Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VANCANCEEEEEEEEEEE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keira Grace
Personne disparue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 00:24    Sujet du message: VANCANCEEEEEEEEEEE!!! Répondre en citant

Je tiens à vous dire que je serai absente du 29 juillet jusqu'au 17 aout car je serai aux États-unis (Vive les vacances!!!). Donceuh... À part deux ou trois coucous, mon Internet sera à partir de ce jour disons... K.O. Donc j'aurai une conexion tout à fait hem... Merdique. Donc merci de ne pas supprimer mon compte! \o/ 

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:05    Sujet du message: VANCANCEEEEEEEEEEE!!! Répondre en citant

Pas de soucis, merci d'avoir averti. Comme de toute manière tu es sur la liste du recensement, je pense que je vais t'éviter la cruelle décision de supprimer ton compte (oh que je suis bon, oh que je suis bon XD)

Sur ce, bonnes vacances et reviens-nous fraîche, motivée, inspirée et d'attaque !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: VANCANCEEEEEEEEEEE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006