Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HTML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Baxter
Personne disparue

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:09    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une petite question:

Pourquoi ne pas activer l'HTML? Je m'en sers énormément sur un forum pour enjoliver mes posts, ma présentation et créer des liens plus beaux et moins encombrants, ça me fait tout un vide de ne pas pouvoir le faire. Et je suis sûr que je ne suis pas seul dans ce cas Wink

Merci en tout cas de votre future réponse Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:27    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Salut Jeff !

Bonne question, excellente même. J'y ai déjà répondu çà et là à plusieurs personnes, parfois même en MP, mais je vais préciser ma pensée ici ainsi tu seras au courant et les prochains le seront aussi Wink
En somme, je suis contre l'activation du HTML sur les forums pour plusieurs raisons:
  1. Une bonne partie des fonctionnalités HTML que tu peux vouloir utiliser peuvent être répliquées grâce à l'éditeur que tu as au-dessus de chaque message. Il est souple, plein de fonctions et très simple à utiliser
  2. L'activation du HTML sur un forum peut entrainer de graves failles de sécurité (du genre vol de mot de passe, détournement de votre session, détournement de votre navigateur sur une ligne surtaxée) et accessoirement complètement bousiller le design (aussi sommaire soit-il) du forum
Voilà donc pour ma réponse. Donc a priori je ne suis pas vraiment favorable à l'activation de telles fonctions, désolé.
Jeff Baxter
Personne disparue

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:28    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Je comprends parfaitement que tu veuilles préserver la sécurité de tes membres adorés. En fait, j'utilise le HTML pas pour faire des couleurs à mes mots, ça c'est bon, c'est surtout pour faire de la mise en page simple qui facilite la lecture et rend agréable la page. Mais la sécurité compte amplement Wink

Merci, en tout cas Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: HTML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006