Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle rencontre (PV Lewis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 00:05    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

En plein milieu d'après-midi, Rose devait se rendre jusqu'à Julian (son chef) pour pouvoir avoir enfin un endroit où dormir. Mais en voyant la fontaine, elle eut envie de s'approcher pour la voir de plus près. Le soleil commençait à réchauffer la terre, l'hiver était déjà rendu loin et la chaleur de l'été pouvait frôler la joue de Rose. Rose se sentait bien, elle avait fait une croix sur les menaces qu'elle avait reçu la journée précédente. Rose s'approcha de la belle fontaine, elle était stupéfaite de la beauté de cette fontaine. Elle était étonné de voir à quel point l'eau pouvait être aussi étincelante. Elle resta là, à regarder cette fontaine pendant un long moment. Elle s'était perdu dans ses pensées et avait l'air totalement absente. Mais à vrai dire, elle était bel et bien là et prête à partir à tout moment, mais quelque chose la retenait. Elle avait l'impression qu'elle attendait quelque chose ou quelqu'un mais... cela n'avait pas de sens... il n'y avait rien ni personne en vue...

Puis, elle entendit des pas. *Pourquoi, pourquoi je reste ici? Je...* C'est là qu'elle le vit... Un jeune homme blond, yeux brun noisette, bronzé, bâtit... Rose avait sourit comme une nouille à sa vue. *Mais qu'est-ce qui me prend!? C'est étrange...* Elle perdit tout pouvoir, comme quand elle se retrouve en face d'un petit chaton. Elle se leva et alla lui parler.

- Bonjour ^^

Rose avait les joues rouges, elle était vraiment gênée mais elle ne comprenait pas trop pourquoi... Quand le jeune homme lui sourit elle eut l'impression de s'évanouir.

«Papa, j'ai si mal.»

Dernière édition par Rose Manatsu le Mar 17 Mai 2011 - 01:30; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Washington
Haughter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 80

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 00:51    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

Lewis avait eu une journée tranquille, un peu comme toutes les autres. Depuis sa disparition, il était dans l'ombre. Personne n'en savait exactement la cause. Il se sentait d'aplomb pour une petite ballade. Il prit son manteau, enlaça ses chaussures... euh non, fourra les lacets sous les semelles et prit l'escalier menant à la ruelle. Journée de printemps, chaude et calme. On dirait une journée d'été! Peut importe... Il se mit à marcher tranquillement en regardant le sol. Il marcha sur une page de journal. Le grand titre disait clairement : LES SINEWYERS, SONT-ILS DE TROP? Pouah, des conneries. Il lut plus bas et découvrit un article intéressant. Il disait ceci : Nouvelle fontaine au centre-ville!

*Bah, c'est sur ma route, donc j'y vais.*
, pensa-t-il.

Il marcha un bout avant de se rendre au centre-ville. La place centrale se trouvait non-loin quand il eut une saleté dans l’œil.

*Aie! Aie! Aie!*

Il se frottait l'oeil comme un fou quand il se souvint qu'il était arrivé à destination. Il réussi à se débarrasser de cette dernière quand il vu cette fille.

Vous savez, le genre de fille parfaite pour le gentil petit Lewis. Il eut le gout de se frotter les yeux, craignant une nouvelle hallucination causée par une autre de ces saletés. Mais non, il ne rêvait pas.

Elle était bien là. assise sur le bord de la fontaine. Elle paraissait si jeune et si innocente. Elle se retourna et regarda Lewis. Il eu un rebond dans la poitrine et s’arrêta net.

*Wow!*

Il s'avança timidement.

- Bonjour ^^ 

Une voix si mielleuse!

- B-b-b-jour!

*Ah mais quel con Neutral ''*

Lewis sortit enfin quelque chose de clair :

«Salut! T'es Brainstormer et nouvelle, non?»

Brainstormer

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 01:23    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

Rose avait son coeur qui palpitait, elle avait du mal à le contenir. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort. Elle ne comprenait pas, mais c'était bien loin de lui déplaire.

- Salut! T'es Brainstormer et nouvelle, non?

Rose rougit de plus belle, elle espèrait pouvoir être capable de formuler une phrase convenable et bien formulé. Il était si... si beau, trognon, il lui faisait penser à un chaton (et Dieu seul sait à quel point elle les adore), elle le regarda, tout.. tout lui plaisait chez lui. Son sourire, son corps, ses yeux... il était parfait. Ça lui prit un certains moment avant de répondre.

- Ou..oui en effet, et t-toi t-tu..tu es?

Elle ne put s'empêcher de lui sourire et de lui faire un regard charmeur. Tout son être ne faisait qu'à sa tête. *Mais qu'est-ce qu'il m'arrive voyons? Je... C'est quoi ce sentiment étrange?*  Ses yeux brillait de mille feu, son corps s'avait soudainement approché de lui sans qu'elle ne s'en aperçoive et ses mains étaient cramponnées à ses biceps.

- Wow, dis-donc, tu es musclé! ^^

Elle ne lui avait pas donner le temps de répondre à sa question précédente. C'était plus fort qu'elle... elle ne se contrôlait plus.

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Lewis Washington
Haughter

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 01:35    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

La fille avait deux paire de... yeux, en effet. Aussi parfait que ses... mains, qui étaient étrangement sur ses bras.

*Elle y va fort, j'aime ça!*

Il rougit et dit :

«Ahem. Faisons connaissance, tu veux ^^?»

Ils s'assirent sur le bord de la fontaine et se firent des regards.

Ils engagèrent la conversation. Petit à petit, ils se trouvaient des points en commun, se disait a quel point ils aimait les chats...

Ils ne se rendirent pas compte que le soleil se couchait.

«Oh! Un coucher de soleil! On le regarde?»

Ils restèrent un bon moment sur un banc.

Ils se levèrent après s'être empiffrer de la beauté de Mère Nature.

Le soleil s'estompait peu à peu.

«Au fait, mon nom est Lewis. Je suis Haughter. Je te ramène chez toi?»

Brainstormer

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 23:28    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

Rose avait pris de l'assurance en parlant avec le jeune homme. Mais pourtant, elle ignorait toujours et encore son nom. Il aimait les chats lui aussi, Rose était aux anges elle avait l'impression d'avoir des ailes. Tout ce qu'elle apprenait sur lui, faisait en sorte qu'elle avait de plus en plus de l'attirance pour lui. Il avait mit son bras autour d'elle et elle en était totalement enchantée.

- Au fait, mon nom est Lewis. Je suis Haughter. Je te ramène chez toi?

Ces mots résonna dans les oreilles de Rose comme une bénédiction. *Wow, c'est vraiment beau comme nom ! Lewis !* Elle soupira de satisfaction.

- Oh, oui je dois t'avouer que je commence à avoir un peu froid... mais... j'adorerais vraiment ça mais... malheureusement...

Elle baissa ses yeux pleins de déception.

- Je..je n'aie pas de "chez moi"  ... du moins pas pour l'instant, j'avait justement dans mes projets d'y aller. Au fait, je m'appelle Rose. Mais pourrais-tu m'amener ailleurs? 

Rose colla sa tête sur l'épaule de Lewis, elle lui sourit de plus belle. Ça n'avait pas l'air de lui déranger, lui aussi il souriait. Mais dorénavant, elle ne désirait plus le quitter. Le soleil s'avait couché si vite.. trop vite. Elle voudrait que cela dure encore et toujours.

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Lewis Washington
Haughter

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 00:26    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

La soirée passée avec Rose fut courte, mais très enrichissante, surtout au niveau des chatons.

Elle avait la tête sur son épaule.

Les cheveux noir de jais reflétait la lumière de la Lune qui commençait à battre son plein.

Lewis n'avait que ça en tête... En plus, il ne savait même pas son nom... Une si jolie fille doit avoir un nom mignon !

Il faisait pratiquement noir, et les lampadaires s'activaient un par un.

Donc, Lewis devait rentrer chez lui.

Il demanda à Rose si il pourrait la raccompagner chez elle.

Elle lui répondu : - Je..je n'aie pas de "chez moi"  ... du moins pas pour l'instant, j'avait justement dans mes projets d'y aller. Au fait, je m'appelle Rose. Mais pourrais-tu m'amener ailleurs?

À ces mots, Lewis eu un bond dans la poitrine.

*Mais non idiot, tu ne va quand même pas l’emmenée chez toi!*

«Baaaaah, j'ai une chambre libre chez moi... mais ça sonne un peu bizarre, tu ne trouve pas?»
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 01:00    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis) Répondre en citant

Rose se demanda qu'est-ce qu'il allait répondre à cette question qui sonnait plutôt ... étrange. Elle savait très bien ce qu'elle disait mais elle était surprise d'avoir pu lui dire une chose aussi... qui sortait autant de l'ordinaire. Elle qui, d'habitude, ne parlait presque pas et passait inaperçu partout où elle allait. Elle ne se reconnaissait déjà plus et cela ne faisais que deux jours qu'elle était arrivée à Pseudo-City. Lewis... Lewis... Lewis... c'est tout ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait plus se contrôler.

- Baaaaah, j'ai une chambre libre chez moi... mais ça sonne un peu  bizarre, tu ne trouve pas?

Cette question fit sourire Rose.

- Oui, en effet c'est étrange mais j'accepte ta proposition. Je n'aime pas trop dormir dehors dans le noir... le noir m'effraie... C'est par où chez vous?

Rose se sentit un peu nouille de lui demander mais elle ne connaissait même pas son propre quartier.. elle ne s'imagine pas connaître tout le reste de la ville en entier. Elle écarquilla ses yeux à cette pensée. 

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Nouvelle rencontre (PV Lewis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006