Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Permet moi de t'éclater ! [ Pv Taylor ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Bar "Chez Louis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: Permet moi de t'éclater ! [ Pv Taylor ] Répondre en citant

A Pseudo City le temps ne permettait plus à Ben de se balader avec son habituelle veste noire, col remonté et fermeture éclair à mi-chemin. Le soleil brillait et la pluie ne reviendrai qu'en fin de mois, afin de rappeler à tous les habitants qu'il ne s'agissait pas encore de l'été. Ben s'était réveillé tôt, il comptait faire un petit tour dans le quartier sud. Son objectif consistait à rencontrer le chef des sinewyers, le fameux Alexander Taylor. A quelques reprises, Ben eut l'occasion de rencontrer le sinewyer au gymnase, et par chance cela ne dérapait pas. Là bas, le chef était accompagné de quelques braves brutes qui n'hésitaient pas à s'amuser un peu s'il le leur demandait...Peu sécurisant en somme. C'est pourquoi Ben décida de rencontrer celui-ci dans un autre lieu.

Il avait enfilé rapidemment un tee shirt noir ainsi que son short large. Il faisait beau, le brainstormer ne voulait pas se priver des quelques rayons de soleil... En plus, cet accoutrement lui permettait de faire des mouvements amples... comme des coups de pieds très hauts par exemple. Lorsqu'il ferma la porte de chez lui, personne ne pouvait plus faire changer d'avis le jeune homme.

Quand il arriva en quartier ouest, très vite il déboucha vers le centre. Il prit ensuite une série de petits chemins, prenant soin de ne pas dévisager les habitants : il fallait s'économiser. Un regard mal placé et c'était la bagarre. Tôt ou tard, Ben serait accepté ainsi que respecté dans ce quartier. Toutefois, il savait qu'il était un brainstormer et que rien n'était joué. Au contraire, cela allait plutôt être une contrainte. Ben ne regrettait pas d'appartenir au clan de Julian, mais depuis quelques temps il avait changé de mentalité. Il voulait se défouler, et efficacement. Positionné en face du Bar nommé " Chez Louis ", Ben eut un léger sourire de satisfaction. Il précipita le pas, ouvrit la porte et inspecta les lieux.

Au comptoir étaient assis trois jeunes gars qui parlaient fort. Au fond, un couple silencieux qui les trouvait trop bruyants à leur gout. Une télévision était perchée, permettant de suivre le sport ou les actualités. Ben vint s'assoir juste à côté des trois types, :

*- Au fait, pouvez pas m'dire où je peux trouver votre chef ? Taylor, Alexander Taylor.

Les trois hommes se retournèrent ensemble, dévisagèrent le brainstormer. Tous devinrent furieux par l'intrusion, ils se levèrent et encerclèrent Ben :


*- Vous avez un soucis ? On peut aller régler cela dehors, mais j'aimerai quand même avoir une réponse !

A ces mots, le brainstormer se leva lentement. Tout geste brusque pouvait faire échouer le plan, il fallait se contrôler. Lorsqu'ils sortirent, Ben s'enfonça dans la rue afin de prendre un peu de distance. A l'intérieur du café, le barman se réjouissait de ne pas devoir ,une fois de plus, ramasser les morceaux.

Les trois types s'écartèrent les uns des autres et se rapprochèrent davantage de Ben. Il sourit, fléchit les genoux. Le premier se rua sur lui et se fit éjecté contre une façade en un coup de pied bien placé. Le second parvint à saisir le brainstormer, mais pas à le plaquer au sol. Au bout de quelques minutes, à peine, Ben était le dernier debout. Le plus âgé des types, cracha au sol avant de saisir son portable :


*- Le chef sera là... T'en fais pas pour ça enflure !

Malgré tout, Ben restait persuadé que Taylor apprécierait le spectacle. Trois misérables types terrassés par un seul, c'était un jeu pitoyable qu'il ne pouvait qu'aimer. Au pire, Ben prendrait la raclée de sa vie...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Bar "Chez Louis" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com