Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement des joueurs en 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaëlle Brown

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Eh bien, salut salut!
Je viens vous annoncer que, moi aussi, je reste! Comme on dit les autres: Pas question de quitter ce forum! x)
Je l'adore ce forum et j'adore les gens qui y sont inscrits, alors je reste! :P
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Merci Raphaëlle ! Je te rajoute à ma petite liste (qui deviendra grande !)
Anju Kuro
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:06    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut vous autre!!!! Bah moi j'adore ce site et puisque je suis relativement motivée à torturer des gens, eeeuuuum, je veux dire que je veux continuer à faire parti de cette belle communauté, comptez-moi sur la liste ^w^

Masculin
Point(s) de réputation: 16

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 22:02    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

A défaut de rester, j'aimerai bien revenir. Si possible Smile
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:33    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Bon retour à vous deux, c'est avec joie que je vous ajoute à ma liste Smile
Bonne continuation et merci !
Xyla Kirameki
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:43    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Je quitte

Dernière édition par Xyla Kirameki le Jeu 11 Aoû 2011 - 01:07; édité 2 fois
MSN
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 14:49    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Hey. \o/

Julian ! *Dans mes bras mon grand !*

Mon grand sentimental ! <3

Avoues, je te manquais hein ? Nan franchement mais c'est quoi cette idée de me mettre dans la liste des gens  à qui tu envoies un mail de rappel de ton existence ? Alors que tu avais la chance que je sois trop occupée par ma vie de folie pour venir te mettre des bâtons dans les roues ? Rahlala Nini pourra bien dire ce qu'il veut, lui toi et vos congénères n'êtes que des grands sentimentales ! ^_^

J'espère que tu as bien profité de mon amnésie chronique passagère sur ta jolie tête blonde, mon cher, parce que...

Je reviens te faire chier. Na oui c'est comme ça, t'avais qu'à pas réveiller la bête. =P

Voilà. Nan mais oh.

Bon par contre, jvais me remettre un peu tout ça en tête.... paske mon perso sera peut-être plus d'actualité... mmmm..... j'ai une idée géniale Twisted Evil Machiavélique même !

....

Pour les cadeaux de Noël, tu as toujours mon adresse ? Paske j'ai déménagé ! alors j't'envoies ça par mp. Je veux un coeur de démon si possible, c'est dur à trouver sur le marché en ce moment, tu dois bien avoir ça planqué quelque part ^_^

PDZB PBBDA
Ta grande emmerdeuse tarée préféré <3

...

PS : Sale coeur tendre va... quand A. va savoir ça ! =P D'ailleurs, t'as toujours nos p'tits nounours roses ? ^^ *Nyark Nyark*

Edit : dis donc tu as fait du bon boulot avec ton fofo =) Ya plein de monde ! ça va être un plaisir de tout ruin... euh apprécier ^-^
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 08:16    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

LNA \ô/

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 08:26    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Eli ! =D
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:48    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Merci Xyla Smile

Héléna: je me demande bien pourquoi le bouton "bannir" est soudainement si chatouilleux ^^
Bon retour à toi, j'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous ! En tout cas, on a toujours besoin de joueurs, c'est pour ça que j'ai fait une newsletter à tous le monde... pourquoi ne pas revoir d'anciennes têtes aussi ? Le coeur tendre, il t'embête Razz

Sinon pour le reste... si tu touches à une seule balise de mon fofo, je te jure de te le faire payer cher, très cher Twisted Evil
Si tu as de la chance, je laisserai Elizabeth s'occuper de toi, niahahahahah !!!
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:24    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Julian Hawksbury a écrit:
Si tu as de la chance, je laisserai Elizabeth s'occuper de toi, niahahahahah !!!

Owi, et on pourra faire plein des trucs cochons \ô/

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:52    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Moi aussi je suis contente de te revoir Juju d'Amoûûr =3    (Balises ? Pfff mais non mon idée est bien plus machiavélique !)

Eli, ma douce, je suis toute à toi <3

(Bon stop flood nan mais!)
Sephy Hunter
Personne disparue

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 37

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 11:37    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Je tenais à m'excuser d'avoir été si longtemps absente ... Voilà déjà trois mois que j'ai passé en Norvège, avec une connexion terrible qui m'a valu bien des malheurs. O_O Cela dit, je reste !
MSN
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 21:32    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Se... Sephy ! o_o

*pleure de joie et lui bave dessus jusqu'à sa prochaine connexion*

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 22:09    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Je t'ajoute avec grand plaisir à ma listounette qui est très contente de te voir de retour (et à ce que je vois, c'est pas la seule ^^)
A tout bientôt j'espère Smile
Sephy Hunter
Personne disparue

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 37

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Ma Liiiiiiz chéwiiiieeee ! *____*  *bave sur Liz et lui fait un câlin baveux*
Et merci Jules ! : D Je vais faire de mon mieux pour améliorer mon activité.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006