Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout se joue (ouvert à tous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:01    Sujet du message: Tout se joue (ouvert à tous) Répondre en citant

Ce soir, tout se joue ce soir. Pensa-t-elle.

Rose avait le coeur qui palpitait d'excitation à une vitesse étonnante. Tout son être vibrait en entrant dans le Café Bleu. Un peu plus tôt dans la soirée elle avait eu la visite de Julian chez elle. Elle espérait bien ne pas être déconcentrée par les précédents événements. Elle alla retrouver son patron. Il était déjà 8h du soir. Son premier concert commençait à 9h, à l'ouverture du café. La patron avait fermé le café pour la journée pour tout préparé et en profiter pour réglé la technique. Heureusement, ce n'était pas la première fois que Rose chanterait sur une scène. Mais par contre, ce qui la stressait le plus, c'était qu'elle allait chanté ses compositions à elle avec le juke-box. Ce qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle espérait que les gens allait aimer ça. Mais elle n'était sur de rien.
- Rose !! Que fais-tu là à rêvasser? Tu devrais plutôt te pratiquer avant que le café ouvre les portes.

Le patron aussi avait l'air un peu stressé.
- Oui, désolé patron. J'y vais tout de suite !

Quand Rose monta sur la scène, tout son stress l'abandonna. La scène, c'est son domaine et cela n'avait pas changer. Le fait de monter sur scène, la remplissait de joie. Et ça lui donnait l'étrange impression que ses parents étaient là, juste devant elle à la regardé avec des étoiles dans leurs yeux. Ces étoiles était le signe de leur fierté envers leur fille.

Rose se mit à sourire du plus profond de son être. Tout d'un coup, elle était convaincu que tout allait se passer à merveille ce soir. Elle mit en marche le juke-box. Quand elle se mit à chanter, elle avait l'impression de voler. Sa chanson parlait de tout l'amour que ses parents lui a donné. Sa chanson parlait de tout les jours heureux qu'elle a passé à leur côté. Cette chanson, la rendait sincèrement heureuse.

Étrangement, sa douce voix allait bien avec le style de cette chanson, qui était pourtant un mélange de Rock et de Punk. Quand elle eut fini de chanter, son patron était debout devant elle, pétrifié. Elle lui sourit. Il la regarda puis se mit à l'applaudir.
- Ma petite Rose, je crois bien que c'est une des meilleures chansons que j'ai entendu jusqu'ici!!

Il avait les larmes aux yeux tellement il était touché par les paroles et sa voix.

Rose lui sourit, puis juste quand elle s'apprêtait à lui répondre, elle se rendit compte qu'elle pleurait de joie. Elle essuya ses larmes.
- Merci patron. Mais je n'aie pas encore finit, il me reste encore 4 chansons a pratiquer.

Il lui fit signe de continuer et c'est ce qu'elle fit.

Il est maintenant 9h. Le stress habituelle reviens quand elle s'aperçoit qu'il y a une petite file dehors qui rentre dans le café et rempli les places vides peu à peu. Elle est déterminée à les épaté. Elle prend le micro et commence par se présenter. Sur scène, elle devenait une autre personne. Plus confiante, totalement dégêné et plus belle.

- Bonsoir Pseudo-City!! Je m'appelle Rose Manatsu et je vais vous interprété 5 de mes compositions !!    

*Tout se joue maintenant !*   
Elle devient une Star !

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006