Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fiche De Wildo Ross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildo Ross
Personne disparue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross Répondre en citant

Identité du personnage:
Nom de famille: Ross
Prénom: Wildo
Surnom: (facultatif) : willou
Clan choisi: Brainstormers
Physique et mental:
Description physique: (min. 5 lignes, essayez d'être très précis) : J'ai les cheveux d'un brun chocolat qui boucle naturellement. Ils m'arrivent à la base du cou. Je n'ai pas les deux yeux de la même couleur. J'en ai un vert et l'autre couleur miel. Vus que j'ai une origine espagnole, j'ai la peau un peu plus bronzé (encore là, naturellement) que les autres. Je porte souvent des jeans gris ou noir, sous lesquels je laisse paraitre des boxers bleus, qui sont, pour la plupart du temps, tachés d'essence ou d'autre produit pour voitures (voir mon histoire plus base). Je porte que TRÈS rarement un chandail ou autre sur moi, je préfère être torse nu, sauf bien sur en hiver, là, je me couvre. Sinon, je porte deux manche longue à chaque bras, elles sont brunes claires, où j'ai mis, au gauche, une montre et au droit une simple ganse bleu flash. J'aborde aussi à mes deux mains, des gants de moto que je prenais lorsque je travaillais encore au Garage de mon ancien village. J'aime bien aussi mettre une fine cravate bleue, pour faire mon style. Je porte des verres de contactes tout le temps, sauf quand je lis, mais vus que je déteste les mettre, je lis que quand je suis seul.
Orientation sexuelle : (hétéro, homo ou bi) : À vous de voir ^w^

Caractère: (min. 4 lignes) : 
Même si j'ai les apparences un peu mauvais garçon, je suis remarquablement doux et gentil. Je déteste voir une fille pleurée ou bien être blessée et je me battrais toujours pour elles, si elles en ont besoin. J'adore les friandises telles que les jujubes multi-couleur! J'en raffole! Je déteste me sentir inférieur à un autre et déteste encore plus recevoir des ordres de ce dernier. Mais bon, on doit tous apprendre à être Uke soumis au moins une fois dans sa vie! Sinon, je suis très joueur et adore les défis ou les jeux de ''game pas game''. Mais, avec mon grand orgueil, je suis très mauvais perdant et donc... Je dois à tout prix gagner, sinon bah, je me frustre et demande Revenge... j'ai quand même un côté machos qui me pousse à défendre celui Celle (pardon chat dans la gorge T.T) que j'aime. Je suis un grand connaisseur des écrivains de l'ancien âge (Shakespeare, Molière, etc.). J'adore Les réciter durant des dialogues simples. Je relis souvent leurs oeuvres pendant mes temps libres.
Autre remarques:  - - -
Histoire et divers:
Histoire du personnage: (min. 6 lignes) : Je n'ai pas une histoire à faire pleurer. Mon histoire n'a rien d'extraordinaire... Elle a juste quelque chose à se dégouter des filles à jamais...j'avais peut-être huit ans à cette époque et je jouai dans la cour de récréation de ma petite école. Je regardais l'eau tomber du ciel. Oui, j'ai toujours été attiré par l'eau. '' Oh, le ciel se met à pleurer... '' M'étais-je dis. Je trouvais pourtant la scène si belle. Je détournai le regard du ciel quand j'entendus une camarade dire mon nom. Elle s'approcha de moi en gambadant. Ses longs cheveux blonds et ses jolis petits yeux bleu. Elle se nommait Tiffany. Je la contemplais quelques secondes et elle me sourit. '' Wildo! Tu peux me dire qu'est-ce que tu fais ici? Tu devrais être rentré! Il pleut! '' Elle tira après ma manche. Je retirai mon bras. ''Non, non je ne veux pas rentrer! Je veux rester avec le ciel! Il pleure, ne vois-tu pas? '' La jeune fille me dévisagea et elle tenta de nouveau : '' Wildo! Il faut rentrer! Tu vas attraper froid!'' Je ne changeai pas d'idée : ''je reste!'' Je reculai d'un pas. Tiffany tapa du pied et appela ses autres amies. ''Clara! Fannie! Daphnée!'' Les trois autres filles sortirent de derrières les modules de jeux. Je leur jetai un regard, une à une. Elles avaient formées un carré autour de moi et j'étais maintenant prisonnier. Ma seule issue... Je soupirai et inspira profondément : ''Lâché moi!'' Je pris un élan et couru vers la forêt qui entourait l'école. Elles me suivaient de très près, sans que je ne puisse rien y faire. Je courais de mon plus vite et tentais tan bien que mal d'éviter que les branches me fouettent ou me fassent tomber. Soudain, mes pieds ne touchèrent plus terre. Je regardai tout autour de moi, je tombais. J'étais tombé d'une falaise! En bas, de l'eau. Lorsque je sentis le liquide m'accueillir, je sombrai dans un profond sommeil. Ce dernier dura trois mois. Et, à mon réveil, j'avais appris que ma mère et mon père s'étaient suicidés en apprenant mon comma. Ils avaient vidé quatre bidons d'essence dans toute la maison, et y avaient mis feu. Je suis donc allé dans un orphelinat. Je grandi, et forgea mon caractère. Même, que pour me faire un peu d'argent, je suis partis travailler dans un petit garage, non loin de là. Je pouvais y passer des journées entières. Même qu'une fois je mis étais endormis. Mais quand je n'y étais pas, je lisais des livres de la bibliothèque des soeurs s c'est alors là les seuls moments où je mettais mes lunettes. Car oui, je porte des lunette car je fais de la myopie, Mais je ne les mets presque jamais, jamais personne ne m'a vus avec elles. Je porte des verres de contacts pour la plupart du temps.... Mais, à l'anniversaire de mes seize ans, une des soeurs qui s'occupait de moi prit un ticket allé ans retour pour Pseudo city. Quand je suis arrivé là-bas, je vus un garçon passé et je le suivis, c'est alors que je me retrouvais dans le quartier Nord.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? De HOTD.
Ta première impression ? Super !  Very Happy
Prénom: Mathieu
Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Validé par Elizabeth
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Validé par Elizabeth

Dernière édition par Wildo Ross le Ven 29 Avr 2011 - 14:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:42    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi à Pseudo City, notre belle petite ville d'ados (pas boutonneux, même que ouais !).

Très jolie fiche avec beaucoup de précision, néanmoins je vois encore quelques petites imperfections par-ci, par-là que j'aimerais que tu corriges avant d'être validé. Visiblement, Elizabeth a déjà fait un petit tour ici pour valider tes réponses, c'est bien.
Voici donc mes remarques ô combien éclairées:
  • Ton apparence physique est très bien, mais je peine un peu sur tes yeux. Ce n'est pas moi qui dirai qu'avoir deux yeux d'une couleur différente est impossible, mais c'est rare de façon naturelle. Alors, ou tu précise que ce sont des lentilles, ou tu as deux yeux de la même couleur Smile
  • Tu dis porter très rarement un chandail... cela ne me gène pas en soi, mais je suppose que tu vas sérieusement te les geler en hiver. Je dis ça, je dis rien.
  • Ton histoire est pas mal, même si au final elle est quand même un peu triste... enfin, tant pis. Par contre, j'aimerais beaucoup que tu la passe au correcteur orthographique, du genre BonPatron.com par exemple.
  • Je n'arrive pas vraiment à comprendre quelles sont tes motivations (enfin, celles de ton personnage plutôt) à venir chez les Brainstormers. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir t'y accueillir, mais Wildo ne semble pas plus intelligent que la moyenne, ni virtuose. Peux-tu donner des précisions sur son "envie" de venir dans ce clan ?
Sinon, une fois de plus, belle présentation Wink
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:05    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross Répondre en citant

Etant prise par mes examens du jour, je n'ai en effet pas pris le temps de faire la correction de cette fiche, et d'ailleurs, merci Jul de t'en être occupé à ma place.
Je suis d'accord avec toutes remarques, sauf une: le principe des yeux vairons.
C'est rare, certes, mais pourquoi n'aurait-on pas droit à en avoir au moins un sur ce forum ? C'est pas comme si c'était surnaturel ou quoi que ce soit d'autre. Si on arrive à avoir des personnages avec les yeux jaunes/oranges (ce qui est possible, étant donné qu'un de mes amis en a des comme ça *__*), on peut bien avoir des vairons (sachant qu'un autre de mes amis est aussi comme ça XD - genre la nana, les yeux de ses potes ils sont tous trop beaux, et elle elle a des yeux marrons-caca Neutral ).
Voilà donc mon avis là-dessus. De mon côté, j'autoriserai volontiers ce personnage à avoir des yeux de couleurs différentes. Après si ton côté tyrannique et j'ai-toujours-raison-tiste refuse d'entendre mon point de vue, alors le très cher et vénéré administrateur suprême que tu es peut continuer de martyriser ses pauvres petits sous-fifres !

* Sortie magistrale, s'en va le regard hautain et la tête haute *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:56    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross Répondre en citant

Wildo !!  coucou !!  heureuse de te voir enfin sur le fofo !!

En fait, j'aimerais appuyer Éli pour la couleur des yeux différents puisque moi-même j'ai un oeil bleu et l'autre vert avec du orange et j'ai une de mes amies du primaire qui avait un oeil bleu mer des caraïbes et un brun chocolat noir (croyez-moi, j'ai eu de la misère à m'y habituer, mais c'était tellement beau !)
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 14:09    Sujet du message: édité Répondre en citant

Voila c'est Édité ^^
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 11:35    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross Répondre en citant

Welcome petit bleu ( Qui es-tu sur HOTD??)
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:39    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross Répondre en citant

Bon, au vu des réponses d'Elizabeth et de Lexxa, j'ai repris en compte ma petite remarque sur la couleur des yeux. Comme ce n'est pas un détail catastrophico-cataclysmique, je concède à autoriser cette jolie petite particularité. Après tout, on ne va pas (trop) s'attarder sur ce détail et si il n'y a que ça qui ne joue pas, moi ça me va Smile

Le reste de mes remarques ont été appliquées et ça me fait grand plaisir de voir que tu as su trouver des explications logiques et bien pensées. Pour le côté Brainstormer - en plus des récits de l'ancien âge - tu peux aussi utiliser ta facette "joueur" qui pourrait relever d'un certain sens de la stratégie... désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt. Et maintenant... sentence !

Tu es bien entendu validé suite à cette très jolie fiche, je te souhaite un bon jeu. Comme Elizabeth n'a rien rajouté... ben on y va franchement et gaiement !
Au plaisir de te rencontrer dans le jeu... et sur le chat bien évidemment !

Petite remarque au passage
: n'hésite pas à "aérer" tes textes en jeu en mettant plus de paragraphes et en les séparant d'une ou deux lignes (une suffit généralement). ça n'en sera que plus agréable à lire Wink
Wildo Ross
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: YAPI! Répondre en citant

WOUAI!!!! oui, je prendrais sa en considération! merci beaucoup!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: La fiche De Wildo Ross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006