Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp avec Kurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Burges
Personne disparue

Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:18    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je suis nouveau par ici. Si il y a une fille ou même un gars partant pour un petit RP, ça me dérangerait pas. 

Surtout que, même si c'est pas le grand luxe, j'ai réussi à dégoter deux tranches de jambon, de la purée en sachet qu'on pourrait faire sur le réchaud (bon j'ai pas le lait qui va avec, si mon futur pote de rp potentiel en a ce serait super). Et sur le marché noir j'ai même pu trouver 20cL de Dom Pérignon de je sais pas quelle année et 30 de vodka dans la cave de mon ami L*****.

Faut pas oublier non plus que j'ai un CD de la cinquième de Beethoven pour l'ambiance qu'on pourrait brancher sur mon poste. Bon l'ennui c'est que j'ai pas de piles pour le faire marcher. Alors si vous pouvez venir avec des alcalines de type AA ce serait le pied !

Bref, si ça vous intéresse de manger un bout avec moi, vous êtes les bienvenus. Et si c'est une nana qui se joint à moi, soyons fous, je sors les chandelles ! *faudra juste que je les pique dans la cave de mon grand ami L***** au passage.*

Oui car bon si je joins l'utile à l'agréable en côtoyant une jeune et jolie devotchka ça m'intéresse pardine sardine !

Car c'est pas comme si je me sentais un peu seul par ici... Enfin... 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:29    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Hey, Keurteuh, tant que tu n'es pas validé, tu n'es pas supposé pouvoir RP. Alors faudra attendre mon autorisation avant de pouvoir te lancer (cela dit, rien ne t'empêche de faire une demande en prévision du moment où tu seras validé !)
Mais attention à ne pas commencer tant que c'est pas le cas ! Rolling Eyes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 55

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 23:05    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Eh bien, bienvenu sur Pseudo City mon cher Kurt!

J’ai lu ta fiche et j’aime beaucoup ton personnage et la façon que tu as d’écrire, c’est très agréable à lire! Tu verras, Pseudo City est un forum génial composé d’un tas de gens géniaux, tu t’y plairas, j’en suis certaine! :)

Et donc j’en viens finalement au fait : pour ma part, faire un RP avec toi m’intéresserait beaucoup! Je n’aurais pas d’idée bien précise pour le moment de comment commencer ce RP, mais j’aurais pensé éventuellement à quelque chose d’illégal.

Enfin, ce que je veux dire par là, c’est que mon personnage est une espionne pour son clan (chuut!) et j’aurais pensé que ton personnage aurait pu être un de ses informateurs du côté du clan des verts. Bien entendu, cela pose des inconvénients à savoir si mon personnage t’échangerait quelque chose (et quoi surtout) contre ces fameuses informations, et évidemment ce contexte ne serait pas possible si tu ne souhaitais pas être ce « genre de personnage ».

Et donc au cas où ce serait le cas, je n’ai pas d’idée pour le moment cependant si toi oui, propose, propose Kurt! Il ne faut pas se gêner! :)

- Raphaëlle
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 09:45    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Oubliez pas que je suis la reine des Aliens, et aussi une très vilaine personne qui ne supporte pas que quelqu'un d'autre qu'elle joue avec les informations... C'est dangereux de jouer avec les Brainstormers, Kurt, je serais capable de le découvrir et de te manger les cheveux =O
*Sort*

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:40    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Enfin, je dis ça, je dis rien, hen Kurt! Very Happy .
Faut prendre des risques dans la vie! :O ;P.
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:52    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Kurt si tu es informateur, Shinji se fera un plaisir de te rendre la vie infernale^^

Brainstormer

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 16:14    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Ohhh voyons, il pense pas se qu'il dit Kurt... Enfin, si, peut être un peu Very Happy
T'as qu'à pas te faire prendre...? Hehe Very Happy
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:39    Sujet du message: Rp avec Kurt ? Répondre en citant

Et si on arrêtait de flooder ce post ? Mmmh ? Mad
Dernier avertissement Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Rp avec Kurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006