Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai une envie de jouer...qui veux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 00:15    Sujet du message: J'ai une envie de jouer...qui veux? Répondre en citant

Hige cherche à s'amuser un peu, qui aimerais la suivre? demande de tout clans acceptée! Qui osera?

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: J'ai une envie de jouer...qui veux? Répondre en citant

Hé bien j'ai un peu de temps libre maintenant, peut-être pas très longtemps mais j'en ai. Je suis intéressé, as-tu une idée de sujet pour un RP ?
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 23:15    Sujet du message: Amusant~ Répondre en citant

oh? j'en serais honorée! pourquoi pas...hmmm... pourquoi pas Hige qui rôde dans les rues du quartier bleu et qui remarque Julian, chef de ces derniers, et l'accoste ? tout dépendent, si tu a une meilleure idée pour débuter, c'est le bienvenue hein! moi et le départ... *sifflote*

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:13    Sujet du message: J'ai une envie de jouer...qui veux? Répondre en citant

Cela me paraît intéressant comme début. Reste à savoir de quelle manière tu vas m'accoster. Sinon on peut toujours s'arranger pour une bonne vieille "altercation" avec ma milice... c'est pas toujours agréable de se faire attraper par mes gardes, mais bon, on s'en accommode. (demande à Morgan, elle a de l'expérience là-dedans Very Happy )

Comme je suis très bon et généreux (d'autres pourront te l'avouer *regarde les autres avec un regard mauvais qui veut tout dire*), je commence le sujet. Le départ ne me posant pas trop de problèmes (et devant me dérouiller un peu), ce sera un honneur.

EDIT: J'ai été inspiré: On ne prend pas les mêmes et on r'commence ! Very Happy

Dernière édition par Julian Hawksbury le Sam 4 Fév 2012 - 16:28; édité 1 fois
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:20    Sujet du message: all right! Répondre en citant

All right! tout me vas! vous n'aurez qu'à m'envoyez le lien :3

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:28    Sujet du message: J'ai une envie de jouer...qui veux? Répondre en citant

C'est fait, je viens d'éditer mon message ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: J'ai une envie de jouer...qui veux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006