Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Scarlet Princess (finito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layla Spawn
Personne disparue

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:57    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Spawn
    Prénom: Layla
    Surnom: (facultatif) n'y pensez pas...
    Clan choisi: Dashinger
Physique et mental:
    Description physique: 

La particularité de Layla sont ses yeux d’un bleu océan pur et flamboyant emplis d’un dédain et d’une arrogance sans limite. Tout chez Layla n’est que supériorité et arrogance. Son visage fin et le plus souvent figé dans une expression orgueilleuse est pourvu d’une paire de lèvres pulpeuses et écarlates qui s’entrouvrent la plus part du temps pour ne prononcer que des paroles malveillante et odieuse d’une voix hautaine et supérieure. De longs cheveux bruns tombent en cascade dans son dos frêle et mince. Sa silhouette légèrement musclée est fine et sveltes pourvu de hanches amples qui forment une courbent gracieuse et se meut avec une certaine sensualité lorsqu’elle marche de sa démarche légère et gracieuse. Son corps aspire au désir le plus sauvage de par ses formes plus qu’avantageuses et de sa manière de se vêtir. Layla ne porte que des vêtements de haute couture et son apparence est toujours des plus immaculés. Un tatouage sous la forme d’une veuve noire décore  le haut de son sein droit et elle fait en sorte de toujours se vêtir de manière à ce qu’on le voie. Ses doigts sont toujours cerclés de bagues argentées et une chaine d’argent d’où pend un cadenas faisant office de pendentif entoure sa nuque fine et gracieuse. Ses yeux sont soulignés par un épais trait de crayon noir et ses longs cils ébènes savent lui donner un air qui appel encore plus au désir le plus fourbe. 

En résumé, Layla est magnifique et elle le sait, elle fait succomber de maints hommes de par son corps sensuel et sexy mais son caractère n’est pas des plus simples à dompter.

Orientation sexuelle : Bi'
    Caractère: 

Arrogante. L’adjectif qui qualifiait le plus notre dite protagoniste. Venant d’une famille de la haute bourgeoisie, Layla fut éduquée comme une princesse pourrie gâtée. Elle incombe l’arrogance même, se sentant supérieure a tous, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds ou la descendre. Les faibles l’insupportent au plus au point et c’est sans doute grâce à son arrogance même que Layla tient un rôle important dans le clan des Dashinger.

Salope, manipulatrice, egocentrique, égoïste et narcissique sont aussi d’autres termes qui pourrais qualifier notre Diva. Elle ne recule devant rien pour arriver à ces fins et croyais moi quand je vous dis RIEN. Si Layla a une idée en tête, elle l’accomplira coute que coute.

Elle ne jure que par elle-même, ne fait confiance à personne, elle ne respecte personne et son esprit est si calculateur qu’elle est crainte par les propres membres de son clan. On la nomme la Princesse Ecarlate car du sang, elle en a fait couler et sans le moindre regret.

Vous apprendrez à détester Layla comme chaque être humain ayant croisé son chemin.

Autre remarques: Beware of the Scarlet Princess?
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: 

[justify]Layla est née d’une famille de la haute bourgeoisie. Son père, jamais présent, combla son absence en autorisant a Layla le moindre de ses caprices. Sa mère, alcoolique et nymphomane de surplus, délaissa entièrement Layla et son éducation pour assouvir ses penchants pour la boisson et le plaisir de la chaire. Layla grandit seule, et personne ne lui enseigna les valeurs comme le respect, la vanité, l’humanité. Petite déjà, elle menaçait ses servantes et n’avait aucune pitié pour elles. Elle regardait tout le monde de hauts, même ses tuteurs. A l’Age de quinze ans, le fils du jardinier vint la voir. Il lui avoua que Layla était la plus belle des roses qu’il n’est jamais vu. Elle lui sourit sadiquement et l’emmena dans sa chambre. Elle coucha avec lui et alla voir son père le lendemain pour lui dire qu’elle avait été violée par le fils du jardinier. Le pauvre bougre fut renvoyé immédiatement après avoir été battu par les majordomes du père. Pourquoi avait elle fait cela ? Simplement parce que cela l’amusait. Elle N’avait aucune valeur du bien et du mal, seule la peine, la douleur l’amusait. Quand elle eut seize ans, son père ordonna son envoi à Pseudo City. Elle hurla, pleura, frappa son père au visage mais rien y fit. Arrivée à Pseudo City, elle ne se laissa pas faire. Son côté calculateur et sadique lui permit de monter en grade. On la craignait. On la détestait. Layla intégra les Dashinger et devint un puissant dealer de drogue dans Pseudo City. Elle s’entoura de garde du corps féroces et devint la Princesse écarlates.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Partenariat =0
    Ta première impression ? J'adore le contexte!
    Prénom: =)
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Validé par Elizabeth
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Validé par Elizabeth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Euh... Je valide ?
Peut-être est-ce mon esprit fatigué qui me joue des tours, mais il me semble bel et bien que ta fiche est complète.

Une pure s*****, ça va mettre l'ambiance ! \o/

Bienvenue à toi, alors "Princesse" ! Et je te valide ! (Là, Julian, si tu me dis que j'ai fait des conneries, je te croirai, parce que je suis vraiment complètement KO Laughing )

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:53    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Bienvenue à toi à Pseudo City Layla !
J'espère que tu te plairas autant que nous et que tu exerceras ton sadisme pour bien nous aider à pimenter le jeu Zarb

Bon jeu à toi !
Elizabeth Hidwell a écrit:

(Là, Julian, si tu me dis que j'ai fait des conneries, je te croirai, parce que je suis vraiment complètement KO Laughing )

Que nenni gente modératrice, vostre travail fut parfait.
Layla Spawn
Personne disparue

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 04:04    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =) Merci beaucoup

*reprend son role*

Vous aviez interet a me valider bande de manants /PAN/

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:19    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Oh la oh la, fais attention à ta façon de t'adresser à moi, petite, parce que moi aussi je sais faire la p*** Twisted Evil

(Et re-bienvenue \o/)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:42    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Huan
Quelle fougue!
Quel Affront
Quelle Impertinence

Soyons amies *evil laugh*

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 11:45    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Amies ?

Tu veux pas plutôt qu'on s'utilise mutuellement ? C'est plus drôle. Twisted Evil

Point(s) de réputation: 61

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 13:42    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Tiens une autre trainée en puissance.

Too bad honey, ici y'a qu'une Reine et c'est moi.
M'enfin tant que tu empiètes pas sur mon trône, ma foi, je suppose que je peux te souhaiter la bienvenue.
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:04    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Tant que je reste roi et que vous me vénérez, j'm'en fiche de vos petits arrangements  Very Happy
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:08    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

* Se rit de la simplicité des hiérarchies des races inférieures du haut de son trône Alien en forme de bavoir *

EDIT: Et si vous continuez de flooder, je vous préviens !!! Je verrouille !!!! Mad

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:28    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Dit-elle alors qu'elle est Chef de rien du tout, celle-là Rolling Eyes
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 16:30    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Je vais aller appeler la déesse suprême des Aliens, elle s'appelle Morgan chez vous les humains, elle va te faire ravaler ton flot de paroles dégueulasses vieille peau !! GNAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH \Ô/

* fait des offrandes en masse de bave pour appeler à l'aide sa divine divinité qui ne répond jamais parce qu'elle est trop divine *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

Euh *shocked* Surprised

Naaaaaaooon !
Je veux pas avoir à faire un choix entre une métalleuse et ma modotette préférée

*fuit au loin*

Mais en tant que Chef suprême des Aliens (autoproclamée), je t'ordonne de ne pas toucher à Liz' Alessa !
Chef des Dashingers

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:28    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

De toutes façons tout le monde sait que les Prédators sont la race supérieure Rolling Eyes
Comme si j'allais reconnaitre l'autorité d'une mini-verte et de sa Reine gluante Twisted Evil
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 17:57    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito) Répondre en citant

( Et sur ce, je vais nous sommer d'arrêter de flooder cette pauvre fiche ^^' )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: The Scarlet Princess (finito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006