Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 05:33    Sujet du message: Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume) Répondre en citant

La nouvelle Brainstormer, Rose Manatsu, était déjà totalement perdu en se promenant dans le Quartier Nord, au petite heures du matin. Elle n'était pas encore tout à fait capable de différencier les rues, les appartements, etc.

Jusqu'à ce qu'un établissement, dont on pouvait lire l'enseigne "Café Bleu", attira son attention. Sur la vitrine de la porte il y avait une offre d'emploi. Elle se mit à penser *Je devrais peut-être demander une entrevue...*  mais Rose ne savait faire qu'une chose et c'était de chanter en tant que "Miss-Poétik", elle n'a aucune autre expérience en ce qui concerne le travail. Mais elle décida d'aller quand même jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur au lieu de rester planter devant le Café à se poser des questions. *Peut-être que le patron voudrait de moi comme chanteuse, pour faire un peu d'ambiance!?* songea-t-elle.

Elle entra et ce qu'elle vit lui plut, elle aimerait bien travailler dans ce genre d'endroit... pendant qu'elle était absorbé par ses pensées, elle entendit la cloche de la porte retentir "Ding ding ding" elle se retourna et entrevit une jeune femme noir d'une allure fière (sur d'elle). Elle ressentit soudainement une envie d'être ce genre de femme. Pour une raison qu'elle ignore, elle n'était pas capable de s'empêcher de l'admirer de son regard. La jeune femme inconnue, n'avait même pas remarqué sa présence et Rose le savait. C'est rare qu'elle se faisait remarquer, elle est la subtilité même. On pourrait même se demander si ce serait elle qui aurait inventé l'art de ne pas se faire voir. Rose s'est assise à une table plus reculé que les autres tables.

Elle observa l'inconnue d'un air interrogateur, à son allure, elle n'était certainement pas une Brainstormer. Mais si cela est vrai, que faisait-elle ici et si tôt le matin? Elle devait le savoir. Elle s'approcha de la femme en la fixant des yeux.

- Bonjour, ...tu viens d'où?

Rose avait pris un air sournois et un ton sec. En voyant le regard de l'inconnue elle se rappela qu'elle n'aurait peut-être pas du être aussi direct et qu'elle devrait peut-être utiliser son air amicale. Mais avec toutes ces questions, Rose avait oublié un détail. Elle n'est pas très bonne en communication ni en social et elle ne sait pas du tout quoi dire. Elle ne parle que lorsqu'elle croit que c'est une nécessitée absolue. Mais est-ce vraiment une nécessitée de parler à cette femme!? Elle n'en sait trop rien. C'est plus fort qu'elle, son instinct lui recommande fortement de la questionner.

«Papa, j'ai si mal.»

Dernière édition par Rose Manatsu le Dim 15 Mai 2011 - 23:31; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume Mitsuko
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 17

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume) Répondre en citant

La chaleur subtile des premiers rayons du soleil tirèrent Yume de son someil , si elle pouvait l'appelez ainsi. Elle n'avait casiment pas dormit de la nuit , la conversation qu'elle avait surprise , la veille , l'avais empêcher de dormir et malheureusement elle n'avait qu'entrevue les silhouettes. Déjà que les relations Dashingers-Sinewyers et Brainstormers-Sinewyers ne tenait qu'a un fil , se n'était pas le moment pour les Sinewyers de se relacher . Et pourtant elle avais encore surpris Alexis traverser les frontière ouest pour se rendre au nord , la nuit dernière . Quand va t'elle apprendre qu'elle ne doit plus fréquenté Julian , le temps n'est guère aux amourettes . Yume avait besoin de se changer les idées et à cette heure personne ne trainait dans les rues . Elle se rendit donc au café bleu . Pourquoi cet endroit ? elle en avait aucune idée .C'était probablement parceque l'odeur du café lui rappelait celle de son père . Quelle idiote de penser à lui, il l'avait trahi.Le bref souvenir de son maître la mis en colère ,elle décida donc quelle irait s'entrainer après un bon café noir . Elle entra dans le café et fit retentir la cloche , mais ne réveilla pas l'endroit qui semblait dormir encore . Elle n'y vit qu'une seule personne , mais n'y portat pas attention. Elle se dirigea vers le comptoir , commanda un café noir et alla s'assoir . La jeune fille assise au comptoir quelques instant plus tôt se dirigait vers elle , elle faisait peine à voir le genre de fille que les gens ne remarques pas et qui n'ose pas s'imposer le genre de fille que Yume m'éprisait une Brainstormers Yume en était sure , mais étrangement elle lui plut . Alors Yume répondit sans broncher .

-D'où je viens ca ne te regarde pas . Qui je suis par contre ... ton pire cauchemar .

Elle observa ensuite la jeune fille de haut en bas et se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider , car franchement elle faisait pitiée.

-Dit moi ton nom et ton histoire lui dit-elle en pointant la chaise en face d'elle.

Yume observait toujours la jeune fille avec mépris , mais sentait qu'elle l'aimerait .
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:11    Sujet du message: Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume) Répondre en citant

Le fait que la femme lui réponde si sèchement ne l'étonna guère. Mais tout de même, elle aurait pu être un peu plus poli envers Rose. Elle était quand même sur son territoire.

- Dis-moi ton nom et ton histoire.

La femme l'avait invité à s'asseoir à la chaise en face d'elle. Mais Rose n'avait aucune envie de s'asseoir là. Malgré cela, elle décida tout de même de s'asseoir calmement et de lui répondre qu'à moitié. Cette femme l'a regardait avec mépris. Elle n'aimait pas ça.

- Je m'appelle Rose mais mon histoire... si je ne m'abuse, ça ne te regarde en aucun cas. Je suis une Brainstormer et j'aimerais pouvoir savoir ton clan et pourquoi tu es venu ici. C'est tout ce que je veux savoir.

Rose avait pris un ton plus calme, assuré et amical (si on veux). Cette femme n'avait visiblement pas très bien dormi. On pouvait en témoigner avec les petites cernes qu'elle avait sous les yeux. Rose l'analysait, c'est tout ce qu'elle faisait. Elle ne lui faisait pas trop confiance, surtout qu'elle n'a pas répondu à sa question précédente. Qui n'était pas tellement compliqué à répondre d'ailleurs.

Voyant que la femme ne répondait toujours pas, Rose se demanda si ce n'avait pas été une simple perte de temps et de salive de lui avoir parlé. *C'est inutile, elle ne me dira rien et elle a l'air de me mépriser. Elle non plus, elle n'a pas confiance.*

- Hum.. tu me méprise toi. N'est-ce pas?

Rose pouvait voir dans les yeux de la femme toute la haine qu'elle gardait... *Ça y est ! Je sais son clan. À en juger de ce que je vois, c'est une Sinewyer! Nulle doute, mais que fait-elle ici?*  Ce clan... les Brainstormer's ne sont pas en bon terme avec ceux-là. Rose fut soudainement prise d'un mauvais pressentiment. Elle avait envie de savoir pourquoi.

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Yume Mitsuko
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 17

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:02    Sujet du message: Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume) Répondre en citant

Yume observa la jeune Brainstormer s'assoir elle voyait bien qu'elle était méfiante et n'avait aucune envie de parler avec quelqu'un qui dès leur première rencontre ne la respectait pas , mais elle lui répondit . Elle s'appelait Rose.La jeune Sinewyers ne s'attendait pas à ce que Rose lui réplique , mais l'espèrait . Elles semblait plus sure d'elle .

-Ouais , mais ce n'est rien de personnelle . Je m'éprise tous ce qui bouge Rose , la vie m'a appris à ne faire confiance qu'à moi .

Yume vit que Rose semblait inquiète .

- Ne t'inkiète pas la guerre c'est pas pour aujourd'hui . Je ne suis qu'une Sinewyers qui prend un café avant d'aller s'entraîner.

Lorsque son café fut finalement arriver , elle le but d'un coup. Elle raconta à Rose son histoire , mais en sautant toutes les parties coscernant son père , car il était hors de question qu'elle s'ouvre à une Brainstormers . À la fin de son récit elle sortit son épée , se dirigea derrière son interlocutrice et lui chuchota à l'oreil , la lame de son épée dessinant une ligne parfaite sous son coup .

-Chte fait confiance , mais si j'apprend que t'as parlée de ça à quelqun je m'assurerai personnellement que cette épée traverse ta gorge .

Sur ce elle rangea sa fidèle amie , se dirigea vers la porte et salua amicalement Rose de la main .

-A+
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 23:06    Sujet du message: Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume) Répondre en citant

Rose était bouche-bée. Elle n'en revenait pas,  cette femme qui la méprisait voilà de cela quelques minutes, lui racontait sa vie ... son histoire. Mais pourquoi? Pourquoi raconter son histoire à elle? ... et Rose avait raison, c'était bel et bien une Sinewyer.

Quand Yume (c'est son nom, elle l'a dit en racontant son récit) eut fini son histoire vraiment longue (tellement que Rose à bien faillit s'endormir) et eut fini son café, cette dernière mit un couteau... non... c'était plutôt une épée... oui, une épée à la gorge de Rose. Rose sursauta subitement mais sans faire trop de geste brusque pour ne pas se couper. Elle ne s'y attendait pas du tout. Juste avant de la lâcher, Yume lui chuchota à l'oreille.

-Chte fait confiance , mais si j'apprend que t'as parlée de ça à quelqun je m'assurerai personnellement que cette épée traverse ta gorge.

Puis elle partit en faisant à Rose un signe de main amical... Rose avait les yeux exorbité *Non mais elle est folle ou quoi? Elle me fait un geste amical tout de suite après m'avoir menacé et mené une épée à la gorge!? Non mais... ça ne va pas bien dans sa tête....*

Après un moment, elle revint à elle, but son café et se détendit un peu. Elle chercha des yeux le gérant du Café mais... il n'avait pas l'air d'être là. Elle donna donc un pourboire assez généreux au serveur, puis sorti. Elle retourna errer dans la rue, perdu dans ses pensées pleins de questionnements. 

FIN 

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Rencontre entre nouvelle !! (PV Yume)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006