Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elizabeth Hidwell

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:12    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Identité du personnage:
  • Nom de famille: Hidwell
  • Prénom: Elizabeth
  • Surnom: Lizzy, Liz, tout ça...
  • Âge: 22 ans
  • Clan choisi: Haughters



Physique et mental:
  • Description physique: De loin, Elizabeth est une jeune femme à la chevelure longue et sombre. De taille relativement normale, elle doit mesurer dans les environs d'un mètre soixante-cinq ou soixante-dix. La taille fine, elle n'est pas de celles qui ont des formes avantageuses, pourtant, son corps semble lui saillir à ravir. Elizabeth était une jeune femme qui ne prenait pas soin de son apparence, mais depuis peu, la femme qui vit en elle a décidé de faire surface.
    Cernant son regard couleur océan de fins traits noirs, elle ne fait qu'en dégager son meilleur atout. Son visage n'est pas parfait, mais il s'en dégage tout de même un charme certain, de part ces lèvres finement rosées, et ces yeux d'un bleu enivrant.
    Les mains fines et les doigts longs, elle dégage une sensualité certaine. Sous son poignet, et dans le prolongement de son avant-bras, est tatouée une rose non colorée que Lizzie aime arborer avec fierté.
    Se tenant toujours droite, elle joue beaucoup de son regard, le préconisant souvent à l'instar de la parole.
    Elizabeth est une jeune femme qui plaît et qui aime plaire, sondant les esprits des autres de ses yeux énigmatiques et secrets. Tout dans son attitude renforce cet aura mystérieuse qui se dégage d'elle. Charismatique, elle n'en reste pas moins imposante de par son attitude et ses paroles.


  • Orientation sexuelle : Bisexuelle (Enfin, officiellement...)

  • Caractère: Calme et patiente. Voilà les deux principaux traits de caractère reconnaissables chez Elizabeth. C'est une jeune femme qui, loin d'être impulsive, aime régler les problèmes avec diplomatie... Ou du moins, c'est ce qu'elle laisse penser.
    C'est une fille qui jauge et devine les gens par un simple regard. En constante réflexion, elle ne repose jamais son esprit et l'utilise à bon escient, soit pour sa réussite personnelle, ou celle de son clan. Aimant habituellement rester distante et silencieuse, elle a, depuis quelques temps, décidé de se montrer à la lumière du jour pour faire montre de ses capacités.
    Extrêmement rusée, elle est un fin stratège. Et si elle n'a pas choisi le clan des Brainstormers, c'est dans le but de se démarquer dans celui des Haughters, et surtout, de pouvoir se créer elle-même ce qui, plus tard selon elle, lui servira de piedestal.
    Aussi est-elle quelqu'un de sociable, à l'écoute, joviale et secrète.


  • Autre remarques: Elizabeth est une fille qui aimera sans doute se pavaner au milieu des autres clans. Elle aime le contact physique et a comme un besoin constant de discuter et d'élargir son répertoire.


Histoire et divers:

  • Histoire du personnage: " Elizabeth passait énormément de temps à jouer sur le violon que lui avait offert sa mère, ou à s'auto-défier aux échecs. Elle adorait ça, les échecs. Je crois que, comme la musique, elle y a été initiée très tôt. C'est sans doute ce pourquoi elle est si douée. C'est une fille intelligente de toute façon. Très intelligente. Mais aussi très modeste.
    Vous savez, elle n'a pas eu énormément de chance dans sa famille. Son père s'est suicidé sous ses yeux quand elle avait cinq ans, après la faillite de son entreprise. Et après ça, sa mère a sombré dans l'alcoolémie.
    Elizabeth gardait le silence. Elle ne disait rien, et se contentait de subir. Je crois même qu'elle faisait tout son possible pour aider sa maman à s'en sortir. Ca l'a aidé à mûrir.
    Mais on ne laisse pas une enfant aussi mignonne et aussi intelligente vivre dans un débarras, aux frais d'une mère alcolique... Quand ses professeurs se sont rendus compte de la situation - et il leur a fallu près de deux ans, tellement Elizabeth était insondable et silencieuse - ils ont laissé les services sociaux se charger d'elle. Elle a été placée dans une famille d'accueil des plus chaleureuse et aimante. Ils se sont démenés corps et âmes pour la placer en école privée et lui offrir l'enseignement musical qui lui était dû. Ils s'étaient parfaitement rendu compte de ses talents. Elle était si douée à ses satanés échecs... Elle aurait pu battre n'importe qui. Je crois que personne n'a jamais su réellement d'où elle tenait cette ruse et ces stratégies hors pair qu'elle montait pour gagner.
    Quoiqu'il en soit, l'éducation qu'elle reçut fut bien noble, en parallèle au milieu d'où elle était ressortissante.
    Hélas, arrivée à ses seize ans, ses parents l'ont jetée dehors, et l'ont forcés à quitter la ville pour rejoindre celle des "jeunesses décadentes et meurtières", Pseudo City.
    Elizabeth avait pourtant toute sa vie tout fait pour éviter cela... Depuis l'aube de ses dix ans où elle rejoignit les Hidwell jusqu'à ses seize ans... Elle avait joué à l'enfant sage, elle s'était soumise à toutes les volontés, à tous les préceptes accordés à son rang noble, jusqu'à même arrêter de se battre en classe, chose qu'elle faisait régulièrement, petite.
    La ruse et la strétagie avait beau faire, elle n'avait pas pu échapper au jugement aveugle des adultes.
    Qu'il en soit ainsi.
    Son ambition et sa soif de vengeance se ferait par le biais de cette ville. Se cachant derrière une personnalité que chacun apprécierait, elle viendrait et se ferait un nom à Pseudo City. Elle voulait montrer qu'elle n'était pas qu'une gosse misérable et incomprise.
    Faisant montre du double-jeu, elle ferait désormais tout pour se hisser sur le devant de la scène...

    Quelques années après, la voici à Pseudo City. Se nourrissant des simples rumeurs et faits, et cachée dans l'ombre, elle se fait une idée... Un plan. Ca y est. Enfin.
    Sortant de ses limbes et se dévoilant à la cité, elle intègre les Haughters. Pourquoi ? Parce qu'elle ne veut pas de la concurrence chez les Brainstormers. Elle sait qu'être parmis des gens comme elle lui aurait fait un bien fou. Mais ce qu'elle veut, elle, c'est être un élément clef du clan. Et ça n'est pas en étant comme les autres, qu'on le devient. Alors elle choisit Haughters... Parce qu'après tout, ces êtres intelligents que sont les brainstormers, ils ne sont pas si différents de ceux qui se pensent ou se savent si supérieurs aux autres. A la seule exception que eux, ils le sont vraiment.
    A elle, désormais, de montrer aux Haughters que le stratège est important, et à elle de montrer au clan, que la Révolution est un mot qui se prend au féminin.

    Athéna, déesse de la guerre, de la sagesse et de la ruse "

    ___________________________________________________________


    Tant de choses se sont produites en une année. La jeune Elizabeth semble avoir enfin atteint son objectif, celui qu'elle s'était imposé en posant pied en ces terres étranges qu'étaient celles dirigées par les adolescents.
    Depuis peu, après une absence longue de plusieurs mois, la jeune 'espionne' est revenue parmi les siens avec la ferme intention de se dévoiler enfin au grand jour. Elle, d'habitude si secrète, elle qui depuis l'aube de ses seize ans s'était évertuée à rester discrète, cachée, inconnue jusqu'à mêmes des personnes de son clan se montre enfin, plus belle et attirante que jamais. Ayant désormais revêtu son apparence féminine, elle laisse éclater sa véritable identité au grand jour, celle de personne importante au sein du clan Haughter, et celle de proche du chef, de Shinji.
    Elizabeth n'en reste cependant pas moins une personnalité secrète et mystérieuse, difficile à cerner et toujours aussi impressionnante, de par son savoir, et sa faculté propre à deviner les gens...




Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Ô Dame Fortune, gloire à vous Par le plus grand des hasards.
Ta première impression ? Si je suis restée, c'est qu'elle a été bonne !
Prénom: /
Âge: 22 ans

_________________


Dernière édition par Elizabeth Hidwell le Ven 31 Mai 2013 - 20:56; édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:40    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Présentation tout à fait dans les normes du forum, je te félicites et te souhaite la bienvenue !
Tu es validée et tu peux à présent jouer. J'espère que tu prendras du plaisir à jouer parmi nous Wink
Revenir en haut
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:52    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Ouaaiis, super !!

Merci Very Happy
_________________
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 03:31    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Bienvenue

hohoho J'suis trop le leader charismatique du clan le plus stylé XD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:06    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Oui mais ton avatar est presque flou, alors que MOI, j'ai l'originale en super grande et super pas floue MOUHAHAHAHA
_________________
Revenir en haut
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1 403
Localisation: Sud de la France
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:29    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

D'ailleurs faudra que je me fasse le mien de vava XD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Par ordre du grand chef j'ai fait un petit UP (quoique tardif XD). Les éléments modifiés ou rajoutés sont colorés. Pas grand chose, mais juste assez pour cerner les différences.

Gnnnnh x)
_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:16    Sujet du message: Elizabeth Hidwell Répondre en citant

Merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Elizabeth Hidwell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com