Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone de Quarantaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:03    Sujet du message: Zone de Quarantaine ? Répondre en citant

Les rumeurs vont bon train ces derniers temps. La fusillade qui a eu lieu au quartier Ouest et qui visait directement le Chef des Sinewyer a déjà fait le tour de la ville. Les gens parlent d'un complot visant à descendre ce chef violent et insensible qui mène le clan Sinewyer, d'autres racontent que ce ne sont encore que des guerres de gangs inter-clans. Et c'est sans parler de la petite nouvelle qui aurait sauvé la vie du Chef...

Pourtant, dans les heures et les quelques jours qui suivent, on trouve un Chef bien actif, vadrouillant ci et là, accompagné de quelques hommes.
Et ce n'est qu'à l'aube du troisième jour que la nouvelle fait le tour du clan, après tant de silence au sujet de la fusillade.
Taylor parle en public, lui qui n'avait jusqu'alors jamais fait quoi que ce soit de ce genre. Et c'est un message de prudence qu'il fait parvenir à son clan. Un message au caractère peu rassurant: une nouvelle menace plane sur la ville.

" Ceux qui ont assisté à la fusillade de mardi dernier pourront vous dire ce qu'il s'est passé: un groupe, armé jusqu'au dents,
venu pour descendre celui qu'ils voyaient comme une menace, à savoir moi.
Vous savez tous qu'ils n'ont pas atteint leur but, mais aucun ne sait quelles étaient leur véritable motivations.
Alors voilà ce qu'il en est: la raison de cette fusillade n'a d'autre origine que la drogue elle-même.
Beaucoup l'auront déjà remarqué ; la drogue tue, et beaucoup plus depuis quelques temps.
La raison, c'est cette substance que bon nombre d'entre vous ont déjà testé,
*brandissant un sachet de la drogue en question*

Elle a fait son arrivée à Pseudo City il y a quelques mois, et s'est répandue à travers la ville comme la peste.
Et j'en parle en ces termes, parce que c'est ce qu'elle est, un putain de virus qui débilite votre cerveau
bien plus que n'importe quelle autre drogue, et vous force à surdoser tant vous l'appréciez.
Le groupe qui m'a attaqué l'a fait parce qu'ils ont entendu dire que je mettais en péril le réseau
qui fournissait cette drogue à laquelle ils étaient tant attachés.
Vous connaissez la suite. Ils ont tiré comme des gosses qui tiennent des armes pour la première fois,
et en plus de ne pas avoir été foutus de me toucher, ils n'ont même pas réussi à descendre
la personne qui s'est interposée entre les tireurs et moi.

Les gars présents lors de la fusillade pourront affirmer avoir vu un soldat Brainstormer dans le lot.
Mais sachez-le, il n'y avait pas que du Brainstormer au sein de ce groupe.
La drogue a atteint la ville entière, et commence à nous saigner à blanc.
C'est pourquoi j'ai décidé de fermer les frontières Sinewyers. Les patrouilles sont doublées,
et quiconque essaiera d'entrer, ou sortir du territoire, devra être fouillé,
afin de ne pas véhiculer une quelconque marchandise illicite.

NI ARME NI DROGUE NE DOIVENT ENTRER OU SORTIR DU TERRITOIRE.

Je sais que ce sera pas une partie de plaisir, et que notre égo surdimensionné va très vite en pâtir,
mais si on veut arrêter le massacre, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre.
De même, les Brainstormers sont interdis de séjour sur le territoire.
Le commando étant dirigé par un des soldats de Julian,
la prudence nous force à ne pas les laisser pénétrer chez nous si c'est pour recommencer leurs conneries.
Nous savons tous à quel point les Brainstormers peuvent être dangereux s'ils utilisent leur sournoiserie,
et je refuse de les laisser menacer la sérenité de notre clan pour des histoire de drogues à deux balles.
Pour l'exemple, et la prudence, aucun Brainstormer ne sera toléré sur le territoire.
Si vous avez des affaires à traiter avec eux, faites-le en territoire neutre, le Centre de la Ville est fait pour ça.

Pour ceux qui ont des questions, voyez avec les gars derrière moi, et pour ceux qui n'auraient rien compris,
des affiches ont été placardées partout dans le quartier pour vous rappeler la semi-quarantaine,
et des tracts seront distribués dès que j'aurais terminé de parler.

Je vous invite à la prudence, les gars. Me laissez pas avec un clan de zombis à diriger. Ce serait franchement pas cool..."

Sur ces mots, Taylor et ces gars ont commencé à distribuer les tracts retraçant ses propos, et marquant bien cette semi-quarantaine comme une nouvelle règle à part entière du clan. Bon nombre de Sinewyers furent harassés de cette nouvelle loi, mais d'autres, parmi les plus consciencieux, ont très vite compris les enjeux. Et si les avis sont mitigés, aucun ne semble prêt à défier Taylor sur cette dernière loi, lui qui, pour la première fois, a semblé agir comme un véritable chef concernant cette affaire.
La situation semble grave. Et ce serait peut-être même pire que ça...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006