Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeune Combattant(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Centre artistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Depuis combien de temps est-ce que je ne m'avais pas entraîné avec ma dague ? Ça doit faire depuis au moins un mois avant mon arrivé à Pseudo-City. Mais j'y peux rien, il y a tellement de chose à découvrir ici ! Surtout avec tout les changements qui se forment sans que j'en comprenne réellement la signification aux yeux des autres.

Mais bon, pour m'entraîner, j'ai choisi de venir au centre artistique. Qui a dit que c'était seulement pour faire de la peinture et de la musique ? Les arts martiaux comptent aussi, même si c'est pas tout à fait la même chose.Disons que c'est plus de l'art physique que de l'art à aller accrocher sur un mur ou à enregistrer. Cette art-là, elle s'apprends par la volonté.

Je m’affaissais à marteler le pauvre petit mannequin quand une jeune fille au cheveux rouges arriva dans la salle accompagnée d'une épée dans le style asiatique. Je la regarda un moment et continua mon entraînement.

Plus je la regardait, et plus elle m'intriguait. C'est tout de même rare qu'on voit quelqu'un se promener avec une armée aussi longue et voyante. Surtout qu'elle devait se remarquer à cause de ses cheveux d'une couleur flamboyante. Après un court moment, je décide d'aller la voir.

- Excuse-moi, mais tu es de quel clan ?

Et bien quoi ? c'est la première fois que je la vois. Et elle vient ici, comme si c'était naturel. il est possible qu'elle fasse parti de mon clan, mais l'on en est jamais sûr.

Et voilà pour la début ma chère. Dis-moi le si tu as des problèmes avec ^^

Dernière édition par Lexxa Daisuki le Ven 22 Fév 2013 - 03:02; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyla Kirameki
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 00:46    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

En marchant dans les rues de Pseudo City tôt ce matin, je me suis dit que je ne m’avais pas entraîne avec Eikikimo depuis mon arriver, même si cela ne datait que depuis une semaine ou deux. Il fallait que je reste en forme et que je n’oublie pas tout ce que mon père m’avait appris. Mais il y a aussi le fait que je voulais en quelque sorte, rendre hommage à celui-ci, parce que ni lui ni ma mère ne m’ont tourné le dos à mes seize ans,  et ils ont même pris le temps de tout m’expliquer et de me préparer à ce qui allait m’arriver. De les quelques personnes que j’ai rencontré depuis mon arriver, rares étaient ceux que leurs parents ont soutenu jusqu'à la fin.

Et donc je me suis dirigé vers la place où il se trouvait le moins de personnes dans toute la ville : le centre artistique. Bien qu’il y aille sûrement beaucoup de gens qui avaient des talents artistiques, j’imagine qu’ils aimaient mieux les pratiquer dans le confort de leurs appartements, ou d’autres places où ils se sentent à l’aise, mais d’une façon où d’une autre, je voulais être dans une endroit où qu’il avait beaucoup de place et pas beaucoup de monde.

À mon arrivé dans le centre artistique, il n’y avait personnes d’autres qu’une jolie fille qui s’amusait à marteler un mannequin avec une dague d’une manière plutôt compétent. Tant mieux, personnes pour me déranger, je me suis dit en l’ignorant.

Je me suis diriger vers un le centre de la place, et j’ai amené ma main droite à ma taille pour gagner mon épée, quand j’ai vue la fille se rapprocher.

- Excuse-moi, mais tu es de quel clan ?  

Elle me dit ça comme ça, sans se présenter ou rien! Une fille que je ne connais même pas! Je lui jette un regard furieux parce qu’elle a interrompu mon entraînement. Bien sûr, je n’avais même pas eu le temps de commencer, mais quand même.

-Ça change quoi?

Mais en la regardant de plus près, je me rendis compte que j’avais déjà vue cette fille aux cheveux bruns et aux yeux bleu-ciel qui me regardaient avec une expression surprise. Je pense que je l’ai déjà vue quelques fois marchés dans les rues du quartier sud, ça et en plus le fait qu’elle portait des fringues vintage et qu’elle était jolie me disait qu’elle devait être une Dashinger aussi.

Je lui lançai un autre regard avant de sortir Eikikimo et de faire quelques coups devant moi.

-Dashinger, comme toi j’imagine, je répondis pareil.

Ses yeux se sont agrandit un peu plus. Je ne savais pas si s’était à cause de mes vifs changements d’humeurs, le fait que j’avais de superbes talents observateurs ou mes mouvements de combats habiles, mais je laissai passer ce détail.

Je tournai mon dos à la fille, et je me mis à faire des mouvements de combats plus intenses, que j’avais appris beaucoup plus tard dans mon apprentissage.
Lexxa Daisuki
Dashinger

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 18:40    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Non mais ! C'est quoi cette façon de parler ! Je lui pose une question et elle se croit tout permis ?!

- Ça peut changer le sens de notre futur relation...

Et c'est moi qui dit ça ? 'Notre futur relation'... Ça fait un peu tapette... Mais bon, c'est dit alors je peux plus vraiment le changer. De toute façon, ça aurait servit à quoi de le faire ? Qu'est-ce que j'aurais dit à la place ?

Elle m'examinait de haut en bas... mais qu'est-ce qui lui prends ? Ah ! Elle est Dashinger ! Voilà pourquoi ! Mais pourtant, elle a pas l'air d'être très attirée par l'esthétique ou autre... quoi que Camille et Alessa sont un peu dans son style, même s'ils sont totalement différents les uns des autres. En plus, elle est plus une combattante compulsive du genre Sinewyer qu'une fille qui aime l'art en tout genre comme la plus part de notre clan.

Elle me tourna le dos et un geste que peux ose envers une nouvelle me traversa l'esprit. L'attaquer par devant serait ultra risquer vu son épée et son habileté à la maniée. L'attaquer de dos serait déloyale et je ne peux pas me le permettre pour l'instant. Elle ne fessait plus attention à moi depuis un moment je l'observais depuis la dernière fois qu'elle m'avait parler. J'arriva à l'arrière d'elle lui mis ma dague sous la gorge pour faire en sorte de stopper ces mouvements brusque. J'ai placé la lame à l'horizontale pour lui montrer que je ne lui voulait aucun mal mais que je n'hésiterais pas en m'en servir si j'en avais besoin.

- Commençons par les présentations puisque j'ai été légèrement impolie alors je vais commencée. Lexxa Daisuki, clan Dashinger, ça fait deux mois que je suis arrivée à Pseudo-City et c'est la première fois que je te vois et que je viens ici.

En espérant qu'elle ne le prenne pas mal, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour être capable de lui parler sans qu'elle s'emballe et fasse n'importe quoi pour m'éviter par le suite.
Personne disparue

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:04    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Je m’arrêta tout d’un coup en sentant la froideur de la dague de la fille sur mon cou. Elle était à plat, donc elle n’avait aucune intention de me faire mal, mais si elle le voulait, elle aurait pu me trancher la gorge d’un coup.

- Commençons par les présentations puisque j'ai été légèrement impolie alors je vais commencée. Lexxa Daisuki, clan Dashinger, ça fait deux mois que je suis arrivée à Pseudo-City et c'est la première fois que je te vois et que je viens ici.

Je baissa Eikikimo pour lui montrer que je lui donnais maintenant tout mon attention et lentement elle reprit sa dague. Je me tourna vers elle, mais cette fois-ci avec un regard impressionné : elle avait vue une opportunité et elle l’avait prise. Et sans aucune explication, j’ai soudain eu l’impression qu’on allait devenir de bonnes amies.

-Moi, c’est Xyla Kirameki. Comme j’ai dit tant tôt, je viens aussi du clan Dashinger, mais ça ne fait pas plus d’une semaine que je suis arrivé. Je viens souvent ici parce que, comme tu peux le voir, il n’y jamais beaucoup de monde et les foules, c’est vraiment pas mon genre. Ça doit être pour ça que tu m’a jamais vue avant.-

Je crois qu’elle s’attendait à ce que je lui tourne à nouveau le dos, mais je ne l’ai pas fait.
Lexxa Daisuki
Dashinger

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:35    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Youha ! J'aurais jamais pensé que lui mettre ma dague dans le cou arrêterait tout ces mouvements ! Elle s'est même retournée vers moi pour ce présenter !

- Maintenant que les présentation de base sont fait officiellement, on pourrais apprendre à mieux se connaître

Et comment veux-tu la connaître davantage si tu viens d'essayer de lui couper la jugulaire ma chère ?! Mais bon, il ne faut pas s'attarder à ce genre de détail. Ce n'est pas parce que j'ai voulu arrêter ces agissements en l’immobilisant en utilisant un point ultra sensible du corps que je suis une semi-meurtrière pour autant.

Elle est restée face à moi, ce qui m'étonne légèrement puisque j'aurais pensé qu'elle se serait retourner pour retourner à ces petites affaires.

- Pourquoi ne pas commencer avec un petit combat amicale ?

Avant même qu'elle n'est pu penser à répondre à ma question, j'envoya un premier coup vers les côtes gauches de mon opposantes.

désoler si le post est vraiment petit... mais disons que j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour le faire ^^;;

Personne disparue

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:43    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Effectivement, elle ne manque pas de courage cette fille! Bien sûr, m’attaquer de derrière à été plutôt facile parce que je ne m’y attendais pas, mais m’attaquer du devant est une toute autre affaire!

Elle m’envoya un premier coup vers les côtes, mais je le dévia avec facilité avant de reculer d’un bon mètre pour être capable de la distancé tout en l’attaquant avec ma longue épée. Je feins un coup vers le bas avant de l’expédier ver s le haut et d’heurter sa dague. Elle était plus maligne et plus vite que je le pensais.

Je laissa paraître un petit sourire sur mes lèvres. Cela allait être très amusant.

Je lui envoya un autre coup vers son épaule droit, qu’elle se dépêcha de bloquer, en même temps de prendre son autre bras, celui qui ne tenait pas la dague, et de le tordre derrière son dos. Elle s’immobilisa et elle et je fit un sourire de victoire. Cela ne faisait que quelques minutes qu’on avait commencé notre combat et je pouvais déjà la sueur mouillé son front. Mais je ne pouvais pas dire qu’elle était faible, elle se battait bien et moi aussi je commençait à avoir chaud.

-Pas mal.

C’est vrai, elle était bonne, mais il allait falloir qu’elle soit meilleur que ça pour me battre.
Lexxa Daisuki
Dashinger

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Après le premier coup d’attaque, parce que oui, le tout premier était seulement un avertissement, les techniques d’attaque s’enchaînaient les unes après les autres. C’était un peu comme une évaluation de la force de l’autre. L’on ne 
regardait pas seulement la force brute ou les techniques utilisées, mais aussi les faiblesses de l’adversaire.

Je devais bien avouer qu’elle devait avoir plus d’année d’expérience en combat que moi, mais ça ne me fessait rien. Tout se que je voulais, c’était la connaître, mais sans lui parler. Ce n’est pas comme si je voulais tout savoir d’elle, mais au moins une partie. Avec la dureté de ses mouvement, je pouvais en conclure que ça jeunesse n’a pas toujours été 
joviale. Et c’est pareil pour tout le monde…
Ce qu’elle fessait à Pseudo-City : survivre.

- T’es douée pour le corps à corps.

Je lui envoya un sourire qui dissimulait une pointe d’arrogance et de provocation.
Personne disparue

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Les coups s’enchaînaient, sans jamais s’arrêter. On ne se parlait pas, à part pour quelques commentaires si et là, et pourtant on apprenait plus à propos de l’autre que si on avait eu une conversation normale. En plus, de même, Lexxa ne prenait pas le risque de déclencher une de mes crises de colère, lesquelles arrivent assez fréquemment.

- T’es douée pour le corps à corps.

Elle me fait ensuite un sourire derrière lequel je pouvais très clairement voir un peu d’arrogance et une touche de provocation. Je lui renvoya son sourire, et la bataille continua. De ses mouvements je pouvais percevoir de la débrouillardise et de l’indépendance.

Je fis ensuite un mouvement de travers, et je vis sa dague passer à un millimètre de mon bras. Je me rattrapa en bloqua son prochain attaque et en lui envoyant un enchaînement de coups brusques et directs.

Je ne pouvais pas m’en empêcher.

Une pointe de colère monta en moi, mais ce n’était pas de la faute à Lexxa. Non, ce n’était pas de sa faute si elle me faisait penser à mon frère. Avec une personnalité débrouillarde et calme. Son sourire quelque peu arrogant et provocant… Mon frère était la seule chose auquel je pouvais penser. Pour la première fois de ma vie, j’étais fâché après lui. Pourquoi était-il partit à ce moment là? Juste avant que ma vie fut brusquement changé et que je perdis tous ce que j’avais jamais connu?

La seule chose qui trahissait tous ce à quoi je pensais était mes mouvements. Toute technique avait disparu de ma méthode de combat, laissant place qu’à des coups directs et imprévisibles. Je sentit la sueur coulée sur mon front tendit que j’essayais de me calmer. Ce n’était pas après Lexxa que j’en avais, et je ne voulais pas la faire endurer toute la fureur que j’avais en moi, celle que j’ai caché depuis mon arriver ici. J’essaya donc de calmer ma respiration et de ralentir un peu mes mouvements, mais c’était peine perdu.

Du coup, j’arrêta donc tous mouvements et je faillis me ramasser avec une dague planter dans l’épaule. Lexxa s’arrêta juste à temps et je la vis me jeter un regard confus, mais compréhensif. Je ne voulais pas me montrer faible, mais il fallait que je me calme.
Lexxa Daisuki
Dashinger

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 13:44    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Plus que les coups s’enchaînaient, plus ils devenaient violents. Ça n’a pas pris longtemps pour que je me rende compte qu’avec Xyla, la parole n’avait pas lieux d’être. Mais à un moment donné, elle commençait à être déboussolée à un tel point que je réussis même à envoyer ma dague proche de son épaule. Si je n’avais pas tourné la lame, elle l’aurait certainement transpercé. Quelques instant après cette incident, ma failli entrer dans son épaule et tout ces techniques disparurent d’un seul coup. J’avais beau vouloir continuer de la combattre, je ne pouvais pas dans ses conditions.

Elle para un de mes coups je me reculai par la suite. Je la regardais légèrement confus par son changement de comportement soudain. La fureur était clairement visible dans ses prunelles. Ça m’avait pris un certain temps avant de réaliser que les coups qu’elle donnait ne m’adressaient pas.

-C’est pas que je veux nécessairement arrêter le combat, mais je ne vais pas pouvoir continuer si tu ne m’expliques pas ce qui se passe dans ta tête.

Pour avoir un combat équitable, il fallait la calme. Pas l’amadouer tout de même, mais juste la tranquilliser puisque rien n’est pareil quand l’on ne se concentre pas sur nos mouvements et sur l’adversaire.
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 03:39    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Je regardais le combat se dérouler. Les deux jeunes Dashingers n'avaient toujours pas remarquées ma présence tellement elles étaient concentrées sur l'application de leurs techniques, les parades calculées. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je remarquai que la technique commençait à se dissiper chez la fille au cheveux rouges. Elle n'est plus parmi nous, je me dis intérieurement avec un ricanement silencieux. 

Soudainement, tout s'arrêta alors que Lexxa bondit vers l'arrière.

-C'est pas que je veux nécessairement arrêter le combat mais, je ne vais pas pouvoir continuer si tu ne m'expliques pas ce qui se passe dans ta tête, dit-elle.

Je m'avançai en applaudissant, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Vraiment, c'est fabuleux à regarder. Vos techniques de combat sont quasi impeccable. Vraiment, bravo.

Elles me regardaient, confuses mais surtout hostilement, sur leurs gardes, enfin, Lexxa au moins. Cela me fit rire un peu.

-Mais, où sont mes façons? Anju Kuro, clan Dashinger. Ravi de vous rencontrer. 

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:41    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

Lorsque j'entendis les claquements de main, je me retourna aussi tôt. J'étais un peu sur mes gardes parce qu'au départ, nous étions seules dans la pièce. Comment a-t'elle fait pour que je ne la remarque pas pendant le combat ? Ou justement, j'étais trop absorber par Xyla qui était entrains de perdre la tête.

-Vraiment, c'est fabuleux à regarder. Vos techniques de combat sont quasi impeccable. Vraiment, bravo. 

J'étais un peu désarçonnée de la voir nous féliciter sur nos techniques et du fait qu'elle avait aimer le spectacle. Tant mieux pour elle. Mais je restais quand même si mes gardes. J'avais un pressentiment qu'elle n'étais pas venu ici seulement pour regarder. Ma dague était placer de manière à pouvoir me défendre s'il y avait un problème.

-Mais, où sont mes façons? Anju Kuro, clan Dashinger. Ravi de vous rencontrer. 

J'eu un petit sourire en coin. Ainsi, elle était aussi des rouges... Mais avant que je m'en rends compte, Xyla n'était plus à mes côtés, ni même dans la pièce. Il faut croire que je suis vraiment distraite aujourd'hui. Par la suite de cette constation, je me détendit un peu, mais je n'avais pas encore baisser ma garde.

- Lexxa Daisuki, clan Dashinger aussi... Enchantée...
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 04:05    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s Répondre en citant

J'émis un petit ricanement.

-J'ai cru entendre oui. J'ai pu tout voir, si c'est ce que tu te demandes, de même que les introductions. 

Je croisai les bras et m'accotai le dos au mur, la détaillant de haut en bas puis, eus un sourire satisfait. 

-Tu m'as l'air bien entraîné, je me trompe? Les arts martiaux ne sont pas vraiment mon fort mais, je suis rapide ce qui m'aide à garder un pas d'avance sur mes adversaires, généralement. Par contre, depuis mon arrivé ici, il y a de cela un an, j'ai penché plus pour les pistolets, lui dis-je en sortant mon joujou préféré, le Colt M1911, chrome. Voudrais-tu m'aider à me dérouiller un peu?

En rangeant mon fusil, je me craquai les jointures, et avançai vers Lexxa tout doucement pour ensuite diriger un coup franc d'une rapidité quasi surhumaine vers son estomac qu'elle évita à la toute dernière seconde. Cela me fit rire un peu.

-Une chance que tu l'aies évité. Tu aurais eu du sang à recracher, dis-je souriante avec une touche de folie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Jeune Combattant(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Centre artistique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006