Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

§ Après les cours {PV Harmony}
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Centre scolaire -> Couloirs & Toilettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

La période estivale commençait à être lointaine et se transformait de plus en plus en un douloureux souvenir. Certes, ce n'était pas la période que Julian préférait mais au moins on y avait chaud... pas comme cet automne traître qui transformait chaque arbre majestueux en cadavre brun dénudé !

Bref, en ces temps plus frais, Julian préférait rester à l'intérieur des bâtiments. Aujourd'hui il avait cours et ça tombait bien. En fait, il donnait des cours aux petits nouveaux et au légèrement plus vieux. Qu'est-ce qu'un jeune sans éducation pouvait bien faire à part répéter la tragédie de Mighan ?
L'instruction des règles de la vie et de la culture étaient des choses primordiales à la réintégration future des jeunes à Mighan ou dans d'autres villes de la région. Mais ce n'était pas tâche facile et le chef des Brainstormers avait parfois des classes très agitées... ou endormies, cela dépendait.

C'était l'heure de la récréation et plus personne ne semblait vouloir rester dans le bâtiment. Tous les jeunes étaient sortis dehors pour faire on ne sait trop quoi. Tous ? Non, comme le jeune homme ne tarda pas à le comprendre.
Il venait de quitter sa salle de classe en quête d'un bon café bien chaud lorsque, perdu dans ses pensées, il heurta un casier et... mmmh, une élève qui tentait sans doute d'y mettre un peu d'ordre.

De retour de manière assez brutale à la réalité, Julian s'empressa de s'excuser. Ce n'était pas l'un de ces chefs de clan trop hautains pour daigner adresser des excuses.
- Oh, excusez-moi mademoiselle... j'étais perdu dans mes pensées et je ne vous avais pas vue.

Le casier se referma et il pu enfin constater qui était cette élève.

Dernière édition par Julian Hawksbury le Ven 13 Nov 2009 - 16:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmony Sanglarowsky
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

*Oh purée… Faut vraiment que je range de bordel…*

Voilà ce qui passa dans la tête d’Harmony alors qu’elle ouvrait son casier. Faire du rangement par le vide, c’était une bonne technique. Elle balança le contenu de son casier par terre, à ses pieds. Des feuilles de brouillon sortait des ses livres et cahiers. Elle les récupéra et les tria par cours, utilité et autres…Elle récupéra les cahiers, puis les livres. Enfin, c’était un peu plus rangé. On pouvait encore placer quelques petites choses inutiles, comme les instructions des règles de la vie de cet espèce de taré des Brainstormers.

A croire qu’il n’y avait rien de mieux à apprendre dans cette ville. Comme si ces jeunes qui arrivent avaient envie d’apprendre ça. Ils veulent plus vivre sans règles et faire comme bons leurs semblent, comme des abrutis, comme ce qu’ils sont en fait.

Son travail fait, elle prit son MP3 et remit sa musique à fond dans les oreilles espérant que personne ne viendrait la dérangeait. A croire que les Dieux, auxquels elle ne croit, l’avaient maudite et qu’elle n’aurait la paix qu’au fin fond d’un trou.
Elle se demandait bien qui venait de rencontrer son casier et comment on pouvait être aussi bête pour ne pas le voir vu la taille que celui-ci fait ?
Elle referma plutôt calmement son casier et découvrit Julian. Etonnamment, elle ne semblait pas surprise.

Ce type, d’un mètre soixante-dix, ne faisait que penser… Mais qui sait, ce petit pouvait être intéressant, elle retire un écouteur…

-Pas grave, mais je pense que c’est plutôt le casier que vous n’aviez pas vu…

Il y avait beaucoup d’humour dans son ton, mais, à son ordinaire, un soupçon de mépris…
Un léger sourire narquois apparu sur ses lèvres.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Après le choc, ce fut le moment que choisit la plaisanterie pour s'installer. Il ne put retenir un léger sourire et commenta:
- En effet, mais si je m'étais excusé auprès du casier, vous m'auriez pris pour un fou.

Il se recula un instant et examina très rapidement la jeune fille. Assez grande, plus que lui après quelques calculs simples, très jolie et élégante, cheveux châtain assez longs. Mais surtout, elle lui rappelait quelqu'un.
Soudain, il se rappela: Harmony Sanglarowski, une Haughter suivant quelques-uns de ses cours.

Le jeune homme demanda d'un air curieux:
- Dites-moi, si je me souviens bien, je ne vous ai pas vu à mon cours la semaine passée...

Il éclata de rire et ajouta:
- Si je le sais, c'est sans doute que vous savez attirer l'attention d'un Brainstormer. Et je dois dire que vous êtes plutôt intelligente, ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:10    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Ah l’humour… C’est une chose qui permet de faire du sarcasme à toute heure et à toutes les personnes que l’on peur rencontrer et que l’on ne peut pas encadrer.
Ce Julian semblait penser que l’humour était un terrain peu glissant avec Harmony… Mauvaise pioche. Pourtant elle resta calme pour le tester et découvrir le revers du masque de ce charmant jeune homme.

-Mais vous êtes déjà fou, d’osez me parler cher Julian…

Sa voix était devenue un peu plus sensuelle, elle semblait s’amuser de la situation. Elle le regardait de haut, normal direz-vous, elle est plus grande que lui mais c’était plus un regard méprisant, celui qu’elle possède en règle générale dans la vie de tous les jours.
Ce Brainstormer ne semblait pas se prendre au sérieux, du moins ce n’était pas l’impression qu’il donnait. Mais après tout, qu’en savait-elle ? Elle n’avait rencontré que peu des membres de son clan, mais ceux-là étaient vraiment lourds… Mais ne s’arrêtons pas à ça.

-Non, pas du tout, vous m’avez vu dans votre lit, en petite tenue un lendemain de soirée…

Là, le sarcasme était plus que présent, pour se moquer de lui et de la stupidité de sa réplique.
Le rire cristallin de son interlocuteur recouvrit sa musique, elle finit par éteindre son MP3 et le ranger.

-J’espère bien que vous ne m’en voulez pas, je ne vous l’aurai pas pardonné… Et je m’y connais en matière de vengeance…

Elle s’était rapprocher de lui et avait susurré la deuxième partie de la phrase à son oreille en faisant glisser, le long du bras de Julian, sa main droite…

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Julian restait d'un calme affligeant. Le même calme qui avait complètement dérouté le très sadique et cruel chef des Sinewyers lorsqu'il avait failli le tuer. Un calme presque irritant pour qui ne supportait pas l'impassibilité. C'était cependant cette attitude qui le faisait souvent arriver à ses fins... y compris en matière d'enseignement. Qui l'eut cru ?
Un air toujours bien-heureux s'affichait sur le visage du jeune homme.
- Fou de vous parler ? Ce n'est pas la première fois qu'on me qualifie de fou... mais ça ne m'a jamais perdu.

La réplique cinglante de la jeune fille siffla dans ses oreilles tandis que son cerveau se chargeait naturellement de trouver quelque répartie, analysant chaque recoin de son être à la recherche d'une réponse viable... qu'il ne tarda pas à trouver d'ailleurs.
- Oh, c'était donc vous ! Dommage que vous n'ayez pas été aussi brillante à ce moment-là qu'en cours.

Le sarcasme était bien l'un des outils les plus courant chez Julian et il ne se privait pas d'en user lorsque la situation s'y prêtait. Et cette situation était digne d'illustrer un peu son esprit. Il n'était sans doute pas prof pour rien !
Cependant, son calme fut mis à rude épreuve lorsque la jeune fille pénétra dans sa bulle personnelle. Elle était vraiment trop proche de lui et cela le mettait mal à l'aise.
Son sourire vacilla puis s'éteint tandis que ses yeux s'ancraient dans ceux de son interlocutrice, comme si il cherchait à savoir ce qu'elle cherchait à faire.

La caresse d'Harmony sur son bras illustra bien ses propos sur la vengeance. D'une manière automatique, Julian se recula un peu afin de rétablir une distance convenable entre eux.
D'une voix peut être un peu plus mal assurée que d'habitude, il s'exclama:
- Excellent exercice de manipulation et d'intimidation... peut-être même un peu trop parfait. Qu'ais-je donc fais pour mériter tel traitement de la part d'une si jolie fille ?

Un bref coup d'oeil aux alentours appris à Julian qu'il n'avait, de toute évidence, pas moyen de s'échapper. Si cette fille souhaitait s'amuser avec lui, il ne pourrait pas faire grand chose pour l'en empêcher. Courir ne servirait à rien au vu du physique de la demoiselle, chercher à s'enfermer dans une classe non plus et crier n'apporterait pas grand chose puisque le couloir était désert.

Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser que la présence d'Harmony ne lui était pourtant pas désagréable.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:18    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Son calme était déroutant mais pas très surprenant. Comment une personne pouvait-elle donner des cours si au moindre commentaire elle réagissait au quart de tour ? Malgré son air bienheureux, elle aurait aimé savoir ce qui se passait dans sa tête d’intello de service…

-Non, cela ne vous à pas perdu mais vous rencontrer sur votre route des casiers… Pas très agréable comme rencontre.

Il ne l’égalait pas mais elle devait avouer que c’était un partenaire à sa hauteur. La plupart de ses interlocuteurs serait déjà parti la tête basse et ridiculisé.

Elle lui laissait l’opportunité de lui répondre sur un ton fort déplaisant car il faut toujours tester son interlocuteur avant de faire son jugement et de l’envoyer dans les tréfonds de l’humiliation. Voilà sa spécialité : charmer pour mieux entuber. Rare son ceux qui n’ont pas eu cet honneur…

-Dommage que vous ayez été trop rapide pour que je vous montre tous mes talents… Et je puis vous assurer que ma bouche a d’autre talent que de balancer des sarcasmes…

Sarcasmes, Sarcasmes, Sarcasmes, ce mot était comme une symphonie dans la tête d’Harmony. Le simple fait qu’il lui réponde ainsi la rendait heureuse mais son visage de glace restait toujours autant impassible.
Pourtant, lui, ne semblait plus l’être. Aurait-elle trouvé sa limite ? Pénétrait-elle un peu trop dans son territoire ? Le regard de Julian semblait chercher ses intentions… Il serait dur pour lui de trouver son véritable mobile car elle-même ne le connaissait pas. Tout cela n’était qu’un jeu pour elle. Ni plus, ni moins. Mais si le jouet peut devenir intéressant, ce n’est pas plus mal. Et c’est ce qui semblait se passer…

Une distance plus correcte les séparait à présent, peut être plus par pudeur que par peur. C’est pourquoi elle repoussa l’idée qui lui venait en tête, elle pourrait utiliser cela pour plus tard.

Quoi de plus sympathique qu’un homme qui perd ses moyens devant une frêle et jeune fille lorsque celle-ci prend les devants ?

-Etre séduisant et me parler… Sinon, un chocolat, ça vous tente ? Quoique, un café serait plus approprié pour vous. Et non, je ne vais pas vous croquer même si l’envie ne manque pas.

Elle s’appuya sur son casier pour démontrer sa pseudo-sincérité. L’attente de la réponse la frustrait… Elle ne cherchait pas vraiment à faire peur, mais à savourer chaque moment par tous les moyens mis à sa disposition. Même si cela devait conduire à la perte d’une discussion qu’elle pourrait plus qu’apprécier et en charmante compagnie…

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:32    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Julian était un peu déboussolé par l'attitude de la demoiselle qu'il avait en face de lui. Pourtant, ce n'était pas tous les jours qu'on savait le déboussoler ! Mais cette fille était tout simplement en train de le charmer sans qu'il n'eut réussi à résister. Oh, bien sûr, il avait déjà connu quelques situations similaires mais il n'avait jamais senti une telle puissance en un interlocuteur... si ce n'est peut-être Elena Dream qui dégageait pas mal de puissance.

Il tentait vainement de sortir de ses pensées jusqu'à ce qu'Harmony lui expose encore une remarque sarcastique. Une de plus qui venait renforcer l'image d'elle dans son cerveau qui tentait d'analyser chaque fait et geste pour tenter de trouver quelque cohérence dans l'attitude de la jeune fille.
Sans qu'il l'eut vraiment montré, ou tout du moins ce qu'il essayait au mieux de dissimuler, était qu'il était vraiment mal à l'aise.

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se faire courtiser par une fille et ses règles de politesse toujours bien ancrées dans son esprit lui soufflait que, normalement, c'était à lui de faire les premiers pas. Mais bon, peut-on réellement empêcher la société de changer ?
En temps normal, il aurait simplement envoyé Harmony balader à cause des propos qu'elle tenait. Mais là, sans qu'il ne sut pourquoi, il trouvait cette personne très intéressante. Trop peut-être... c'est là que la peur venait s'insinuer en lui.

Puis se fut enfin un éclair qui traversa l'esprit de Julian. Cette fille venait soudainement de l'inviter à boire quelque chose. Etais-ce par pûre sympathie ? Que cherchait-elle ?
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait décemment pas refuser une offre pareille. Décevoir une fille n'était de loin pas dans ses habitudes... et lui manquer de respect non plus d'ailleurs.

Il eut un petit sourire timide avant de répondre:
- Pourquoi pas un café, j'en aurais bien besoin c'est vrai. Je dois vous avouer que vous êtes une bien étrange personne... mais au combien intéressante.

[HJ: Je conviens que je suis en train de te bloquer, fais-moi signe si tu ne peux pas avancer]
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Lunatique, étrange, complexe… Harmony adorait jouer avec ces caractéristiques là. Rien de bien difficile en soi, juste une bonne dose de savoir faire pour perturbé son interlocuteur et qu’il ne sache plus quoi penser d’elle… De plus, ce qui lui plaisait encore plus, c’est que la curiosité de ces personnes étaient telle qu’il s cherchaient la raison de ce comportement et qu’ils s’en mordaient très souvent les doigts s’ils étaient encore en état de le faire.
Harmony connaissait ces capacités à charmer, mais jamais elle n’aurait pensé que de telles personnes puissent tomber dans ses filets. Un « ordinateur », c’est comme ça qu’elle s’amusait à appeler Julian. Il semblait tellement dans ses pensées qu’elle avait l’impression d’être un virus qu’on analyse et qu’on tente de bloquer mais sans y parvenir.

*Erreur système !!! Pourquoi faut-il toujours que ce genre de personne analyse tout ? Aurait-il trop peur de l’inconnu pour oser l’approcher ?? *

Cette ébauche d’homme qu’elle avait en face d’elle semblait vraiment très perturbé… Les règles de la nature humaine étaient ici inversées… L’homme prenait la place de la femme : sans défense et gêné.
Elle attendit le plus patiemment possible une quelconque réplique de son compagnon… Façon de parler. Pourtant, son regard ne pouvait s’empêcher de regarder autour d’elle pour, finalement, toujours se reposer sur le corps de Julian. Et celui-ci se posait vraiment partout…
Après une attente qui semblait interminable pour Harmony, il se décida enfin à répondre ce à quoi elle répondit :

-Je ne suis pas là pour être intéressante juste pour être l’intéressé à vos requêtes…

Elle se redressa avec un léger sourire sur les lèvres et attendit que Julian fasse le premier pas ! En espérant qu’il ne soit pas trop long pour se décider…

[HJ : tu fais comme tu veux, même si tu me bloques encore par la suite, je pense que je m'en sortirai ^^]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:13    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Harmony semblait un peu redevenir une fille abordable aux yeux de Julian. Son élocution s'était quelque peu adoucie, ce qui redonna un peu de vivacité à l'esprit de Julian, toujours en train de réfléchir. (hé oui, on ne change pas si facilement un Brainstormer)
Cependant, ce soudain regain de vivacité lui conféra un peu plus de confiance en lui et ses paroles lui vinrent à nouveau à l'esprit. C'était comme de passer d'un valon embrumé et arriver dans un paysage où la vision était on ne peut plus claire.

Le visage de Julian sembla un instant s'illuminer puis il demanda:
- Dans ce cas, permettez-moi de vous inviter dans mon bureau, les boissons y sont bien meilleures que les infectes liquides de la cafétéria.

Il ajouta le geste à la parole en l'invitant à le suivre dans le dédale labyrinthique des couloirs. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il pensa à quelque chose et expliqua:
- Je suis désolé si je suis un peu gauche, c'est que, comme vous le pensez certainement, je passe plus mon temps avec des machines qu'avec des êtres humains. Je n'ai sans doute pas l'attitude d'un grand dragueur et je peux paraître vraiment idiot...

Il laissa échapper un petit soupir, comme si dire ces paroles lui avait beaucoup coûté en énergie puis il poursuivit.
- ... et j'ai un peu peur de vous paraître inconvenant sans le vouloir. Tiens, au fait, on pourrait peut-être se tutoyer si vous n'y voyez pas d'objection ?
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:35    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Harmony avait modifié son comportement pour remettre en confiance Julian. Il n’était pas le seul à savoir changer les choses pour que cela aille dans son intérêt. Quoiqu’il en soit ce changement permit à la conversation de prendre un nouveau départ. Un nouveau départ qui plaisait énormément à Harmony… Elle pourrait peut être mettre à exécution ses plans, en douceur évidemment. Comme elle semble si bien le faire.

Julian ne semblait pas se rendre compte de se qu’il disait et surtout à qui il le disait. Il n’y avait que peu de choses sincères en Harmony et ce à quoi il paressait faire confiance n’était en fait qu’un mensonge qui pourrait se retourner contre lui… Mais Harmony semblait hésitante… Elle verra bien comment vont se dérouler les événements, elle pendra sa décision qu’au dernier moment…

-Ce n’est pas si mauvais que ça, c’est juste du jus de chaussettes un peu plus sucré…

Elle se décida à bouger et à suivre Julian, écoutant patiemment et répondant d’un ton que l’on pourrait qualifier de normal :

-Je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’on se tutoie mais arrêter de vos dénigrer sinon, je te jure que je t’enfonce encore plus pour te faire remarquer que finalement, avant, tu n’étais pas si nul que ça ! Et je t’affirme que ne manquerais pas de te descendre si tu continus de parler de toi ainsi.

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:55    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Ils arrivèrent finalement, au bout d'à peine deux minutes, au bureau où on avait bien voulu permettre à Julian de poser ses affaires. C'était en fait un bureau en collocation mais les autres professeurs étaient en train d'enseigner alors que Julian avait terminé sa journée.
La remarque d'Harmony lui fit l'effet d'une douche froide. Elle était directe mais ça semblait être une bonne chose.
- C'est une bonne remarque, je tâcherai de m'en souvenir. Merci.

Julian était l'un des rares personnages qui appréciait qu'on le critique. Il jugeait que cela pouvait apporter de nouvelles choses et que ça l'aiderait à s'améliorer un peu.
Il poussa la porte du bureau et s'effaça pour laisser passer la jeune demoiselle avec un geste qui, autrefois, avait appartenu à la galanterie.
- Je t'en prie, fais comme chez toi.

Lorsqu'Amy rentra, Julian proposa:
- Dis-moi ce qui te ferait plaisir. Niveau chocolat je suis assez bien équipé, et pour le café, c'est pas mal non plus.

Il se dirigea au fond de son bureau et brancha la machine-qui-fait-toutes-les-boissons-chaudes-qu'on-veut sur le secteur, la mettant à chauffer par ce geste. Il dégagea ensuite d'une petite armoire deux tasses de taille raisonnable et les posa à côté de la machine.
Prêt, il attendit la réponse d'Amy pour démarrer la machine selon ses souhaits.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:16    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Harmony retenait chaque couloir par lesquels ils passaient, rien de tel pour pouvoir revenir un de ces jours en visite surprise. Ce bureau ressemblait aux bureaux que l’on voyait dans certaine entreprise : des tables, des chaises, de la paperasse, des affaires en tout genre ET la machine à boisson chaude. A croire que ces personnes ne pouvaient vivre sans cet outil. Peut être était-ce une sorte de drogue… Ca n’étonnerait pas Harmony, ces personnes avaient parfois des comportements suspicieux.

-Ce n’était pas fait pour être gentil.

Elle dit cela tout en entrant dans le bureau. Julian faisait de la galanterie, Amy trouvait cela ridicule. Elle ne méritait aucune forme de respect mais, après tout, il ne connaissait rien à ses intentions et elle-même n’avait pas encore fignolé ses plans. C’était une véritable manipulatrice même si elle savait que cela allait lui retomber dessus.
Harmony saisit une chaise et s’assit en tailleur sur celle-ci.

-Un chocolat chaud me suffira, je te laisse gérer le reste, je ne suis pas très difficile. Cela doit faire parti de tes compétences, je pense.

Elle se laissa alors aller sur son siège et attendit patiemment la suite des événements. La balle était dans le camp de Julian et ses prochains actes seront décisifs pour le programme d’Amy…

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:42    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Julian sourit tout d'abord à la remarque d'Harmony lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas pour être gentil qu'elle avait dit ça puis finit par éclater de rire. Finalement, cette fille n'en savait autant sur lui qu'elle semblait le laisser paraître. ça le réconfortait un peu de savoir que quelques éléments de sa personne  n'étaient pas à découvert.
- Je suppose bien, mais c'est mal me connaître que de penser pouvoir me vexer ainsi.

Le chef des Brainstormers appuya sur une série de boutons puis plaça la tasse d'Harmony à l'endroit convenu avant que la machine ne se mette à faire couler le chocolat chaud. Subitement, une odeur douçâtre s'installa dans la pièce. Julian se tourna une fois de plus vers Harmony puis s'adossa contre le mur avant de reprendre la parole:
- Dis-moi, qu'est-ce que tu penses réellement de moi ? Je pense bien que tu dois avoir quelques préjugés sur moi non ? Je trouverais amusant de connaître la vision d'une Haughter.

Le chocolat chaud étant à présent terminé, Julian le prit délicatement et le livra à sa destinataire avant de retourner à sa place, contre le mur et de demander d'une manière étrangement calme:
- Y aurait-il un espoir pour moi de sortir avec toi ou dois-je abandonner cette idée sur le champ ?

Puis, en attendant la réponse d'Harmony, Julian commanda à la machine un café bien mérité.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:53    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Encore ce rire cristallin qui venait taper contre les tympans d’Harmony. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle dans sa réplique. Bien au contraire, elle avait dit ça pour information, ni plus ni moins. Mais, c’était à retenir, certaines remarques le font rire plutôt que de le blesser.

-Je ne penser pas te vexer, juste t’informer… Après, tu fais ce que tu souhaite.

L’odeur du chocolat fit sourire Harmony, elle avait demandé ça sans vraiment le vouloir. Mais cela faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas bu. C’était sur le coup d’une impulsion plus que d’une envie. Et si cela permettait de pouvoir rester en sa compagnie plus longtemps…

-Je ne pense pas grand-chose de toi. C’est juste que pour le moment mon jugement n’est pas encore fait. Laisse moi le temps de te critiquer ^^

Harmony porta le chocolat fumant à sa bouche et avala une gorgée. Et à la réplique de Julian sa gorgée ressortit aussi vite qu’elle était venu…

-Je n’y verrais pas trop d’objection… Sinon, parlons d’autre chose petit Julian.

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony} Répondre en citant

Julian remarqua le petit sourire qui était apparu sur les lèvres de la demoiselle. Visiblement, trouver du véritable chocolat chaud devait lui plaire.
Quant à sa question, il n'obtint pas vraiment de réponse, ou du moins pas une réponse qui lui convenait. L'un de ses termes retint son attention. Que voulait-elle dire par "mon jugement n'est pas encore fait" ?
Un point à éclaircir plus tard s'il en avait l'occasion, bien que cela ne se révéla pas être d'une importance capitale à ses yeux.

La réaction d'Harmony le surprit un peu lorsqu'il lui avait demandé si elle accepterait de sortir avec lui. Il s'attendait à ce qu'elle ne bronche pas vraiment mais il devait s'être trompé sur la nature de la jeune fille... intéressant en tout cas de savoir qu'elle n'était pas si froide que ça.
Cependant, la réponse de la demoiselle lui convint... pour le moment.
- Excuses-moi, j'ai peut-être été un peu trop franc. C'est juste que je voulais que tu en saches un peu plus sur mes sentiments. En réalité, ça fait depuis quelques semaines que je t'ai remarquée mais je ne savais pas vraiment comment t'aborder.

Julian répondit favorablement à la demande d'Amy, c'est vrai qu'il pouvait parler d'autre chose. Aussi, attrapa-t-il le premier sujet de discussion venu à son esprit. Il vallait ce qu'il vallait.
- Je ne t'ai jamais vraiment vue lorsque je me déplaçais dans les quartiers de l'est pour mes rendez-vous avec Shinji. A quel point es-tu impliquée dans le clan des Haughters ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: § Après les cours {PV Harmony}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Centre scolaire -> Couloirs & Toilettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006