Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de communication [PV Rose]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Centre scolaire -> Salles de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Son petit manège avait visiblement fonctionné puisque la demoiselle avait marché dans sa direction en acceptant ce poste et en demandant des informations supplémentaires. Elle demanda finalement si elle aurait à lire des textes simplement ou à improviser également. Julian émit un petit rire assez proche du soupir puis lui répondit:
- Et bien ça ne serait pas un challenge si je te demandais de lire et tu n'apprendrais rien du tout. Tu auras parfois des textes, parfois simplement à improviser sur un sujet. Mais nous allons travailler tout cela en détail de manière à ce que tu sois prête le moment venu.

Julian avait remarqué un changement d'attitude alors qu'il avait exprimé ses craintes sous forme très diluée. Enfin, à sa réaction, elle devait avoir compris qu'il n'avait pas tellement apprécié sa réponse. Quoi qu'il en était, il avait à nouveau devant lui une fille tout ce qu'il y avait de plus normal. Et c'était peut-être ça qui lui faisait peur au fond... de ne pas savoir si elle "rechuterait", si il savait réellement la contrôler, prévoir ses pensées.

Il se rapprocha un peu d'elle, en signe d'amitié également, puis lui demanda:
- As-tu d'autres questions à ce sujet ? Ou d'autres questions tout court ?

Lorsqu'elle eut répondu, il posa une nouvelle question, plus personnelle cette fois-ci:
- Quel type de vie mènes-tu ? C'est juste pour savoir à quel emploi du temps je vais avoir affaire. Quel est ton emploi du temps, pour être plus clair ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 00:17    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

La réponse de Julian ne l'étonna guère. En effet, ce ne serait pas un challenge si elle aurait eu tout simplement à lire. C'était donc bien plus que cela, plus complexe pour elle et plus embêtant aussi. Mais elle ne fait jamais les choses à moitié, elle avait accepté. Elle le fera donc sans rechigner.

- As-tu d'autres questions à ce sujet ? Ou d'autres questions tout court ?

Elle lui fit signe que non.

-C'est très c-clair, merci !

- Quel type de vie mènes-tu ? C'est juste pour savoir à quel emploi du temps je vais avoir affaire. Quel est ton emploi du temps, pour être plus clair ?

Son type de vie... très banale comme vie en fait. Elle regarda un peu partout comme si elle avait l'impression d'être observé. *Probablement que Julian veux savoir pourquoi je n'aie pas de remords...* Pensa-t-elle songeuse. *Bah, je veux bien lui raconter un peu... histoire qu'il n'est plus de crainte envers moi...* Puis elle revint à Julian et commença son monologue.

- Pour tout vous dire... Je n'aie pas encore d'emploi du... du temps ici. Mais av-vant, je me levais le matin et j'allait à l'endroit où... où je travaillais. Je passait inaperçu. P-personne ne me... me connaissait. J'étais seule au m-monde. Pourtant, j'ai t-toujours été suivi-i après la... la mort de mes pa-rents, par des... des hommes qui me... me voulait du mal. Je le sais parce... parce... parce qu'ils ont tu... tu... tués mes... m-mes parents et ils... ils ont plu-plusieurs fois essayé de.. de me tuer.

Elle avait arrêté de sourire. C'était du sérieux et surtout la véritai.

- Je me suis donc... défendu. Au début, je ne savais pas me... me battre mais j'ai appris vite à... à me balader avec des... des couteaux partout. Mais j'étais jeune, j'avais vrai-vrai-vraiment peur. Tellement que j'en tremblait de... de tout mon être. Ces derniers temps, c'était après avoir travaillé, de me... me battre et de m'enfuir uniquement pour MA survie. ...

Elle avait soupiré.

- Julian, je.. sens ta peur et c'est.. c'est normal. Si tu préfère, je peux m-m'en aller sur le champ ! Je comprendrai.

Elle eut un air triste dans sa voix. Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un l'abandonne de toute façon... Elle comprendrait.

Mais sache que... que je me balade et manie bien ces... ces trucs uniquement pour me protégé ou protégé les gens que.. à qui je tiens. Je ne te ferai aucun mal et s-seulement au combat ou... ou guerre que j'utiliserai ceux-ci pour ... combattre à tes côtés.

Elle S'apprêta à partir (prit ses choses mais resta là, à attendre une réaction de Julian).

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

La jeune demoiselle n'eut pas de question supplémentaires à lui poser, ce qui lui permit de passer à la suite. Elle débuta son récit concernant ses habitudes, son style de vie. Julian l'écouta avec attention et n'ouvra pas la bouche avant qu'elle n'ait terminé. Ce récit l'informait sur beaucoup de choses concernant la jeune fille mais surtout, il permettait de lui confirmer qu'elle était faite pour ce poste. Si elle avait déjà été engagée quelque part, cela aurait pu compromettre sa carrière... mais ce n'était visiblement pas le cas.

Progressivement, Rose devenait sérieuse, toujours plus sérieuse. Nul doute, c'était la vérité qu'il avait sous les yeux et cela lui plaisait beaucoup. Le fait qu'elle porte toujours des couteaux sur elle et qu'elle sache les manier n'était pas pour le rassurer en cet instant précis, mais c'était toujours utile. Un porte-parole pouvait se faire attaquer à tout moment... elle était en effet susceptible de transporter des données cruciales pour la survie du clan. C'était donc bon de savoir qu'elle savait se défendre au cas où.

Soudainement, elle lui dit qu'elle sentait la peur qu'il avait. Cela lui fit un peu bizarre. A vrai dire, il avait rarement croisé des personnes capables d'une telle empathie... peut-être était-ce même plus à ce stade là ? Lui-même savait décrypter le non-verbal des gens pour prévoir leurs actes, mais c'était relativement rare de rencontrer des personnes pareilles. Sans chercher à cacher sa surprise, il s'exclama, alors que la jeune fille esquissait le mouvement de retraite:
- Ce serait idiot de le cacher plus longtemps. Oui, j'ai effectivement beaucoup d'appréhension concernant tes armes et ta dangerosité mais ce n'est pas pour autant que je souhaite que tu t'en ailles. Je t'ai promis de t'aider, ce n'est pas quelques vulgaires couteaux qui vont m'en empêcher.

Julian plongea sa main dans sa sacoche, en tira un bout de papier et un stylo puis il rédigea un mot qu'il donna à Rose, tout en précisant:
- Ton emploi du temps est très correct, mais je ne pourrai sans doute pas combler toutes tes journées. Si tu cherches un job, présentes-toi au Café Bleu et donne ça au patron. Il paraît qu'il cherche une chanteuse pour certaines soirées... peut-être que tu pourra t'y sentir bien.

Lorsque la jeune fille eut pris le mot, il sourit puis demanda:
- Tu as encore de la force et du temps pour un dernier exercice ?
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:50    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

La réponse de Julian l'avait grandement étonné. Elle s'aurait plutôt attendu à sortir avec des menottes aux poignets avec un bon coup de pied dans le cul ! Mais il n'en était rien, il avait simplement avoué son appréhension envers ses couteaux et sa dangerosité mais il ne souhaitait pas qu'elle s'en aille. Rose pris cette réponse avec une fierté intérieure. Elle avait peur de sa réaction, mais finalement tout est bien qui fini bien.

Puis Julian fouilla dans sa sacoche et y sorti un petit mot.... *Mais qu'est-ce que ça peu bien être!?* Elle prit le petit mot qu'il lui tendit et il lui expliqua que c'était pour un job au Café Bleu et que le patron cherchait une chanteuse pour y mettre de l'ambiance. C'était en quelque sorte, un petit mot de recommandation en sa faveur !! Elle en était réjouit, la seule chose qu'elle aimait faire plus que tout, c'était bien de chanter !! Julian la regarda, sourit puis lui demanda :

- Tu as encore de la force et du temps pour un dernier exercice ?

Rose sourit, non... elle ria de plus belle. Julian avait l'air de se demander pourquoi riait-elle ainsi. elle se calma et elle avait arrêté son petit rire mielleux mais elle avait encore un grand sourire imprimé sur son visage.

- Pas de problème ! Je...je n'aie rien de prévu !

Elle serra le petit mot contre sa poitrine, elle sentait son coeur batte d'excitation et de pur joie.

- Merci... merci beaucoup Julian ! Je....je ne sais comment... te remercier...

Elle avait dit ces mots en chuchotant, de tel sorte qu'elle n'était pas tout à fait sûr qu'il avait entendu. Elle rougit, lui sourit, regarda le papier, le serra et dit clairement :

- Je suis prête.... nous... nous pouvons commencé.

Elle releva la tête et l'on pouvait lire dans son regard qu'elle était bien déterminée à réussir et à faire de son possible pour y arriver. Elle était réellement heureuse de toute l'aide que lui apportait Julian. Elle lui en était éternellement reconnaissante. Jamais on lui avait offert une tel aide auparavant, mais c'était du passé, dorénavant, elle ne sera plus jamais totalement seule.

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

La jeune Rose sembla énormément satisfaite d'obtenir une recommandation de la part de Julian. Il ne savait trop comment il avait fait mais ce mot semblait la rendre énormément heureuse, ce qui le toucha profondément. Il avait devant lui une sorte d'enfant qui était toute heureuse de recevoir le cadeau qu'elle avait toujours voulu avoir. C'était étrange mais de loin une excellente sensation.

Il regarda avec émoi le plaisir diffuser de tout l'être de la demoiselle et ne put s'empêcher de sourire, amusé par cette réaction. Elle le remercia vivement puis murmura quelques paroles qu'il parvint à identifier, ou du moins il en voyait une certaine logique. Aussitôt eut-elle dit qu'elle ne savait pas comment le remercier, il leva la main comme pour la stopper net et déclara:
- Je ne fais pas cela pour avoir quelque chose en retour Rose. C'est quelque chose que personne ne comprends vraiment, mais le fait est que je n'attends pas que tu me retournes ma faveur. C'est juste pour t'aider, mais je suis touché par ta réaction.

Julian remarqua quelque chose qui lui fit d'autant plus plaisir. Un petit quelque chose dans le regard de Rose: elle semblait décidée à se battre pour continuer à apprendre. Et ça, ça lui plaisait énormément. Sans faire patienter plus longtemps la jeune fille, il lui décrit le prochain exercice:
- Bien, je vois que tu es fin prête à continuer, c'est bien. Tu vas donc procéder comme suit: tu vas m'expliquer quel type de musique tu affectionnes et pourquoi tu aimes tant la musique.

Il reprit rapidement son souffle et s'empressa de préciser:
- Je te demanderais de ne pas me parler de manière détendue comme tu l'as fait précédemment. Tu vas te concentrer sur chaque mot. N'hésite pas à prendre ton temps entre tes phrases et parle lentement au début. Mais surtout reste concentré sur ce que tu vas dire et comment tu vas le dire. Prononces ton mot dans ta tête avant de me l'exposer.

Julian avisa la jeune fille un instant, comme pour s'assurer qu'elle avait bien compris le but de l'exercice, puis donna son feu vert pour qu'elle commence.
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:00    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

Julian commença par lui préciser qu'il n'attendait rien d'elle en retour et cela surpris Rose. Et il ne l'a fit pas patienté plus longtemps, il lui expliqua le prochain exercice sans perdre une seule minute.

- Bien, je vois que tu es fin prête à continuer, c'est bien. Tu vas donc procéder comme suit: tu vas m'expliquer quel type de musique tu affectionnes et pourquoi tu aimes tant la musique.

*Quel type de musique que j'aime!? Oh mais... je les aime à peu près tous* Pensa-t-elle un peu moins confiante que précédemment. C'était vrai, il n'avait pas grand type de musique qu'elle n'affectionnait pas et qu'elle n'avait pas envie de chanter dessus. Ce n'était pas une tâche facile, elle dû creuser dans le plus profond, quel musique elle aimait le plus. Elle ferma ses yeux pour se concentrer et pensa. *Hip-hop!? Non....Rap!? Non....Country!?...ma mère adorait ça....hum......Classique!? Non.....Reggæ!? Non.... Pense, Pense bien Rose!!*

- Je te demanderais de ne pas me parler de manière détendue comme tu l'as fait précédemment. Tu vas te concentrer sur chaque mot. N'hésite pas à prendre ton temps entre tes phrases et parle lentement au début. Mais surtout reste concentré sur ce que tu vas dire et comment tu vas le dire. Prononces ton mot dans ta tête avant de me l'exposer.

*Me concentrer sur chaque mot... prendre mon temps, parler len-te-ment au début. Rester concentrer sur le sujet. J'ai compris. Mais... je ne sais toujours pas de quoi parler... trop de choix, tout se bouscule!* Rose devait se décidé de quel type de musique qu'elle parlerait. Elle aimait bien son style personnelle mais... ce n'est pas vraiment un type de musique en tant que tel. Elle débuta très lentement sans savoir vraiment de quel type de musique parler, elle se dit que ça sortirait probablement tout seul.

- Mon .... type...... de ...... musique ..... préférée .... serait ..... sûrement.... le même .... que ... celui ... de ... ma .... mère ... qui ... était ... en fait le ... country.

* Tiens donc... je ne m'attendait pas à ça!*

- Et la raison... pour laquelle ... j'aime ... tant ... la ... musique ... est pro ... probablement ... parce ... que ... je veux  ... ee voudrait ... devenir une chanteuse ... compétente... connue et ... pouvoir ... vivre de ma musique.

Elle sourit, l'on pouvait voir des étoiles dans ses yeux. Ça se voyait que c'était sa passion et son rêve.

- Sur ce ... je crois ... que ... j'ai fini ... professeur !^^

Elle était fière d'elle, elle n'avait presque pas bégayer et bloqué. *J'ai Réussit!* Parler lent l'aidait... pourquoi n'y avait-elle jamais pensé auparavant, c'était stupide et évident !!

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

Julian patienta un instant, observant la jeune fille qui réfléchissait à ses prochaines paroles et qui se demandait probablement comment elle allait réaliser l'exercice. En fait, après réflexion, Julian s'était aperçu qu'il n'aurait lui-même pas pu répondre à sa propre question par une autre phrase que "J'aime presque tous les styles". La prochaine fois, il choisirait une question plus facile.

Rose inspira puis se lança dans sa phrase, lentement comme il en avait donné la consigne. Bien que son flot de parole était très lent, l'objectif semblait être atteint en quelques mots. Au fur et à mesure que la Brainstormer parlait, il sentait un sourire se former sur le coin de ses lèvres.
Elle était lente, mais c'était le but de l'exercice, et surtout elle semblait aller beaucoup mieux. Sa diction était presque parfaite. Lorsqu'elle eut terminé l'exercice, il applaudit, tout simplement.
- Bravo, c'était très bien !

Certes, il y avait encore fort à faire pour éviter qu'elle parle comme un escargot et qu'elle hache ses phrases en 4'000 mots indépendants mais c'était déjà une belle victoire pour lui comme pour elle. Sûr de pouvoir l'emmener un peu plus loin dans l'apprentissage, il continua:
- Maintenant, on va poursuivre sur le même modèle, mais essaye de parler un tout petit peu plus vite et de rapprocher les mots. Si tu vois que tu n'y arrives pas, reprends ton rythme confortable et continue... mais reste concentrée.

Il sourit, réfléchit un instant puis demanda:
- Décrits sommairement ton habillement.
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

Julian avait applaudit pour démontrer sa fierté envers elle. Ce qui la fit rougir. Du moins, il sourit et continua les explications d'un autre exercice. Sûrement le même principe que celui qu'elle venait de faire, mais par contre avec plus de vitesse dans ses paroles, pour que ça ne dure pas 2h avant qu'elle finisse une phrase. Elle sourit.

- Maintenant, on va poursuivre sur le même modèle, mais essaye de parler un tout petit peu plus vite et de rapprocher les mots. Si tu vois que tu n'y arrives pas, reprends ton rythme confortable et continue... mais reste concentrée.

*Je le savais ^^! C'était évident.* Rose attendit un instant pour pouvoir savoir le sujet qu'elle aura à parler et espère que ce n'est pas une question trop difficile à répondre comme la précédente.

- Décrits sommairement ton habillement.

*Mon habillement... cela ne devrait pas être très difficile. Parfait!* Elle rit un instant en imaginant qu'elle allait vraiment lui décrire ses vêtements... plutôt bizarre ! Elle se racla la gorge et commença.

- Ma ... robe est ... verte, noir, beige et rose ... elle est longue ... elle va j-jusqu'à mes... pieds et des ... poches cachées un peu ... partout ^^.

Elle s'arrêta pour rire. Elle trouvait ça ridicule de parler de ses vêtements... il les voyait, pas besoin de lui faire un dessin.

- Julian, je trouve ça ridicule!

Dit-elle en s'esclaffant de rire.

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

Une fois de plus, la jeune fille s'exécuta sans rechigner. Cette fois-ci encore, elle suivit les consignes et décrivit ses habits. Naturellement, l'exercice semblait très bizarre mais il semblait fonctionner. Rose avançait un peu plus vite dans ses phrases et les trous se faisaient de moins en moins nombreux. Cette fille avait réellement un bon potentiel d'apprentissage.

Elle décrivit donc ses vêtements puis éclata de rire en lançant qu'elle était ridicule de parler ainsi sur un tel sujet. Julian sourit et fit remarquer:
- Ce n'est visiblement pas si ridicule que ça puisque tu as réussi le test et qu'en riant tu m'as fait une jolie phrase en un seul morceau.

Il s'interrompit pour la laisser reprendre son souffle et réaliser ce qu'elle venait de faire puis regarda sa montre pour constater que le temps passait très vite lorsqu'on avait quelque chose d'intéressant à faire.
Julian n'était plus le grand pressé qu'il était d'habitude depuis les événements intervenus dans le quartier Sinewyer. Néanmoins, il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers et se devait d'être présent au prochain conseil général du clan.

Réfléchissant rapidement à la tournure qu'allait prendre les événements, il décida bien vite de donner des devoirs à la jeune fille. Il ne fallait pas que la Brainstormer se relâche jusqu'à leur prochaine séance !
- Tu m'excuseras, mais je dois impérativement assister à une séance, je ne peux donc pas rester plus longtemps. Par contre, je vais te donner des devoirs ! J'aimerais que chaque jour tu t'exerces un peu comme nous venons de le faire. Qu'importe le sujet, décrit ton environnement, ce n'est pas le sujet qui compte mais ta diction et ta concentration.

Le chef de clan se releva de son pupitre et se dirigea vers la jeune Brainstormer, s'arrêtant à quelques pas d'elle, faussement intimidé, puis demanda:
- Je peux t'embrasser sur la joue où je vais me retrouver avec un couteau sous la gorge ?

Un petit sourire sur son visage trahissait l'ironie contenue dans sa question. Il n'avait pas réellement peur... quoique, personne ne le saurait sans doute jamais.
Rose Manatsu
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 01:06    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

- Ce n'est visiblement pas si ridicule que ça puisque tu as réussi le test et qu'en riant tu m'as fait une jolie phrase en un seul morceau.

Rose arrêta de rire en prenant conscience que ... en effet, elle avait réellement réussit de parler en riant tout à la fois. Et cela était un vrai exploit pour elle, elle reprit son souffle. Mais, par contre, elle resta sans voix, figé sur place.

- Tu m'excuseras, mais je dois impérativement assister à une séance, je ne peux donc pas rester plus longtemps. Par contre, je vais te donner des devoirs ! J'aimerais que chaque jour tu t'exerces un peu comme nous venons de le faire. Qu'importe le sujet, décrit ton environnement, ce n'est pas le sujet qui compte mais ta diction et ta concentration.

*Chaque jours!?!*  Elle n'eut pas le temps de penser. Julian s'était soudainement approché d'elle. Rose crut tout d'abord qu'il allait prendre la porte et s'en aller en la laissant sur ce point. Mais non, il s'avança vers elle et bloqua à quelques pas.

Elle ignore pourquoi mais cette approche lui refit penser à ... *Lewis !?*  Elle en eu des frissons. Comment avait-elle pu l'oublier !?

- Je peux t'embrasser sur la joue où je vais me retrouver avec un couteau sous la gorge ?

Rose Rougit. Julian sourit, l'ironie n'était pas son fort. Rose ne put s'empêcher de rire.

- Si... c'est ce que... v-vous voulez entendre, non... je... je ne vais pas mal le prendre... même que...

Elle s'interrompit. *J'espère qu'il ne va pas mal le prendre.* Elle s'avança vers lui, approcha son visage de son visage avec délicatesse et très doucement. Elle sourit, suit le regard brun noisette de Julian de ses yeux et déposa délicatement un baiser sur sa joue droite. Julian ne bougea pas, probablement parce qu'il était surpris de la réaction de Rose, c'était évident. Elle-même était surprise mais, elle est imprévisible et elle tenait vraiment à le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle!

- Pour... vous remercier.. de m'aider.

Elle chuchotta. Elle ne quitta pas son regard charbonneux des yeux et déposa un autre baiser sur sa joue gauche.

- Pour témoigner... ma.. reconnaissance envers toi... Julian.

Elle sourit se retourna puis s'éloigna en ajoutant sur un ton fort et insistant :

- Jamais... jamais je ne te mettrai un couteau sous la gorge !

Elle ouvrit la porte de classe et dit avec un large sourire :

- Tu... tu es libre ...maintenant !! ^^ Je... je ferai mes... mes devoirs et... tu verras... je m'améliorerai .. très vite!

Elle ramassa son manuel et son coffre à crayon et sortit le sourire au lèvre. *Direction, chez nous!!*

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:47    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose] Répondre en citant

En ayant donné ses instructions, il n'avait plus vraiment grand chose à faire ici mise à part la saluer poliment et s'en aller. Arrêté devant elle et attendant de savoir s'il allait risquer sa peau ou non, il se surpris à penser qu'il était totalement impossible que cette fille ait jamais fait mal à qui que ce soit. Maudits préjugés sans doute !

Rose finit par se rapprocher plus de lui et lui déposa finalement un baiser sur la joue. C'était tout ce que Julian n'attendait pas de la jeune fille. Il en fut d'ailleurs si étonné qu'il ne bougea pas d'un poil. Cette Brainstormer était de toute évidence pleine de ressources. Souriant, il se pencha à son tour pour lui rendre un baiser amical sur la joue puis elle lui indiqua que jamais elle ne le menacerait d'un couteau. Il rit un peu, trouvant que c'était tout de même réconfortant.
- Je te remercie, les couteaux n'ont jamais vraiment été mon fort de toute manière.

La jeune fille s'éloigna de lui puis se dirigea vers la porte. Julian fut satisfait de savoir qu'elle prenait - pour l'instant - ses devoirs au sérieux. Si tel était le cas, elle ferait sans doute très rapidement des progrès, à n'en douter. Il la regarda partir, lui adressa un signe d'au-revoir avant qu'elle ne quitte définitivement le champ de la porte.

Il resta là un instant, perdu dans ses pensées, puis ramassa sa sacoche, rangea le restant de ses affaires puis disparut lui aussi de la salle de classe. Une séance l'attendait et il ne la manquerait pour rien au monde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Cours de communication [PV Rose]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Centre scolaire -> Salles de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006