Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement des joueurs en 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:30    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

~ Recensement des joueurs ~

Été 2011 - Administration des joueurs

Chères Pseudo-citoyennes, chers Pseudo-citoyens !

En ce 20 juillet 2011, je mets en place notre premier recensement. Il est vrai, cela fait maintenant depuis 2009 que nous n'en avons pas eu et la disparition soudaine de nombre d'entre-nous a "jeté un froid" malgré l'arrivée de nombreuses recrues auxquelles je souhaite encore une fois la bienvenue.

Voici donc venu le moment de vous manifester et de montrer votre envie de participer encore à notre splendide aventure au sein de notre magnifique ville (dont - j'en suis certain - tout le monde est fier). Pour continuer à jouer ici avec nous et ne pas finir dans le très poussiéreux groupe des "personnes disparues", vous avez jusqu'au 19 septembre pour écrire à la suite de ce sujet !

Le contenu de votre réponse n'est pas important, le but est simplement de vous faire remarquer et d'éviter que votre personnage termine sa course dans les limbes du forum. Si vous ne souhaitez pas poursuivre le RP avec nous, vous pouvez tout aussi bien ne pas poster que faire vos adieux (ou au-revoirs si jamais vous avez envie de revenir, vous savez que la porte est ouverte !)

Je remercie d'avance tous les joueurs qui nous témoigneront leur envie de rester et leur souhaite une bonne suite dans le RP ! Pour les autres, bonne continuation ! Smile

Joueurs motivés à rester
Joueurs nous quittant
Joueurs encore indécis
Julian Hawksbury
Sidney Jenkins
Lexxa Daisuki
Gabrielle Faust
Shinji Maeda
Morgan Livingston
Elizabeth Hidwell
Keira Grace
Alessa Tchaïkovski
Ben Mormax
Alexis Vanhaussen
Raphaëlle Brown
Anju Kuro
Ibrahim Karouhach
Sephy Hunter
Jeff Baxter
Jan Blitz
Assyria Carnegie-

Dernière édition par Julian Hawksbury le Mer 15 Fév 2012 - 19:54; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidney Sercen
Sinewyer

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:06    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Moi je reste !

Parce que j'ai pleins de projets pour foutre le bordel.
Et accessoirement, pour faire chier Morgan.

Le kermit est en moi.

I'm invisible, like a Monster.
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:17    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Je reste !   pas question de partir d'un forum où il y a mon idole ^^
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:57    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Merci de vous être manifesté, vous êtes adorables Very Happy
Gabrielle Faust
Dashinger

Féminin
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

A votre plus grand malheur, je reste sur ce forum.

Rien que pour me venger d'avoir dû chercher le mot de passe de ma boîte mail pendant trois plombes.
Et on ne critique pas.
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 22:16    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Je reste, j'aime trop mon clan, et le fofo ( bah ouais, j'suis genre le 3eme inscrit XD)
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 22:18    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Staying alive ! Staying alive ! WOUHOUHOU ~o~

Je reste Cool Vous vous ennuieriez trop sans votre Alien local.

ON VEUT VOUÂR LE NOUVEAU DESIGN
:kerm:
You can do it Jules !
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:09    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Lexxa Daisuki a écrit:
Je reste !   pas question de partir d'un forum où il y a mon idole ^^

*_________*

Rien que pour ça, je reste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:37    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

OWI, tout ce monde qui reste, ça fait plaisir. Vous avez tous été ajouté à ma jolie petite liste (et vous aurez peut-être un cadeau du Père Noël cette année, juste pour être sur ma liste XD). Et exceptionnellement, je ne ferai pas le cri du frustré qui voit que tout le monde reste mais pas pour lui Very Happy
Bref, merci à tous les motivés !
Keira Grace
Personne disparue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:34    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Je reste car j'aime ce fofo et que c'est pas à tout les coins de rue qu'on trouve une fille au cheveux bleus électrique, assez bizarre et folle sur le rebord qui s'amuse à faire des bombes pendant ses temps libre... Rolling Eyes
Chef des Dashingers

Point(s) de réputation: 61

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:48    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Biensur que je reste. J'ai encore une ville à conquérir mes lapins. Je vais pas m'arrêter en si bon chemin Rolling Eyes
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 17:08    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

C'est parce que je commence à connaitre plusieurs d'entre vous, bien que certains me fuient toujours ( comme Jul, par exemple) et que franchement je me suis attaché au forum que je reste.

J'ai plusieurs rp's en cours d'élaborations, des p'tites surprises pour tout le petit monde, etc. Faudrait pas que je parte sans avoir tout terminé... Même si les nouveautés ( que je crains, je l'avoue moi je n'aime pas tellement les changements ) risquent de me voler la vedette.

Pseudo City m'aura bié fait rire, ca dmeur biess mais c'est comme ça ! Very Happy
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 17:15    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Bah moi, au grand malheur de tous, je reste pour continuer à faire des emmerdes \o/ 

Donc, je vais exhausser le voeu caché de Julian ::

Oui oui je reste pour toi aussi, crie pas de rage U.U 

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 18:30    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous ajoute joyeusement à ma zoulie liste des gens qui restent. Merci beaucoup et bon RP les gens  Smile
Une fois de plus, ça fait plaisir de voir que les fidèles ne comptent pas partir de si tôt. Merci Lexi, c'est gentil ^^

Ben: Je ne t'évite pas voyons ! Tiens, on se fera un petit RP un de ces quatre pour rattraper tout ça (depuis le temps que je le dis) Very Happy
Raphaëlle Brown
Brainstormer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 55

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 19:14    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011 Répondre en citant

Eh bien, salut salut!
Je viens vous annoncer que, moi aussi, je reste! Comme on dit les autres: Pas question de quitter ce forum! x)
Je l'adore ce forum et j'adore les gens qui y sont inscrits, alors je reste! :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Recensement des joueurs en 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006