Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excursion Matinale [LIBRE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Le soleil était à peine levé, ce matin-là. Pourtant, Elizabeth était déjà là, debout, faisant fièrement face au lac qui, lentement, venait et se retirait des berges.
Vêtue d'un vieux jean abîmé et d'un t-shirt simple, elle détacha la veste qu'elle avait enroulé autour de ses épaules pour l'enfiler, croisant les bras pour mieux se tenir chaud.
La brise matinale était plutôt fraîche, et l'air "marin" ne faisait qu'agrémenter cette sensation de picotement qu'Elizabeth ressentait aux yeux et au nez.
Mirant l'horizon d'un air vague, elle s'attarda un instant sur un oiseau blanc qui voletait au loin. Elle se demandait d'où il pouvait bien venir. Etait-il né ici, sous le joug des pré-adultes ? Ou bien venait-il d'ailleurs, du pays des adultes et des enfants, de ce lointain endroit où elle semblait, désormais, ne plus avoir sa place....
Ses cheveux virevoltants au vent, elle s'assit à même le sol, cherchant désespérément une place convenable sur ses galets, puis, une fois fait, replia une jambe vers elle, et glissa sa main droite sur les quelques galets qui étaient à sa portée, avant d'en attraper un et de le fixer un instant en silence.

" Vous êtes complètement entassés, tous, ici... Battus ou caressés au gré des vagues et du vent, écrasé sous le poids des visiteurs, et pourtant, toujours là... En plus, vous faites mal aux fesses. C'est pas franchement sympa... "

Comme si elle s'attendait à une réponse de ce pauvre et minable galet, elle le fixa encore quelques secondes, une petite moue boudeuse aux lèvres, avant de se sourire à elle-même et de le jeter à l'horizon, là où les vagues viendraient lui chatouiller les orteils - si tant est qu'il en avait - et lui conter les douces berceuses du fond des eaux.
Attrappant dans la poche de sa veste un reste de croissant acheté plus tôt, elle commença à le grignoter, les yeux rivés sur cette impénétrable horizon...

Dernière édition par Elizabeth Hidwell le Sam 14 Nov 2009 - 15:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

[HJ: Puisqu'il n'y a que des méchants qui veulent pas RP avec toi, je me lance ^^]

*Saleté de galets !*
Julian avait une fois de plus manqué de se tordre la cheville. Pourquoi avait-il fallu qu'il se déplace jusqu'en territoire Haughter déjà ? Ah oui, parce que la plage y était un endroit agréable et qu'à cette période de l'année, personne ne lui chercherait des noises ici. Enfin, il ne pensait pas tomber sur quelqu'un en particulier.

Puis, à quelques mètres de lui, il distingua une silhouette féminine. Sans doute une Haughter venue se détendre ici elle aussi. D'un geste instinctif, il jeta un regard derrière lui. Ses gardes le suivaient quelques mètres plus loin. Ils seraient en mesure d'intervenir en cas de besoin.
Julian remonta un peu le col de sa veste grise et s'arrêta à quelques pas de la jeune fille, interloqué par son comportement. En fait, il n'était pas venu ici pour parler à quelqu'un mais plutôt pour être calme.

Cependant, cette fille l'intriguait. Elle parlait aux galets ? Un petit rictus prit forme au coin de ses lèvres, rictus qui disparut relativement rapidement.
- Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui sache parler aux galets. Voilà qui est chose faite.

Le chef des Brainstormers, bien emmitouflé dans sa veste, arborait un air ironique qui, finalement, ne lui allait pas si mal que ça.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:40    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

(( Merci... ^^' ))

Elizabeth, fixa un instant les galets au sol à la remarque du jeune homme.
Evidemment, elle n'avait pas été surprise que l'on s'adresse à elle. Elle avait assez aisément entendu ses pas sur les galets, et de toute manière, il était relativement difficile de la surprendre.
L'air tout aussi désinvolte qu'avant l'arrivée du Brainstormer, elle lança d'air un détaché, mais calme :

" J'aurais cru être seule une bonne partie de la matinée... "

Tournant la tête pour observer son interlocuteur, elle marqua un temps d'arrêt en se rendant compte de son identité.
Elle l'avisa un long instant, silencieusement, ses yeux glissant doucement du visage de Julian à ses membres, avant d'aller se poser sur ses hommes, restés en retrait.

" Salut... " se contenta-t-elle de dire.

Et, n'ajoutant rien d'autre dans l'immédiat, elle tourna à nouveau la tête, pour poser son regard sur l'horizon, terminant son croissant avec appétit.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:10    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Julian se rendit compte de la surprise de la jeune fille. Elle ne s'attendait sans doute pas à le voir lui ici.
C'est vrai, qu'est-ce que le plus important des Brainstormers viendrait faire en territoire Haughter ? Il risquait tout de même à tout moment de se faire sauter dessus par un bon petit groupe de jeunes armés jusqu'aux dents.
Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, le chef des Brainstormers n'était pas vraiment inquiet. Il aurait traîné dans un quartier mal-famé des Sinewyers, il aurait peut-être éprouvé une certaine inquiétude... mais ici il pouvait voir et entendre arriver n'importe qui.

Visiblement sa présence semblait un peu la gêner. Il haussa les épaules et lâcha:
- Si je t'embête, je peux très bien continuer ma balade et te laisser parler toute seule... Je pensais simplement qu'une fille capable de parler à des galets trouverait plus intéressant quelqu'un capable de lui répondre.

Il laissa le temps à la jeune fille de l'observer puis la salua en retour et lui demanda:
- A la façon dont tu m'a regardé, je suppose qu'il est inutile que je me présente... en revanche, j'aime bien savoir à qui je m'adresse... spécialement quand c'est une jolie fille qui sait communiquer avec le minéral.

Ne pouvant décidément pas se séparer de ce petit lien ironique, il avait accentué volontairement sa phrase avec un zeste d'humour.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:51    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Ne détournant pas à un seul instant son regard de l'horizon, elle esquissa un léger sourire aux dernières paroles de Julian.
Resserrant sa veste autour d'elle, tandis que la brise se faisait plus violente, elle tourna finalement son visage vers lui et lui esquissa un léger sourire amical.

" Tu t'y connais en minéralogie ? Les lacs font parfois des choses spectaculaires à ce niveau... Tu devrais essayer de t'y intéresser. "

Avisant les types qui accompagnaient le brainstormer, elle inclina légèrement la tête sur le coté, la brise se faisant une joie de venir flotter au travers de ses cheveux.

" En réalité, je ne pense pas qu'ici il y ait quoique ce soit à observer de spectuaculaire... Mais ça reste un endroit tranquille, pas vrai ? "

Posant à nouveau son regard bleuté sur toi, un large sourire vint alors se dessiner sur son visage.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:52    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Julian semblait aussi un peu perdre son regard dans le vague. Cet air lui inspirait beaucoup de calme et de détente. S'il l'avait pu, il était certain qu'il aurait dormi ici même et tout de suite. Mais ça aurait été mal vu.
Soudain la jeune fille lui posa une question sur la minéralogie. Là, il dût bien admettre qu'il ne s'y connaissait pas vraiment.
- Bien que je ne sois pas très difficile sur les sujets d'études, je ne m'intéresse pas trop aux minéraux. Mais tu as raison, je devrais m'y intéresser d'avantage lorsque j'aurai un peu de temps à y consacrer.

Le chef des Brainstormers remarqua finalement que la jeune fille semblait être intriguée ou dérangée par les hommes qui veillaient sur lui. Il se tourna et leur fit un geste leur intimant de les laisser un peu tranquille. Il n'aimait pas beaucoup être suivi 24h/24h par des gardes mais il fallait bien admettre que c'était un mal nécessaire pour ne pas se faire descendre trop rapidement à Pseudo City.

Julian reporta son attention sur la jeune fille qui le regardait maintenant en souriant. Il lui rendit son sourire puis répondit:
- On ne saura s'il y a quelque chose à observer que lorsqu'on s'y intéressera. C'est un endroit que j'aime beaucoup pour son calme en effet. Je suppose que si tu es ici, c'est aussi pour y être au calme. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais la ville fatigue beaucoup de part son bruit et ses habitants.

Le jeune homme inspira profondément une goulée d'air frais et sembla la savourer un instant.
- Bien, si je ne m'abuse, tu ne m'as toujours pas révélé ton identité, mystérieuse fille aux galets.

Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Sympa. Il avait l'air sympa. Ce type qu'elle connaissait comme étant le chef des têtes d'ampoules. Il avait l'air sympa. A quoi bon chercher les hostilités ?
Et puis... Une alliance avec eux pourrait être bénéfique au clan. Elizabeth avait toujours préféré préconiser la stratégie à la force brute. Lui, il lui semblait sympa.
Acquiesçant tandis qu'elle apprenait que la minéralogie lui était complètement inconnue, elle se sourit intérieurement. A quoi bon être chef des grosses têtes si notre pannel de connaissance n'est pas surdéveloppé ?
Evidemment, il ne fallait pas le juger trop tôt. Si sur ce point elle le dominait, lui saurait sans doute la faire fléchir sur bien d'autres sujets.
Et puis, d'un coup, elle se releva, toute en grâce, frottant ses mains délicates contre son vieux jean, et se tourna vers lui, lui tendant une main prête à être empoignée.
Arborant son plus tendre sourire, elle lança d'un air détaché :

" Elizabeth Hidwell. Ravie de pouvoir enfin discuter avec toi... "

Son regard était plongé dans celui de Julian, et, presque inconsciemment, il se fit perçant, quoique conservant tout de même son aspect désinvolte, comme si, sans vraiment s'en rendre compte, elle cherchait à lire en lui.
Rien de particulier. Il n'avait rien de particulier, pourtant, il avait cette petite once de charme qui faisait que...
"Pourquoi pas...", se dit-elle alors.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 19:41    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Julian avait enfin réussi à avoir le nom de la jeune fille: Elizabeth Hidwell.
Contrairement à elle, il avait beau chercher dans sa mémoire, il ne se souvenait pas l'avoir croisée un jour ni en avoir jamais entendu parler. Elle ne devait pas être très réputée dans le clan des Haughters. Tant mieux finalement, ça lui ferait sans doute moins d'ennuis si jamais quelque chose de grave se passait.
Oh, pas qu'il ait voulu qu'il arrive quelque chose à cette charmante jeune fille, simplement qu'il avait tendance un peu à négliger les "pions" de chaque clan alors qu'il savait pertinemment qu'un simple pion pouvait tuer le roi.

Malgré ça, il trouvait cette fille assez étrange mais sympathique. Lorsqu'elle lui tendit la main, il la serra amicalement et lui rendit son sourire.
- Enchanté Elizabeth des Haughters.

La jeune fille semblait heureuse de le rencontrer. C'était d'ailleurs bien une des seules fois de sa vie où quelqu'un l'avait accueilli ainsi. Généralement, les Brainstormers n'étaient pas très appréciés dans les autres quartiers de la ville.
Il regarda les galets puis se mit à rire avant d'expliquer:
- J'étais parti pour une petite promenade en solitaire mais ça risque d'être foutu cette fois. En fait, j'aimerais bien faire quelques pas avec toi... ou tout du moins que tu m'expliques quelques trucs sur la minéralogie. ça m'a l'air très intéressant.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 08:52    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

* Parfait... *
Dissimulant son large sourire pour n'en laisser qu'une fine trace sur son visage, elle inclina doucement la tête sur le côté, parcourant le visage de Julian de ses yeux clairs. Esquissant une petite moue boudine, elle finit par sourire en entendant les explications aux éclats de rire du jeune homme.

" Si tu préfères la connaissance à la solitude, pourquoi pas. "

Se tournant un instant vers le lac, elle se sourit elle-même avant de tourner la tête vers toi et de rajouter en riant :

" J'espère juste que je vais pas t'ennuyer ! "

Ces mots raisonnaient étrangement. Envoyés à un Brainstormer, l'ennui sonnait faux quand il s'agissait de connaissance. Ca l'amusait. Elle aimait bien jouer sur les termes.
Quoiqu'il en soit, le moment était parfaitement choisi pour apprendre à connaître mieux ce type dont elle ne connaissait que trop peu de choses.
Alors, lui faisant signe de la suivre, elle s'approcha encore de quelques pas du bord de l'eau, et entama une marche, d'abord silencieuse, sur la berge.
Puis, après un court silence, elle continua, perdant petit à petit cet air désinvolte qu'elle arborait au début de la conversation.

" Tous les milieux aquatiques regorgent de minéraux, mais ça j'imagine que tu le sais déjà. On y trouve en général une présence assez importante de magnésium, et, en nettement plus faible teneur, de nitrate. On peut y trouver du calcium aussi, mais c'est assez variable, et l'aspect le plus intéressant pour les commerciaux, c'est quand leurs eaux contiennent du fluor ou des oligo-élément. J'imagine qu'il n'est pas nécessaire que je te dise pourquoi. C'est le genre de choses que le corps ne fabrique pas seul, alors si l'eau qu'on boit peut nous faire l'apport, c'est d'autant plus pratique que ça nous évite de manger des trucs qui ont mauvais goût ! "

A ces mots, elle esquissa un petit sourire. Puis, plongeant ses mains dans ses poches, elle continua sa marche, marquant un petit silence, avant de reprendre, les yeux rivés sur les galets au sol.

" J'ai lu dernièrement que des types avaient observé le comportement de particules de fer qui se trouvent dans l'eau... C'était intéressant. Je vais pas t'expliquer le processus complet, sauf si ça t'intéresse, mais en gros, il se peut qu'à la longue, nos eaux ne regorgent plus en minéraux ferreux. Pas très classe, hein... "

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:43    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

S'il préférait la connaissance à la solitude ? Quel bien étrange déclaration. Est-ce qu'un Brainstormer qui se respecte aurait refusé pour quelque futilité au monde d'apprendre un peu plus et d'étoffer son savoir ?
Sans doute le 99.98% des Brainstormers répondraient sans hésiter qu'ils souhaitaient apprendre. Ce n'était d'ailleurs pas une surprise.
Julian se baissa, ramassa un galet puis déclara:
- La seule chose qui puisse m'ennuyer est du savoir que j'ai déjà. Tant que tu me racontes quelque chose que je ne connais pas, tu ne m'ennuieras pas. Par contre, j'espère que mes questions ne t'insupporteront pas.

Julian se mit à suivre la jeune Haughter, récoltant le savoir qu'elle était en train de lui communiquer. Plus loin, les gardes s'étaient remis en marche pour suivre leur employeur. Même si cette plage était sûre, il valait mieux rester vigilant !
Le jeune homme écoutait attentivement Elizabeth. Lorsqu'elle eut terminé son explication, il sentit une question germer dans sa tête et la posa instinctivement:
- Les éléments ferreux auraient tendance à disparaître des eaux ? A quoi est-ce dû ?

Il eut un petit sourire jaune puis il ajouta:
- En tout cas, l'être humain a l'étrange capacité de pouvoir introduire d'autres éléments dans les eaux... malheureusement, elles ont tendance à altérer voir à tuer d'autres êtres.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 09:04    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Elizabeth esquissa un petit sourire entendu à ces dernières paroles et acquiesça.

" En effet. Et c'est d'ailleurs plus ou moins le problème dans le cas présent. "

S'arrêtant, elle regarda un instant le lac, puis se tourna vers Julian. Marquant un petit silence tandis qu'elle l'avisait, elle reprit finalement.

" Les eaux, quelles qu'elles soient, regorgent de bactéries diverses, la plupart étant loin d'être nocives pour nous. Le problème, c'est que les bactéries, ça se reproduit extrêmement vite. Et celles dont on parle, elle se nourrissent des dioxydes ferreux présent dans les eaux. Evidemment, avec l'équilibre naturel, tout ça, ça posait pas de problème avant. Sauf que maintenant qu'on balance nos déchets sans scrupule, les bactéries se développent plus vite. Par conséquent, elles ont besoin de se nourrir plus. Donc..."

Appuyant son "donc" comme si elle s'attendait à ce que Julian termine sa phrase, elle se contenta de le regarder en hochant simplement la tête.
Puis, tandis que la brise venait danser dans ses cheveux détachés, elle sorti ses mains de ses poches pour resserrer sa veste autour d'elle. Ne prêtant pas plus d'attention à cette fraîcheur qui lui donnait des frissons glacés, elle reprit:

"J'suis pas franchement axée écologie... Mais j'trouve quand même qu'on est bien injuste en se permettant de croire qu'on est les maîtres du monde. Enfin pu importe... Quoiqu'il en soit, on va tous mourir un jour, alors même si ce ne sera pas le manque de fers dans les eaux qui nous tuera, ça en sera bien une des innombrables causes, à long terme."

Elle hocha les épaules et te sourit, comme si la notion de mort ne l'effrayait pas, et qu'elle était poussée par une sorte de fatalisme à aller toujours de l'avant, sans jamais se retourner.

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 11:01    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Julian hocha de la tête d'un air plus grave et sérieux. L'être humain était vraiment un être méprisable et méprisant.
Il était bien connu que la pollution causait de nombreux dommages, parfois irréversibles, à la nature. Mais personne ne semblait s'en soucier.
- Tout à fait d'accord avec toi sur ton point de vue sur l'être humain. Je ne suis pas non plus parmi les plus écologiques de la planète mais je sais faire attention aux actes que j'entreprends.

Le jeune homme s'arrêta un instant au bord du lac, regardant consciencieusement son galet puis, après une longue période d'absence et de silence, il ajouta:
- Si un jour il arrive quelque chose de grave et que l'humanité y passe, je pense que ce sera bien fait pour nous. L'Homme n'a pas encore remarqué que chaque coup qu'il donne à la Terre, la Terre le lui rend plus fort !

Il regardait à présent l'horizon, cherchant à discerner le bout du lac dans la légère brume qui flottait dans l'air. Puis il se pencha et lança son galet sur la surface lisse du lac. Le galet fit quatre ricochets avant d'aller se perdre dans les profondeurs des eaux.
Julian sourit presque distraitement et ajouta:
- C'est un truc que j'aime bien faire lorsque j'arrive au lac: lancer des galets et compter le nombre de rebonds.

Le jeune homme regarda Elizabeth et se mit à rire en expliquant:
- ça peut passer pour un acte un peu "gamin", mais je t'assure que c'est compliqué à faire. Serais-ce un domaine que tu ne connais pas encore dans la minéralogie ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Elizabeth, ne manquant pas un seul des mouvements de Julian, le regarda avec un mélange de cuiosité et d'amusement lorsqu'il effectua ses ricochets.
Evidemment, elle savait ce que c'était, et comment cela était possible de faire ricocher des galets. Cependant, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y essayer.
Alors, se baissant, elle attrappa un galet et le tendit à Julian en se relevant.

"Apprends-moi !"

Esquissant un fin sourire, elle se mit finalement à rire avec légèreté.

"J'ai toujours trouvé ça admirable, sans jamais essayer d'en faire moi-même. C'est un peu idiot, hein ?"

Elle déposa son galet dans la main de Julian et, l'avisant un instant, elle vint poser sa propre main sur son épaule pour le hâter.

"Allez, apprends-moi !"

Marquant un petit silence, elle sourit doucement, et regardant le galet, reprit:

"On est tous plus ou moins de grands enfants."

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

Cette jeune fille semblait autant pressée d'apprendre que lui. Un instant, Julian se laissa aller à la pensée qu'elle pourrait être une bonne Brainstormer. Mais bon, si elle était dans le clan des Haughters, ce n'était sans doute pas pour rien.
Envie de se démarquer, d'être différente ? Julian avait construit en un instant quelques hypothèses possibles mais se résolu à les abandonner. Elizabeth semblait vraiment impatiente... et faire attendre une fille n'était pas galant.

Julian lui sourit en retour et se pencha un peu, intimant d'un geste à Elizabeth d'en faire autant.
- Très bien, je vais t'apprendre. C'est idiot mais c'est distrayant. Une activité comme les autres en somme.

Il tendit la main devant lui, en direction de la côte opposée puis expliqua:
- Lancer des galets n'est pas chose facile. On croirait pourtant. Il te faut te mettre au niveau du lac et prendre en compte la force du vent et sa direction. C'est un élément important sinon ton galet finira dans un gros "plouf" dans l'eau.

La concentration de Julian se voyait sur son visage. Celui-ci avait perdu de sa joie et s'était muté en une expression de réflexion, les traits du front légèrement plissés.
Réfléchissant à la suite de son explication, il mit un peu de temps à la formuler correctement.
- Il y a maintes manières de lancer un galet. Personnellement, je le lance à la manière d'un freeze-bee. Lorsque tu sais lancer, que tu as pris en compte le vent et que tu es au niveau du lac, il n'y a plus qu'à adapter ta force. Si tu lances trop fort, le caillou se noiera, si tu lances trop faiblement, ton ricochet ne risque pas d'aller très loin.

Comme pour confirmer tout ce qu'il venait de dire, Julian lança son galet avec une sorte de dextérité impressionnante. On aurait pu croire que c'était un simple jeu, mais en fait, il n'était pas donné à tout le monde de faire ce genre d'"exploit".
Son galet fit trois ricochets cette fois.

Le chef des Brainstormers sourit puis choisit un galet et le déposa à son tour dans la main d'Elizabeth. Fixant la jeune fille dans les yeux, il ajouta:
- L'astuce est que les galets plats sont plus enclins à faire de beaux ricochets... essayes celui-ci.
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:58    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE] Répondre en citant

(( Désolée pour l'attente, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine ))

Elizabeth le fixait, attentive au moindre de ses mouvements. C'était comme si, pour la première fois, elle découvrait la vie. Elle buvait ses paroles comme on boit un délicieux nectar, et ses yeux, pétillants de curiosité, ne lésinaient pas pour observer chacun des faits et gestes du Brainstormer.
Il était désormais évident à ses yeux que faire partie des Braistormers lui aurait permis d'apprendre beaucoup plus de choses que chez ces représentants officiels de la jeunesse décadente qu'étaient les Haughters.
Un instant, seulement un, elle se demanda si elle avait réellement fait le bon choix. Puis, la seconde d'après, cette simple pensée avait déserté son esprit.
Elle pouvait parfaitement être une Haughters et cotoyer les BRainstormers en même temps. Après tout, elle ne portait pas outrage à son clan. Et mieux encore, une alliance entre les deux pourrait être que des plus favorables. Les impulsifs de Sinewyers et les hautains des Dashingers ne feraient certainement pas long feu face à l'alliance de l'esprit et des pseudo-bras.
A dire vrai, il lui semblait même que n'importe qui qui oserait faire alliance avec les Brainstormers s'assureraient une victoire certaine.
Laissant ses idées-là dans un coin de sa tête, elle se reconcentra sur ses galets, impressionnée par la dextérité de Julian.
Se saisissant alors du galet que lui tendait Julian, elle entreprit de reproduire chacun de ses gestes : d'abord, se pencher ; ensuite, une main face à l'horizon, et le galet, bien à plat.
A plat ? Bien sûr, on ne fait pas rebondir sur l'immatériel quelque chose qui serait capable de se faire engloutir d'un coup. Il fallait évidemment reproduire quelque chose de semblable à une sorte de glissement... Peut-être. C'était là les seules raisons que s'était trouvée Elizabeth.
Se remémorant exactement les gestes de Julian, elle lança son galet de la même manière que lui... Sans que cela ne ricoche à un seul moment... Ou peut-être un tout petit peu ? Non, non, elle avait du halluciner. On préfère toujours se dire qu'on a réussi du premier coup. Même pas un ricochet et demi alors ?
Esquissant une petite moue boudeuse, elle se mit alors à rire. Certes, elle n'aimait pas l'échec. Mais à tout commencement correspond une embûche. Et ça, elle n'en était que parfaitement consciente.
Regardant Julian avec son grand sourire, elle haussa les épaules, mains à plat vers le ciel.

" On peut pas être un surdoué du galet et un surdoué du ricochet ! "

Tout sourire, elle ramassa alors un autre galet, sommant Julian du regard de recommencer avec elle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Excursion Matinale [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006