Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit tour pour affaires, et autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Shinji s'était levé tard comme d'habitude, et après avoir pris sa douche et s'être habillé, il remarqua que niveau herbe magique c'était plus trop ça. Un petit tour chez le marchand de joie s'imposait...
Notre protagoniste sortit donc en ville, dans les Quartiers Est pour retrouver son dealer préféré. Il s'alluma une clope sur la route. Il mit aussi son iPod sur ON, et lança la musique. A pieds, il mit quelques minutes pour aller de chez lui à sa destination. Plusieurs chansons passèrent, et il fut en vue du lieu habituel. Quelques adolescents gardaient le lieu. Shinji les passa sans encombres, en tant que client habituel, et Chef des Haughters, donc de leur "territoire". Tom, le dealer, était réveillé lui aussi. Notre "héros" n'aurait pas à le réveiller cette fois.

- Yo Tom, la forme ?

- Comme toujours, selon les affaires. Et toi ?

- Pareil, en fonction du mouvement. C'est plutôt calme la ville en ce moment...

- Ouais, bon. Parlons affaires, t'es là pour ça je suppose.

- Oui, comme d'habitude. J'suis à sec niveau herbe. T'as quoi en stock ?

Tom alla dans son arrière-salle, faisant signe à Shinji de le suivre. Sortant un pochon de 500 grammes, il le tendit à notre protagoniste.

- Tiens, j'te fais un prix spécial, Chef du clan, Ami, et client habituel ?

- J'vais pas dire non tu pense...

Une fois ceci fait, et payé, Shinji sortit de chez Tom, et resta à flâner dans les rues. Celles_ci étaient peu fréquentées, mais il entendit tout de même des pas venant de la rue adjacente à celle où il était...

[Pas terrible, mais peu inspiré lol]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 01:00    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

[HJ : Yo, c'est moi la preum's ! =) Si ça ne te gène pas de RP un chtit peu avec moi ^^]

Héléna courait. D'après sa montre, depuis une bonne vingtaine de minutes. Son cœur battait fort, et un point de côté la gênait depuis peu. Elle se donna comme dernier objectif le tournant de la ruelle dans laquelle elle s'était engagée quelques mètres auparavant.

Son pantalon de jogging était taché de boue, et son sweat kaki attaché à ses hanches bougeait au rythme de son avancée. Son débardeur de même couleur était humide de sueur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport, et son corps avait perdu l'endurance acquise durant son enfance. Des journées passées sur un projet technologique, des semaines enfermées dans un hangar avaient fait fondre ses muscles et pâlir sa peau.

Elle réfléchissait à comment améliorer son actuelle invention, lorsqu'elle arriva à la fin de la rue. Elle s'arrêta et expira pour reprendre son souffle. Elle aperçut près d'elle le chef des Haughters. Par réflexe, elle le salua. Politesse jamais superflue dans cette ville de fous.

_ Oh, salut.

*Merde, Shinji Ikari. Je ne pensais pas m'être autant éloignée...*
Harmony Sanglarowsky
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:45    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Harmony était sorti pour se détendre un peu les jambes. Le simple fait de marcher calmer ses ardeurs un peu trop violentes. Mais voir cette espèce de garce d’Héléna sur son chemin l’énerva au plus haut point. A un tel point qu’au lieu de passer son chemin, elle se plaça derrière elle et attendit patiemment la moindre réplique...

Finalement celle-ci vint plus vite que prévu mais Amy était perdue dans la contemplation de l’horreur qui était en face d’elle : pleine de sueur, dégueulasse et qui semblait incroyablement co**e.
Elle se décida enfin à prendre la parole en employant le ton le plus blessant qu’elle avait en stock :

-Eh la mocheté, dégage de mon chemin ! C’est pas que, mais je te conseille de passer ton chemin parce que t’es pas dans ton territoire et qu’ici il n’y a personne pour sauver ta pauvre gueule !

Harmony donna un violent coup d’épaule à Héléna pour passer et arriver à côté de Shinji. Désormais, elle regardait de haut cet être auquel elle aurait bien voulu arracher les trippes pour les déranger dans leur propre quartier.

[HJ: très mauvaise idée ...]
Chef des Haughters

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:10    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Les pas appartenaient à une Brainstormer. Il en était sûr, car il avait vu cette jeune fille avec Julian une fois. Elle le salua, il le lui rendit par politesse. Elle était visiblement essoufflée par le jogging qu'elle semblait faire. Elle était en sueur, ce qui mouillait ses vêtements, et les collait contre sa peau. Shinji put admirer ses formes. Pas mal pensa-t-il, dommage qu'elle soit d'un autre clan...
Arriva ensuite une Haughter assez froide, Harmony. Pourtant, la réputation de fêtard du clan était assez bonne, enfin c'est ce qu'espérait Shinji. Harmony parla sèchement à la Brainstormer, et lui donna un coup d'épaule pour venir se placer près de lui. Aujourd'hui Shinji était content, alors il décida d'être gentil, quoi que,... il était toujours gentil.

- Waaaah, doucement les filles. Il fait beau, les oiseaux chantent, je viens de reprendre de l'herbe, alors tout va bien. On va se rouler un gros bédot, et la Brainstormer, après, tu rentre chez toi, c'est dangereux ici.

Il jeta un oeil aux formes de Harmony, elle aussi était pas mal, à croire que toutes les filles de Pseudo-City était bien foutues. Un peu au dessus des histoires de gueguerre entre les clans, il ne voulait pas s'embêter avec ça pour le moment. C'est vrai quoi, s'il arrivait quelque chose à la jeune fille perdu, le reste des Brainstormer viendrait foutre la merde, sûrement un lendemain de fête, histoire que leurs cerveaux peu musclés puissent avoir une chance contre des Haughters encore soûl, ou avec un mal de crâne énorme. Bref, chassant ces pensées de bataille, il jaugea la tension entre les deux jeunes femmes. Elles n'avaient pas l'air de se supporter, normal, elles venaient d'un clan différent. Shinji reprit la parole.

- Bon, faites comme vous voulez, moi j'ai pas la tête à ces histoires de clan pour le moment. J'ai envie de m'faire mon p'tit pét' du matin, okay ? Si quelqu'un veut m'accompagner, c'est le moment.

Sur ce, le chef des Haughters se remit à marcher dans les ruelles pour rentrer chez lui...

[Mouhahahahahahahaha =)]
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:08    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Héléna allait réagir aux propos d'Harmony lorsque Shinji prit la parole. La Brainstormer ne cilla pas et continua de fixer sa désagréable interlocutrice avec une froideur calculée. Sans dire un mot, elle fit demi-tour, et accéléra vers le territoire de son clan.

La colère activait ses pas. La vitesse faisait gonfler ses cheveux et palpiter son cœur, évacuant sa tension. Elle détestait tourner le dos à une bonne bagarre, mais le clan n'était pas près pour une nouvelle guerre. Elle tourna la molette de son i-pod pour lancer sa playlist de metal. En rythme, elle accéléra encore. Sons souffle se fit plus dur. La musique se fit plus rapide. Ses jambes suivirent. Haletant, elle posa sa main sur sa poitrine, là où elle avait placé son gadget, et augmenta le niveau de deux crans. Une légère douleur se fit sentir en une fraction de seconde, et son corps arrêta de gémir. Ses foulées se firent plus régulières, plus souples, sans pour autant qu'elle doive ralentir son allure.

Arrivant à la limite des deux territoires, elle piqua un sprint. Record battu. La joie la fit crier.

[HJ : bon dsl jvous abandonne direct, mais j'ai un autre rp de prévu avec un amie qui va arriver dans la soirée =) Bon jeu à +]
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:14    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Regard dans le vague et mains dans les poches, Elizabeth arriva sur les lieux alors même qu'une Brainstormer s'enfuyait à toutes jambes.
La regardant s'éloigner d'un air désinvolte, elle esquissa un très léger sourire avant de porter son attention sur les deux autres Haughters.
Il était évidemment normal qu'elle en croise ici. En revanche, il était nettement moins fréquent de croiser des Brainstormers dans le coin.
Arrêtée à quelques mètres d'eux, elle les avisa l'un après l'autre, songeuse.
Cette fille qui s'était enfuie ainsi, était-elle venue ici de son plein gré, cherchant les ennuis et les ayant visiblement trouvés, ou bien s'était-elle retrouvée coincée entre le chef des Haughters et une de ses subordonnées par pur hasard, sans qu'aucune volonté ne soit réellement impliquée ?
Quoiqu'il en soit, la rencontre n'avait pas du être des plus amicale, à en juger par la fuite de la grosse tête.
Sans jamais dire un mot, Elizabeth replaça une mèches qui lui retombait sur le visage en arrière, avant de replonger sa main dans son jean.
Silencieusement, elle imagina toutes les raisons qui avaient pu pousser une Brainstormer à s'aventurer du côté des princes hypocrites. Et finalement, elle opta pour la simple infortune.
Détournant les yeux de Harmony, elle fixa la rue dans laquelle leur chef disparaissait, plongée dans son silence et sa désinvolture.

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:12    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Harmony regarda la scène d’un regard méprisant. En même temps, des personnes présentes, elle n’en aimé aucune. Pas même cet sorte d’homme qu’était Shinji. Si elle avait pu le faire disparaître de la surface de la terre, elle l’aurait fait avec plaisir. Ce n’était qu’un idiot doublé d’un drogué sur lequel elle avait envie de cracher car il ne valait même pas la peine qu’on le regarde.
Elle le faisait juste par nécessité. Il était si niais, si gentil que ça lui donnait envie de vomir, de le tabasser à mort pour qu’il comprenne que ce n’est pas comme ça qu’on obtient ce qu’on veut et que ce n’est pas comme ça qu’on dirige un clan. A croire que chaque clan était dirigé par des abrutis. Harmony voulait rester calme, mais en entendant la voix de Shinji, elle ne pu s’empêcher d’exploser :

-T’as quoi dans le crâne ? Un trou béant ? Et encore, ça le remplirait trop… En même temps faut pas avoir grand-chose dans la boîte crânienne pour fumer une me*de pareil.

Elle regarda de haut en bas Shinji, et un sourire sarcastique apparu sur son visage. Il était ré-pu-gnant.

-En fait, je comprends, c’est le seul moyen que tu dois avoir pour t’envoyer en l’air, les filles doivent pas te courir après… Ou tu te contentes de la plus basse des espèces.

Elle remarque qu’il la reluquait, et cela la fit sourire. Elle savait pertinemment qu’il ne pourrait jamais que regarder. Elle était beaucoup trop bien pour s’abaisser à un tel niveau. Plutôt se jeter par la fenêtre plutôt que de le toucher de trop près.
Finalement, il proposa un p’tit pét’ qui fit vriller la raison d’Harmony. Elle finit par croire qu’elle l’étranglerait à la prochaine fois qu’il oserait ouvrir la bouche… Ou pire encore, lui vider son sac d’herbe au visage histoire qe lui faire comprendre qu’on ne parle pas comme ça à Harmony.

-Va te faire fout** abruti ! Je me demande bien ce que tu fous à la tête de ce clan, tu sers à rien et tu ne vaut absolument rien. Même un gamin de cinq ans serait plus intelligent et plus doué que toi ! Alors, fais ton pétard et fous toi le là où je pense !

Finalement, Héléna partit sans dire un mot, Shinji s’éloigna et le regard d’Harmony arriva sur Elizabeth.

-Qu’est ce que regardes-toi ?

[Et je vous me*de tous Twisted Evil ]
Chef des Haughters

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:24    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Apparemment, Harmony était pas très contente de le voir. Elizabeth arriva, elle avait l'air pleine de questions. Harmony insulté Shinji de tous les noms, le chef des Haughters se promit de dire au reste du clan qu'elle était plus du genre Sinewyer que Haughters.

- Pfff, pourquoi elle est avec nous, si on a plus l'impression qu'elle bosse pour una utre clan ? Si elle continue, même si elle pense que je suis un sale drogué, elle va comprendre qu'on ne manque pas de respect au leader de "son" clan sans représailles. On est avec moi, ou contre moi.

Se tournant vers la dernière venue, il lui adressa la parole.

- Toi aussi t'es venue pour me casser les burnes ? Désolé si t'as rien à voir avec cette embrouille, mais elle m'as mis la haine. Tu crois que je devrais la bannir ? Ou dire au reste des Haughters de la renier ? T'es une bonne stratège, c'est quoi le mieux ?

Si elle l'envoyait chier comme l'autre, les deux auraient un contrat de mort sur leur tête. Shinji avait beau être gentil, si on le cherche, ça fait mal. Elle s'était imaginé être une bombe ? Harmony était fade à côté de certaines filles avec lesquelles il avait passé la nuit. Okay, il aimait bien fumer, mais il était pas accro comme un camé à sa seringue. Il pouvait passer quelques jours sans s'enfumer, non mais. Elle voulait apparemment une guerre inter-clans, mais Shinji était fatigué de voir ses "frères" tomber au combat, morts ou blessés. Peut-être plus tard, mais pour le moment, il avait d'autres choses en tête. C'est lui le chef, il y avait bien une raison à ça, elle avait pas compris semble-t-il.

- Désolé de te prendre la tête avec ça, mais elle a l'air de pas aimer le clan. J'espère que c'est la seule dans ce cas là. Sinon, les Haughters sont dans la merde...

Shinji n'aimait pas ce sentiment de perdre le contrôle. Il pourrait lui pardonner si elle s'excusait, mais il y avait peu de chances, elle était connue pour son arrogance légendaire. Enfin, qui vivra verra.
Haughter

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 08:59    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Elizabeth, restée calme malgré la tension ascendante, se contenta d'ignorer la question de Harmony pour répondre à son chef. Après tout, c'est lui qui avait les priorités, et c'est à lui en priorité qu'elle devait s'adresser.
Tournant alors la tête vers lui, elle se contenta de répondre de cet air désinvolte qui était le sien :

" Les temps sont pas aux guerre civiles... Si Harmony ne juge ta façon de diriger que sur ton taux de substances illicites dans le sang et ton charme, c'est qu'elle n'a que trop peu de jugeote et d'égard pour ce que tu as pu faire, fait, et fera pour ton clan. La place de chef n'a rien d'enviable si ce n'est le statut. Les responsabilités, les choix difficiles, tout un monde à régir, et aucune erreur pardonnable.
Si elle était un temps soit peu raisonnée, elle serait peut-être apte à comprendre que les quelques choses pas nettes que tu fais, c'est pour prendre tes distances et te détendre un peu."

Replaçant une mèche derrière ses cheveux, elle se tourna alors vers Harmony, et esquissa un léger sourire à peine perceptible.

"Si j'étais à sa place, je te virerais pas du clan. Des personnes impulsives comme toi, ça peut être utile. Quand les guerres ouvertes reprendront, il s'en rendra compte. Il faut toujours une âme arrogante pour échauffer les esprits adverses. Qui plus est, nous n'avon pas à avoir le moindre égard pour les autres clans. Si cette nana s'est pointée ici, elle n'a qu'à subir les humeurs des propriétaires des lieux, sans rechigner."

Esquissant un léger soupire, et leva le visage vers le ciel, et continua :

"Apprenez à vivre les uns avec les autres. On peut pas se permettre de perdre l'équilibre face aux nouvelles alliances. Harmony, tu te rendras compte, un jour, du véritable travail que fournit Shinji. Et inversement. On est pas là pour rien. On a tous un rôle précis..."

Marquant un petit silence, elle avisa tour à tour HArmony et Shinji avant de rétorquer d'un air quasi las:

"De plus... Une dispute pareille en pleine rue, c'est pas top pour la réputation du clan... A quoi vous jouez tous les deux, sans rire ? Vous voulez que les autres clans nous sautent dessus, dans l'idée de récupérer le territoire pendant qu'on se décide qui de l'impertinente ou du drogué va gagner le duel ?
Reprenez-vous... On a une guerre à gagner. Autant fermer les yeux sur nos différentes et se serrer les coudes pour y parvenir... Ca vaudra mieux que de s'entretuer."

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Amy écouta parler Shinji attentivement, elle ne lui portait aucun intérêt. Il avait beau être le chef du clan, elle le trouvait puéril même si la colère y faisait beaucoup, plus la discussion, plus elle se disait que son impression était bonne. Déjà, il parlait tout haut, seul… C’était ridicule au possible. De plus, Amy se fichait pas mal d’être dans les petits papiers de Shinji, qu’importe le comportement des autres membres de son clan, elle n’en faisait pas partie. Elle était là plus par dépit que par envie.
Harmony répondit avec mépris, et ne répondrait maintenant qu’avec ce ton. Elle n’avait rien à gagner ici.

-Je suis ici car je joue avec les mots sur les maux des autres. De plus, je ne suis violente qu’avec la parole, je ne vois pas le problème. Et à titre informatif, je ne suis pas avec toi… Ni contre toi. Je ne demande juste si, un jour il y a un conflit entre clans, tu leurs proposeras un pétard pour arrangeait les choses… J’aimerais bien voir ça histoire que tu comprennes qu’on ne marche pas sur notre territoire impunément… Sauf si tu n’y tiens pas plus que ça. Je trouve que ça serait une grande faute diplomatique pour quelqu’un qui se dit chef!

Elizabeth, elle, semblait être un bon toutou, prenant en compte les questions de Shinji avant celle d’Amy… Comme c’est mignon de voir un être aussi docile au pied d’un idiot incapable de prendre une décision seul… Il a dût demander à cette nouvelle arrivante son avis, était-il encore plus bête qu’il n’y paraît ? Cela fit rire Harmony, elle n’avait jamais rien vu d’aussi ridicule… Et ça se disait chef ? La bonne blague, même un trisomique serait plus compétent que CA.
Et l’autre avec ses discours à rallonge… Amy se demandait lequel elle allait prendre pour taper sur l’autre.

-Vous êtes le plus privilégié de tous privilégiés en contrepartie il vous faut faire des choix… Et blablabla… Non, je n’ai rien à lui envier parce qu’il n’y a rien à envier et que je ne vois pas vraiment le résultat de ses soi-disant décisions, s’il arrive encore à en prendre après s’être détendu avec des produits qui lui crament le peu de neurones qu’il possède.

Elle détourna complètement son regard sur Elizabeth… Oui, franchement, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.

-Comme c’est mignon de lui dire de me garder. Mais en cas de guerres ouvertes, je ne serais pas là pour mon clan, ni même aucun. Je regardais le spectacle, c’est tellement divertissant. Et au moins, on peut décider seule et ne pas suivre aveuglément des ordres que l’on apprécie guère. Voici mon rôle précis : laisser les autres se débrouiller seuls parce que je n’ai rien à voir avec ça. Et qu’on ne me bassine pas avec l’esprit d’équipe, je n’ai jamais vu un clan aussi dessouder.
-Au fait, désolée de considéré tes capacités à leurs juste valeur, Shinji…

Chef des Haughters

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:07    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Les deux filles parlèrent, mais Shinji écoutait peu. Non, en cas de guerre inter-clans, il ne proposerait pas de pétard, mais distribuerait des coups à ceux qui en veulent. Elle croyait tout savoir, mais en fait, elle était plus arrogante qu'un Sinewyer. Le Haughter se demandait ce qu'elle faisait ici, dans son clan. Okay, elle l'aimait, mais elle pouvait avoir plus de respect, enfin, montrer des sentiments plus humains, si toutefois elle en était capable... Quoi qu'il en soit, il fallait voir la loyauté des Haughters.

- Si t'es pas avec moi, t'es contre moi. C'est comme ça que ça fonctionne ici. Même si j'ai été gentil avec la Brainstormer qui est passé. J'ai pas la tête aux embrouilles ce matin. Ça arrive, après tout, on est pas des machines, comme dirait l'autre. Bref, si tu veux partir, je te retiens pas, si tu veux rester, viens pas me soûler les jours où j'suis pas d'humeur "guerrière".

Non mais oh ! On était pas forcé de buter ou frapper chaque membre d'un autre clan qui s'égarait ici. A part si celui-ci manifestait des intentions belliqueuses, alors là, oui. Il aurait du mal si il cherchait les problèmes. Mais sur certains points l'autre casse-pieds avait raison. Il fallait (ré-)unifier le clan. Pour ça, Shinji avait pas trop d'idées, le matin, comme tous les ados, il avait du mal à faire fonctionner son cerveau.
Peut-être fallait-il faire une bataille contre un autre clan, mais dans l'état actuel du sien, c'était mal parti...

- Et tu proposes quoi pour un clan "dessouder" ? A part une guerre je vois pas, j'ai pas envie pour le moment. Et pour ça, il faut un clan uni.

Maintenant, Shinji n'avait plus envie de fumer. Peut-être une simple cigarette. Il en sorti une, et l'alluma...

|D'la merde je sais XD]
Haughter

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 11:53    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Elizabeth se détourna de la conversation de bonnes minutes durant. Ses pensées sur le sujet allant et venant dans son esprit, elle préferait rester silencieuse si elle ne voulait pas dire ou faire des choses qu'on pourrait lui faire regretter.
Une fois que chacun eut terminé son petit dialogue, elle regarda Shinji allumer sa clope, et haussa les épaules.

"Ici, la règle, c'est soit t'es dans un clan, soit tu dégages de la ville. Si elle veut être avec personne, t'as qu'à la faire descendre."

Il était hors de question de s'engager avec une fille qui n'en valait pas la peine. Elle cherchait les ennuis ? Elle voulait garder sa "neutralité" ? Soit. Mais dans ce cas, elle n'avait qu'à dégager.
Elizabeth ne comprenait pas vraiment que Shinji ne fasse rien de plus réflechi. En tant que chef, certaines mesures auraient du être prises depuis un bon moment déjà. Et ce, pour éviter justement que le clan se déssoude.

"Si tu veux que ton clan reste uni, arrange-toi d'abord pour qu'il ait envie d'être uni. C'est quand même pas si compliqué... Et si tu trouves des ressortissants qui te font affront, t'as qu'à engager une politique de terreur. Ca fonctionne toujours. Mais pas forcément à long terme."

Plongeant ses mains dans ses poches, Eli parcouru les environs des yeux, en quête d'un bar, ou de quelque chose où elle pourrait se poser tranquille.

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres... Répondre en citant

Harmony sourit, de façon mesquine. L’un comme l’autre ne semblait pas très subtil pour comprendre, ne serait-ce qu’un peu, les envies d’Amy. Elle n’avait plus l’intention d’essayer d’arranger les choses pour eux, il était trop tard. Leurs esprits de larve ne voulaient pas évoluer au stade supérieur, ce qui était plus que désolant.
Amy ne semblait jamais se remettre en question mais elle voyait qu’elle n’était finalement pas la seule. Elle, au moins, elle changeait de sujet et aussi son vocabulaire histoire de ne pas toujours se répété comme un idiot.

-A ce que je vois tes idées son très arrêtées, depuis tout à l’heure tu parles de guerre… Regarde autour de toi, un clan uni, c’est un clan qui ne fait pas que se croiser dans des rues miteuses. Tu n’as pas l’air d’avoir fait les choses à temps et je ne t’aiderai pas à recoller les morceaux parce que je n’y trouve pas mon intérêt.

Et l’autre qui en rajoutait une couche… C’était encore pire… N’était-elle pas au courant que s’ils étaient là c’était pour une raison particulière ? A croire que l’intelligence et la logique ne faisait pas parti de son corps et que son esprit de bornait à ne pas comprendre les choses les plus simples, qui la concernait aussi.

-Excuse-moi de te rappeler une petite chose qui à son importance : si je suis coincé ici c’est parce qu’à cause d’un abruti, on est expulsé de notre ville jusqu’à nos 25 ans, sinon, j’aurais dégagé depuis un petit moment parce que votre stupidité m’écœure.

Leurs idées n’étaient pas vraiment les bonnes, à croire qu’ils n’avaient rien appris de l’Histoire mondiale. La chute sera douloureuse s’ils en viennent à faire cela dans un si petit quartier. De plus, si cela arrivait, ils seraient bien trop vulnérable pour espérer gagner…

-Une politique de terreur… C’est sur on va être super uni… pour faire tomber sa tête ou celle des autres pour être le ou la favori de Mô’sieur !
-Bon, sur ceux, je vous laisse, notre conversation, si on peut appeler ça comme ça, m’insupporte et ne sers à rien puisque, ni l’un ni l’autre ne semble assez compétent pour comprendre et prendre une bonne décision… Ciao !

Amy tourna les talons, et disparu dans les ruelles de ce quartier miteux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Un petit tour pour affaires, et autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Quartiers est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006