Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'emploi (PV Rose)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Demande d'emploi (PV Rose) Répondre en citant

Après la petite visite surprise de Julian chez elle l'autre fois. Elle s'est bien rendu compte qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi sans emploi et sans argent. Rose prit donc son courage à deux mains et décida d'aller rendre une petite visite au gérant du Café Bleu. Elle se retrouva une fois de plus planter là, devant cet établissement, à se demander si elle devrait y entrer ou non. Il lui manquait qu'un peu de courage et de volonté pour entrer. Elle avait peur d'être rejeté... elle déteste le sentiment du rejet. Mais on l'est tous un jour.

Elle décida donc d'ouvrir la porte d'entrée et elle se dirigea d'un pas hésitant en direction du comptoir. Il y avait un juke-box d'un côté et une télévision de l'autre. Elle observa les environ très attentivement. Elle vit un grand homme en noir. Elle se dit que ce devrait être lui le patron ici. Elle lui adressa donc la parole.
- Heu... excusé moi monsieur... Est-ce que vous êtes le gérant du Café Bleu ?

L'homme lui fit signe de la tête que oui. Elle se risqua donc à demander pour l'emploi. *Je n'aime pas ça... il n'a même pas d'offre d'emploi... j'espère qu'il va vouloir me prendre. C'est important pour moi. Très important!* Rose en tremblait tellement elle était stressé et ses mains était devenu moites.
- Alors j'aurais une question pour vous.

Le gérant était très attentif à ce que disait la jeune fille. Ce qui ne facilitait toujours pas la tâche de Rose. Puis elle se mit à parler soudainement très rapidement.
- Je m'appelle Rose Manatsu et je me demandais si vous seriez intéressé à m'engager pour chanter?... Je veux dire... heu... j'aimerais pouvoir mettre une belle ambiance ici et le juke-box... je pourrais chanter par dessus si vous voulez. Pas besoin d'engager une tonne de musicien.. Non je me contenterai de très peu... et puis...

L'homme lui fit signe d'arrêter de parler.
- Vous parlez beaucoup trop jeune fille. Julian m'a déjà prévenu de ta demande. Au début je n'étais pas du tout d'accord mais j'y aie réfléchie plus en profondeur et j'aime bien l'idée. Il reste à savoir si tu es une bonne chanteuse ou non. Connais-tu Metallica?

- Oui, absolument monsieur.

- La chanson Fade To Black te dis quelque chose!?

- Voulez-vous que je vous la chante?

- Oui, si tu veux bien. Ce sera ton audition pour l'emploi.

Rose commença à chanter avec le juke-box comme accompagnement. Le gérant avait l'air d'être sous le choc. Il ne s'attendait sans doute pas à ce que Rose chante aussi bien. Elle avait une voix d'ange. Même en chantant du Metallica (ce qui n'était pas facile à chanter). Rose, pour sa part, était tout à fait alaise et en confiance. Enfin elle pouvait faire ce qu'elle adorait le plus faire, chanter. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas chanté. Tous ses progrès qu'elle a pu réaliser avec Julian, en fait, c'était grâce au chant.

Une fois que Rose eut finit, le gérant était souriant tout en applaudissant.
- Mes félicitations Rose !! Vous avez l'emploi. Tout les week-end, je veux vous voir ici pour chanter.

- Vraiment... vraiment merci monsieur !! Je... Merci !!! Merci beaucoup !!

- Oh et tu seras payé la paye minimum pour commencer.... mais après on verra bien.

Quand Rose allait pour sortir, le gérant la retint.
- Oh, et une dernière chose, il se pourrait que je te demande de jouer la serveuse de temps en temps...

- Avec plaisir monsieur !!

Puis Rose sortit très enthousiasme. Elle ne s'avait pas sentit aussi bien depuis longtemps !! *J'ai du mal à y croire !! J'ai le job!!*  Puis elle retourna à son appartement planant totalement dans le bonheur.

! FIN ! 

Very Happy  

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006