Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sueur, crasse et bosses [PV Alexis]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Gymnase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:18    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

L'après-midi était déjà bien entamée alors que trois silhouettes pénétrèrent dans le quartier sud. Il fallait dire que depuis que Mighan était dans les parages, les frontières internes étaient un peu tombées en morceaux. Plus aucun garde, ou très peu, et la grande majorité des Sinewyers était cloîtrée on ne savait trop où pour se préparer à la bataille imminente.

Julian n'eut donc aucun problème à passer la frontière synwyer accompagné de ses deux gardes du corps. Pas plus d'ailleurs que pour accéder jusqu'au gymnase qui servait normalement de base d'entrainement pour les membres du quartier ouest. Il savait également de source sûre que le gymnase ne serait pas occupé ces jours-ci. C'était donc pour cela que Julian avait donné rendez-vous à Alexis dans cet endroit, mais pas uniquement.

En effet, le chef de clan avait beaucoup observé les mouvements de combat de la Sinewyer mais n'arrivait pas vraiment à les comprendre. Il espérait, en l'invitant ici, qu'elle saurait lui apprendre quelques tours de passe-passe. Certes, il avait déjà eu quelques cours avec Morgan et elle lui avait déjà appris quelques rudiments d'arts martiaux, mais il n'avait plus de nouvelle d'elle depuis un moment et cela le contrariait de dépendre de gardes du corps.

Arrivant au gymnase, il y pénétra, accompagné, puis se défit de nombreuses couches de vêtements qu'il avait utilisé pour paraître plus baraqué et passer incognito si jamais il rencontrait des Sinewyers. Il entendit des pas et se retourna pour accueillir Alexis.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 08:22    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

( J'hallucine ! Tu viens la retrouver dans MON gymnase, maintenant ? Mad Tu cherches vraiment la bagarre, là, Grand Schtroumpf XD )
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:54    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

[HJ: Parfaitement que j'abuse et que je cherche la bagarre, ET ALORS ? Tu viens bien châtier mes demoiselles en détresse sur mon propre terrain alors je me venge Very Happy]
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

Alexis se leva de dans le fond du gymnase. L'endroit sentait fort la sueur, l'effort. Elle était vêtue d'une brassière de sport, noire, et d'un short. Elle avait enfilé des gants, même si elle savait que taper sur Julian ne serait pas difficile, même sans ses gants. Elle savait qu'il n'était pas un grand maître, mais avec une tête comme la sienne, on pouvait se battre comme un dieu, même si on n'avait pas de capacités physiques extraordinaires.  
 
 

 
 
 
Elle regarda son amant arriver. Elle pencha la tête, posant par terre le bo avec lequel elle jouait. Peut-être en aurait-elle besoin plus tard. Mais pour l'instant, elle n'allait pas lui taper dessus... bah pas trop fort en tous cas.  
 
 

 
 
 
Elle les salua, lui et ses deux sbires aux muscles proéminents, souriante. Elle essuya un peu son front. Dans le gymnase, il y avait une lourde atmosphère chaude et étouffante. De plus, elle s'échauffait depuis quelques minutes déjà. Elle joua encore un peu avec ses poignets avant de se planter devant Julian. 
 
 

 
 
 
 - Hm   
 
 

 
 
 
Elle ne voulait pas, au cas où un autre Sinewyer traînerait, montrer la face d'elle que Julian connaissait. Déjà que si quelqu'un les voyait, ils sauraient qu'elle entraînait le chef Brainstormer. Ça ruinerait leur réputation à tous les deux. Elle croisa les bras :  
 
 

 
 
 
 - Qu'est-ce que tu sais?  


[HJ : Je ne ferai pas de commentaires]
 
 

 
 
 

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

L'analyse fut vite faite: Alexis était bien équipée, avait visiblement l'intention de répondre à ses attentes en matière de combat, mais avait aussi peur de se faire prendre ici. C'était plus qu'évident, sinon elle aurait agit autrement et l'aurait salué de manière plus digne vis-à-vis de leur relation.
Il adapta donc son comportement en un battement de cils. Un sourire éphémère avait aussitôt disparu, ayant presque passé pour une illusion, faisant place maintenant à un visage sérieux. Cette expression presque dénuée de sentiment, il l'arborait souvent pour négocier avec les personnes de Pseudo City et elle fonctionnait plutôt bien pour cacher ses intentions aux autres. C'était le moment.
- Messieurs ?

Les deux gorilles partirent se poster devant l'entrée du gymnase pour s'assurer que personne n'entrerait par là. Julian plongea la main dans une de ses poches de veste et en tira une sorte de paire de jumelles qu'il plaça devant ses yeux. En fait, il s'agissait d'un détecteur de chaleur, permettant d'identifier une source de chaleur (humaine ou non) même à travers les murs.
Après une brève mais minutieuse inspection du bâtiment, Julian s'exclama:
- Pas un chat ici en tout cas... on peut commencer.

Il ôta sa veste pour laisser la Sinewyer découvrir un complet "training" lui permettant des gestes amples et de ne pas craquer son pantalon en plein exercice. Il sourit et demanda:
- Bon, on peut commencer, à moins que tu n'aies une objection ? Les remarques sur ma tenue vestimentaire ne sont pas valables.
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:53    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

 - Ah... alors si les remarques vestimentaires ne sont pas permises... c'est tout autre chose... 


Alexis sourit et se recula un peu pour observer Julian. 


 - Si je te pètes la gueule, les gorilles vont essayer de me liquider ou? 


Elle soupira, moqueuse, en hochant la tête. Elle rajusta ses gants et se plaça en position de combat. 


 - Tu connais les position de base... non?


Elle regarda Julian, toujours aussi moqueuse. Elle se voyait déjà lui montrer tout ce qu'elle savait et elle se détendit. Si quelqu'un arrivait, elle n'avait qu'à lui casser gentiment la gueule. 
_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 16:26    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

Julian eut un sourire moqueur. Il avait réussi à éviter l'éternelle blague sur la capacité des Brainstormers à faire du sport mais avait en plus évité celle sur son accoutrement qui, pour lui, n'était pas si horrible que cela. Par contre, la question d'Alexis sur ses gardes du corps avait entraîné une réaction un peu moqueuse. Depuis quand s'inquiétait-elle des gardes qui se promenaient avec lui ?
- Tu n'as pas à t'inquiéter de mes gardes. Je leur ai donné des consignes strictes. Par contre, méfies-toi de mon arbitre...

A ce même moment, une silhouette se dégagea d'un coin d'ombre des gradins du gymnase. Un petit homme, plus petit que Julian, et aux traits asiatiques se montra. Il arborait un certain sourire et semblait s'amuser de la situation.
- Je te présente Casse-briques. Il va "juste" s'assurer que tu ne me mets pas KO trop vite...
- Dois-je te rappeler qu'un arbitre n'intervient pas dans un combat de manière musclée ? Et en plus, je m'amuserais trop à te regarder gémir par terre.
- N'oublies pas de me rappeler que je dois mettre le feu à ton Sushi-bar en rentrant surtout !

Les deux hommes arboraient maintenant le même sourire amusé. 1 point partout. Julian reporta son attention sur Alexis et la vit se mettre en position. Il connaissait bien des positions pour les arts martiaux, mais pas pour le combat comme la Sinewyer semblait l'entendre. Il haussa les épaules et entendit Casse-briques pouffer derrière lui alors qu'il répondait:
- Pas vraiment. Il y a réellement besoin d'une position de départ pour casser la tête à quelqu'un ? On en apprend tous les jours.

D'humeur enjouée et plus motivée que d'habitude pour faire du sport, il se mit à courir vers Alexis en hurlant:
- Méthode Brainstormer !!!

Aucune organisation, pas de tactique, il partait pour perdre, mais au moins il aurait essayé. Peut-être que la surprise suffirait à lui donner un certain avantage ? Il en doutait, et à voir l'air particulièrement aux anges de Casse-briques, on pouvait parier du dénouement de tout cela.
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:09    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

Ah. Elle haussa les sourcils quand elle vit l'homme sortir de l'ombre. Elle lui sourit, se pencha un peu en un salut bref. Puis, quand Julian se lança sur elle, elle pouffa et se laissa tomber de côté, laissant seulement sa jambe en entrave au chemin du chef Brainstormer. Vous devinez la suite.  

 
Elle se releva :  

 
 - La dernière fois que je t'ai vu affalé comme ça sur le sol, c'était pas parce que je venais de te faire une jambette, Roméo.  

 
Elle rit un peu et se replaça.  

 
 - Si tu veux apprendre, on écoute le maître, sinon, on encaisse et on apprend à la dure. 

 
Elle se pencha et tira un peu les cheveux de Julian vers l'arrière :  

 
 - C'est ton choix, Julian.  

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

Bien entendu, lorsque Julian aperçu le sourire amusé de la Sinewyer, il su que son idée était définitivement mauvaise et qu'il allait se ramasser. Déjà, il sentait une jambe entraver sa course, déjà il se sentait tomber. Néanmoins, il se reprit suffisamment tôt pour ne pas s'éclater la tête la première par-terre.
Il se mit à rire de la situation puis entendit les remarques de sa bien-aimée, remarques ô combien justifiées. Il sentit une main se refermer sur l'arrière de son crâne - ses cheveux pour être exact - et sentit une légère presser s'exercer sur ceux-ci.

Sans attendre plus, il se releva, s'épousseta brièvement et préféra ignorer la présence de Casse-brique. L'asiatique devait être en train de pouffer dans un coin... pourquoi l'avait-il pris avec lui ? Il ne s'en souvenait pas très bien.
Julian planta son regard dans celui d'Alexis. De la détermination se lisait dans les yeux du Brainstormer, la même qu'il avait eue lors de ses entraînements avec Morgan.
- J'y peux rien, mon maître est passablement lent en explications. Cependant, même si la méthode "à la dure" serait sans doute très intéressante à expérimenter, je choisis la méthode douce... mais je suis un élève très exigent et borné, tu l'apprendras.

Ayant fini de s'ôter la poussière qui régnait sur le sol, il lança d'un air enthousiaste:
- Bon, on commence par quoi ? Le début j'espère !
Revenir en haut
Alexis Vanhaussen
Sinewyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 160
Localisation: Au commencement du monde
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 125

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 12:38    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

Alexis hocha la tête :  
 
  
 

 - Le chef des Brainstormers hein? Ouais, c'est ça...  
 
 
 
Elle riait de lui, elle le taquinait, rien de bien méchant. Mais c'est vrai que de se jeter ainsi sur une fille qui a reçu une éducation militaire n'était pas le plus grand exemple de l'intelligence ô combien reconnue de Julian. Elle pencha la tête et dit :  
 
 
 
 - Premièrement, la position de stabilité, ce que tu ne sembles pas encore posséder... hein.  
 
 
 
Elle se glissa en arrière de lui et se fondit au corps de Julian. Elle commenca à déplacer ses jambes, doucement, lui montrant où les déposer... Sa main sur sa cheville, elle remonta lentement et mit ses deux mains sur les épaules du chef, les décalant un peu : 
  
 
 - Pour de la stabilité, il faut un juste milieu entre la tension et le relâchement, sinon, ça ne tient pas.  
 
 
 
Elle en profita pour embrasser la mâchoire de son bien aimé et recula de quelques pas pour retourner en face de lui : 

 
 
 - Pas trop dur à comprendre, Roméo?   


Désolée pour l'interminable attente ainsi que pour la nullité du post, mais je voulais au moins répondre =3


 

_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 15:31    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis] Répondre en citant

Julian s'amusa de la situation. C'était la meilleure chose à faire, il faut bien le faire remarquer. Il s'était vautré comme un grand idiot même s'il l'avait quand même fait exprès. Il ne pensait pas passer toute sa journée à attendre des apports théoriques sur un des bancs du gymnase. Il voulait apprendre et était peut-être un peu pressé. Mais il se savait entre de bonnes mains, c'était déjà ça.
Il se releva et s'épousseta brièvement pour chasser les quelques volutes de poussière qui s'étaient agglutinés sur lui en tombant. Puis il se tourna vers Alexis qui commença à lui faire la morale sur sa position.

Pour autant qu'il s'en souvienne, Morgan aussi lui avait fait une leçon complète sur la position de combat. Visiblement, ce n'était pas du tout la même chose et il avait encore beaucoup à apprendre. Alexis n'hésita pas à le brusquer un peu en lui envoyant périodiquement quelques petites piques mentales, piques qu'il risquait d'entendre encore longtemps. Son action totalement idiote lui avait valu quelques points en plus dans la catégorie "dérision et stupidité" et la Sinewyer ne manquerait sans doute pas de le lui rappeler. C'était comme ça, l'amour vache !

Il écouta donc attentivement toutes les remarques de sa bien-aimée puis s'exécuta et changea de position selon les instructions. Il afficha une mimique lasse sur son visage et lança:
- C'est bon, j'ai compris... Juliette. Et jusqu'à preuve du contraire, les Brainstormers ne sont pas spécialisé dans le démontage de tronche !

Lorsque la Sinewyer s'arrêta un instant pour lui offrir un petit baiser, il ne s'en occupa pas vraiment. Julian savait que la concentration était la clé dans tout combat. S'il ne pouvait en aucun cas penser actuellement à détrôner un champion du ring, il savait cependant qu'il avait ses chances de le vaincre grâce à son cerveau. C'était déjà ça !
Julian se tourna lentement vers Alexis et lui demanda, un peu ironique et taquin:
- Et maintenant, tu vas sans doute me montrer combien je suis nul, pas vrai ? C'est dans l'ordre des choses pour apprendre "à la dure", non ?

Un sourire se découpa sur le visage du Brainstormer lorsqu'il ajouta:
- D'avance désolé, mais je ne me laisserai pas faire. C'est pas dans mes habitudes.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Sueur, crasse et bosses [PV Alexis]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Gymnase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com