Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lysandder [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandder Arshwood
Personne disparue

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 15:46    Sujet du message: Lysandder [Terminé] Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Arshwood

Prénom: Lysandder

Clan choisi: Brainstormers

Physique et mental:

Description physique:
                Lysandder est un jeune homme aux cheveux noirs de jais mesurant 1 mètre 80 et coiffé d'une casquette d'officier dégotée dans une brocante. Il a un visage assez fin, ressortant encore plus grace à ses épaules carrées, dont la machoire est dessinée par une barbe naissante. Il a des yeux sombres et des pupilles grises. Plutot musclé, il porte une chemise standard cakie avec une cravate noire et une veste grise. Son pantalon est un Treillis jungle camo standard retombant sur une paire de rangers. à sa ceinture est accroché un holster et une sacoche remplie de cigarettes. 
              Orientations sexuelles: hétéro

Caractère:
                           Lysandder est un amoureux des armes à feu et se croit souvent sur un champs de bataille. Sa manière de parler est pleine de sonorités digne des plus grands généraux d'état major. Même en essayant d'être doux, gentil, neutre, méchant, il donne l'impression d'être autoritaire. Extremement volontaire, il rend service sur simple demande en règle générale. Hormis ceci, il reste plutot agréable à vivre malgré son humour pourris et se révelle assez bon tacticien quand il s'agit de monter un plan foireux.

Histoire et divers:

Histoire du personnage:               
                          Lysandder est le fils d'un père militaire et d'une mère professeur de lettres. Dès son plus jeunei àge, il a appris à tirer au fusil de chasse puis à été emmené à la base par son paternel. Dès ses 10 ans, il se projetait officier d'infanterie et délaissa l'école aux alentours de 15 ans pour commencer à s'entrainer activement dans la maitrise des armes blanches et à feu. A 16 ans, quand il fut chassé de la ville, il entra par effraction dans son ancienne demeure, récupera quelques vivre, un sac de vêtements puis vola les armes que son père était autorisé à conserver. Il partit ensuite pour Pseudo City. Avant d'arriver, il erra quelques semaines puis se trouva à l'entrée du Quartier Nord. Son premier contact fut avec les Brainstormers. Il les integra en ne donnant qu'une partie de son nom réel: Lys, comme la fleur. Depuis, il cherche à être utile au clan en se servant de ses armes et son habileté au tir afin de tenter de le protêger d'attaques éventuelles commanditées par les autres clans.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ?
              je suis tombé dessus par hasard total.

Ta Première impression? Un Background interessant qui est plutot dans l'esprit de ce que je recherche.

Prénom:
              Léo

Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?
              Réponse validée par Liz
              Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?
              Réponse validée par Liz

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
            Elizabeth Hidwell
            Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
            Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 20:52    Sujet du message: Lysandder [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue à toi Lys !

Tout d'abord, jolie présentation, simple, mais complète !

Avis personnel, mais je pense que tu vas bien t'amuser chez les Brainstormers (c'est que vous allez être deux ressortissants de l'armée mine de rien !), bien que ça manque encore un peu de demoiselles par là-bas (Les filles, faut aller chez les bleus !!!).

Sinon, il va falloir modifier ton pseudonyme puisqu'ici on les demande type Prénom Nom. Tu n'auras qu'à MP Julian pour lui donner ton nouveau pseudonyme (à savoir Lysandder Arshwood, j'imagine) pour qu'il fasse les modifications et te préviennes, histoire que tu ne te retrouves pas à ne plus pouvoir te connecter sous prétexte que tu n'aurais pas été mis au courant des modifications !

Et quand ceci sera fait, je te validerai (moi, ou le grand admin qu'on a parfois la flemme de vénérer Laughing).

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 21:28    Sujet du message: Lysandder [Terminé] Répondre en citant

merci^^ pour le nom je suis déjà au courant (hé oui la communauté m'a déjà informé et j'ai envoyé une missive au dit Julian)  donc j'attend une réponse, et qu'il change le nom^^
            Elizabeth Hidwell
            Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
            Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 08:54    Sujet du message: Lysandder [Terminé] Répondre en citant

Parfait dans ce cas ! Je lui laisserai le soin de te valider quand il aura modifié ça alors ! =D

Masculin
            Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 11:19    Sujet du message: Lysandder [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue à Pseudo City Lysandder !
            J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie. C'est vrai que ça fait le deuxième militaire qui s'inscrit chez les bleus, on va bientôt pouvoir dominer le monde Very Happy

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon RP !
            Lysandder Arshwood
            Personne disparue

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Lysandder [Terminé] Répondre en citant

Sir! Yes Sir! les brainstormers sont les meilleurs! (wouaaah la rime de merde!!)

merci bien^^
            Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Lysandder [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
            Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
            Thème actuel: Decadent city (v2.0)
            Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006