Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPGiste en attente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:41    Sujet du message: RPGiste en attente Répondre en citant

Salut à tous,

Je passe ici une double annonce. Donc, je recherche une ou plusieurs personnes pour RP. Aucun lieu de prédilection ni aucun sujet, le ou les premiers à se manifester auront l'ultime honneur de participer à un RP avec moi en personne (ouah comme il s'la pête ! Very Happy )

Deuxième annonce: Ce pauvre diable de Shinji souhaiterait sans doute trouver une charmante compagnie pour RP avec. Le post avec Elena Dream semble s'enterrer tout seul donc je fais une annonce à sa place ^^
Bref, contactez-le par MP si vous voulez RP avec lui (je suis certain que ça lui fera grand plaisir) et/ou contactez-moi ici même pour un RP avec moi.

Vala... bonne soirée à tous Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:51    Sujet du message: RPGiste en attente Répondre en citant

Owiii du RP du RP venez les gens !!!
Elena Dream reviens XD et Matthew aussi ramene toi^^
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:30    Sujet du message: RPGiste en attente Répondre en citant

Moi jsuis pour RP, je quitte le centre ville je peux aller où vous voulez. Je suppose que Harmony ne voudra pas rester seule non plus ^^
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:48    Sujet du message: RPGiste en attente Répondre en citant

Bien, pour moi c'est réglé, une bonne âme a décidé de me sortir de mon immobilité cérébrale par MP et j'ai intégré le sujet à la bibliothèque.
N'oubliez pas Shinji par MP Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: RPGiste en attente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006