Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Baxter
Personne disparue

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:57    Sujet du message: Petit rp Répondre en citant

Alors, bonjour, mesdames, mesdemoiselles (les mecs cassez vous d'ici). Ce n'est pas UNE demande de rp que je vais poster mais mesdames, mesdemoiselles, messieurs (cette fois vous pouvez lire, ça va vous épater), bel et bien TROIS demandes de rp. Histoire de tester toute cette diversité de membres, je demanderais à mes chers concitoyens de Pseudocity de provenir d'un clan différent (Dashinger compris) à chaque fois. Comme ça, j'aurais des caractères différents et je pourrai développer mon personnage.

Alors, pour l'instant tout est libre, normal, je viens de poster ce message mais je vais noter à la suite quelles sont les places restantes:

J'attends vos appels, mes chers fans adorés! Smile

Places libres: 2/3

Dashinger pris

Dernière édition par Jeff Baxter le Jeu 1 Sep 2011 - 15:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 20:40    Sujet du message: Petit rp Répondre en citant

Je te prendrais bien une place, j'avais aussi besoin d'un RP ^^
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:12    Sujet du message: Re: Petit rp Répondre en citant

Jeff Baxter a écrit:
J'attends vos appels, mes chers fans adorés! Smile

Je me sens indéniablement visée par cette remarque *____*

Et j'adorerais pouvoir te dire "MOIIII JE VEUX UN RP !!"...

Sauf que... tu apprendras, cher ami, que j'ai moi-même tellement de fans que ma liste de Rps est déjà presque trop longue pour que je puisse en accepter pour l'instant... Quel dommage Rolling Eyes

(Mais un jour, OUI, j'exigerai un rp avec Nobu-kun *bave* Alors garde moi une place au chaud pour, disons... Dans un an ou deux ? XD *sort*)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 15:04    Sujet du message: Petit rp Répondre en citant

Ca marche Lexxa, je te laisse commencer, à toi de choisir où tu veux Smile Envoie moi juste le lien que je cherche pas pendant des heures Smile

Elizabeth, quel dommage j'aurais adoré faire un rp avec ma chère fan number one Wink J'attendrai Razz
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: Petit rp Répondre en citant

Je serais personnellement honoré de faire un RP avec toi, d'autant plus que mes propres fans ont peur de moi .____.
Au niveau du sujet du RP, je te propose un simple vol. Essaie de me détrousser (et surtout d'échapper à mes gorilles de gardes du corps) et je suis certain que cela fera un excellent post avec une belle histoire. Quant à savoir si ça va bien se finir... ton aptitude à courir et à bien parler seront déterminants Twisted Evil

Tu commences ? Je commence ? T'as un autre sujet de RP ?
Jeff Baxter
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:23    Sujet du message: Petit rp Répondre en citant

Ca me va Smile

Vu que Jeff est assez direct, on va s'amuser Wink Je commencerai le sujet ce soir. Si tu réponds d'ici là, as-tu une préférence pour le lieu?

EDIT: Bon, je l'ai fait du coup: Ici
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 12:39    Sujet du message: Petit rp Répondre en citant

Super, je vais voir tout ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Petit rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006