Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherches et inventions [ouvert à tous]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Héléna prenait des notes, plusieurs livres concernant des brevets déposés ouverts sur la table devant elle. Elle planchait depuis plusieurs semaines sur un sujet plus qu'intéressant à ses yeux. Un point déterminant dans cette ville, c'était la capacité à s'informer, se tenir au courant des différentes actualités des gangs, pour savoir où frapper et quand. Le test qu'elle avait fait quelques heures plus tôt sur la place des arts du centre ville n'avait pas été à la hauteur de ses espérances, et il manquait de nombreuses choses à son dernier gadget pour fonctionner comme prévu.

Son estomac grogna assez fort pour qu'elle l'entende, et elle jeta un coup d'œil à sa montre. 14h. Pas étonnant qu'elle ai faim. Partagée, elle hésita un moment, puis ferma son pavé de notes qu'elle rangea dans son sac à dos de type militaire. Elle alla reposer les différents ouvrages à leur place, et s'apprêta à sortir de la salle lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus son portable dans sa poche. Elle retourna vers la table où elle avait passé la matinée. Quelqu'un tenait déjà le téléphone qui avait tomber à terre lorsqu'elle s'était levée.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:56    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Julian était arrivé un peu plus tôt et avait remarqué son fidèle serviteur féminin penché sur un de ses nombreux bouquins. Il avait grimacé tout d'abord car les seules fois où il l'avait vue faire ça, c'était pour créer de nouveaux trucs qui s'étaient tous retournés contre lui.
Perdu dans ses souvenirs, il ne revint à la réalité que lorsqu'Helena se leva pour aller ranger son livre.

En fait, il pensait bien la trouver par ici. Il avait à lui parler de toute façon. Soudain, quelque chose attira son regard: un portable... et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait précisément de celui qu'Helena ne daignait jamais à lâcher.
Il soupira de contentement, elle ne devait pas être au mieux de sa forme, ce qui disait qu'elle n'allait sans doute pas l'agresser avec l'une de ses idées farfelues mais au combien utiles au clan Brainstormer.

Julian se baissa, ramassa le portable et s'appuya contre la table en attendant le retour de la jeune femme, qui ne fut d'ailleurs pas long. Lorsqu'elle revint, visiblement en quête de son "objet communicatif", il le brandit et eut un grand sourire tout en annonçant d'un ton enjoué:
- On oublie son portable maintenant, c'est nouveau ?

A voir sa mine, Julian comprit qu'elle venait de sortir d'une de ses phases de concentration et qu'elle devait avoir très faim.
Tout en lui tendant son portable, il prit un air grave et réprimandeur.
- Je suppose que je ne vais rien réussir à tirer de constructif de toi sans t'appâter mmmh ?
Revenir en haut
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

A la remarque sur l'oubli de son téléphone, Héléna ne répondit que par un regard noir. Elle le récupéra et pianota un petit peu. Apparemment satisfaite, elle reprit son air neutre habituel et rangea son appareil avant  de répondre enfin à Julian.

_ Fais gaffe, tu reprends ta tête de nounou.

Elle lui tapota la joue, et fronça les sourcils. Elle marmonna quelque chose, plus pour elle même que pour son chef de gang. Son regard sérieux était de nouveau tournée vers son projet en cours. Le plus long sur lequel elle avait travaillé à ce jour, et il n'en connaissait pas encore la couleur.


_ Il faudrait que tu bronzes un peu plus pour que ça marche... il m'en faudrait plusieurs couleurs sinon...

Elle faisait courir ses doigts le long du cou de Julian en étudiant sérieusement son épiderme lorsque son estomac poussa un autre grognement, plus sonore cette fois. Elle sortit de ses réflexions et sourit.


_ Si tu m'offres un bon steak, j'te parle de ton futur engin de torture !
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:58    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

A la réflexion sur son attitude de "nounou", Julian eut un petit sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait cette remarque... ni la première fois qu'il l'entendait de la bouche de sa stratège militaire.
Il ne répondit cependant rien, ne jugeant pas utile de confirmer une information qu'il savait être juste.

Lorsqu'Héléna s'attarda sur son cou, il frissonna par réflexe. Ce n'était pas un endroit qu'il avait pour habitude de laisser à la portée du premier venu. De plus, n'ayant jamais eu de cheveux longs, il n'était pas vraiment habitué à avoir leur caresse.
Bien vite, la faim fit reprendre ses esprits à Héléna... et de manière un peu bruyante.
*Ma parole, ne me dites pas qu'elle n'a rien mangé de la journée ou je lui colle des travaux forcés...*

Julian éclata de rire lorsque la jeune femme lui fit part de son "deal".
- Maintenant il faut en plus que je paie pour me faire charcuter ?

Malgré sa remarque réticente, on pouvait constater une large pointe d'ironie dans sa voix. Il pivota légèrement son torse en direction de la sortie du bâtiment et appela du regard l'un des gardes qui l'accompagnait généralement hors des quartiers Brainstormers mais qu'il avait jugé bon d'ammener aujourd'hui, notamment pour prévoir l'un de ces cas où il préferait ne pas perdre trop de temps.

L'homme s'approcha, il était plutôt baraqué, normal pour un garde du corps. Julian lui tendit un billet et indiqua:
- Vas chercher un steak-frites pour la demoiselle... et garde la monnaie, ça te dédommagera un peu pour ce boulot ingrat.

Le garde s'en alla chercher le steak d'Héléna tandis que Julian revenait à leur discussion. Le ton dans sa voix indiquait clairement qu'elle n'avait pas vraiment le choix:
- Que dirais-tu de commencer ton récit pendant que ton steak se déplace jusqu'à toi ?
Revenir en haut
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Héléna reposa son sac sur la table où elle avait passé ma matinée, et en ressorti son cahier de notes. Elle tapote la chaise à côté d'elle, et attendit qu'il s'assoit en farfouillant dans la poche principale de son sac. Elle en sortit un petit disque de chair, ressemblant fort à une ventouse, et le fit tourner entre ses doigts.

 _ Comme c'est la première fois qu'un garçon m'invite dans restaurant comme celui-là, j'accepte de te dévoiler mon projet.


Elle posa sur la table de sa main libre sa trousse à outils et l'ouvrit avec la dextérité de l'habitude. Elle pianota sous la ventouse avec une légère tige en métal, et sourit de contentement lorsqu'un léger "bip" se fit entendre. Elle se tourna vers Julian avec le regard espiègle de celle qui connait le truc du plus grand tour du magicien du cirque.


 _ Si je te dis "Sport", tu me réponds ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:01    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Julian regarda, interdit, le disque de chair qu'elle venait de poser sur la table. Diable, qu'est-ce que cela pouvait encore bien être ?
Il regarda Héléna s'acharner un instant sur le nouveau gadget puis un petit bip sonore se fit entendre. Au moins, une chose était sûre, c'était électronique.

Il ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Généralement, les projets non-finis d'Héléna lui avaient toujours explosé à la tronche si ils ne l'avaient pas électrocuté. Mais bon, il y avait quand même de grands outils qui prenaient forme dans l'esprit et dans les mains de la stratège. Elle n'était pas seulement excellente en stratégie, elle était également très impressionnante lorsqu'elle inventait quelque chose.

A sa question, Julian ne put réprimer une certaine grimace avant de répondre:
- Je te répond souvenirs douloureux. Tu sais pourtant très bien que j'ai horreur des exercices physiques !

Julian ne savait pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête, ni à quoi servait cet étrange disque et encore moins ce qu'il allait bientôt devoir expérimenter. Parce que lorsque la jeune femme avait ce genre de sourire, c'était qu'elle avait trouvé quelque chose de génial... et de portentiellement terriblement dangereux.
Revenir en haut
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:37    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Héléna rit à la réaction de Julian. Elle adorait le mettre mal à l'aise. Surtout que sur certains sujets, il répondait par réflexe sans réfléchir plus loin, contrairement à ses habitudes. Le sport était l'un de ces sujets qu'il limitait le plus, et sur lequel il ne réfléchissait pas souvent.

_ Je te parles au niveau technique, biologique. Ton corps n'a aucune habitude sportive. Courir ou frapper quelqu'un, ce n'est pas un truc à te demander. Ni à toi, ni à la majorité des autres membres du gang, d'ailleurs. C'est pourquoi je travaille sur ce petit émetteur.

Elle récupéra le disque de chair, le colla sous son t-shirt, et croisa les mains sur la table. Son regard était lumineux. Elle savourait le fait de le laisser en suspend, à mariner, car elle ne dirait rien de plus tant qu'elle n'aurait pas son steak. Et il n'était pas certain qu'elle le fasse plus tard.
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:17    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Julian soupira de lassitude et s'affala dans son siège, le regard soudain vide. Il était sans doute en train de potasser tout ce qu'avait dit Héléna pour trouver à quoi servait son nouveau gadget.
Pendant ce temps mort, le garde du corps de Julian revint et servit à Héléna son steak avant de repartir remplir ses fonctions de surveillance. Même en plein quartier nord il fallait penser à sa sécurité.

Revenant soudain à lui au bout de quelques minutes, Julian s'exclama:

- Héléna, tu es frustrante.

Faintant le désintéret total, il se releva et alla se balader un instant dans la bibliothèque avant de revenir vers la jeune femme d'un pas plus rapide. Il posa ses mains sur la table un peu plus violemment qu'à l'accoutumée et demanda:
- Finis ton explication, tu en as trop dit pour te taire maintenant, c'est inhumain ce que tu me fais là !

Le chef des Brainstormers savait qu'en règle générale, il fallait se montrer patient et ne pas montrer d'intérêt immédiatement lorsqu'on voulait obtenir des informations. Mais avec Héléna, il avait d'autres réactions car elle ne fonctionnait pas la même chose que tout un chacun. Il avait d'ailleurs déjà observé qu'elle répondait plus volontier ainsi que si on ne s'y intéressait pas.

Se calmant un peu, il revint s'asseoir là où il était quelques minutes plus tôt et posa son coude sur la table, ne lâchant pas Héléna des yeux, comme s'il avait peur qu'elle disparaisse tout d'un coup.
Il émit un autre soupir puis demanda plus gentiment:
- S'il-te-plaît, je me triture les méninges mais tu ne m'as pas donné assez d'informations. Il y a trop de variables illogiques dans ce que tu m'as dit et ça me frustre de ne pas trouver de réponse.

Le jeune homme se laissa retomber au fond de son siège, comme épuisé, et repris un ton et une attitude complètement calme. D'un ton neutre et toujours sans cesser de fixer la stratège, il repris:
- Pourtant, tu as l'air de bien t'amuser à utiliser toujours la même stratégie pour me dévoiler tes inventions...
Revenir en haut
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:28    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Héléna jubilait. Ces moments où elle distillait les informations pour voir à quelles conclusions pouvaient arriver les gens étaient ses préférés. Et Julian, son "élève" favori. Il prenait le temps de réfléchir, sans se précipiter sur des conclusion erronées, à la noyer sous des possibilités de plus en plus extravagantes. Au contraire il prenait en compte le moindre détail. Raison pour laquelle il ne se prononçait jamais sans avoir un minimum d'informations. Qu'elle ne lui avait pas encore fourni.
Le garde du corps revint avec son steak. Saignant, accompagné d'un gratin de pomme des terres à la crème abondante et onctueuse, croustillant à point sur le dessus. Un régal. Il faut dire que le "cuisinier" habituel d'Héléna avait l'habitude de ses goûts, et ce depuis le premier jour, lorsqu'elle était allée lui dire ce qu'elle pensait de ses plats préparés à la va-vite. Il en garde toujours une belle cicatrice, qu'il fait passer devant les filles pour une blessure de guerre, changeant constamment l'histoire où la principale protagoniste, plus jeune que lui d'un an, n'apparait jamais. Couverts, serviette en tissu, et bouteille d'eau accompagnaient l'assiette dans le plateau. Un tiramisu promettait un dessert tout aussi goûteux.

Héléna regarda Julian faire son manège quasi-habituel et se triturer les méninges avec un sourire, en coupant sa viande. Elle mangea lentement, tranquillement, comme s'ils discutaient simplement des élèves du chef de gang. Elle termina le steak avant d'attaquer l'accompagnement, et sirota un verre d'eau alors que son interlocuteur commençait à se calmer. Elle prit son temps, lorsqu'il eu finit, pour lui répondre, un sourire satisfait aux lèvres.

_ En effet, j'adooore te voir dans cet état. Tu es tellement... solennel sinon.

Elle vida son verre, et s'empara de son tiramisu. Dédaignant la cuillère, elle prit un peu de crème avec son index et savoura le goût café-sucré du dessert. Elle se balança sur sa chaise, et continua enfin ses explications.


_ Tu sais que le corps est parcouru d'électricité. On arrive aussi à relancer le cœur des mourants avec une bonne décharge. Bien sûr ça risque d'être un peu dangereux au début, mais en calculant bien, On pourrait augmenter le flux électrique naturel du corps. Et on pourrait s'en servir de deux façons.

Sur ce, Héléna refit une pause, à la fois pour laisser à Julian le temps d'assimiler les nouvelles données que pour nourrir sa gourmandise.
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Julian avait vécu un véritable supplice intellectuel en attendant cette réponse si importante. Il ne manquerait d'ailleurs pas de s'en souvenir et se ferait sans doute une joie, comme à son habitude, de lui faire très cher payer cette attente.
Mais Héléna était du genre récalcitrante. Alors que ses collègues tremblaient au simple fait de savoir qu'ils seraient potentiellement envoyés en territoire Sinewyer, Héléna n'en faisait rien.

Pour l'histoire, rappelons que Julian l'y avait envoyé une fois pour la punir et que, au lieu de la voir revenir couverte de plaies et blessures diverses, elle était revenue un peu transpirante mais sans aucune égratignure (si on fait abstraction de quelques bleus minimes). Depuis ce jour où le chef des Brainstormers avait frôlé l'arrêt cardiaque (si l'un de ses gardes du corps n'avait pas eu le réflexe de l'électrocuter avec un taser, il serait sans doute mort), il n'avait plus réellement réussi à punir sa stratège.
Vous me direz, comment peut-on punir quelqu'un si la pire des sentances n'avait pas fonctionné ?

Bref, revenons-en à notre bibliothèque. Julian buvait les paroles de la Brainstormer et se relança instantanément dans ses réflexions lorsqu'elle eut terminé de lui délivrer de nouvelles informations.
Une évidence lui vint en tête et il hoqueta de surprise.
- Héléna, ne me dis pas que tu es en train d'expérimenter un gadget d'amplification musculaire.

Si c'était bel et bien le cas, cela voulait dire beaucoup de choses... et peut-être même un avantage physique sur le clan de l'ouest. ça aurait bien été le premier d'ailleurs.
L'attitude de Julian avait presque muté en euphorie.
Revenir en haut
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 11:44    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Le plaisir se voyait dans les yeux de Julian. Ses pupilles brillaient et son excitation était presque palpable. Héléna ne changea cependant rien à son comportement,t, et continua tranquillement son dessert, bouchée après bouchée, semblant en savourer chacune. Le plus amusant chez Julian, c'était que seul quelques sujets pouvaient lui faire perdre son calme habituel. Et lorsque cela se produisait, il pouvait aller très loin, ne sachant plus se retenir. D'où ses réactions éclairs, ses vengeances morbides quasi-mortelles... et son énervement à la voir toujours maîtresse de la situation. Lorsque cela ne faisait pas longtemps qu'il était chef du gang, elle lui avait plusieurs fois tenue tête. Certains ont lancés des rumeurs selon lesquelles elle était devenue la véritable chef. On ne les avait plus revu dire ça. Plus revus du tout en fait.

Héléna prenait très au sérieux Julian, même si cela ne se voyait presque jamais. Elle était consciente de son charisme, de son pouvoir décisionnel très clair, basé sur une bonne connaissance du commandement et du respect de ses hommes. C'était un bon chef. Et elle utilisait toute nouvelle création pour tester si le pouvoir ne lui montait pas à la tête. De quoi vérifier qu'il continuait à ses servir de son cerveau, et pas d'autres organes typiquement masculins qui pourraient lui faire perdre le sens des priorités.

Ayant terminée son repas, elle se leva, laissa là le plateau et récupéra son sac. Elle salua Julian en souriant, et lui répondit en se dirigeant rapidement vers la porte.


_ Bonne déduction mon cher Watson ! Je te laisse, j'ai un footing à faire.
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Julian, un peu plongé dans ses réflexions et en train de penser à tout ce qu'il serait possible de faire avec ce gadget ne perçu presque pas qu'Héléna avait terminé son repas et avait maugréé un de ses très célèbres "Ouais ouais", signe qu'il n'avait pas du tout écouté ce qu'elle disait. ça lui arrivait souvent lorsqu'il était perdu dans ses pensées.

Mais soudain, les neurones du chef se reconnectèrent et analysèrent rapidement la phrase émise par Héléna. Il bondit en un éclair de lucidité et se mit à essayer de la rattraper.
- Tu n'iras nulle part sans moi avant que j'aie pu tester ton gadget !

Il passa en vitesse devant ses gardes et leur lança:
- Vous avez votre soirée les gars, je vous libère ce soir... éclatez-vous bien !

Puis il rattrapa Héléna et, les yeux emplis d'une farouche volonté, lâcha:
- J'ai bien dit que tu n'irais nulle part sans moi, quitte à te suivre dans ton footing mais je veux voir ce truc !

Julian en perdait presque son vocabulaire en étant pareillement excité. Bon, il savait que c'était de la folie pure que d'essayer de suivre Héléna dans un footing puisqu'il était presque certain qu'elle ferait le tour de la ville en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Mais bon, parfois la détermination peut pousser les gens à essayer des choses stupides... comme celle-là d'ailleurs.
Revenir en haut
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 149
Localisation: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 19:52    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Héléna regarda Julian et hésita. Il semblait assez déterminé pour une question de sport. Elle suspecta sa curiosité scientifique plus forte encore, lui faisant oublier les désagréments qu'il subissait régulièrement dans ce genre d'essais catastrophiques. Elle l'étudia. Sa peau blanche était le première preuve de son existence casanière. Son corps était mince, ses bras ne possédaient que le minimum vital en muscles. Ses jambes n'avaient pas perdu l'habitude de la marche rapide, mais son cœur ne devait pas avoir gardé beaucoup d'endurance.

Un bon moyen de tester son nouveau gadget.

Ou de le paralyser.


_ C'est mort. Laisse moi une semaine.

Sur ces paroles sans appel, elle sortit de la bibliothèque pour passer chez elle avant de partir courir.
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:33    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous] Répondre en citant

Julian resta un instant bouche bée devant le refus d'Héléna. Comment avait-elle pu oser lui refuser ça ? Elle qui était généralement si sûre et qui n'hésitait pas une seule seconde avant de lui proposer d'essayer ses gadgets.
Il regarda la porte se fermer doucement puis émettre un petit cliquetis de fermeture sans bouger, toujours la même expression d'incompréhension sur son visage, perdu dans ses pensées.

Un des gardes du corps s'approcha de lui et lui demanda si tout allait bien. Julian se contenta de lui jeter un regard si noir que le garde sembla parcouru d'un frisson. Le chef des Brainstormers savait être terrifiant lorsqu'il le fallait... ou lorsqu'il était fortement contrarié, ce qui était le cas.
Julian sortit en vitesse de la bibliothèque sous les yeux ébahis des pauvres gardes du corps.

Il n'était nul doute que des centaines de zombies mourraient ce soir encore dans son jeu-défouloir.

[FIN]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Recherches et inventions [ouvert à tous]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com