Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 17:15    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ) Répondre en citant

Il était quelque chose comme six-heure du matin lorsqu’Hige ouvrit les yeux pour la première fois de la journée. Elle se blottie dans ses couvertures grises et toutes douces en refermant les yeux, pas encore assez éveillée pour affronter la journée qui s’annonçait. …
Deux heures plus tard, soit huit-heure du matin, elle ouvrit pour la deuxième fois ses paupières maintenant plus légère. La jeune fille passa ses mains dan ses cheveux et fixa le plafond gris très foncé et presque noir de son petit appartement deux pièces. Cooper se leva sur ses deux pieds, se dirigea rapidos-presto à la salle de bain afin de prendre une bonne douche.
Elle alluma l’eau, l’eau chaude, presque brûlante, et se dévêtue en commençant par sa chemise de nuit suivie par sa petite-culote qu’elle lança comme un ballon de basket dans le panier à linge sale.
Un pied et deux dans la douche, elle tira les rideaux blanc lignés noir. Tout au long de sa douche, elle diminuait la chaleur de l’eau pour qu’à la fin, il ne reste que de l’eau froide. Hige sourit doucement et ferma l’eau au complet, le seul bruit que l’on pouvait maintenant entendre était celui de l’eau qui courait sur ses cheveux et venait tomber dans le fond de la douche. La jeune femme sortie en même temps que d’enrouler une serviette bleu foncée autour d’elle pour se sécher. Elle détestait l’eau mouillée.

Après avoir été séchée dans la serviette qui sortait justement du sèche-linge, Hige alla s’habillée d’un jeans serré pâle, d’un t-shirt noir long et d’un sweet noir avec une capuche où sur la tête y trônait deux petites oreilles de chat. Elle se dirigea vers sa mini-cuisine et se prépara un bon bol de céréales, vous savez, celles en formes de lettres de l’alphabet? Et le mangea au grand complet, en reprenant même un deuxième. Hige soupira, et se leva pour aller laver son bol et sa petite cuillère en argent. Après tout avoir rangées, la jeune fille enfila de bonnes chaussettes et des bottes à talons hauts, gris en ‘’tissus’’ et sortit dehors.

À chaque expiration, une fine buée semblait s’évadée de ses lèvres roses. Elle consulta sa montre en cuir. Celle-ci indiquait environ onze-heure. La jeune fille haussa les épaules et décida qu’il serait grand temps pour elle d’enfin aller rendre le fameux livre qu’elle avait empruntée un jour à la bibliothèque des brainstormers. Elle remonta en vitesse dans son appartement chercha le livre durant dix bonnes minutes et le trouva enfin. Hige retourna dehors tout en suivant ses pas et se dirigea directe vers le bâtiment très instructif qu’était la bibliothèque des…

-nerds… soufflait-elle amusée par ce terme que d’autre Dashishi utilisaient pour dénigrer les brains.

Mais elle ne pensait pas nécessairement comme eux, déjà un jour qu’elle faisait les courses, la jeune femme en avait rencontré un, charmant et… plutôt beau gosse quant-à elle. Peut-être le revirait-elle?
Elle marchait en chantonnant quelques petits airs de chansons du temps des fêtes, même si ce temps n’était pas à nos portes, elle se c’entait déjà dans le mouvement.
La jeune femme arriva enfin à la porte de la bibliothèque. Elle prit les poignées entre ses mains et poussa un petit coup. Ce qui ne sembla pas suffire. Elle recommença, plus fort encore. Toujours pas.
-Grrr… merde… c'est fermé peut-être? Fit-elle entre ses dents.

La jeune dashingner regarda la porte pour trouver les heures d’ouvertures et de fermetures mais trouva finalement autre chose, probablement plus utile encore, deux petits écriteaux sur lesquels il y avait marqué :
«Tiré pour ouvrir» sur chaque porte.

Elle soupira de honte, espérant vraiment que personne ne l’avait vue faire une gaffe pareille.
Hige tira les portes vers elle et par ‘’miracle’’ celles-ci s’ouvrirent doucement. Elle entra tête basse dans le bâtiment et remit timidement son livre, de justesse à la date prévue, avant d’aller zigzaguer dans les diverses rangées, ne regardant par totalement où elle allait, la jeune femme persécuta quelqu’un et tomba au sol.
-je suis… vraiment désolée je…. commençait-elle avant de lentement relever les yeux et de l’Apercevoir. Oui… son visage lui semblait familier.

Dernière édition par Hige Cooper le Dim 29 Avr 2012 - 22:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ) Répondre en citant

"Les nouveautés de la thérapie génique" ou bien " Le retour des chevaliers "... Le problème quand on est confronté à deux styles que l'on affectionne particulièrement, comme la science et le fantastique, c'est de faire un choix. Ben étant plus facilement convaincu par le fantastique, qui contrairement aux bouquins de science ne lui demande pas énormément d’efforts intellectuels, fini par opter pour le retour des chevaliers. Puisque la quatrième de couverture l'avait admirablement captivé, il décida de s'installer à l'une des tables qui se situaient au fond de la bibliothèque. Malheureusement, toutes les chaises étaient occupés par les assidus de la bibliothèques. Ben était donc destiné à lire son livre chez lui.

Se faufilant entre les différents étalages de l'immense bibliothèque, Ben se dirigeait lentement vers l'entrée principale. Tout à coup, il se cogna la tête contre un objet vivant non identifié qu'il n'avait, évidement, pas eut l'opportunité de voir venir plus tôt. Il heurta donc une jeune femme venue de nulle part qui se retrouva au sol. Par courtoisie, il posa son livre par terre et aida la demoiselle à se relever dignement en s'assurant que personne ne les observait. Il lui souria et s'excusa immédiatement, persuadé qu'il était responsable de la collision :

*- Je... je suis vraiment désolé. Je n'vous ai pas fait mal j'espère ?

Ben avait presque omit que lui n'était pas tombé mais qu'il souffrait dorénavant d'un mal de tête embarrassant. Trop troublé pour s'en rendre compte, il enchaîna aussitôt sur un ton joueur :

*- Il est peut être préférable d’appeler la police, de remplir le constat et de faire jouer les assurances pour la casse, non ?

Quand il réalisa qu'il avait déjà rencontrée la jeune femme, il se mit à rire. Quelle coïncidence ! Ce sourire là, il ne l'avait pas oublié et se rappelait même de la boite de haricot qui y était associée. Il sourit timidement et s'assura que la jeune femme riait de sa précédente touche d'humour avant de continuer sur une vanne bien trouvée mais peut être un peu lourde :

*- C'est vrai, une si belle carrosserie, ce serai dommage de ne pas la réparer ...

[ HRP : Enjoy, à toi de décider si tu rigoles ou me fous une baffe ^^ ]
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 02:32    Sujet du message: suite Répondre en citant

La jeune femme reprit rapidement ses esprits et le regarda de bas en haut. Oui…c’était bien lui
-b….Ben Mormax, c’est sa non? , fit elle, en souriant timidement et en l’écoutant finir sa phrase. Oh… belle carrosserie?... merci, tu me flatte mon chère…

Il y a quelques mois, ces deux là c’étaient rencontrés au YEAHbiz. Une rencontre un peu folle, mais Hige, ne l’aurais oubliée pour rien au monde. Ce jour là, elle avait même oubliée quelques choses durant ses courses.
Hige se rendit compte qu’il lui tendait la main et finit donc par la lui prendre pour s’aider à ce relevé. Juste avant, elle empoigna le livre qu’il avait mis au sol.

-le retour des chevaliers hein?..., fit-elle tout bas, comme ils étaient dans une bibliothèque.

Cooper retourna le livre pour lire le résumer avant de le lui rendre. Lui accordant un joli sourire franc.

-alors, bel homme, comme je suis responsable de cet incident je t’invite à venir boire un café chez moi! Fit elle, un peu timide comme ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient.

Hige espérait vraiment qu’il accepte l’invitation. Elle l’aimait bien, il était gentil et gentleman en plus de tout sa. La jeune femme aurait bien besoin d’un ami comme sa.

-dis…hum… si tu ne veux pas ou que tu ne peux pas… ce…ce n’est pas grave, je veux dire… je ne t’y oblige pas… ajoutait-elle sur un ton nerveux, timide avec en plus un rougissement des joues.

Hige Cooper se gratta la nuque et leva ses yeux vers les sien, se perdant dans son regard pendant un instant. Revenant à elle, la jeune Dashinger s’adossa contre l’étagère, étroitement, pour laisser passer la bibliothécaire qui se rendit dans le fond de la salle pour avertir un petit énervé de baisser le volume. Lorsqu’elle eut finit son avertissement, elle pointa la sortit au jeune homme qui passa près d’eux, bousculant Hige, et finit par sortir de la grande pièce.

Cooper se retrouva à être pousser vers Ben. La jeune fille ne s’en rendit pas immédiatement compte mais lorsque ce fût le cas, elle sentie ses joues s’enflammer et un long frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Elle se reculant en s’excusant de s’être retrouvée dans ses bras.

-je…désolée… je voulait pas ….,
commençait-elle, sans trop savoir que dire par la suite.

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:51    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ) Répondre en citant

Mormax avait fini par oublié qu'il était sur le point de porter le livre. A vrai dire, il n'avait rien d'autre de prévu ce soir, il comptait lire tranquillement sur son vieux fauteuil. Lorsque la jeune femme l’appela par son nom, il fut surpris de voir qu'elle s'en souvenait. Il était troublé et se réservait le droit de ne pas le montrer. Il tenait fermement le bouquin, elle le remarqua et s'empressa de lire la première de couverture. Ben ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il imagina un scénario plus ou moins drôle. En effet, le brainstormer avait choisi un roman fantastique. Cela trahissait un peu le fait qu'il n'était pas comme tous les brainstormers, c'est à dire obnubilé par les mathématiques et les sciences. Pourtant, il adorait ça. Ce qui le fit rire était de se rendre compte qu'il avait de la chance ! S'il avait choisi un livre tel que " L'amour pour les nuls ", tout aurait été différent. ( Et dire que quelques minutes plus tôt, il avait remarqué qu'un fou avait eut l'idée d'écrire un livre dont le titre était " La découverte du coït de l'huître " ).

Ben était sur le point de répondre à la proposition de la jeune femme lorsqu'une bousculade inattendue poussa la dashinger dans ses bras. Il s'écarta, un peu gêné. Il n'avait pas remarqué qu'elle avait été poussée et partait sur le principe qu'elle s'était stupidement jetée sur lui :

*- Tu ne perds pas de temps...

Il s'écarta à nouveau, se racla la gorge avant de continuer :

*- J'imagine que tu loges dans le quartier des dash'. Il y a une chouette terrasse un peu plus loin d'ici, je crois que c'est plus simple, non ?

Le jeune homme ouvrit ensuite la marche vers l'entrée de la bibliothèque. Quel que soit le programme, il devait signaler l'emprunt du bouquin.
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:30    Sujet du message: suite Répondre en citant

Elle déglutie et détourna rapidement la tête.
-je me suis fait bousculée!’’ fit-elle en défensive, le regard fuyant.

Après s’être écartée, elle avança dans la rangée pour sortir et se retourner vers lui.
-mouais, tu à sans doute  raison! Ajoutait-elle avec un joli sourire en se grattant la nuque sous la timidité.

Elle sortit pour aller l’Attendre à l’extérieur, sautillant sur place afin de se réchauffer. Lorsqu’elle le vit sortir, celle-ci se dirigea immédiatement vers la terrasse mentionnée plus tôt, ne l’attendant même pas, ce disant qu’il l’a suivrait et essaierait même de courir un peu. Les pauvres Brain.S, ils devraient faire beaucoup plus d’exercices aux lieux de rester cloitrés chez eux!

La jeune fille mis ses mains dans chaque poches arrières de son jeans pâle, bougeant, dans un mouvement presque au ralentit la tête afin de dégager une rebelle mèche de cheveux, qui l’énervait royalement, de devant ses yeux d’un vert lime intense. Elle sourit et se mise à marcher de dos pour le regarder un instant. Pas mal mouais, vraiment pas mal pour un Brain.S .

-alors Ben…Mormax, fit-elle en ayant peur d’être trop familière pour lui, Nous serions peut-être mieux d’entrer à l’intérieur, tu vois, la neige commence à tomber…  Et, comme par un grand coup de théâtre,  un flocon de neige vint doucement faire frissonner la joue de la jeune fille.

Cette dernière ferme les yeux doucement en encaissant le vilain frisson et les ré-ouvrit en regardant toujours le BrainStormer… jusqu'à ce prendre une pancarte en plein dos. Hige s’arrêta net en  se frottant l’arrière de la tête.
-m-mais!!! Fit-elle, ne pouvant pas vraiment argumenter un panneau.
**Bravo la fille! Maintenant il va être certain que touuuut les dashishi sont des êtres idiots! Dis quelque chose bon sang! **

-Tu sais, je crois que Molière avait raison de faire mourir son personnage Don juan! **Nah mais tu es idiote petite Hige!!! Mais là il va seulement croire que le panneau t’a frappé trop fort pour ta petite tête** Heu désolée… je dis n’importe quoi, fais pas attention Ben…Mormax.

Lentement, ils se rendirent donc à la fameuse terrasse.

-Je vais pas me faire attaquer ou quelque chose du genre si j’entre là? Fit-elle en inclinant la tête sur le côté, les mains toujours des les poches arrières de son jeans.

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 17:14    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ) Répondre en citant

A l'entrée de la bibliothèque, la gérante avait fini par regagner sa chaise située derrière une sorte de bureau rectangulaire. Lorsqu'elle se levait, ça n'était que pour ranger un livre rendu ou pour ordonner aux jeunes gens de se taire. Ben arriva au bon instant et ne dut pas attendre son retour. Il lui tendit le bouquin qu'il avait choisi, attendit qu'elle l'ajoute sur sa carte et prit congé poliment. Une fois dehors, le brainstormer remarqua que la jeune haughter se trouvait déjà beaucoup plus loin. Sans se faire prier, il coinça le livre sous son bras et accéléra la cadence.

Elle s'était mise à marcher de dos pour qu'il puisse la rejoindre plus rapidement, sans qu'elle ne soit obligée de s'arrêter totalement, et sans doute pour l'observer par la même occasion. Comme l'humain est dépourvu d'yeux à l'arrière de son crane, et que la jeune femme ne semblait pas suffisamment dégourdie pour se retourner le temps d'observer les environs, elle se cogna lamentablement. Les soupçons de Ben se confirmaient... Il plissa quand même les yeux, partageant ainsi sa douleur, mais il ne dit rien. Il réfléchissait silencieusement et avait remarqué que le bruit qu'avait fait la pancarte en heurtant le crane n'avait aucune résonance. Ben était rassuré, même s'il ne croyait pas au clichet du crane creux :

*- Molière dis-tu ? Hmm, c'est un bon auteur, c'est sur... Je connais l'équivalent scandinave de sa pièce l'Avare, c'est aussi drôle.

" Driedubbelediev, je hebt mijn geld gestolen ! " se dit-il en souriant. " Triple voleur, tu as volé mon or" C'était du plagiat pure et tout le monde s'en foutait car personne ne connaissait la référence...  Bref, le jeune brainstormer s'échappa dans des pensées aussi ennuyeuses que celle-ci.

Quand ils arrivèrent à proximité du café, ils se posèrent une seconde devant l'entrée. Hige semblait s'inquiéter de son intégrité physique avant et après son passage dans les lieux :

*- Tu risques rien... Enfin... J'espère, puisque apparemment la poisse me suit. Au pire, tu te fais kidnappée... Au mieux un emmerdeur vient t'accoster et je dois t'en débarrasser ! Et pour ça j'y laisse peut être une ou deux dent et toi tu chopes un joli coquard. La routine, la routine ! Lança-t-il sur un ton amusé qui ne semblait pas rassurer la jeune femme.

Il proposa d'entrer dans l'établissement lorsqu'un type tout aussi baraqué que lui, voir peut être plus, le bouscula :

*- Bouge connard !

Habituellement, le brainstormer aurai rétorqué. D'ailleurs, il avait un milliard de répliques en tête, mais il se retint. Il était en compagnie, il ne voulait prendre aucun risque. Sans compter que le type était un de ces types suicidaires toujours accompagnés...
Quand le type fut suffisamment loin, Ben ajouta à Hige :

*- J'imagine que tu trouves ça un peu pitoyable de m'écraser devant ce troglodyte ? ... Remarque, ça n'est pas tout à fait faux. Disons que je suis prudent et que si je le recroise ce sera pas chouette à voir.
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:49    Sujet du message: suite. Répondre en citant

La jeune femme entra tête basse dans les lieux, relevant la tête à la fin de la phrase de son ‘’guide’’.

-coquart?  Fit-elle tout bas, passant délicatement son index sur son bandeau.

Suite au passage de l’homme, elle grogna, serra les poings et le fixa de son œil valide.

-Hey! C’est plutôt à toi de faire attention où tu marche… your idiot or what… fit-elle avec son éternel accent anglais.

L’homme se retourna, férocement vers eux. Hige tourna dos et suivit Ben, en baissant la tête, elle était plus petite que lui, même bien droite, c’était quelque chose qui l’intimidait, mais qu’elle aimait. Sans savoir pourquoi. La jeune fille s’assit à une table en compagnie de Ben, commandant un café, deux-deux.

-So, h…comment es-tu  arrivé ici?...If… heu désolée, si ce n’est pas trop indiscret, tu a bien le droit de ne pas le dire… j’essais juste de trouver un sujet de conversation, sa me rend nerveuse, je… Elle finit par se taire, se disant qu’elle en faisait déjà trop et qu’elle devait le gonfler avec toutes ses histoires.

Hige passa une main dans ses cheveux, prenant son café que le serveur venait de ramener à la table payant le prix demandé directement au serveur, lui disant de garder la monnaie. Elle pencha la tête près de la tasse dans sa main et ferma les yeux pour y prendre une gorgée ou deux, évitant de se brûler. La petite blonde reposa le contenant sur la table et passa sa tête sous ses mains liées, rouvrant les yeux.
-je suis vraiment désolée… si je te gonfle… fit-elle dans un rire nerveux, avant de se redresser, une main sur sa cuise, l’autre tenant sa tête. Celle sur son corps imitait les gestes de gratte lorsqu’on joue de la guitare, les notes d’une nouvelle chanson qu’elle comptait bientôt écrire.

Hige gonfla les joues en cherchant un nouveau sujet, ce sentant un peu bête face à lui. Ne pouvant pas dire grand-chose sur les connaissances générales sur lesquelles les Brain.S savaient tan de choses.
La jeune femme bougeait l’une de ses jambes sous la table, signe de nervosité chez elle.

-dis, je me souviens… tu aimais la musique, pas vrais? Finit-elle par dire, le sourire aux lèvres.

Si le sujet s’allumais, peut-être qu’elle aurait l’air moins lente et un peu plus intelligente, c’est vrais, ce n’Est pas facile d’impressionner un Brain.S.

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:14    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ) Répondre en citant

La réaction de la jeune dashinger étonna Ben. Non seulement le type faisait trois fois sa taille mais le simple fait de croiser son regarda aurait pu la tétaniser. Au lieu de cela, elle l'insultait banalement avant de se réfugier discrètement derrière Ben. La brute, qui ne comprenait rien à l'anglais et écoutait à peine les propos que pouvaient tenir les femmes, ou devrais-je dire les femelles selon lui, ne releva pas et parti. Ben esquissa un sourire, se mit presque à rire : elle avait fait ce qu'il aurait voulu faire. Cependant, Ben était prudent et savait bien que les conséquences n'auraient pas été les mêmes... Il en avait raz le bol des ennuis et commençait à s'assagir avec le temps.

Ils s'assirent à une table près de l'entrée du café. De sa place, Ben pouvait observer du coin de l’œil la brute qui s'était installée au fond de l'établissement. Lorsque la commande fut passée, Hige lança la conversation. Elle semblait timide... peut être un peu trop :

*- C'est une très longue histoire... Disons que ça a commencé le jour où mes parents m'ont foutu dehors. On peut aussi dire que je suis parti, si on regarde les faits sous un autre angle, mais je ne voudrai pas les salir une fois de plus

Il sourit. Il détestait ses parents. Il pensait d'abord que c'était normal, que tous les adolescents se fâchaient avec leurs géniteurs, mais depuis il avait pris beaucoup de recul et avait réalisé que cela allait au delà de ça. Puis, il reprit :

*- Et toi, comment t'es arrivée ici ?

La commande n'arrivait pas et le brainstormer s'impatientait. Sans compter qu'ils ne faisaient que se regarder dans le blanc des yeux, sans trop savoir que dire. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés au supermarché et il semblait qu'ils se plaisaient mutuellement. Dorénavant, à en regarder leur comportement, on pouvait comprendre que Ben s'en fichait de plus en plus au fil des heures et qu'elle ne savait pas comment attirer l'attention. Quand il y réfléchissait, Ben réalisait qu'il était en bonne compagnie, qu'il avait devant lui une future amie. Avait-il renoncé à l'idée de se caser à tout prix ?

Lorsque la conversation fut relancée, il n'hésita pas une seconde et répondit :

*- J'adore ça... C'est une manière de s'évader, de faire autre chose inoffensif. J'suis embauché au café bleu, quartier nord et il m'arrive de temps en temps de sortir ma guitare à la demande du patron. Si t'as du temps libre un d'ces quatre tu n'as qu'à passer nous voir !

Dernière édition par Ben Mormax le Dim 29 Avr 2012 - 20:18; édité 1 fois
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 15:55    Sujet du message: suite... Répondre en citant

La jeune fille l’écoutait parler en analysant chacun de ses mots pour ne pas en perde un seul morceau.

-j’ai… j’ai été foutue hors de chez moi à cause d’une bagarre qui c’était mal terminée… fit-elle en haussant les épaules, n’éprouvant pas grand regret, après tout, une vie pour une autre, c’était égal non?

La petite blonde regardait la brute d’un œil amusé avant de le reporter sur Ben. Elle sourit, Hige pensait comme lui, un moyen d’évasion du monde réel…

-je passerais, c’est promis!  Fit-elle avec son accent anglais prononcé.  Je t’aurais bien invité à faire de même, mais…dans notre quartier… c’est un peu plus agité qu’ici, je ne tien pas à t’apporter des problèmes, fit-elle en lui souriant doucement.

La jeune femme inclinait la tête et regarda le serveur arrivé avec la commande du brainstormer. Hige prit une autre gorgée de son café et lui sourit, semblant un peu moins timide sur ce coup.  Elle fermait les yeux un instant et puis le regardait consumer sa commande.

-C’est bon? Fit-elle en lui souriant, ses petits crocs apparaissant, lui donnant l’air d’une gamine.

La petite blonde croisait les jambes sous la table du petit café et lissait sa jupe pour être plus à l’aise et donna un léger coup de pied au jeune homme :

-o-oh J..I’m sorry! I…

Pendant qu’elle cherchait à tout prit une excuse, la brute passait près de la table et renversait un grand verre d’eau sur la tête de la petite blonde.
Celle-ci tirait la langue et ce relevait d’un seul coup, sous le froid de l’eau, un glaçon glissant sur sa colonne vertébrale.

-Your crazy right?! Fit-elle en relevant violement la tête pour qui finalement le glaçon glisse sur sa peau.

Hige se fit plaquer contre le mur par la brute, dans un mouvement de totale auto défense et lui griffa le visage, lui arrachant de la peau au passage, le geste partant du front pour finir à sa mâchoire.  Il la relâcha pour tenir sa blessure, la fusillant du regard. Sans même que Ben eu le temps de réagir, elle le prit par le poignet pour le tirer plus loin et s’éloigner, s’excusant mille et une fois pour avoir gâcher ce… cette rencontre.

-vraiment … je… laisse moi me racheter je…

En ne trouvant pas d’excuses assez grandes pour ce rattraper, elle baissa la tête, un peu honteuse de tout avoir gâcher et surement donner une mauvaise impression de son clan en général.

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:37    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ) Répondre en citant

Ben écoutait attentivement Hige qui lui racontait la manière dont elle était arrivée à Pseudo City. Après tout, elle aussi, elle avait cette perpétuelle histoire d'adolescent rejeté par les adultes mighannais. Le schéma ne changeait pas et ne changerai peut être jamais. Elle l'invita ensuite à son tour à passer dans ses quartiers mais elle expliqua brièvement que ce n'était pas prudent. Il acquiesça mais assura qu'il tâcherai de passer tôt ou tard... en prenant ses précautions évidemment.

Alors qu'elle s'excusait de lui avoir malencontreusement donné un coup de pied, un drôle de type frôla leur table et s'en prit à elle. Ben n'eut pas l'occasion d'intervenir et à peine avait-il bondit de sa chaise que la jeune femme avait repoussée l'homme qui semblait blessé au visage. Une vague d'énervement envahi le brainstormer mais, troublée, Hige l'invitait à partir et s'excusait à nouveau de causer tant de bouleversement. Seulement, le pauvre type revenait à la charge et empoigna la jeune femme. Ni une ni deux, Ben repoussa l'homme et lui donna un crochet du droit. Il profita que sa cible se trouva à moitié assommée pour la saisir et lui donner un coup de boule :

*- Espèce de taré va !

Les gestes du brainstormer pouvaient paraitre excessifs. Cependant, tout l'avait poussé à devenir violent. En effet, la brute s'en était pris gratuitement à Hige et s'était montré plus que menaçant.

Une fois dehors, les deux jeunes gens marchaient côte à côte en espérant gagner un endroit plus tranquille et oublier les derniers évènement. Lorsque Ben inspecta sa montre, il grimaça :

*- Argh, il se fait tard... Je vais plus trop tard. Tu veux que je te raccompagne ?

[ HRP : Voilà, tout le monde s'est défoulé sur un gros méchant tout pas beau ! Je crois qu'il est préférable de terminer là et de relancer un sujet plus tard avec un contexte plus palpitant ? Smile ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Et...Boum! [PV Ben] (TERMINÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006