Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume Mitsuko
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s) de réputation: 17

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 01:34    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Identité du personnage:
Nom: Mitsuko
Prénom: Yumé
Surnom: Yum-Yum
Clan choisi: Sinewyers

Physique et mental:

Yumé a les yeux naturellement vert comme sa couleur de naissance ce qui adonne plutôt bien, car sa couleur préférée est le vert, mais il arrive parfois que ses yeux tourne au gris lorsqu’elle est prêt au combat ce qui arrive très souvent puisqu’elle est une battante. Elle traîne toujours sa fidèle amie avec elle la seule qui ne la trahira jamais . Son épée .Elle déteste perde, c’est pourquoi elle s’entraine chaque jours, afin de maîtriser à la perfection tous les arts qu’elle maitrise déjà.Elle manie à la perfection l'épée. Oui, elle est douée en sport, mais elle est aussi très cultivée. Elle a les cheveux bruns foncé et son teint caramélisé fait ressortir la couleur de ses yeux .Elle est belle et très intelligentes, mais elle est très modeste. Comme elle a été élevée par son professeur ses connaissances sont très diversifiée, Art martiaux, littératures, elle est parfaitement bilingue (français et anglais) et se débrouille plutôt bien en dessin. Mais il ne faut pas se laisser attendrir par son visage d’ange, car sous cette peau douce brûle une envie. L’envie d’assassiner celui qui l’a trahi.

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère:
Yumé a un caractère très instinctif. Elle adore ses amies et elle serait prête à mourir pour eux. Prend garde à toi si tu oses blessez un être qui lui est cher. Ceux Qui si sont risquez ne sont plus de ce monde pour le raconter. Elle déteste se faire complimenter où féliciter, mais elle les accepte lorsqu’elle les croit méritée ce qui est très rare.Elle est très sociable et respecte ceux qui la respectent, mais gagner sa confiance est aussi facile que de trouver un grain de riz dans un champ de blé. Elle n'a envie de servir que Taylor même si elle trouve les autres chefs plutôt mignon , elle voudrait vraiment être accepté dans les Sinewyers . Elle est très rancunière et pardonne très difficilement , mais elle a un coeur en or . Elle ne craint pas de tuer et encore moins la mort si cela est nécessaire . Elle est déterminé et fonceuse ce qui la met parfois dans la merde , mais elle ne dit jamais non à un bon vieux duel . Heureusement elle n'attaque jamais sans réfléchir .Elle est très gourmande et dit toujours Yum-yum avant son repas c'est pourquoi ses amis(es) l'appellent Yum-yum , mais quand c'est des sushis elle ne prend pas le temps de le dire . Elles adore les sushi .

Histoire et divers:

Yumé à une histoire assez étrange. Ses origines ne sont pas de Mighan, à  la suite de l’accident qui a tuer ses parents elle a fui pour ne pas être envoyée chez sa tante .Après deux jours de marche elle est finalement arrivé à Mighan. C’est l’un des professeurs de la ville qui la trouva, la ramena chez lui et pris soin d’elle. Il était beau, grand et gentil .Yumé l’adorait et l’avait toujours considérer comme son père et l’appelait même papa et lui de son côté la considère comme sa fille, mais si elle avait su qu’il oserait faire une chose pareil à sa fille elle ne lui aurait jamais fait confiance. Étrangement la première chose qu’il lui demanda fut son âge. Étant seulement âgée de 8 ans à ce moment-là elle répondit .Le premier août où Yumé eu finalement ses 16 ans la première chose qu’elle vit fut son père, «je suis désolé » dit-il ces mots sonnèrent à son oreille comme une trahison lorsqu’elle vit entrer dans sa chambre deux étrangers. La seule chose dont elle se souvient c’est le visage attristé de celui qu’elle a jadis aimé, car à son réveil elle était à Pseudo City. Les  connaissances, la culture et le style des Brainstormers l’attirèrent sur le champ, mais les Sinewyers L’attirèrent aussi et l’emportèrent sur les Brainstormers. Leur gymnase et leur bar l’attirèrent, même si elle ne boit pas particulièrement l’idée de pouvoir s’entrainer chaque jour l’excita. Elle désir rejoindre les Sinewyers en espérant rencontrer quelqu’un de plus fort qu’elle, ce qui n’est pas encore arrivé, afin de devenir plus forte et réussir à tuer son maître (son père) .

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ?
Par hasard                          

Ta première impression ?                                                                                                                 
J'aime bien, l’histoire m’a plus, les clans aussi même si j’ai eu de la difficulté à me décider. 

Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?
Réponse validée par Julian

Êtes-vous un homme ou une femme de loi ?
Réponse validée par Julian

Prénom:
Gabrielle

Dernière édition par Yume Mitsuko le Jeu 12 Mai 2011 - 23:41; édité 10 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:49    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Bienvenue à toi à Pseudo City Yume !

Concernant ta fiche, j'ai quelques remarques à faire pour l'améliorer et permettre ta validation. C'est pas grand chose mais je suis certain que tu sauras mener cette mission à bien. Soit...
  • Tout d'abord, j'apprécierais que tu passe ton texte au correcteur orthographique et grammatical. Il y a, par exemple, BonPatron.com qui offre des prestations tout à fait appréciables et ce gratuitement. N'hésite pas à t'en servir ou à user d'autres moyens tels que les logiciels de traitement de texte (ex: MS Word, OpenOffice, etc.)
  • Au niveau de ta description physique, pourrais-tu être plus complète ? Là, on sait juste que tu as des cheveux noirs et des yeux verts... c'est un peu pâlot ! N'hésite pas à décrire ton avatar plus en détail par exemple
  • Pour ton caractère, là aussi, pense à utiliser des adjectifs supplémentaires pour étoffer ta description. Est-ce que Yume pardonne facilement, est-ce qu'elle est plutôt fleur bleue ou plutôt dure, etc.
  • Peux-tu également "aérer" ton histoire en ajoutant des retours à la ligne de temps à autres ? Ce serait beaucoup plus plaisant à lire, merci Wink
  • Finalement, j'apprécierais que tu réponde à la question "Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?" que tu avais omise ? La réponse est quelque part dans l'histoire ou dans le règlement !
Voilà, sinon c'est tout.
Tu remarqueras que c'est essentiellement de compléter ta fiche que je demande. Pour certains points tu n'as pas (ou difficilement) atteint la limite minimale, c'est pour ça que je t'invite à augmenter ces éléments. Cela ne rendra ton personnage que plus clair encore ! Smile
Yume Mitsuko
Personne disparue

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 23:52    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Désolé ce n'était pas la bonne fiche j'espère que celle-là est mieux Very Happy

Ah pour mes fautes je ne m’étais pas corriger et je sais qu'il en reste surement ce n'est pas toute à fait au point, mais je voulais savoir si le contenue était acceptable.Ah et juste comme ça tu as fait une erreur

Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?

Homme ne prend pas de s à moins que tu veuilles dires que les femmes sont inférieures Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 15:28    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Oups, autant pour moi ! Comme quoi, même (et surtout) l'admin n'est pas à l'abri d'une phôte d'aurtaugrafes ! Very Happy
Et non, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un homme est supérieur à une femme, désolé ^^

Bref, sinon, pour ta fiche, c'est nettement mieux, bravo !
Dernière chose avant que je te valide: tu n'as pas répondu correctement à la question "Êtes-vous un homme ou une femme de loi ?". En fait, la réponse à cette question se trouve dans le règlement. Tu ne l'as donc soit pas lu, soit très mal ^^
Je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil et de revenir ajouter la bonne réponse dès que possible.
Je te validerai ensuite Wink
Yume Mitsuko
Personne disparue

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:55    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Désolé , je ne l'avais pas vu et non mal lu. Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:09    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Super, c'est tout ce qui manquait !
Bon jeu à toi, tu es validée.
Yume Mitsuko
Personne disparue

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 03:43    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

MErcii Very Happy
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:47    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Bienvenue parmi le clan le plus instable de la ville ! Encore une demoiselle qui rejoint nos rangs... J'en connais qui vont râler Twisted Evil
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 01:16    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

dTrouver quelqu'un de plus fort qu'elle, bah y a Taylor et moi XD

Hellcome
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 03:11    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Mercii Tayler Twisted Evil
& Shinji Ça reste à prouver.
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:19    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Oy, Shin, on va pas se laisser marcher dessus par une petite fille, quand même, si ? Twisted Evil

Et fais gaffe à toi, Yume, si Shin tu peux aller l'embêter comme tu veux, moi, je suis ton chef, et pas toujours très conciliant ! Rolling Eyes
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:55    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Haha quelle folie habite cette fille ? XD

On est les meilleurs, faudra juste un jour déterminer qui l'est entre nous deux

Bref j'arrête de flooder cette fiche
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ) Répondre en citant

Taylor ma réplique ne s'adresse qu'à Shinji , Car je sais parfaitement que mon chef c'est le plus fort autrement j'aurais choisi les Haughters  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Fiche de Présentation de Yume Mituko (TERMINÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006