Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quoi c'patron !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:33    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Vous l'aurez remarqué (ou p'tet pas, finalement), je suis très très très peu actif ces dernières semaines. Ce n'est pas que je n'ai plus d'inspiration pour le jeu ou encore que je m'en lasse. C'est simplement un effet pervers de mes études, encore un ! Etant entré en dernière année d'études supérieures, j'ai vu s'abattre une quantité gargantuesque (et le mot est bien choisi) de travail me tomber dessus (et ça fait mal en plus, merci de demander !).

Ces dernières semaines ont été pour moi un gros fardeau aussi bien émotionnellement que physiquement parlant, et c'est pas fini. J'ai peur d'avoir très peu de temps à consacrer à Pseudo City (et ce n'est de loin pas le seul forum) et à mes p'tits RPs favoris. Voilà, mais ça ne m'empêche pas de vous aimer tout plein fort et de penser à vous, qu'on se le dise !

J'espère avoir l'occasion de me reconnecter un peu plus souvent à l'avenir, pour vous faire un p'tit coucou et peut-être poster quelques messages, j'en sais trop rien pour l'heure. Encore désolé pour cette absence indésirable, je n'y peux malheureusement absolument rien. Sad
Si vous avez la grâce de me pardonner, je vous enverrai des gnufs colorés de temps à autres Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 15:23    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Je te pardonne, étant à peu près dans le même cas que toi
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:10    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

T'inquiète pas, grand Chef, t'es tout pardonné ! Twisted Evil D'autant plus que je peux enfin régner en solitaire sur ce forum maintenant que t'es jamais là \ô/
Sinon, tu l'auras sûrement remarqué toi-même, mais Pseudo City ne brille actuellement pas par son activité. On est pas forcément tous en fin d'études, mais dudju qu'on est surchargés de travail =O

Du moment que tu passes nous gnufer de temps à autre, ça devrait aller, tu seras pardonné ;-)

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Tu es tout excusé, je pense que tes études sont plus importantes que le fofo pour le moment. Mais c'est pas une raison pour nous oublier, hein??? ^^
Sinon, il faudra qu'on trouve un moyen un des ces quatre pour se parler des vacances de février.
Bon courage !!!
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 20:33    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

C'est grave Grand Schtroumpf, vu mon activité j'oserais pas te faire des reproches sur ta présence. Et puis priorité aux études *TRAVAILLE ESCL.. oups*

Bon kooraj pour ton taff et que la force du kermit soit avec toi !

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:54    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Merci beaucoup à tous !

Shinji: ah, les miracles de la vie professionnelle :/

Lizzie: je suis d'accord que tu assouvisse tes besoins de domination, mais fait en sorte que tout soit propre quand je reviens et qu'il ne reste aucune trace hein ! J'ai pas oublié la dernière fois où tu avais mis de la bave dans toute ma salle du trône, vilaine !

Harmony: je n'ai jamais osé prétendre vous oublier voyons ! Ce forum est mon bébé et j'y tiens... ah oui, à toi aussi je tiens, par la même occasion... j'avais oublié Very Happy
Et oui, il faudra qu'on trouve un moment pour se parler de ces fameuses vacances !

Morgan: oui, vive les études et vive l'esclavagisme... euh... enfin...

(tout est tellement bien résumé par cette simple image ! Okecébo !!!)
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 16:19    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

J'hésite...

D'un côté, je te donne raison de mettre de côté un temps la détente pour te concentrer sur ton boulot...
D'un autre, comment oses-tu ? Razz

Alors... oui, je vais accepter tes excuses. Mais c'est juste pour avoir le gnuff que tu as promis Very Happy
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:17    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Yop yop les pseudocitoyens endormis !

Votre illustre chef des plus actifs ces derniers temps (ou pas, j'en suis vraiment navré Sad ) s'en va prendre un recul bien mérité après une année académique (sa dernière !)  bien remplie. Il s'en ira donc lundi 23 juillet et s'en reviendra lundi 30 juillet. Il espère sincèrement qu'il vous manquera - ceux à qui il ne manquera pas seront naturellement punis injustement, comme d'hab.

Voilà... pour le reste, je tenterai de répondre à mes RPs de manière un peu plus assidue (ça devrait pas être trop compliqué) et vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. Pas de bêtises surtout, hein ! Sinon je me vengerai !!! Twisted Evil

A plouf !

P.-S: Je ferai encore un rapide passage ce weekend pour vérifier que vous allez bien et que vous êtes tous toujours autant endormis/morts.
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:10    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Wé, c'est la fête ! \ô/

Je vais encore reprendre le contrôle de ce lieu de débauche, MWOHOHOHOHO \ô/

Tremblez, mortels !

(Sinon, bonnes vacances, profite bien, et amuse-toi bien =D)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 06:42    Sujet du message: :3Bonne vac's! Répondre en citant

Bonnes Vac's pour l'occas, j'ai tout fait mes rps, des beau petit caca (sont pas forts forts xD) repose toi bien! :3

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 07:52    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?! Répondre en citant

Lizzie: Waaiiii, ça va être le Bronx quand que je vais rentrer Very Happy Fais de ton mieux pour être aussi tyrannique que moi, surtout !

Hige: Merci, je vais aller faire honneur à tout ça avant de partir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: C'est quoi c'patron !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006