Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saleté de gastro !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: Saleté de gastro ! Répondre en citant

Quelle journée ! Julian était éreinté, il avait marché toute la journée, sillonné tout le quartier nord pour régler les affaires de son clan. Il redoutait chaque fois cette journée, il n'y en avait qu'une par mois, mais c'était la plus importante: celle où il transmettait toutes les directives pour le mois d'après, celle où tout le monde se réorganisait et reformait un clan préparé, attentif, alerte. Soit, la fin de l'après-midi approchait et Julian avait enfin terminé sa tournée; il rentra dans son immeuble et monta lentement les marches. En haut sur son pallier de porte, un petit garçon d'un dizaine d'année sans doute.

Ce n'était pas dans les habitudes du brainstormer que de recevoir un gamin sur son pas de porte, qui plus est, un gamin largement en-dessous de la limite d'âge imposée par Mighan ! Le chef de clan s'approcha du petit garçon, se pencha légèrement et attira son attention par une simple question:
- Bonjour, puis-je faire quelque chose pour toi ? Tu cherches quelqu'un ?

Le garçon semblait être en piteux état et des plus tristes. Ses yeux et son visage retrouvèrent une expression de soulagement et de joyeuseté lorsqu'il aperçu Julian. Il se releva et hocha de la tête:
- Bonjour monsieur, je cherche ma soeur... je crois qu'elle est dans cette ville mais je ne sais pas où la chercher. On m'a dit que vous pourriez me dire où elle est.
- Et bien, je ne te promets rien, mais je vais essayer. Comment s'appelle-t-elle ?

Le garçon n'eut pas le temps de répondre qu'il fut pris d'une violente nausée et, tout en s'appuyant sur le mur, rendit un mince filet d'eau trouble qui devait être le reste de ce qui se trouvait dans son estomac. Le pauvre devait être exténué et affamé. Comment était-il arrivé ici ? Pourquoi personne ne le recherchait ? Il prit le bonhomme par les épaules et tenta de le réconforter:
- C'est rien, tu n'as pas l'air dans ton assiette et je connais un endroit où je peux t'amener. Ils s'occuperont bien de toi, on trouvera ta soeur après.
- Je suis pas bien... mais je veux retrouver ma soeur.
- Je te promets qu'on la retrouvera après qu'on ait regardé si tu vas bien. Viens avec moi...

La route fut longue jusqu'au centre médical, le petit n'avait presque plus de forces et semblait désespéré d'être une fois de plus obligé de faire un détour dans sa quête pour retrouver sa soeur. Cela devait être difficile, d'autant plus que Julian pouvait peut-être l'aider, il y avait de grandes chances. Ils passèrent les portes du centre, empruntèrent le couloir menant aux urgences qui, une fois n'est pas coutume, étaient bondées. Il assit le garçon sur une chaise et lui demanda de patienter un instant.

Julian approcha la réceptionniste plongée dans un magazine à connotation plutôt mauvaise et demanda d'une voix claire:
- Excusez-moi mademoiselle, j'ai un petit bonhomme de Mighan dont j'ignore comment il est arrivé ici... mais il n'est pas en forme et il faudrait rapidement l'osculter s'il vous plaît. Il a rendu plusieurs fois son déjeuner depuis qu'il est arrivé.
- Mmmmh ? Les blessés d'abord, et on soigne pas les Mighanais ici monsieur, vous sortez d'où ?

Le chef de clan bouillait de colère face à un tel manque de respect. Cette demi-folle ne savait-elle donc pas à qui elle avait affaire ? C'était tout bonnement inacceptable ! Julian frappa le comptoir de son poing et siffla entre ses dents:
- Ecoutez-moi bien, ce quartier, c'est moi qui le dirige jusqu'à preuve du contraire, alors c'est moi qui vais vous demander d'où vous sortez si vous n'êtes même pas fichue de reconnaître un chef de clan quand vous en voyez un ! Maintenant, vous allez gentiment m'indiquer quel docteur va pouvoir traiter mon cas ou je vous promet que vous ne garderez pas longtemps votre poste ici !

La réceptionniste, surprise d'une telle réponse, referma immédiatement son magazine puis balbutia quelques excuses, consciente qu'elle avait fait une sérieuse boulette en voulant rapidement terminé son article "people" sans aucun intérêt au vu de l'endroit où elle se trouvait. Au bout de quelques secondes, elle demanda:
- Excusez-moi monsieur, je ne voulais pas vous manquer de respect. Mais... l'enfant, ce n'est pas celui qui vient de repartir avec un homme juste maintenant ?
- Quoi ?

Julian se tourna pour remarquer, avec horreur, que l'enfant n'était plus là, à la place où il l'avait pourtant laissé quelques minutes plus tôt. Un froid glacial parcouru son échine alors qu'il cherchait comment ce gosse avait pu se faire kidnapper si près de lui sans qu'il ne remarque rien... de toute évidence, cette journée était réellement maudite...
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 09:55    Sujet du message: Saleté de gastro ! Répondre en citant

Prendre des prétendues vitamines ? Ce n'était pas pour Ben. Il était le premier à refuser d'avaler toute sorte de médicament, quels qu'ils soient. Et comme le café ne l'aurai pas aidé, il a préféré boire un peu d'alcool. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, lui qui venait de se réveiller une nouvelle fois d'une perte de connaissance. Sans compter qu'il avait l'estomac dans les talons, ce qui favorisait les effets de l'alcool à s'installer.

Ben avait soigneusement placé dans sa poche le téléphone portable qu'on lui avait confié. Si jamais il ne répondait pas, il connaissait les conséquences. Lorsqu'il arriva enfin au centre médical, il marqua un temps d'arrêt devant les portes automatiques. Il devait enlever l'enfant, mais après ? Qu'allait-il faire ? Le brainstormer qui se montrait très organisé d'habitude n'était plus le même... Le choc, l'alcool, son rein blessé, rien ne jouait en sa faveur. Il pénétra à l'intérieur du bâtiment en tentant vainement de repérer le gosse. La seule information qu'il connaissait et qui lui serai utile était son âge ainsi que son prénom. Il porta son regard plus bas, à la hauteur où se trouvent habituellement les marmots. Quand il vit l'enfant, il s'approcha de lui en prenant un air calme et décontracté dans le but de ne pas l'effrayer :

*- Qu'est-ce que tu fais là, champion ?

L'enfant se retourna sans comprendre pourquoi on s'adressait à lui. Candidement, il avoua qu'il cherchait sa sœur mais qu'on l'avait emmené ici parce qu'il vomissait. Il n'en fallait pas plus pour Ben qui enchaîna aussitôt :

*- Je crois bien que je l'ai vu moi ta sœur. Si je ne me trompe pas, elle m'a dit qu'elle cherchait un petit Jérôme de dix ans, c'est toi ?

Il hocha la tête en ouvrant de grands yeux émerveillés par cette excellente nouvelle. Quant au brainstormer, lui qui n'avait pas un mauvais fond, s'en voulait déjà de s'en prendre à un pauvre gosse de cette manière. Jamais Ben n'aurai fait une chose pareille s'il n'avait pas eut un couteau sous la gorge... Par acquis de conscience, le lieutenant tourna la tête en s'assurant qu'aucun parent ou infirmier ne surveillait l'enfant.

Sans même devoir l'empoigner par la force, Ben aperçu l'enfant lui emboîter le pas jusqu'à la sortie. Le brainstormer n'avait pas plusieurs possibilités : il fallait l'emmener chez lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Saleté de gastro !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Cabinet médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006