Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jeff Baxter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Baxter
Personne disparue

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Baxter
    Prénom: Jeff
    Surnom: Bax
    Clan choisi: Dashingers
Physique et mental:
    Ô extase... extase divine... c’était splendeur et splendosité fait de chair et de violence. C’était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... Tout en frappant cette pauvre victime innocente, je voyais des images exquises ! Citation arrangée d'Orange Mécanique, 1971, Stanley Kubrick

Description physique: Bax est mince et plutôt grand (environ un mètre quatre-vingt). Il n'est pas très musclé mis à part ses bras et ses épaules, qui pourraient impressionner un Sinewyer. Ses cheveux sont bruns et mi-longs et viennent tomber en pointe sur un visage fin. Plus bas, des sourcils épointés viennent élancer la courbe de ses yeux marrons clairs. Son nez aussi fin vient surmonter une petite bouche. Bax est sûr de lui, sa démarche est franche et sa poitrine vient se placer en avant.
    Il porte généralement, car il est très rare de le voir changer de vêtements, un long manteau punk troué noir qui contraste avec son origine chic. Sa poitrine est nue, dessous, et on peut voir un collier de force entourer sa nuque et se reposer sur ses clavicules. Un jean d'un gris sombre cache le haut de ses bottes à boucles noires qu'il a volé un jour.
    Question bijoux, il porte trois petits anneaux à l'oreille gauche et cinq anneaux et un écarteur à l'oreille droite. Un tatouage d'une flaque de sang sur lequel se trouve un homme à l'agonie hurlant est dessiné bien visiblement dans le bas de son dos.
    Lorsqu'il commet ses méfaits, il aime parfois porter un masque semblable à pinocchio, en hommage au seul film qu'il a vu et qu'il a adoré: Orange Mécanique.
    Orientation sexuelle : Bax est plus qu'hétéro, on peut même dire qu'il est homophobe, dégoûté de toute relation homme-homme femme-femme mais ça ne le dérange d'avoir une relation sexuelle avec deux femmes. En revanche, avec un autre homme, c'est autre chose.. (je tiens à préciser que ce personnage est inventé de toute pièce et que toute ressemblance avec une personne réelle est fortuite)
    Caractère: Bax est un psychopathe. Son amour pour la violence est incommensurable. Chaque fois qu'il peut se battre, faire souffrir quelqu'un, le jeune homme se jette sur l'occasion. Il n'hésite pas à torturer ses victimes.
    Bax à une excellente locution, dûe notamment à son origine chic. Son vocabulaire est d'ailleurs en conséquence. De nature très cynique et ironique, il tourne très souvent ses phrases pour laisser paraître des sous-entendus ou au contraire voiler une attaque et mettre son interlocuteur dans le doute. Très charismatique, il parvient facilement à ses fins lorsqu'il s'agit d'amener une femme dans son lit. D'ailleurs, à ce sujet, Jeff est libre comme l'air, libertin et il lui arrive de changer de partenaire au cours d'une même soirée.
    Rusé, malin, il a une certaine intelligence qui lui permet de se sortir de la plupart des situations embarrassantes. En revanche, il ne parvient pas à contrôler son sang chaud et est très impulsif, mêlé à une certaine susceptibilité. Ce cocktail explosif peut arriver loin.
    Son coté chic lui donne un goût pour ce qui est cher, qui peut impressionner. Il est installé dans le clan des Dashingers dans le seul but de piller les riches habitants. Il hait en effet ce qui sont aisés, et déteste par dessus tout son origine. De plus, ce coté quelque bourgeois à beaucoup affecté son caractère. Il en est venu un certain comportement quotidien peu sympathique. Bax en est devenu snob et à tendance à se croire supérieur.
    Cette cupidité a créé en lui un certain égoïsme. Il est extrêmement rare de le voir partager son pain, même avec un ami. A ce propos, ses seuls amis sont seulement ses amis parce qu'ils sont utiles. De nature solitaire, il se trouve que Bax est anti-autorité. Il fit partie de ceux qui se sont insurgés à Mighan. Quand on parle de bagarre automatiquement, même s'il ne sait pas pourquoi, il n'hésitera pas à se battre d'un coté ou de l'autre.
    Question goûts, Bax aime la musique punk, comme il aime le dire, notamment de vieux groupes anglais. Ses goûts en matière de sport se résume à la boxe et au combat sous toutes ses coutures.
    Autre remarques: Des précisions seront rapportées lors des rps, le personnage évoluera.
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: Né de Phillip Baxter et de Lily Baxter, deux bourgeois Mighanais, il s'est rapidement avéré que leur enfant n'était pas semblable. Dès cinq ans, Jeff rackettait ses camarades, harcelait ses congénères et volait des sucettes. Pourtant insoupçonnable, ses parents étaient connus, et son origine bourgeoise dont il déteignait effaçait les incertitudes, Phillip et Lily comprirent rapidement de quel type d'enfant il s'agissait. Déshonorés, il renvoyèrent l'enfant de chez eux. Il avait alors sept ans. Un groupe de jeunes voleurs le recueillit, mais cette fois, ce fut à cause de son coté bourgeois qu'il fut exclu. Mais il avait apprit à se débrouiller tout seul.
    Un jour éclata la révolte des jeunes. Ravi d'avoir l'occasion de taper du flic, il se mêla à la foule des moins de vingt-cinq ans et se battit jusqu'à la fin de l'affrontement. Enfin, lui et tous les jeunes furent expulsés. Ils fondèrent Pseudo City. Bax, parce que c'est là qu'il avait ses sources, inconsciemment, se dirigea vers le clan des Dashingers. Aujourd'hui, son appartenance au clan des chics lui permettait de survivre en entrant par effraction dans les maisons et de subtiliser des objets de valeurs et de la nourriture non sans tabasser l'habitant.
    Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par http://omeyaworld.over-blog.fr
    Ta première impression ? Une histoire originale et intéressante, mais je suis pas fan du design un peu simpliste et qui pourrait être mieux. Je juge, mais évidemment je ne ferais pas plus beau, au contraire et c'est simplement mon avis (cela n'a pas empêché que je m'inscrive Wink )
    Prénom: Jason
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse validée par Liz
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse validée par Liz
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:26    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiii \ô/
NOBUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOO \ô/
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII\ô/

Validé.

(Comment ça, je vais trop vite ! >_<)

A part ça, je ne trouve rien à redire concernant ta fiche, elle est juste parfaite, ton personnage est juste parfait et... AWIIIII, ton avatar est encore plus parfait *bave*

RESPOILER \ô/
Non, je suis pas hystérique. Juste fan... .___.

Ah, et bienvenue Very Happy

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 09:18    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter Répondre en citant

Ouah yeah ! =D Bienvenue à toi ! ^^

Super contente que tu es trouvé ce que tu cherchais via mon blog ! =D ça fait super plaisir ! Amuses-toi bien parmi nous et hésites pas à demander les RP si tu te sens seul Wink

Enjoy !
Jeff Baxter
Personne disparue

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:08    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux Wink Ca me fait encore plus plaisir de te lire Elizabeth Wink
Et vivement que je commence Razz
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 17:14    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter Répondre en citant

Ah, un p'tit nouveau qui pointe le bout de son nez, chic alors !

Bienvenue à toi parmi nous Jeff. J'espère que tu sauras apprécier la qualité des RPs qui sont font ici-bas ainsi que l'humour "particulier" qui règne sur ce forum. Enfin, c'est loin d'être désagréable, je l'avoue Razz
Très belle fiche, en effet, félicitations ! Tu es donc libre de jouer où bon te semble. Si tu as de la peine à faire ton premier post, n'hésite pas à demander de l'aide ou à demander un-e partenaire si tu n'en trouve pas.

Ravi d'avance de te croiser dans les rues de Pseudo City ^^
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter Répondre en citant

Un autre combattant? Diantre j'aurai du boulot pour tous vous mater

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Présentation de Jeff Baxter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006