Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie sucrée (P.V Ben)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Quartiers nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildo Ross
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 4
Localisation: Canada
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:20    Sujet du message: Sortie sucrée (P.V Ben) Répondre en citant

Le jeune Wildo marchait sans faire de bruit. La petite rue dans laquelle il se promenait était plutôt calme. Le jeune homme donna un léger coup de pied sur une canette en métal qui trainait. Elle atterri un peu plus loin dans un bruit de froissement de tôle. Wildo baissa les yeux et sentit une gouttelette d’Eau lui tomber dessus. Il releva légèrement la tête. ‘’ Le ciel pleur…’’ il mit ses mains sur sa tête et entra de  justesse dans un immeuble avant de se faire tremper jusqu’au os par une pluie battante l’ayant surpris. Il devait être abandonné. Des fissures sur les murs, de la moisissure sur le plancher et même des trous dans le toit. Le jeune homme se laissa glisser lentement de tout son long sur le mur jusqu’à ce qu’il soit assit sur le sol humide. Il soupira et mit une main dans ses cheveux. Le jeune homme ne savait pas où il était ni pourquoi il était là. Le beau brun sortit un sachet de jujubes de dans ses poches. Il sourit et en manga quelques uns. Ils étaient à la saveur de fruits. Ses préférés. Wildo prit sa tete entre ses mains et ferma les yeux.
 
-          Que vais-je donc faire en cet instant? Il ne me faudrait guère finir comme Dom Juan…
Il ria. Il aimait tellement parler en rimant.
Il se releva, sortit de cet immeuble et alla marcher dans les rues. Les vents c’étaient arrêtés mais il pleuvait toujours. Cette journée là, il c’était vêtu d’un t-shirt moulant blanc avec un col en V et d’un sweet shirt bleu. Il mit sa capuche pour se protégé de la pluie et poursuivit sa marche. Il plissa les yeux. Et oui! Un quelqu’un! Un sourire apparut sur ses lèvres roses. Le jeune homme s’approcha de la personne en particulier. Un autre garçon. Wildo pencha la tête sur le coté. Regardant marcher le passant avec un drôle d’air. Il s’en approcha.
 
-Hey! Toi! Tu peux m’aider? Je me suis perdu…


(désolé du petit poste, je suis jamais bon pour commancer ^^Wink 
_________________
Wildo Ross is in the placeee!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:42    Sujet du message: Sortie sucrée (P.V Ben) Répondre en citant

Au quart de tour Ben avait saisit sa veste et ,tout en l'enfilant, il cherchait de son autre main les clés de son appartement. La porte des lieux claqua et fut verrouillée avant que le brainstormer ne déboule les escaliers deux par deux. Dehors, il pleuvait avec une telle intensité que chaque goute transperçait ses vêtements. Trempé, Ben continuait courageusement sa course en évitant tant bien que mal les quelques flaques qui jonchaient les rues désertes. Il fallait faire vite, le temps lui était compté. En effet, une fusillade avait été déclarée aux frontières du quartier nord et le jeune homme, lieutenant des brainstormers, avait été bippé.

Débouchant sur une large avenue, Ben fit un léger détour afin d'éviter la collision frontale avec un passant tout aussi pressé que lui. Plus loin, à peine quelques mètres de là, il fut interpellé. Perdu dans ses pensées et très concentré, il ne s'arrêta cependant pas immédiatement ... Puis, alors qu'il lança un regard noir vers son interlocuteur il dit :


*- J'suis pressé, pas vraiment l'temps...

Ce n'était ni le jour, ni le moment pour tout ça. Après tout, il l'avait tutoyé sans même le connaitre et le brainstormer et Ben l'avait prit comme un affront. Deux pas plus loin, il s'arrêta et se retourna à nouveau. Le jeune homme n'avait pas bouché et était bouche béante :

*- Si t'as envi de découvrir ce qu'il se passe à Pseudo City, suis-moi. Ca te donnera l'occasion de visiter.

S'il était perdu, c'est qu'il était nouveau. S'il est nouveau, il peut intéresser Julian. Chez les brainstormers, on cherchait des jeunes gens motivés pour soutenir le clan. L'infériorité numérique ne les aidait pas tous les jours mais heureusement ils pouvaient compter sur leurs petits neurones pour rattraper le coup.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Sortie sucrée (P.V Ben)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Quartiers nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com