Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

God save the Queen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessa Tchaïkovski
Chef des Dashingers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 67
Localisation: Sous les projecteurs
Point(s) de réputation: 61

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:59    Sujet du message: God save the Queen Répondre en citant

Depuis quelques temps les relations entre Dashingers et Sinewyers se sont sérieusement dégradées. Il est clair que les rapports entre les deux clans n'ont jamais été amicaux, pourtant jusqu'ici ils n'ont jamais été hostiles. De plus, il était connu de tous qu'Alessa avait l'habitude de trainer dans le quartier Ouest et même de fréquenter ses habitants. À priori elle n'avait aucune animosité envers les Sinewyers. Bien au contraire...

En fait personne ne sait trop vraiment ce qu'il se passe entre les deux clans, rien ne s'est encore officialisé. Ce qu'on sait c'est que les frontières entre Dashingers et Sinewyers sont maintenant closes. S'il est toujours possible aux Haughters et aux Brainstormers de circuler dans le quartier Sud ce n'est désormais plus le cas pour les grosses brutes de Taylor.
On raconte que les derniers à poser un pied sur le territoire de la Reine s'en sont mordus les doigts. Après une journée entière dans donner signe de vie. On les a revus couverts de cicatrices et de bleus comme s'ils avaient été passés à tabac. L'un d'entre eux a même perdu un œil. Et quand on les interroge sur les raisons de leurs blessures leurs réponses sont évasives. Que leur a-t-on fait ? Est-ce là l'oeuvre de la garde d'Alessa ou... ? Pourquoi ne veulent-ils pas raconter leurs mésaventures ? Auraient-ils honte de s'être fait rosser par une bande de Dashingers ?

Et si Sinewyers ne sont plus admis au Sud, on dit quand même avoir vu plusieurs pions de la Reine faire d'étranges aller-et-retours entre leur quartier et celui de Taylor comme s'ils y cherchaient quelque chose. Un peu comme les gamines Lexxa ou Cooper.

Mais avez-vous une idée de la raison qui pousse quand même certains Sinewyers à tenter de braver l'interdit posé par Sa Majesté ? Serait-ce parce qu'elle détient la plupart des stocks de fringues de la ville ? Pensez-vous que les Sinewyers soient en manque de leurs baskets Adidas ? Moi pas. Je vais vous donner un indice. Et si je vous disais que son frère, Damon avait main basse sur un des grands réseaux de trafic d'héroïne de la ville, vous me croirez ?
À moins que ce ne soit La Baltringue. Il faut dire qu'elle tourne autour de son Chef depuis un moment. Et si cette dernière l'avait récompensée en la mettant à la tête d'une de ses activités louches ? Car tout le monde se doute qu'on fait des trucs pas très nets chez les Dashingers. Reste à savoir précisément quoi. Fabrication de Predators, vol de vêtements Vivienne Westwood, culture de plantes carnivores, contrefaçon de rouge à lèvres Chanel. Les rumeurs sont nombreuses.

En tout cas, entre caïds et fashions, rien ne va vraiment plus. C'est tendu. Il ne manque plus qu'une jolie étincelle pour que tout pète.
Et que se passerait-il si un jour le conflit entre Brainstormers et Sinewyers éclatait une bonne fois pour toutes ? Alessa en profitera-t-elle pour rentrer dans la partie ?
Rien n'est encore joué mais certains affirment nettement qu'elle en profitera pour frapper tandis que d'autres rappellent son mépris pour Hawksbury. Les deux n'ont jamais été vus ensembles ainsi officiellement les deux quartiers restent alliés, mais chacun est conscient que la Reine n'est que peu enthousiaste à l'idée que son territoire soit toujours sous la protection du Nord.

D'ailleurs Damon se fait désirer malgré le fait que dans le quartier on n'ait que son nom à la bouche car certains disent que l'ombre, c'est Damon qui donne les instructions. Vrai ? La Reine serait-elle à la botte de son étrange conseiller ? Difficile à croire et encore plus de le constater puisque Damon n'a pas été aperçu depuis un moment.

_________________
    We had it all. We have fucked up bigger and better than any
    generation that came before us. We were so beautiful...
    We're screw-ups.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com