Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héléna Wilhazen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: Héléna Wilhazen Répondre en citant

Identité du personnage:
Nom de famille:Wilhazen
Prénom: Héléna
Signature: LNA
Clan choisi: Brainstormers

Physique et mental:
Description physique: Avec son mètre 69, Héléna ne fait pas parti des plus grandes filles du monde. Avec ses 50 kg, elle a de plus tout d'un poids plume. Ses muscles qu'elle entraine régulièrement son pourtant bien dessinés, et elle est assez souple. Elle porte toujours ses cheveux noirs assez courts, même si elle essaye de les laisser pousser pour éviter de retrouver une coupe à la garçonne qu'adorait son père. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux, et laissent transparaitre ses pensées si elle ne fait pas attention, chose qu'elle déteste. Héléna ne fait pas souvent attention à elle, et même si elle est très a cheval sur l'hygiène régulière, elle ne porte que des vêtements confortables et tachés de cambouis et autres substances, quand elle travaille. Il est très rare de la voir en jupe ou en robe, et elle ne porte en général que du kaki, du gris ou du noir. Son corps est régulièrement couvert de bleus récupérés lors de ses expérimentations ou missions.
Orientation sexuelle: hétéro
Caractère: Petit génie, Héléna ne parle que peu de son savoir, préférant agir en fonction des besoins. Son éducation ayant été très militaire, elle fait ce qu'elle doit faire, en ne suivant que son instinct. Un jour elle pourra tirer une balle sur un jeune de 16 ans, le lendemain soigner la blessure d'un autre. Elle travaille pour le clan avant de travailler pour elle-même, et elle sait depuis longtemps qu'elle suivra son meneur jusqu'en enfer s'il le faut. Elle possède une éthique très militaire et donc ne respecte que ceux qu'elle considère comme des supérieurs. Actuellement : seulement Julian.

Histoire et divers:
Histoire du personnage: Élevée par son père, un militaire bien gradé, respecté par ses supérieurs et haï par les associations pour la paix, Héléna a passé son enfance entre entrainement militaire dispensé par le paternel, découverte et utilisation de tous les équipements qu'il pouvait lui ramener, et entrainement à la survie et au commandement. Pourquoi ? Car sa fille est un génie, et qu'il suivait son instinct. "Le monde devient fou, il faut se préparer à tout." lui répétait-il. Lorsque La loi contre les jeunes passa, Héléna fut expluslée sans ménagement alors qu'elle n'avait aucun lien avec le groupe de "petits cons" dixit paternel. Celui-ci lui fournit bon nombre d'outils lors de son départ, en la saluant "Tu auras tout pour survivre dans la jungle créée par les erreurs de ces adultes de salon". Ces derniers mots restent gravés dans la mémoire de sa fille, qui ne pourra revenir que bien des années plus tard.
Arrivée à Pseudo City, Héléna montra vite ses talents et offrit un avantage considérable au clan des Brainstormers en apportant son savoir militaire qui faisait cruellement défaut aux intellos réunis. Sans pour autant livrer son savoir, elle participait à tout, se créant une réputation de personne à éviter à tout prix. Lors du départ de l'ancien chef, elle ne brigua pas le poste, acceptant sans problèmes la candidature de Julian. Étonnamment, les plus agés aussi interessés ne donnèrent plus de nouvelles.
A ce jour LNA reste fidèle à ses engagements. Avec pour seule ouverture au monde son portable, avec qui elle s'amuse à contacter des personnes inconnus. Qui deviennent parfois de très bons fournisseurs.
Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? : Via RPGLand et la curiosité d'Angélique.
Ta première impression ? : Ok c'est parti go ! ^o^
Prénom: Morgane

Edit : Salut =) Bon je viens de voir que la miss rouge s'appelle Elena, et donc que nos "prénoms" se ressemblent. Vu qu'il y a plusieurs personnes avec le même prénom dans le monde, j'espère que ça ne gènera pas, et que je pourrais garder mon prénom =) voili voilou.

PS : Julian, tu t'es pas foulé sur le design mon cher =P hihi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:58    Sujet du message: Héléna Wilhazen Répondre en citant

Et bien ça, c'est une belle présentation (et depuis le temps, je sais les distinguer) !
Bon, mon verdict sera sans appel COUPABLE... euh, non, validé je voulais dire.

Bon jeu Wink

P.-S: Tu pensais quand même pas que j'allais faire des progrès en graphisme ou bien ?
Pour ce qui est du prénom, ça me va très bien.
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:02    Sujet du message: Héléna Wilhazen Répondre en citant

^________^ Merciii !

He ben, j'allais pas régresser non mais ! u.u

PS : non, et j'adooooore te taquiner avec ça ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Héléna Wilhazen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006