Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:.Just The Truth.:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 22:58    Sujet du message: :.Just The Truth.: Répondre en citant

Nyah Nyah Nyah!

coucou à tous ici Hige en directe de son ptit monde ou les hcats sont simplements des hommes avec des n'oreilels et ils sont tous à mes pieds et je règne sure le moooonde :3

Umh... nah nah désolée, les hommes en blanc n'ont pas finit leurs traitement sur moi Uu

Alors voilà! je fais une petite présentation du forum :.Just the truth.:!

Vous imaginez? êters kidnapés en plein New York, devenir des cobaye et resté marqué toute votre vie?

Et bien dans cet univers totalement sauté crée par votre Petite hige Adoooorée (je sais, vous n'auriez pas pus me le cacher plus longtemps voyon :3) c'est exactement ce qui arrive! alors à vous de voir si vous venez y faire un tour ou non :3

Mais je tien à avertir qu'ils y a encore quelques retouches à terminer mais que l'essentiel pour le commencement d'rp seras en ligne avant Dimanche le 22 Avril 2012 !

Je suis totalement désolée, j'suis totalement étourdie mais je n'ai que l'image du logo ._. 

Et donc, voici l'adresse du fow :3

http://just-the-truth.forumgratuit.ca/

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:59    Sujet du message: :.Just The Truth.: Répondre en citant

Salut, espèce de dégénérée du ciboulot !

Pour moi c'est ok, je viens de t'ajouter dans les partenaires avec grand plaisir. J'espère que tu auras du succès avec ton forum. L'histoire m'a l'air pas mal, bien que sans doute aussi floue que celle de Pseudo. C'est un avantage pour évoluer plus librement, mais fait attention à ne pas te laisser dépasser, hein ! Parce que papy Julian, il sera pas là pour te rattraper (quoique... on verra les modalités de paiement ^^)

Etant donné mon activité très... relative sur ce forum, je pense que je ne vais pas pouvoir faire partie de l'aventure. Mais je suis avec toi mentalement, c'est déjà ça.

Bonne chance !

P.-S: Au fait, tu as l'embarras du choix concernant les boutons de Pseudo City... bon, ok, j'ai pas été très imaginatif et ça fait un sacré bail que j'ai pas changé le graphisme Wink
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:51    Sujet du message: Miaw :3 Répondre en citant

ahah Wink

ton lien est là mon joli Razz

et maintenant que je t'ai dépassée en vote (oui oui tu peux aller vwoir Razz)

j'vais répondre à ton rp

à plus l'smurf :3

Et merci pour le patenariaaaaaaa :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: :.Just The Truth.:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006