Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chef des bleus veut faire mumuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:07    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse ! Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à tous les Pseudo citoyens du coin !

Je - j'ai nommé Julian Hawksbury - recherche un-e partenaire pour un RP sympa, thème à choix, lieu à choix, bref, je suis ouvert comme d'habitude. Il se trouve que votre vénérable admin se languit dangereusement de ne pas avoir de RP actif à maintenir et... se laisserait presque absorber par d'autres tâches autrement intéressantes (et pas toujours en bien). Je cherche donc à purifier mon âme en revenant jouer ici, et donner l'exemple me rappellera de bons souvenirs Very Happy

Tout participant sera le bienvenu, même si j'ai une préférence pour ceux qui veulent ma peau quel que soit le clan de provenance. Par contre, j'apprécie toujours un bon thème à aborder, plutôt qu'un bête "oh, tiens, ça fait longtemps" ou un "hé, j'te connais pas toi !".

Merci au premier ou à la première qui se pointera ici... pour les autres, pas d'inquiétude, je suis toujours ouvert à des demandes par MP ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 04:24    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse ! Répondre en citant

Et bien! Je me propose avec un ''retour au source'' du genre, les petits secrets comme un Sinewyer en ''visite'' chez les bleu et une Brainstormer qui s'était perdu chez les jaunes? Un petit mixte de tout ça avec un soupçon d'engueulade? Après environ cinq mois, les blessures de Jan ne doivent plus être.  Twisted Evil

Mais je n'ai rien contre un RP tranquille... qui dégénère. Twisted Evil

Ahah. Mais, pour être franc, je me propose et je te laisse le choix. J'ai tellement été absent longtemps que je ferais mieux de ne pas commencer car je ne sais plus trop comment est la ville. Bref, je dois relire quelques RPs.

Donc, c'est ça! Un peu rouillé mais prêt à tout! Et, depuis qu'Alexander sait pour le ''secret'' de Jan. Je crois que je me dois d'être froid avec les Brainstormers. Twisted Evil Ou sinon c'est Jan qui se fera refroidir. Hehe Okay

Ps: Jan pourrait avoir eu une absence remarquée aussi, un truc du genre, ce qui laisserait des questions chez ceux ayant eu l'habitude d'entendre des rumeurs sur lui? Provoquant peut-être une réaction lorsqu'il ressortit enfin en publique? Un truc du genre. Mais, cette idée n'est vraiment à être prise qu'en dernier recours si tu veux mon avis ahah Trop cliché peut-être. En tous cas.

Répond aussitôt que tu le peux! Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 10:23    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse ! Répondre en citant

Pourquoi pas un petit retour aux sources, effectivement. Ce serait bien si on arrivait à intégrer Raphaëlle aussi, mais je crains qu'elle n'ait pas beaucoup de temps ces jours car elle se connecte très peu. Bon, au pire on peut commencer seuls et elle nous rejoins si elle a envie et si elle est disponible ! Comme idée, j'aurais pensé à quelque chose du genre: je donne rendez-vous à Raph pour l'entrainer, mais à la place, c'est toi qui arrive ?

Après on peut broder autour de ça, je sais pas trop ce que tu en penses ni si ça te convient ! Si tu es adepte d'un petit combat, je peux bien t'organiser ça avec Casse-briques qui vient s'intégrer dans tout ça, si ça te dit Wink

A voir... je pars demain profiter de mes derniers jours de vacances et je ne serai disponible que dès mardi normalement. Prends ton temps pour répondre Wink
Jan Blitz
Personne disparue

Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 18:09    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse ! Répondre en citant

Bon et bien je suis tout prêt! Ton idée me semble parfaite. L'entraînement avec moi qui arrive a la place de Raphaëlle ( ou en avance si elle se joint plus tôt au RP ). Pour sa disponibilité je vais regarder ça ce soir, je l'ai en contact de messagerie alors si elle se connecte je vais le lui demander. Okay

Je n'ai rien contre un peux de bagarre en effet. Bref, je suis d'accord avec ton idée! Very Happy

Je vais te laisser commencé le RP. Comme ça, Mardi, une fois de retour, tu n'aura pas a te préoccuper de répondre et aura donc tout ton temps! Dans mon cas j'ai relu tout mes RPs ( Pas tant que ça hehe >< ) et j'en ai remarqué un qui n'était pas vraiment fini mais la fin d'Alexander dans celui-ci le clôt en quelque sorte et laisse un mystère. Mais il se peut que, pendant la fin de semaine, moi et Raphaëlle on le finisse. Je serai donc un peu réchauffé! Smile
Brainstormer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 55

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 22:02    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse ! Répondre en citant

Eh bien! J’ai remarqué que quelqu’un avait répondu à la demande de RP du notre cher Julian et j’ai été agréablement surprise de voir que c’était toi Jan qui y avait répondu! C’est vraiment cool que tu te remettes au RP! ;P

J’ai aussi lu la proposition de Julian de m’intégrer dans ce RP et je tenais à préciser qu’en effet j’ai été absente depuis quelques semaines car je n’allais plus sur l’ordinateur. Mais de toute façon, je n’avais pas de RP en cours, sauf peut-être celui  dont Jan à fait mention dans le précédant message, mais il n’était en fait pas actif à ce moment-là.

Je dirai donc que j’adorerais faire ce RP avec vous deux et que je serai d’avantage active dorénavant et répondrai relativement rapidement.

À présent que vous êtes au courant pour ce qui est de mon avis et de mes «disponibilités», je serai disponible si vous voulez me le proposer et êtes tout les deux d'accord pour m'integrer dans ce RP, vous n’aurez qu’à me le redemander si le cœur vous en dit et j’accepterai avec plaisir :).
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:38    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse ! Répondre en citant

Oh ho, ça me fait très plaisir tout ça  Smile
Bon, allez, je suis de bonne humeur donc je vais vous offrir le lien menant directement au... lieu de rendez-vous Twisted Evil

A tout bientôt pour la suite des événements !
-> http://pseudocity.webrpg.info/t435-Ecole-d-espionnage-PV-Jan-Raphaelle.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Le chef des bleus veut faire mumuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006