Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baptême du Feu pour un Brainstormer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandder Arshwood
Personne disparue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: Baptême du Feu pour un Brainstormer Répondre en citant

Salut salut, j'aimerais un compagnon de Rp pour faire les premieres armes de Lysandder dans Pseudo City afin de tester par la même occasion mon niveau de Rp.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:24    Sujet du message: Baptême du Feu pour un Brainstormer Répondre en citant

Salut !

Juste pour te signaler que si tu es motivé, Ben a créé un sujet "Libre" donc tu peux sans autre t'y intégrer. ça lui fera sans doute plaisir de tester un nouveau sang... d'autant plus qu'une petite bataille entre deux militaires doit être assez drôle. Bref.
--> http://pseudocity.webrpg.info/t373-La-fin-Libre.htm

Mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas une obligation et ça ne t'empêche pas de chercher quelqu'un d'autre Wink
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:30    Sujet du message: Baptême du Feu pour un Brainstormer Répondre en citant

Petite précision, mon post était surtout destiné à marquer la fin de mon perso. Maintenant, vu que c'est une fin dite " ouverte ", rien ne t'empêche de faire l'enquête.

Bon jeu.
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:21    Sujet du message: Baptême du Feu pour un Brainstormer Répondre en citant

Ben Mormax a écrit:
Petite précision, mon post était surtout destiné à marquer la fin de mon perso. Maintenant, vu que c'est une fin dite " ouverte ", rien ne t'empêche de faire l'enquête.

Bon jeu.
Il y a des gens comme ça qui n'ont pas peur que la terrible menace de l'admin s'abatte sur eux... Rolling Eyes
Moi vivant, Ben n'aura aucun repos sur ce forum !

Sur ce, les propositions sont toujours ouvertes.
Lysandder Arshwood
Personne disparue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:21    Sujet du message: Baptême du Feu pour un Brainstormer Répondre en citant

qu'à cela ne ne j'irais voir^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Baptême du Feu pour un Brainstormer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006