Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurt Burgess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Burges
Personne disparue

Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Faut donc que je me présente.

Identité du personnage:
    Burges (pronocer Beur-jèsse

Prénom: Kurt (prononcer (Keurteuh)
Surnom: à vous de m'en trouver un en fonction de ce qu'on vivra ensemble ?
Clan choisi: Haughters (Parce que derrière chaque personne quelconque se cache un esprit singulier.)

Physique et mental:
    Je suis pas trop grand... Mais y en qui disent que si en fait. Je suis pas trop blond... mais y en a qui disent que oui en fait. J'aime bien mon pull blanc, mais l'ennui c'est que ça se salit vite... Mes converses vertes sont trouées, mais pas le temps (l'argent ?) d'en acheter des news. Faut que je pense à couper mes cheveux... mais y en a qui disent que ça me va bien... enfin je crois ouais...

Orientation sexuelle : hétéro
Caractère: Je suis déterminé mais faignant. J'ai une bonne mémoire. Enfin il paraît, je sais plus trop. J'aime bien les jolies filles et traîner avec les amis en ville. Les jolies filles me font un peu peur aussi. Elles sont trop jolies. Ça intimide. J'aime beaucoup lire. C'est parce que je suis curieux en fait... Et puis par dessus tout, j'aime la musique. Toute la musique, mais surtout la neuvième de Beethoven qui donne des frissons quand même.
Autre remarques: Je suis asmathique il paraît... Mias bon moi j'y crois pas trop vu que je cours vite et bien sans être essoufflé.

Histoire et divers:
    (min. 6 lignes) Ma mère m'a mis au monde au mois de juin. Elle était violoniste à l'orchestre national. Déjà dans son utérus, j'entendais la musique et ça me plaisait. Je joue pas d'un instrument (trop fainéant pour ça) mais j'aime bien écouter c'est cool. L'ennui c'est que ma mère est morte et que c'est ma soeur qui a embarqué tous ces CDs, genre comme si c'était son héritage. Alors je lui ai donné un coup de poing à ma soeur en plein dans la rote qui s'est mise à saigner. Du coup elle est allée cafter à quelques milichiens. Moi j'avais pas envie de finir mes jours dans une prison ou un truc du genre. Alors j'ai quitté mon petit chez moi pour venir traîner dans les rues de cette ville. N'allez pas croire que je suis violent. Ah ça non, doux comme un agneau je suis.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par hasard Smile
Ta première impression ? Chouette concept eh eh
Prénom: Kurt
Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse validée par Liz
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?  Réponse validée par Liz
Inchalah (je sais pas comment ça s'écrit, j'improvise)

Dernière édition par Kurt Burges le Mar 30 Aoû 2011 - 22:35; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:15    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

Inch'Allah que tu survivra parmi nous, petit Haughter \o/
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:17    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

Bienvenue à toi Keurteuh \ô/

• D'abord ! Tu as choisi les verts: bon choix ! Rien que pour ça, j'ai envie de te valider ! (Mais y paraît que je peux pas si tu remplis pas bien tous les critères Neutral )
  • Et en effet, ta fiches n'est pas assez complète pour pouvoir être validée de suite (mince...). Premier détail (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la fiche), il va te falloir mettre un avatar. Et oui. C'est obligatoire.
  • Ensuite, tu n'as pas répondu à la seconde question (à savoir "Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?") correctement. En fait, comme la question précédente, la réponse se trouve dans le Règlement, Concept ou Histoire. Mince, encore de la lecture à faire... Rolling Eyes
  • Et pour finir (je crois), je me satisferais volontiers de tes descriptions physiques et psychologiques, parce que ma foi, elles sont tout à fait convenables (et originales XD), cela dit... Pour l'histoire... Ce serait bien que tu complètes un peu plus. Ne serait-ce que pour nous faire les six lignes minimum requises pour la validation ?
    Par exemple, est-ce que quand tu dis "je me suis enfui ici" tu veux dire que ton personnage a quitté son chez-lui pour rejoindre Pseudo City ? Parce que si c'est le cas, sache que tu ne peux rejoindre la ville que via les autorités (a priori, sauf cas particuliers) le jour de tes seize ans. Tu n'as qu'à meubler un peu ton histoire, nous donner quelques repères temporels, ce genre de trucs !

Voilà pour les quelques petites choses à mettre au clair. J'en ai peut-être oubliées une ou deux, mais au pire, tant pis, je te les rappellerai quand je m'en souviendrai Twisted Evil Pour l'instant, je t'invite à corriger ces quelques points, après quoi je te validerai \ô/ Peut-être.

Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:30    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

Merci pour ces gentils messages de bienvenue. J'ai apporté des corrections. Pour les avatars je ne sais pas où en trouver.

Et puis vu que je compte le dessiner dans les jours à venir (faut juste que je retrouve ma tablette graphique dans le désordre -et je pèse mes mots- de ma chambre), ça peut pas attendre ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:05    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

Il peut être validé ! Je lui ai fait un beau vava x)
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:11    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

*__________*

Validé *bave*

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:20    Sujet du message: Kurt Burgess Répondre en citant

Salut à toi, Ô nouvel arrivant parmi nous !

Présentation courte mais plutôt précise, j'imagine que c'est ce qui a plu à Elizabeth. En ce qui me concerne je t'aurais bien demandé d'étoffer un peu tout ça, mais j'imagine que je dois être rouillé à force de lire des présentations de quatre pages A4 de long (format portrait, je précise pour les pointilleux). Donc soit, bienvenue à toi et... ravi de te croiser dans les rues de Pseudo City à l'occasion Wink

Bon jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Kurt Burgess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006