Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:59    Sujet du message: Contrat Répondre en citant

Alexis marchait d’un pas rapide dans les rues. Elle portait un trench à col haut qu’elle se rappelait avoir piqué à un soulon qu’elle avait tapé, en fin de soirée, il y a une semaine. Elle cachait son visage et avait attaché ses cheveux en toque au dessus de sa tête, ce qui était quelque chose d’extrêmement rare chez elle. Elle avait aussi enfilé des pantalons longs, militaires à nombreuses poches et une camisole blanche sous son ample manteau. Elle avait laissé son sniper à la maison, il aurait trop détoné, trop attiré l’attention alors qu’elle voulait à tout prix essayer de ne pas se faire remarquer, pour une mince fois dans sa vie. Elle entra bientôt dans un bâtiment abandonné par une porte vitrée maintenant rendue presque opaque par les déchets et autres matières qui obstruaient le verre.  
Rendu à l’intérieur, elle leva la main et alluma trois fois la petite lampe de poche qu’elle avait apportée, même si elle trouvait ce système de codes complètement idiot et puéril, elle devait la faire pour c’était sa tête qui tombait… même si elle n’était pas complètement sans ressources. À sa ceinture, il y avait son petit nouveau, un Browning High Power Renaissance à la crosse en ivoire et elle tenait un long bout de bois à pointes effilées dans l’autre main, celle qui ne tenait pas la lampe de poche. Justement, elle laissa tomber le petit paquet électrique pour libérer sa deuxième main. Elle perçu dans la pénombre de l’entrepôt un mouvement puis une ombre à sa droite.  
Sans penser plus longtemps, elle empoigna le Bo à deux mains et plaqua le bâton d’art martiaux sur la poitrine de l’homme qui sourit sombrement :  
-       Bonsoir, Hitogara-chan.  
Alexis serra les dents… une pression et il était mort, ce pauvre chien… mais elle se retint et retira son arme de sa gorge en reculant à peine pour lui laisser l’opportunité de se désencastré de dans le mur. Il lui sourit, toujours avec cette malice indomptable et replaça les lunettes de soleil qu’il portait. Il soupira en commençant à parler mais Alexis le coupa.  
-       Je trouve ces codes inutiles. On dirait que tu regardes trop de séries télévisées.  
Il leva les yeux vers elle, elle les sentit, ces deux yeux qu’elle savait ronds comme ceux des hiboux quand il avait cette expression :  
-       Si ces techniques sont si communes à ta jolie caboche, c’est peut-être qu’elles ont fait leurs preuves, Hitogara. Maintenant, si on parlait affaire?  
La jeune femme serra les lèvres. Elle n’en avait pas envie. Mais Alexis commençait à manquer de ressources… et avec tous ces mouvements dans la ville, avec l’histoire de Taylor et Julian, elle devait pouvoir bouger rapidement de la ville et pour ça, il fallait de l’argent… et à Pseudo City, l’argent, on la trouve dans les poches de ceux qui magouillent.  
-       J’ai hâte de voir ce que tu vas encore me faire faire à ta place. Est-ce que ça t’arrive de faire des trucs gentils?  
Un sourire plus sincère cette fois… puis il continua :  
-       Oui. J’ai déjà aidé une grand-mère à traverser la rue, une fois. Tu vois je peux être gentil quand je veux.  
-       Laisse-moi deviner, c’était la mère d’un grand mafieux et tu l’as envoyée valsée dans un fleuve tortueux après?  
-       Presque, mais tu ne peux pas comprendre toutes les subtilités de l’art de l’escroquerie, ma chère petite. Tu es quelqu’un qui a toujours été du côté des gentils méchants. Tu ne sais pas ce que c’est d’être un méchant gentil.  
Alexis haussa un sourcil et soupira :  
-       Alors? Qu’est-ce que j’ai à faire?  
-       Justement, la mission n’a rien de sale cette fois Hitogara… tu devras surveiller un ami à moi… 
-       Ah oui? Et laisse-moi deviner, cet ami a quelque chose que tu veux absolument posséder et tu veux que je le lui vole? Ou encore il te nuit et tu veux que je sache ce qu’il fait avant de le liquider? Allez, dis-moi ce que je vais encore devoir faire et en clair, pas de surprises en bout de contrat.  
-       Non… cette fois c’est seulement une mission de surveillance. Simple, efficace, je veux du propre. Tu le tues, le plan est mort, ton revenu est mort et en plus, peut-être que je vais me permettre de balancer ton joli petit amour dans le lac du quartier Est avec des nouvelles pompes en ciment… et peut-être que je pourrais engager deux-trois gorilles pour faire le même cadeau à Taylor.  
Alexis ne prit pas la menace au sérieux. Mais elle tenterait quand même de respecter les ordres. Elle pinça les lèvres et hocha la tête :  
-       Et qui est cet ami?  
-       C’est un Brainstormer. Ex-militaire… Son nom est Ben… 
-       Mormax? Tu me fais surveiller Mormax? Écoute moi la dernière fois que je l’ai vu, il était KO dans un lit d’hosto et avait maladies par-dessus maladies. En plus j’ai apprit qu’il avait… 
-       Hitogara. Respecte les ordres, va voir Mormax, ne le lâche pas d’un pouce, pas pendant une seconde. Je veux savoir tout ce qu’il fait, tout ce qu’il a l’intention de faire… je veux savoir à quelle température il prend son bain et à quelle heure il se lève la nuit pour aller pisser. Est-ce que c’est clair?  
Alexis croisa les bras et hocha la tête : 
-       Le prix.  
-       Je te donnerai ce que tu auras besoin. Cette mission est du type important tu vois. Et n’oublie pas, je veux du propre. Et fait attention au gosse, Hitogara.  
La jeune fille leva les yeux :  
-       Combien de fois devrais-je te le dire, je ne suis pas enceinte, pauvre idiot.  
-       Je sais reconnaitre une femme enceinte quand j’en vois une.  
-       Tu vieillis. Tu vois mal maintenant. Je ne suis pas enceinte, je suis médicalement déclarée infertile.  
Elle vit les sourcils du jeune homme s’élever lentement. Erreur. Les cas d’infertilité certaine étaient rares, premièrement. Ensuite, aussi jeune, ce l’était encore plus. Si l’homme décidait qu’il voulait savoir tout sur Alexis, il pourrait surement commencer par cette information pour ses recherches Elle grimaça intérieurement et partit sans un mot de plus vers le quartier nord, faisant furieusement tournoyer son Bo.  
-       Mormax, tu es mieux d’aimer avoir une fille qui te colle au cul… parce que c’est exactement ce qui va arriver…  
Avec un sourire, elle partit, silhouette mystérieuse dans les rues ne portant aucune appartenance de clan sauf le foulard jaune à son bras, caché par le manteau. Et il fallait remarquer l’anneau en haut de son oreille droite et la regarder attentivement pour y voir l’inscription cursive Synewier.  

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006