Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nepalieth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepalieth
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 01:53    Sujet du message: nepalieth Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: ruel
    Prénom:nepalieth
    Surnom: (facultatif)nepa
    Clan choisi:
Physique et mental:
    Description physique: (min. 5 lignes, essayez d'être très précis) il mesure 6 pied il a tres fort et tres bien bati il a les yeux bleu  j ai les cheveux long au bas du dos mes cheveux son noir je m habille en noir en complet il met des botte italienne il regarde partout tjrs et aussi il porte des lunette de temps en tempsil a les yeux rouge a cause de mes verres de contact  et aussi il marche tjrs de facon tres bizarre en regardant mes pied comme si il penserais a kelke chose. il   passe tjrs la main dans les cheveux et me regarde souvent dans mirroir
    Orientation sexuelle : (hétéro, homo ou bi)hetero
    Caractère: (min. 4 lignes)il a un caractere commun mais assez impulsif  il parle bcp et il adore ecouté il est polie et courtois car sa fais partie son education mais il a une tete de cochon et il a pas la langue dans ma poche car si kelkun me lance sur des debat il a  tres expressif  il reflechis bcp et il essaye tjrs d avoir raison mm quand il a tort et il est tres baveux quand il vien de se levé
    Autre remarques:non
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: (min. 6 lignes)il es né dans un petit village ou il se fesais battre tjrs et n avais jamais d amis il fini dans la rue a 16 ans  et deteste les adulte il ne veut plus rien savori du monde sauf de ses nouveau amis il est tres socaible et cherche tjrs la compagnie du modne il ne veux jamais allé dans les ruelle car sa lui fais pensé a son pere et sa mere qui la abandonné il est destructeur car son pere lui as jamais montré a etre aimant et gentil mais il a appris grace a ses amis imaginaire il es un peu fou mais super sympathique mm si des fois il parais un peu detraqué
    exxa
    Ta première impression ?agreable
    Prénom:david
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?non
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?oui
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 07:28    Sujet du message: nepalieth Répondre en citant

Bienvenu à toi, Nepalieth.
En bonne modératrice insensible que je suis (non, ça, ce n'est pas vrai, en vérité je suis une vraie petite fleur bleue Laughing ), je vais te demander d'apporter quelques (beaucoup) de modifications à ta fiche.
Concernant notamment:
  • Ton orthographe
    Pas de rédaction SMS ! Attention, c'est stipulé dans le règlement !
    Pour régler ce problème d'orthographe, je te propose de passer ton texte sous BonPatron.com; mais avant ça, il faudrait aussi et surtout que tu organises un peu mieux tes idées et que tu réfléchisses à mieux construire tes phrases (ex: tu passes de la troisième à la première personne pour conter l'histoire ou décrire ton personnage sans que ça n'ai vraiment de sens Oô ). Donc relis-toi bien et essaie de corriger tout ça =)
    Et si tu pouvais aérer un peu ton texte aussi, ce serait pas mal: n'hésite pas à faire des retours de lignes, à mettre de l'espace entre tes paragraphes !
  • Pour ton pseudo, il va falloir suivre le modèle Nom Prénom et non pas se contenter simplement de Nepalieth (sans majuscule d'ailleurs). Etant donné que tu ne pourras pas modifier ça toi-même, il faudra que tu envoies à Julian, notre administrateur vénéré (Oopas Very Happy) le pseudonyme que tu voudras avoir (qui sera sans doute Nepalieth Ruel, mais il vaut mieux que tu le préviennes quand même pour tout un tas de raisons logiques).
  • Il va te falloir un avatar, et qui respecte les normalités du forum (à savoir 150x250)
  • Ensuite, je ne pense pas pouvoir te valider tant que tu ne choisis pas de clan. Alors ma question est: pourquoi n'en as-tu pas choisi ? (Indécis ? Pas envie d'avoir de clan ? etc...).

En fait, je vais tout simplement te demander d'aller lire le règlement et de recommencer ta fiche en fonction des quelques remarques que je viens de te faire, et on avisera ensuite...
Les deux questions qu'il y a à la fin de la fiche sont censées trouver réponse dans les Règlements du forum, tes mauvaises réponses sont donc une preuve que tu n'en as pas pris connaissance.

Courage Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: nepalieth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006