Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rose Manatsu encore modifié [terminer] 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 01:59    Sujet du message: Rose Manatsu encore modifié [terminer] 2014 Répondre en citant

Identité du personnage:
Nom: Manatsu
Prénom: Rose
Surnom: Elle n'en a pas. ou un vieux surnom sacré pour elle "Rose d'été" mais je ne le vous conseille vraiment pas Wink
Clan choisi: Brainstormer

Physique et mental:

Physiquement : Des cheveux longs couleur brun foncé comme sa mère autrefois. Les yeux d'un vert forêt flamboyant. Grandeur moyenne: 5'3. Une poitrine égale à ses hanches et ferme, qui accompagnait un corps délicat bien proportionné. Elle avait un don pour manier les armes blanches (spécialement les couteaux et la dague de sa mère), c'était inné chez elle. Personne ne lui avait appris comment manier une arme, et pourtant, elle excellait dans la matière. Ses lèvres étaient pulpeuses à un tel point que c'était souvent la première chose que la gente masculine remarquait chez elle. Elle portait généralement des robes simples, sexy, sophistiqué qui mettait ses seins et ses hanches en valeur. Parfois, aussi, elle pouvait porter un simple T-shirt ou un chandail bedaine avec un jeans ou même une mini-jupe (cela dépendait de son humeur matinale). Elle avait aussi une cicatrice sur son bras droit qu'elle cachait toujours à l'aide de ses manches ou à l'aide d'un bracelet qu'elle y plaçait. Cette cicatrice avait été faite par son père lui-même et elle en ignorait totalement la raison. Tout ce qu'elle se rappelait c'est que cela lui avait fait souffrir le martyre à un tel point qu'elle se débattait de toute ses forces en vain et qu'elle finit par s'évanouir de douleur. Ses mèches de cheveux soyeuses dégringolaient le long de son dos qui était toujours droit. Une vrai Lady en apparence mais elle dissimulait plusieurs couteaux en argents sur elle (par précaution) compris la dague de sa mère. Les cheveux souvent dénoués, mais toujours bien coiffés dans n'importe quelles circonstances. Ce n'était pas la beauté qui lui manquait!

Mentalement : Elle était réellement imprévisible. Elle-même ne pouvait pas savoir comment elle réagirait dans telle situation ou comment elle y répondrait. Ses pensées pouvaient changer n'importe quand et pour n'importe quoi. Par contre, elle l'ignorait encore, mais elle avait hérité de la grande intelligence de ses parents. Malheureusement elle manquait gravement de confiance en elle pour le moment. Elle était aussi, contre toute attente, une grande romantique dans l'âme. Elle souhaiterait trouver son prince charmant et croyait vraiment aux contes de fées (Cendrillon, Père Noël, Lapin de Pâques, etc.) puisqu'elle avait grandi seule sans personne pour lui dire que ces histoires étaient fausses. Par contre pour pouvoir aimer, il faudrait premièrement qu'elle aime le reflet qu'elle voit dans son miroir le matin. Elle était très instable autant côté sentimental que mental. Après toutes ces années elle gardait toujours et encore le même rêve au fond d'elle : chanter pour soulager le mal qui règne sur cette Terre. Lorsqu'elle chantait, on croirait entendre un ange tant sa voix était douce et mélodieuse.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle à 100%

Caractère:
Jeune fille naïve et gênée par moment qui a un sens de l'humour, mais qui est cependant très méfiante. Elle est intelligente mais ne s'en est toujours pas rendu compte. Une romantique dans l'âme qui n'a pourtant jamais encore connu l'amour. Même si elle a fui pendant des années la brigade de Mighan, elle reste quand même une personne sociale une fois qu'elle a confiance en la personne, sinon, eh bien ce serait mieux de ne pas la côtoyer car elle peut réellement être dangereuse. Elle peut courir vraiment très vite quand sa vie ou celle d'une personne qu'elle aime (ce qui n'est jamais arrivé puisqu'elle est seule) est en sérieux danger. Elle a l'habitude de chanter et danser (exotique) dans des lieux où c'est beaucoup trop tranquille (bars pas très fréquentables) et où des yeux pervers la toise du regard. Pour ce qu'elle adore et vit pour, ce serait : les chatons à en devenir soumise à un tel point qu’elle les adopterait tous; et l'amour !

Mais gare à vous: derrière son apparence de jeune fille innocente, se cache une tueuse particulièrement agile avec ses dizaines de couteaux en argent tranchants qu'elle cache discrètement un peu partout sur elle. Et bien sûr, elle manie encore mieux la dague de sa mère. Le seul héritage qu'elle a eu.
Ne jamais vous fier aux apparences!^^

Autre remarques: Toujours très souriante malgré sa tristesse

Histoire et divers:

Rose Manatsu est née à la ville de Mighan. Elle était une jeune fille âgée de 7 ans qui a dû se débrouiller seule pour survivre. Quand elle était petite, ses parents l’avaient toujours soutenue dans ses rêves - sans bon sens - qui étaient de devenir célèbre avec ses chansons et sa voix déjà mélodieuse, à l'époque. Même s'ils n'y croyaient pas vraiment, ils ont laissés rêver Rose.

Un jour bien triste, sa mère et son père avait enfin réalisé l'invention du siècle. Sa mère avait été trouvée en premier et très vite tuée. Le père de Rose, suite à la nouvelle de la mort de sa femme, avait demandé à Rose de rester tranquille tandis qu'il écrivait des mots et chiffres sans sens sur son bras droit avec la dague de sa mère (héritage). Rose avait écouté son père et s'était assise sur une chaise où son père lui attacha les mains, les pieds solidement et mis un linge blanc dans sa bouche. Son père commença et ce fut un véritable martyre indescriptible pour Rose. C'était sans doute son traumatisme le plus fort qu'elle vécut de sa misérable existence à un tel point qu'elle s’évanouit. Lorsqu'elle s'était rouvert les yeux, son père était là, les larmes aux yeux et dit à la fillette de 6 ans "Rose, ma belle Rose d'été, pardonne-moi, mais tu dois absolument survivre et ne jamais montrer à qui que ce soit cette marque que papa viens de te faire… Compris?" Le père de Rose avait les larmes aux yeux et la pauvre fille n'y comprenait plus rien. Elle retint ses larmes et dit avec tout le courage qu'elle possédait: "Oui papa, j'ai compris! Ne jamais montrer cette marque!". Elle se leva péniblement du lit où son père l'avait étendue et pris un bracelet de sa mère puis le mit directement sur sa blessure. Au contact du fer, la blessure la faisait languir de douleur, mais elle ne fit qu'une grimace et son père la prit dans ses bras. C'est la dernière scène qu'elle se souvenait de son père.

Mais... cette marque maudite avait coûté la vie de ses parents et mettait la sienne en danger. Ses parents faisaient autrefois partie de l'aristocratie. Sa mère était une scientifique et son père était un inventeur extrêmement doué. Depuis la mort tragique de ses parents, elle s'était mise à voler ce qu'elle trouvait pour manger. Plus âgée, elle s'était mise à chanter et danser (exotique) dans les bars et dans des endroits peu fréquentables pour gagner sa vie et se promenait sans cesse avec des couteaux pour sa sécurité (elle gardait précieusement à portée de la main la dague de sa mère ornée d'un rubis mauve). Elle réussissait plutôt bien grâce à son talent et à sa débrouillardise. Elle avait pu survivre grâce à son rêve, que ses parents avaient toujours gardé vivant en elle. Elle avait vendu tous ses biens (mis à part son linge qu'elle promenait dans un sac partout avec elle) et trouvait de quoi se payer le nécessaire.

À ses 16 ans, elle a pu échapper à la brigade spéciale de Mighan. Ils n'ont jamais su qu'elle était en fait pile sous leurs yeux. D'ailleurs, elle paraissait beaucoup plus jeune que son âge. Elle se déguisait constamment. Elle s'était toujours arrangée de manière à ce qu'elle soit méconnaissable et n'utilisait que son nom de scène - Angel - partout où elle allait. De toute façon, il n'y avait personne pour la questionner davantage sur sa vie personnelle. Elle était seule, pas d'ami-e-s et pas de famille, que de gros pervers dégoutants qui salivaient en la regardant danser devant eux.

Personne ne savait son vrai nom et personne n'avait jamais demandé à le savoir...mais le jour de ses 19 ans, son corps et son intelligence l'avaient trahit. La brigade avait fini par faire des recherches sur elle, puis ils ont découvert son vrai nom d'origine et où elle vivait.

Heureusement que les meurtriers de ses parents n'avaient pas été si malins ! Un jour, elle le savait et elle le sentait, un jour, elle les vengerait... et elle tuerait ces enfoirés!

Elle s'était ainsi retrouvé bannie et expédiée à Pseudo-City.

Maintenant, elle doit trouver sa place.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par des connaissance internet 
Ta première impression ? étrange mais original, j'aime bien !
Prénom: Stécy
Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?
Réponse validée par Julian.
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?Réponse validée par Julian.

«Papa, j'ai si mal.»

Dernière édition par Rose Manatsu le Jeu 17 Avr 2014 - 15:23; édité 21 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:22    Sujet du message: Rose Manatsu encore modifié [terminer] 2014 Répondre en citant

Bienvenue à toi à Pseudo City Rose !

En ce qui me concerne, ta fiche est bonne bien que tu aies pu la remplir un tout petit peu plus. Mais bon, les éléments sont là et seul un bon test en pratique nous montrera l'étendue de ton savoir RPesque (pas de panique, je ne fais pas réellement de test et je n'exige même pas beaucoup des joueurs ^^)

Donc, mise à part ce petit "manque" qui titille mon perfectionnisme enivrant, je n'ai rien à redire. Je vais donc de ce pas te valider ! Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur le chat ou en jeu !

Deux petites choses à dire encore:
  1. Je me suis permis de réorganiser un tout petit peu ta fiche... quelques retours à la ligne qui ont sauté visiblement. J'ai fait quelque chose d'un peu plus lisible. L'éditeur du forum a parfois de la peine à reproduire exactement ce qu'on veut...
  2. Peux-tu préciser un tout petit peu plus comment tu es arrivée ici ? Par un top site, un moteur de recherche, une connaissance qui t'en a parlé ? C'est pour mes propres petites statistiques, je t'en remercie d'avance.
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: Rose Manatsu encore modifié [terminer] 2014 Répondre en citant

Vos désirs son des ordres chef !! ^^

Et je me suis permis d'ajouter des petits couteaux caché un peu partout sur elle et la compétence qu'elle peu courir assez rapidement. J'espère que ça ne dérange pas. J'ai pu constater qui n'avait pas beaucoup de combattant rapide dans les Brainstormers. Rolling Eyes

J'ai donc décidé d'être une arme d'attaque pour vous!! Very Happy

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: Rose Manatsu encore modifié [terminer] 2014 Répondre en citant

Cela ne pose pas de problème, merci d'avoir averti Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Rose Manatsu encore modifié [terminer] 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006