Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux Magasins! [Pv Rose]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyla Kirameki
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Bon, voyons voir. Je sortit le fric que j’avais amener avec moi à Pseudo City la semaine d’avant. Il m’en restait encore assez et de toute façon, rien n’était bien chère dans cette ville remplit d’ados.

Je n’arrivais pas encore à me faire à cette idée. Plus d’adultes, plus de parents, plus personne pour te dire quoi faire… bien sur, il y avait les chefs de clans, mais Alessa, la chef des Dashinger, n’était pas bien stricte et elle nous laissait faire à peu près tous ce qu’on voulait. Cela faisait bien mon affaire, mais je me sentais encore un peu seule. Je ne savais pas si je reverrait mes parents, et encore moins mon frère, un jour.

Pour remplir ce vide, j’avais décider d’aller magasiner au centre commerciale dans mon cartier. C’est vrai, pas beaucoup de monde croirait que j’aimais ça, mais c’est en fait un de mes activités préférés, juste après le combat. Je ne sait pas pourquoi, mais cela me détend.

Je passa devant un petit magasin de bijoux pas très chère. Parfait. Je rentra commença à fouillé un peu partout en essayant de trouver quel que chose que j’aimais. Je m’arrêta en-avant d’une tablette couverte de colliers, chacun plus beau que l’autre.

Je faisait le tour du contenu de la tablette, quand je vis qu’il y avait une autre fille dans le magasin. Elle avait de long cheveux qui lui arrivait dans le bas du dos et qui était de couleur noir corbeau. Elle était un peu plus grande que moi, donc de grandeur moyenne et elle portait une grande robe verte avec des bordures dorées et une grande barrette dorée pour aller avec. Elle avait les yeux d’un vert profond et elle les utilisait pour examiner tous ce qu’il y avait autour d’elle.  À cette simple caractéristique, je me suis dite qu’elle devait être Brainstormer.

Elle se tenait à côté d’un rack de boucles d’oreilles dont elle n’en ramassa une paire. Elle amena les petites boucles d’oreilles bleues affreuses à ses oreilles et elle se regarda ensuite dans un petit miroir accrocher au mur.

Je m’avança vers elle en lui pointant une autre paire de boucles d’oreilles, celles-là vertes et roses.

-Celles-ci te ferraient mieux que les horribles choses que tu tiens dans tes mains.

Je pris les boucles d’oreilles et les lui tendit.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:28    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Aujourd'hui, Rose décida de faire un peu de touriste dans son quartier. Mais comme à son habitude, elle ne connaissait pas bien les environs, ni même les limites de son quartier, elle s'était donc rendu (sans s'en rendre réellement compte) dans le quartier des Dashingers. Quand elle s'en ait aperçu, elle voulu repartir mais une bijouterie pas bien chère avait retenue son attention. *hm, c'est mignon comme bijouterie!^^*

Elle resta planté devant à se demander si elle allait y entrer ou non. Finalement, elle entra et visita cette charmante petite bijouterie. Elle s'avait dirigée vers les boucles d'oreilles. Elle en prit une paire bleus, juste pour voir ce que cela donnerait. Elle se regarda dans le miroir. *Oh Wash, non je ne prend pas ça !!* Elle était dégoûté par le résultat. Apparemment, elle n'était pas la seule, une Dashinger l'avait interpellé en lui pointant une autre paire de boucle d'oreille verte et rose.

Mais la Dashinger avait surpris Rose. De tel sorte qu'en prétexte, Rose avait mis sa main a un de ses couteaux finement aiguisé caché dans sa manche (elle était toujours sur ses gardes) mais elle relâcha celui-ci quand elle vit qu'elle ne faisait que lui conseillé une autre paire de boucle d'oreille.
-Celles-ci te ferraient mieux que les horribles choses que tu tiens dans tes mains.

Elle lui tendit la paire de boucle d'oreille verte et rose. Rose hésita, puis répondit :
- Oh, je sais mais... mais je... je ne fait que... que regarder ^^ Merci quand même!

Mais celle-ci insista pour qu'elle essaie les boucles d'oreilles. Rose finit donc par accepter. Elle les porta à son oreille et en effet, celle-ci lui faisait mieux que les autres. Mais Rose n'avait pas d'argent sur elle. Elle les replaça donc sagement sur le raque et dit à la jeune femme :
- Vous avez raison... mais... je... je n'aie pas d'argent sur... sur moi en ce moment.... je ne fait que regarder pour... la prochaine fois.

Rose espérait ne pas avoir offusqué la Dashinger. Elle lui sourit et continua à regarder un peu partout et n'importe quoi. Elle aimait les bijoux.

«Papa, j'ai si mal.»

Dernière édition par Rose Manatsu le Mer 29 Juin 2011 - 18:01; édité 1 fois
MSN
Xyla Kirameki
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:44    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

En effet, elle ne m’avais pas du tout remarquer. Je l’avait surpris. Ça se voyait à la manière qu’elle est aller chercher quelque chose dans sa manche d’un geste vif. Ça ne prit qu’une seconde pour qu’elle réalise que je ne lui voulais pas de mal, mais j’avais déjà eu le temps de voir la pointe d’une dague dépassé de sa manche. Elle était prudente cette fille.

Quand je lui tendit les boucles d’oreilles, elle répondit d’une voix plutôt gênée.

- Oh, je sais mais... mais je... je ne fait que... que regarder ^^ Merci quand même!

Mais j’insista et elle finit par les porter à ses oreilles. Comme je le pensais; elles lui vont à merveilles! Pourtant la fille les remit quand même sagement à leur place en disant qu’elle ne pouvait pas les acheter parce qu’elle n’avait pas d’argent.

Ensuite elle se retourna et elle continua à faire le tour du magasin, mais j’étais déterminer à faire en sorte qu’elle aille ces boucles d’oreilles. Donc, je reprit les boucles d’oreilles et je la rejoignis de l’autre côté du magasin.

-Donc, tu te promène avec une dague partout où tu va? D’ailleurs, à te voir la face, on dirait que tu en a plus qu’une. Combien en tout?

Elle me jeta un regard gêné avant de baissé les yeux. Bingo! J’ai touché un point sensible! Je croyais l’avoir eu avant de remarquer le petit sourire malin qu’elle avait sur le coin de la bouche. Ou peut-être pas… Sans m’en rendre vraiment compte, je glissa ma main droite jusqu'à ma ceinture où se trouvait mon épée. Elle n’était pas la seule être toujours sur ses gardes.

-Au pire, tu pourrais simplement les volé si t’a pas d’argent.

D’accord, ce n’était peut-être pas la meilleure chose à lui dire. Je ne voulais pas qu’elle se fasse mettre dans le trouble, ou pire, à cause d’une idée stupide mais je voyais bien qu’elle était tentée.
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 01:44    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Pendant que Rose faisait sagement le tour du magasin elle s'aperçu que la fille bizarre l'avait suivit. Elle n'aimait pas ça du tout qu'on la suive de cette manière.
-Donc, tu te promène avec une dague partout où tu va? D’ailleurs, à te voir la face, on dirait que tu en a plus qu’une. Combien en tout?

Mais pour qui se prenait-elle ? Comment osait-elle lui demander cela?? Rose ne répondit pas et aimait de moins en moins cette fille. Pour qui se prenait-elle? Ce n'était pas de ses affaires. Ses couteaux c'est privé. 
 -Au pire, tu pourrais simplement les volé si t’a pas d’argent.

Rose était honteuse de voir une telle chose traverser l'esprit d'une personne. Rose n'avait jamais volé de sa vie et ce ne serait certainement pas maintenant qu'elle commencerait !! Elle répondit sèchement et aussi clairement que possible à la jeune fille  :
- Je ne suis pas une voleuse Miss.

Elle lui fit ensuite signe qu'elle était libre de partir !

«Papa, j'ai si mal.»

Dernière édition par Rose Manatsu le Mer 29 Juin 2011 - 18:04; édité 1 fois
MSN
Xyla Kirameki
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:50    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Elle m’avait jeté un regard qui dictait clairement son opinion de moi, mais je m’en foutais un peu. Je ne m’était jamais occupé de ce que les autres pensait de moi, et cette fille n’était pas différente. J’ignora donc son regard, mais quand je lui ai proposé de voler les boucles d’oreilles, elle me répondit sèchement, n’étant plus du tout gênée.

- Je ne suis pas une voleuse Miss.

Ensuite elle se retourna en me faisant signe que je pouvais m’en aller, mais ce n’est pas ce que j’ai fait. Je la laissa s’éloigner un peu. Cette fille était... je ne sais pas, mais ce que je savais par contre, c’était que d’une manière ou d’une autre, cette rencontre allait devenir intéressante.

Je sentit un petit sourire se montrer sur le coin de ma bouche. Si je lui prêtait un peu d’argent, elle voudrait peut-être faire connaissance, mais si une bagarre éclatait, je m’amuserait bien.

Je décida d’aller avec la première option pour voir où cela allait mener. Peut-être allait t’on être capable de faire une bagarre tout de même?

Je m’avança à nouveau vers la fille.

-C’était une joke… tient, lui dit je en lui tendant un peu de mon argent, Je peux bien te prêter quelques dollars. Ça devrait bien suffire.

J’attendit pour voir sa réaction, parce que si elle me tournait encore le dos, c’est sûr que je n’allait pas me laissait faire.
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:36    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Apparemment, Rose n'avait pas été assez clair. Elle allait donc employé la politesse. Cette fille bizarre la suivait toujours. Rose se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Elle garda sa main sur la dague de sa mère (par simple précaution). Elle examina la jeune fille de haut en bas. Elle relâcha son arme. Selon ce qu'elle voyait, la jeune fille ne lui voulait aucun mal et si ça se trouve, elle voulait tout simplement se faire une amie. Son geste acquiesça ce que Rose pensait. La jeune fille lui tendit de l'argent en disant :
-C’était une joke… tient, Je peux bien te prêter quelques dollars. Ça devrait bien suffire.

Rose ne savait pas comment réagir. C'était la première fois depuis la mort de ses parents que quelqu'un lui offrait de l'argent.
Rose eu un petit sourire en coin.
- Je te remercie de l'offre mais... mais je ne peux pas accepter.... ça me touche que tu m'offre... cette argent, vraiment... c'est très gentil de ta part.

Rose regarda une dernière fois les boucles d'oreilles et dit :
- Tu sais, je vais me trouver un emploi.... et je reviendrai les achetés... et ça c'est une certitude.

Elle avait prit un ton amicale et serein. (Elle s'avait beaucoup amélioré dans la communication)
- Au fait, quel est ton nom? ... si tu veux bien ... me le dire bien sûr !^^

Rose lui sourit et la jeune fille avait l'air un peu surpris de la réaction de Rose. Sans doute qu'elle croyait qu'elle allait encore lui tourner le dos... Mais Rose est une jeune femme totalement imprévisible. Même Rose ne sait jamais comment elle va réagir aux diverses situations.

«Papa, j'ai si mal.»

Dernière édition par Rose Manatsu le Mer 29 Juin 2011 - 18:00; édité 1 fois
MSN
Xyla Kirameki
Personne disparue

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:45    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Elle a fini par m’écouter. C’était déjà ça, même si s’était pour dire qu’elle refusait de les acheter avec mon argent. Ensuite elle a dit que je suis gentille. Pas que je ne le suis pas… c’est juste rare que quelqu’un me le fasse remarquer, mais j’avoue que c’est aussi rare que je le fasse paraître. Je n’étais pas habituer à recevoir des compliments, donc je fut quand même un peu surprise. Encore plus quand elle décida qu’elle voulais faire connaissance en me demandant mon nom, mais je cacha aussi vite ma surprise.

-Mon nom est Xyla Kirameki, et j’insiste pour que tu prenne cette argent, parce que quand tu vas revenir pour les acheter, ces boucles d’oreilles seront peut-être déjà parties. De toute façon, tant que tu me repayes, ça me pose aucun problème, il me reste plein d’argent.

Je voyais bien qu’elle voulais vraiment ces boucles d’oreilles, et c’était vrai qu’il me restait plein d’argent. Je me souvient du coffret que j’avais de caché dans mon appartement, il était plein à rebord de fric. J’avais fait le plein avant de partir de Mighan.

-En plus tu as de l’air d’un fille en qui on peut avoir confiance. De toute façon, si tu me repaye pas, je connais plein de moyens pour ravoir mon argent, dis-je avec un sourire malin avant de lui faire un sourire amicale pour lui montrer que je plaisantais. J’avais très bien vu sa main retourner auprès de sa dague pendant quelques instants.

-Et ton nom à toi? Juste en te regardant, je vois bien que tu est une Brainstormer. Qu’est-ce que tu fais dans le cartier des Dashinger?

Je lui adressa un nouveau sourire pour lui montrer que je n’essayer pas de lui retirer de l’information, mais que je posais la question par simple curiosité. Je me disais qu’il fallait préciser vu sa réaction de tantôt quand je lui est posé une question à propos de sa dague.
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 17:59    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Cette question fit hésiter Rose. Elle n'était pas tout à fait sur qu'elle pouvait lui faire confiance. Même qu'elle n'avait pas vraiment confiance en fait. Mais Rose était tout à fait consciente qu'elle ne pourrait pas rembourser la jeune Dashinger avant un bon moment. Il fallait d'abord et avant tout qu'elle soit engagé au Café Bleu. Et ce qu'elle faisait ici?? Elle n'en savait trop rien. Probablement qu'elle s'est encore une fois pour la millième fois perdu. Rose se perdait beaucoup ces temps-ci elle était trop absorbé par ses pensées et elle ne savait pas vraiment comment lui répondre... Elle ne pouvait quand même pas lui avouer qu'elle s'avait perdu, c'était trop stupide pour une Brainstormer. Comment la Dashinger la regarderait après ça!? *Non il n'en est pas question, je ne lui dirai pas tout à fait ce qu'il s'est passé...De quoi aurais-je l'air!?* Elle eu un sourire malin et s'empressa de répondre à toute les questions que la Dashinger lui avait posé.
- Mon nom.... je m'appelle Rose Manatsu. En effet je suis une Brainstormer, mais je ne vois pas ... comment mes vêtements pourrait te l'indiquer... Tu vois, la couleur des Brainstormers est le Bleu et moi je porte du Vert.... En tout cas, je suis venue voir cette bijouterie, j'en aie entendu parlé et... j'ai voulu voir, c'est tout !! Même si c'est au dessus de mes moyens...

Rose repoussa une fois de plus la poignée d'argent que la Dashinger lui offrait.
- Et... J'insiste je ne pourrai pas vous rembourser. Alors, s'il vous plaît, gardez votre argent. Le prix demandé pour de simple boucle d'oreille est trop chère pour moi. Sur ce, je vous dit à la prochaine je dois y aller. J'ai été  ravit de faire votre connaissance Xyla !

Puis le sourire au lèvre, Rose quitta la bijouterie et se rendit dans son quartier (si bien sur, elle ne se perd pas une fois de plus^^).

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Xyla Kirameki
Personne disparue

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 00:45    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose] Répondre en citant

Ma question la fit hésitait… elle n’allait pas me dire la vérité, c’était évident. Elle eu un sourire malin avant de répondre en toute vitesse; elle avait de l’air bien pressé.

- Mon nom.... je m'appelle Rose Manatsu. En effet je suis une Brainstormer, mais je ne vois pas ... comment mes vêtements pourrait te l'indiquer... Tu vois, la couleur des Brainstormer est le bleu et moi je porte du vert.... En tout cas, je suis venue voir cette bijouterie, j'en aie entendu parlé et... j'ai voulu voir, c'est tout !! Même si c'est au dessus de mes moyens...

Et, sans même me laisser le temps de lui répondre, la prénommée Rose repoussa à nouveau l’argent que je lui tendait. Elle répéta qu’elle ne voulait pas l’argent. Elle disait qu’elle ne pourrait pas me rembourser.

-Sur ce, je vous dit à la prochaine je dois y aller. J'ai été  ravit de faire votre connaissance Xyla !

Même pas deux secondes plus tard, Rose était sortit du magasin et s’en allait en direction du nord, vers le quartier des Brainstormer. Elle était partit assez vite, mais j’allais peut-être la revoir.  À cette note je partit moi aussi, et j’alla visitez d’autres magasins, pourtant, sans acheter rien. Mais je me promis de revenir voir la bijouterie de temps en temps. Je pourrait peut-être même me faire engager pour travailler là?

La Fin!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Aux Magasins! [Pv Rose]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006