Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du Pseudo Futur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:15    Sujet du message: Ouverture du Pseudo Futur ! Répondre en citant

Chères Pseudocitoyennes, chers Pseudocitoyens,

De temps en temps, il faut du neuf. Nous avions parlé il y a un certain temps maintenant d'ajouter de nouveaux lieux. Ma grande disponibilité étant à toute épreuve, j'ai immédiatement attendu qu'on me hurle dessus mis en place le Pseudo Futur.
Vous pouvez désormais profiter de toute l'abstraction possible et imaginable dans le RP en vous lançant dans le futur et en inventant la suite de la vie de votre personnage.

Peu importe que vous décidiez d'être un vieillard ou de vous montrer dans la force de l'âge, tant que vous êtes dans le futur. Je tiens également à  préciser qu'aucun acte dans le futur ne peut influencer l'histoire de Pseudo City ou votre personnage actuel. N'oubliez pas qu'on préférera toujours vous voir jouer dans l'actualité que dans le futur... mais un petit écart de temps en temps, ça fait pas de mal, j'en concède.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je vais donc retourner à mon labeur, passer vous voir et répondre à mes RPs, il en va de soi, bande de petits insolents qui se disent qu'ils peuvent se débarrasser de moi facilement ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006