Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lionel Devalence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel Devalence
Personne disparue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:31    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

Identité du personnage:

Prénom: Lionel

Surnom: Lio

Clan choisi: Haughter

Physique et mental:

Il n'est pas l'homme le plus bâti qui existe, mais il est tout de même agile. Ces cheveux sont d'un brun-roux avec des reflets rouge. Il porte habituellement des vêtements dans les teinte du noir ou du brun foncé pour agrémenté la couleur de ses yeux bruns ultra foncé, s'apparentant avec la boue... belle métaphore n'est-ce pas ? Sa peau est d'une couleur pâle, certainement parce qu'il n'aime pas le soleil. Il a une tatouage de dragon qui lui parcours le torse du côté gauche. Pourquoi le côté gauche ? Lui même n'en a pas la moindre idée.

Orientation sexuelle : bi

Caractère:

Jeune homme sympathique qui est très sociable. Si vous voulez lui parler en face à face ou d'une autres manières, il n'hésitera pas à entrer dans la conversation. Il aime faire des folies et s'amuser pleinement. Il sourit souvent ou sinon, il fait des bulles avec sa gomme puisqu'il en a toujours sur lui. Lionel a toujours un air d'un jeune garçon qui n'a pas encore grandit depuis son secondaire 5. Il peut facilement écouter les autres sans dévoilé les secrets confessés, un peu comme un prêtre, quoi qu'il n'en soit pas un. Aider les autres est devenu une priorité dans sa vie et surtout les plus jeunes que lui.

Histoire et divers:

En vivant dans les ruelles de Mighan avec des amis, Lionel s'était demandé à quoi ressemblait vivre avec une famille heureuse et unie. Son père se droguait jour et nuit et sa mère était une femme battue par son amant qui a succéder les quatre derniers. Il a une jeune soeur qu'il doit éduquer sur les terrains de la vraie vie puisque ses parents ne sont pas disponibles pour elle comme ils l'étaient pour lui.

Il a commencé à détester toute les personnes qui l'entouraient. Il se refermait peu à peu avec sa soeur qui grandissait plus vite qu'il ne l'aurait cru possible. Et en peu de temps, il était rendu seul, délaissé à lui-même dans le dédales des rues qui le menaient à Pseudo-City, la ville des ados. Cette citée qui l’accueillait à bras ouvert tandis qu'il avait des idées noires qui le tourmentaient de plus en plus souvent.

Peu de temps après son arrivée, il a retrouvé le goût de la vie ainsi que celui d'aider ceux qui sont dans la même misère qu'il a vécu avant son entrer dans le quartier est. Il a choisit se clan puisqu'il a commencé à renié ceux qui s'identifiaient à des caractéristiques précises, il est donc rentré chez les Haughters.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ?
        Par moi-même (deuxième compte) XP

Ta première impression ?
        Il manque de gars actifs !

Prénom:
        Valérie

Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?
        Validée par Lili

Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?
        Validée par Lili

Dernière édition par Lionel Devalence le Mar 3 Mai 2011 - 21:15; édité 4 fois
        Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Elizabeth Hidwell
        Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
        Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:52    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

Re-bienvenue à toi ! Very Happy

Alors, comme je te l'ai dit plus tôt sur la chatbox, je vais te demander d'agrémenter un peu plus côté caractère, parce qu'on n'atteint pas le quota des 4 lignes (allez, fais un effort, rajoute des adverbes bizarres et des mots de liaisons inutiles, tu verras, tu les atteindras vite les quatre lignes ! XD).
        Ensuite, du côté de l'histoire, je vais te demander de préciser un peu le tout, et surtout de nous faire une beau petit paragraphe pour expliquer ton choix de clan (bien qu'il me convienne parfaitement Very Happy)
        Et pour finir, et bien, pour éviter les nombreuses fautes d'orthographes, tu pourrais passer l'intégralité de ta fiche sous BonPatron.com.

Voilà pour toi \ô/

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

j'espère que les modifications vont plaire à notre chère modératrice~
        Julian Hawksbury
        Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
        Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:59    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

Belle présentation ! Elle est courte mais elle va à l'essentiel, moi ça me plaît.
        Mais même si je suis THE BIG BOSS (big head alert ! Alert ! Alert !!!) je vais laisser le soin de te valider à Elizabeth. Oui ben quoi ? Il faut bien que je la paie à faire quelque chose non ? Very Happy

Sur ce, je m'en vais dévaliser une banque pour éviter de devoir payer Lizzie en nature cette fois... Surprised
        Bon jeu en avance Wink

P.-S: Niahahah, je sais qui tu es !!! Ok, c'était pas bien dûr, j'admet.
        Elizabeth Hidwell
        Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
        Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:14    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

Oui, oui, tu as raison, Ô grand admin vénéré, tu ne peux pas te permettre de toujours me payer en nature (tu lis ça, Alexis, tu le lis, hein, hein, hein ?! \ô/), cela dit, tu sais bien que je ne suis jamais vraiment contre ce genre d'arrangement (Oh-oh-oh Zarb )

Enfin ceci n'étant pas l'endroit pour discuter de telles choses, Lionel, je te valide donc ! Bon jeu avec ce petit mâle Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:30    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

merchi~ Ô grande modératrice vénérée~ !
        Julian Hawksbury
        Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
        Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

Lionel Devalence a écrit:
        merchi~ Ô grande modératrice vénérée~ !

Quand on joue un gars, on dit pas "meurchi" mais "Trop d'la balle, c'est cool merci !". Ah, et évite aussi les ~, c'est pas crédible XD
        Sur ce, je m'en retourne à mon livre sur les spécificités de l'être humain... je tenterai ainsi de t'aiguiller sur le chemin des mâles dominants. Mais oui, mais oui, je suis un mâle dominant Very Happy

Maintenant, pour que ce message serve à quelque chose... ben je signale que je suis content de la validation et je déplace ce topic vers les registres masculins, nah !

P.-S: Je le prouverai vaillamment au prochain qui doutera de ma parole et qui m'en fera par... une scéance de bannissement fait toujours du bien à un admin rouillé comme moi ^^
        Shinji Maeda
        Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
        Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:36    Sujet du message: Lionel Devalence Répondre en citant

OWI une nouvelle chez moi !!! Hellcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Lionel Devalence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        Thème actuel: Decadent city (v2.0)
        Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006