Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nagashi et sa folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagashi Jukô
Personne disparue

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:49    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Jukô
    Prénom: Nagashi
    Surnom: Le vampire
    Clan choisi: Sinewyer
Physique et mental:
    Description physique:
    Ceux qui le voient de loin s'imaginent quelqu'un d'assez grand et plutôt musclé. Une musculature certainement fruit d'un dur entrainement et, en effet, le jeune homme possède un corps d'athlète. Du haut de ses 1m92, l'entretient constant de son corps lui a permit de se retrouver avec une silhouette bien charpentée, laissant deviner des formes musculeuses puissantes et robustes, extrêmement bien détaillées. Un regard sur cet individu pourra également apprécier la vue d'une belle tignasse sombre, noire comme l'ébène, dans un style assez sobre et sophistiqué et qui pourtant ne demande au jeune homme aucun entretien particulier. Une coupe lisse et bien rangée et tout ceci, complètement au naturel. Sans aucun contraste avec la noirceur de sa chevelure, les yeux de Nagashi se trouvent être, eux aussi, d'un brun funèbre et inquiétant, qu'on pu le croire, en croisant son regard ténébreux, emprunt d'une certaine folie. Son style vestimentaire quand à lui est assez simple. Il porte uniquement des vêtements qui peuvent faciliter ses mouvements, à la fois rapides et souples.

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère:
    Nagashi a un caractère assez spécial. Il éprouve ce besoin constant de se mesurer aux autres, pour se rassurer et s'assurer que sa technique, apprise à l'entrainement est et restera la meilleure. Il s'amuse donc, la plupart de son temps, à aller chercher des noises au premier venu, dans l'espoir de déclencher une bagarre. Si son adversaire lui donne du fil à retordre et seulement dans ce cas-là, il n'aura d'autre choix que de se résigner à lui laisser la vie sauve. Sinon c'est sans aucune pitié qu'il le tuera. Nagashi est souvent considéré comme fou à cause de ce goût prononcé pour la violence et surtout, aussi, parce qu'il a cette étrange et écœurante manie de lécher le sang de ses opposants, avec une expression jubilatoire qui affolerait toute personne censée. Nagashi est, paradoxalement à sa force et son insanité, toujours d'un calme olympien. Il ne sait que trop bien que la colère et le manque de sang-froid conduisent inéluctablement jusqu'à la défaite. Sinon, en dehors des combats, il ne possède pas le moindre sentiment. Véritable armoire à glace depuis un incident tragique survenu lorsque qu'il était plus jeune.

Autre remarques:
Histoire et divers:
    Histoire du personnage:
    Nagashi est né au sein d'une famille où le combat était presque la seule et unique préoccupation, tous les hommes du foyer étant effectivement passés professionnels dans ce magnifique art. Dès que son père constata que sa progéniture était désormais capable de marcher, il décida de l'inscrire à des cours de karaté kyokushin. Sa mère n'était point enthousiaste, pour sa part, avec cette tradition ancestrale perpétuée par les siens, elle qui était une grande dame pacifique. Pourtant, tout l'entourage de Nagashi se rendait bien compte que ce dernier avait un talent hors du commun, qui dépassait même celui dont avaient fait preuve les autres membres de la famille auparavant. Alors, après lui avoir fait faire du karaté pendant deux ans, le père de Nagashi inscrivit celui-ci au muay thaï et au jiu-jitsu. Cela n'empêcha pas le garçon de continuer à exercer son karaté, qu'il affectionnait et perfectionnait. Cet art avait commencé à le faire grandir physiquement et spirituellement parlant. Quoiqu'il en soit, sa vie était en train de devenir un constant entrainement et il était bien loin de s'en plaindre. Au contraire, il adorait ça.
    Quand il eut atteint l'âge de 16 ans, Nagashi commença à participer à des compétitions de niveau international. Il n'en perdait jamais une et, par-dessus le marché, trouvait qu'il n'y avait pas de combattants dignes de lui dans ces multiples championnats. Ainsi, très vite, il se lassa, désabusé.
    A côté de ça, même si l'adolescent n'était au courant de rien, de sombres rumeurs semblaient se former à l'encontre des siens. Effectivement, la famille Jukô se targuait d'une sale réputation envers bien des experts en art-martiaux, car on disait de ces gens-là qu'ils se servaient de moyens peu recommandables pour intimider et abuser de certains autres combattants. Ces rumeurs s’enflammèrent et se transformèrent peu à peu en polémique. Bientôt, il fut décidé, peut-être injustement, que la meilleure solution serait de tuer tout le clan Jukô, à l'exception du jeune et prometteur Nagashi. De toute évidence, aurait-il était seulement possible de le toucher ?
    Lors d'une réunion de famille, deux assassins pratiquant à la perfection un dangereux ninjutsu vinrent accomplir cette sordide mission qu'était l'extermination complète, ou presque, d'un clan de renom. Nagashi n'arriva que bien trop tard. Cette entreprise cruelle et misérable fut donc un succès... La famille Jukô avait été décimée. Animé d'une violente et profonde colère, Nagashi vola le Katana de son père, retrouva les deux meurtriers à l'origine de ce massacre et leur trancha froidement la tête. A partir de cet instant, le garçon ne ressentit plus aucune émotion. Le seul souvenir qu'il se décida à garder de cette horrible tragédie fut le Katana de son géniteur.
    Par la suite, Nagashi commença à parcourir le pays. Il n'avait plus vraiment de but, si ce n'était celui de tuer, encore et toujours. Il cherchait, en ses nombreux adversaires, quelqu'un capable ne serait-ce que de l'affaiblir un peu. Peut-être inconsciemment, même, cherchait-il seulement à trouver une personne assez forte pour lui permettre de rejoindre les siens dans l'autre monde. Il ne savait plus, ne réfléchissait plus. Et malheureusement pour lui, il ne rencontrait que des êtres bas et faibles, qu'il assassinait sauvagement, riant comme un damné et gouttant le sang de ses victimes, dont-il se délectait que trop bien. Tellement que cela en devint dépendance.
    En fin de compte, sa dernière victime, avant qu'il ne se décide à l'abattre férocement, lui révéla l'existence d'un endroit où Nagashi trouverait un clan au sein duquel les combattants étaient d'une force égale à la sienne, ou presque. C'est sans hésitation qu'il s'y rendit et fit rapidement le nécessaire pour pouvoir rejoindre les Sinewyer.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Hige cooper m'en a parler
    Ta première impression ? J'aime bien le concept
    Prénom: Séb
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse validée par Liz
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse validée par Liz

Dernière édition par Nagashi Jukô le Jeu 9 Fév 2012 - 16:32; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 23:23    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Bienvenue à toi, un petit nouveau chez les Sinewyers, et un mâle de surcroît...
Je vais avoir une ou deux remarques à te faire concernant ta fiche.
Déjà, je risque de paraître méchante - ou mal lunée, à vous d'en juger -, mais j'aimerais que tu prennes deux minutes pour relire complètement ta fiche. Il y a beaucoup de fautes de langue, et d'orthographe. Alors relis tout ça, corrige les fautes de français, et ensuite, passe le tout sur BonPatron pour les fautes d'orthographe. Ce sera beaucoup plus simple et agréable à lire =)
Pour ce qui est du contenu, a priori, je crois que je n'ai pas d'objection à faire, puisqu'on est libre de faire à peu près n'importe quel type de personnage, et tous les critères nécessaires à la validation de ta fiche sont là, notamment la raison pour laquelle ton personnage a rejoint le clan.

Aussi, dernière chose, et pas des moindres, on va avoir besoin de ton âge. Et attention, on demande ton âge véritable. Tu voudrais pas nous faire avoir des problèmes avec la loi, pas vrai ? Smile

Je te laisse modifier ces deux-trois choses, et dès que tu en auras terminé, n'hésite pas à UP ta fiche ou me MP pour que je relise tout ça !

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 01:40    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Je crois avoir corriger bien des fautes a l'aide de bon patron et désolé pour ne pas avoir mit mon age c'était une erreur de ma part. En passant désolé, mais a cause de mon clavier je ne peux pas mettre d'accent aigu sur mes A ou O.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 10:14    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

T'en fais pas, ce n'est pas pour les accents que je te demande de vérifier ton orthographe, je sais bien qu'on a pas tous les mêmes claviers, étant donné qu'on vient pas des mêmes endroits.

En vérité, la question de l'orthographe se posait surtout sur tes accords de verbe, les participes passés, ce genre de choses... Je peux permettre de lire "désolé de ne pas avoir mit mon âge" (au lieu de mis), parce que c'est pas ce qu'il y a de plus illisible. En revanche, une forme infinitive à la place d'un participe, ça, ça va me faire saigner des yeux, et pas qu'un peu.

Enfin, peu importe, les fautes d'orthographes sont pas le problème majeur de ta fiche. Il faut vraiment que tu te relises complètement, je ne sais pas, relis ta fiche à voix haute, ou quelque chose... La moitié de tes phrases ne veulent rien dire. Alors bien sûr, on en comprend le sens, mais comprends bien que je peux pas accepter ta fiche si ton niveau d'écriture ressemble à celui d'un môme de 12 ans.

Nagashi a écrit:
tous les hommes de la famille avait passée pro dans ce magnifique sport. Dès que son père voyait qu'il savait marcher il l'inscrivit pour commencer dans des cours de karaté kyokushin.

Rien que dans cette phrase et demi... Il n'y a pas de forme plurielle, le participe est féminisé alors qu'il n'y a pas lieu d'être (surtout qu'on parle d'homme, au pluriel, et que ça ne fonctionne pas avec l'auxiliaire "avoir", mais j'imagine que ce n'est qu'un détail...), et on ne met pas un verbe à l'imparfait ("voyait") quand ça décrit une action soudaine qui en entraîne une autre (surtout si le second verbe est déjà au passé simple "inscrivit"): "Dès que son père vit qu'il savait marcher, il l'inscrivit blablabla..."

Là, je le sais, je suis extrêmement barbante avec ma grammaire, et tu vas me détester encore plus, parce que je vais continuer d'être chiante et impassible tant que ta fiche ne sera pas correctement rédigée. On est pas supposés faire de manière sur les fiches, mais j'ai pas envie d'accepter un joueur dont le niveau est plus bas que celui de ma petite soeur.
Courage, peut-être que Julian sera plus doux que moi et te validera quand il reviendra.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 16:34    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

J'ai pris le temps de réécrire ma fiche en gardant les idées principal. Je voulais aussi dire que ce n'était pas la peine de faire des commentaires pour me rabaisser.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Ok. Beau changement =)

Tu es validé. Bon rp à toi.

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Nyuhuhuhu un nouveau jaune à éclater

FLOOD
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 12:04    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Salutations Ô nouvel arrivant,

Je n'ai pas vu ta fiche d'origine, mais celle-ci est très agréable à lire et de bonne qualité. En plus, ton histoire est bien rôdée, ça fait plaisir de lire cela. Après, il est certain que l'orthographe n'est pas la chose la plus essentielle sur ce forum, mais c'est vrai que cela aide forcément un peu à comprendre ce que l'autre veut dire. Bref, utiliser BonPatron.com peut sans doute t'apporter un grand plus et te permettre d'assurer à ce niveau Smile

Sinon, et bien je te souhaite une agréable aventure sur Pseudo City. Je suis convaincu que Taylor se fera un plaisir de t'offrir quelques combats dignes de ce nom... quant à moi, je ne suis qu'un petit joueur au niveau combat, donc j'éviterai soigneusement... ce qui ne veut pas dire que tu n'entendras pas parler de moi Wink
Nagashi Jukô
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:35    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Merci a tout le monde pour la bienvenue et Shinji je t'attends mon vieux.
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:19    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Tu n'aimerai pas m'affronter 8)
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 20:36    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

faut essayer pour savoir non?
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 08:41    Sujet du message: Nagashi et sa folie Répondre en citant

Pas de flood sur les fiches, messieurs, discutez-en ailleurs Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Nagashi et sa folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006