Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ibrahim Karouhach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibrahim Karouhach
Personne disparue

Masculin
Point(s) de réputation: 16

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 06:34    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Karouhach
    Prénom: Ibrahim Aissa
    Surnom: Aucun. Dans la mesure ou pour avoir un surnom, il faut déjà interagir avec des gens.
    Clan choisi: Sinewyer
Physique et mental:

Description physique: Ibrahim est quelqu'un de très commun, ordinaire. A défaut d'être un Apollon, il ne fait pas fuir les gens. En tout cas, pas a cause de son physique. Ses longs yeux donnent a son visage un air constamment ennuyés. Son nez, peut être un peu trop gros surmonte une bouche marquée par de nombreuses coupures. Tout son visage est parsemé de nombreuses cicatrices. En dehors de ca, Ibrahim est un homme mesurant 1m90 pour 89 kg. Pousser de la fonte étant l'une de ses activités "favorite", il s'est débarrassé de la plupart de ses graisses , même si il reste du travail a faire.

Rien de spécial du coté vestimentaire. Il porte ce qui lui tombe sous la main. Il porte souvent des lunettes de soleil, même en pleine nuit. Pas pratique, mais Ibrahim aime bien. 

Orientation sexuelle : Est ce que ca a une importance ? Pas pour Ibrahim, qui n'a que faire de ce genre d'activités. Il l'a déjà fait avec une femelle, j'imagine qu'on peut donc le classer comme hétéro. 

Caractère: Sociopathe. Un simple mot qui ne résume pas tout, mais explique bien des choses. On peut débattre pendant des heures, mais les faits sont la : Ibrahim n'a aucune capacité émotionnelle, tant pour s'intégrer dans la société que pour son propre épanouissement personnel. 
    Interagir avec les autres n'est pas un besoin chez lui, et si c'était le cas, il serai mal barré. Il ne prend aucun plaisir dans ses actes, mais il est en constante recherche de ce plaisir. La destruction n'engendre chez lui aucun remord, mais cette voie ne le satisfait pas. Même son propre état ne lui inspire pas grand chose.

Il lui arrive d'essayer de ressentir ce que les autres appellent des émotions. La seule qu'il comprend, et qu'il maitrise, c'est la colère. Mais il a rapidement compris que celle ci était inutile pour lui. Il fallait l'évacuer rapidement, et passer a autre chose.

Encore faut il savoir quelle est cette autre chose; Les autres appelle ca "l'humanité." Chose intéressante.

Mais inaccessible.  

Autre remarques: Comme dit précédemment, Ibrahim ne ressent pas de réelles émotions, et encore moins l'empathie et le remord. Il peut (et a déjà) violer, tuer, et commettre des actes immoraux sans se demander une seule seconde si c'était la bonne chose a faire. C'est un avantage dans certains cas, mais un énorme défaut dans beaucoup d'autres.

Histoire et divers:

Histoire du personnage:

Certains disent que les troubles mentaux surviennent durant l'enfance, lorsqu'un drame bouleverse tout. Ce drame a bien eu lieu dans sa vie, mais Dieu seul sait si il n'était déjà pas malade bien avant.

Une chose est sure : Ibrahim n'a jamais été très expressif. Mais personne ne se pose de questions quand un gamin de 6 ans n'a pas d'amis. c'est juste un asocial, ou , pour reprendre l'expression  politiquement correcte, un timide.

A 8 ans, cet enfant d'ouvrier est confronté au meurtre de son père. Un déséquilibré mental, selon les médias, qui s'est introduit dans sa maison avant de violer sa mère et de retirer les intestins du ventre de son père afin de le pendre avec ces derniers. Tout cela, bien entendu, sous les yeux d'Ibrahim. Il fut placé dans une famille d'accueil, des parents très aimant. Très, peut être trop.

A 10 ans, Ibrahim découvre le mot "pédophile." A 10 ans et demi, son vocabulaire s'enrichit encore des mots "Paranoïaque" ,"affabulateur" et "enfant traumatisé" . A 11 ans, un mot bien plus joyeux s'ajoute encore a son lexique : "Meurtre".

Une fois débarrassé de sa famille d'accueil, il décide de ne pas prendre plus de risque, et s’en va vivre seul. Il ne sait pas encore que le meurtre est assez mal vu. Peu importe.

Il y'a des choses plus importante a régler. Manger, dormir, ne pas mourir bêtement a cause d'un junkie ou d'un autre dégénéré qui voudrait abuser de lui. A 14 ans, il trouve un travail honnête, comme guetteur pour un dealer local. A 16 ans, il apprend un peu par hasard la mort de sa mère, pendue. Le soir même, il ressent le besoin étrange de faire ce que les autres font, en cachette. A 16 ans et demi, il est recherché par la police pour meurtre, viol et violences aggravés, pour citer les chefs d'accusations les plus importants. 
    A 18 ans, il observe une nette montée de la violence dans la ville. Peu intéressé, il ne fera pas grand chose pendant la révolution. Lui et bien d'autres personnes se retrouve exilés. Il se retrouve sans vraiment l'avoir voulu dans un gang, dans une nouvelle ville.

Peu importe.

A 20 ans, il commence a pratiquer des exercices physique. Il découvre les vertus de l'endorphine qu'il produit pendant ses efforts, et pour la première fois de sa vie, prend du plaisir a faire quelque chose. Deux mois après, ce plaisir disparait. Il recherche de nouveaux moyens d'atteindre cet étrange état que les autres appelle "bonheur." A ce jour, il n'y est toujours pas parvenu. Peu importe.

A 21 ans, bientôt 22, il continue son travail honnête. Il tue, quand on lui demande de tuer, et cela ne le dérange pas. Il se rend compte que les gens sont beaucoup moins prompt a le sermonner, et cela ne le dérange pas non plus. Il ignore complètement ce qui se passera dans le futur.

Peu importe. 

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? : Via une pub sur un forum.
    Ta première impression ? : "Pourquoi pas"
    Prénom: Samuel
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? : Validé par Elizabeth
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? : Validé par Elizabeth
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 12:02    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

*___*

Je valide... mais pas avant que tu ne me mettes un avatar sur ce personnage fabuleux (enfin "fabuleux", ça dépend d'où on le regarde Laughing )

L'histoire est très bien menée, et... Un véritable sociopathe, on en manquait (un vrai de vrai de vrai, je veux dire *veut pas se faire taper par les autres "socio" du fofo*).
J'aime beaucoup le personnage en tout cas. J'attends que tu places un avatar dans des dimensions correctes, et tu pourras jouer Wink

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Wow un vrai psychopathe en puissance !
Bienvenue à toi !

Si tu as besoin d'un avatar tu peux aller jeter un coup d'œil sur les sites ci-dessous :
http://avatarsmangas.new.fr/
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars.html

Sinon si tu as une image en particulier, je peux t'aider à la redimensionner.
Personne disparue

Masculin
Point(s) de réputation: 16

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 15:01    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Voila voila. J'ai redimensioné l'avatar que j'avais prévu comme je pouvais.
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 16:00    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Encore un psychopaaathe

La spécialité des jaunes de l'Ouest x)

Hellcome
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 16:35    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Belle présentation de sociopathe, effectivement.

Bienvenue à toi à Pseudo City, j'espère que tu t'y plairas autant que nous. En tout cas, on va tout faire pour que ton expérience RP soit aussi intéressante que possible. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment tu vas faire jouer ce personnage, du moins cela a le mérite d'attirer ma curiosité Wink
Je doute que Julian apprécie particulièrement de te rencontrer, mais cela pourrait être une expérience enrichissante à défaut de se faire arracher un bras Very Happy

Je n'ai rien à redire sur le verdict posé par Elizabeth, bien que je trouve les éléments peu développés. Enfin, on remédiera à cela en cours de RP. Tu m'as l'air d'avoir une bonne capacité d'écriture, ça me plait.

Bon jeu à toi, tu es validé.
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 17:48    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Julian Hawksbury a écrit:
Je n'ai rien à redire sur le verdict posé par Elizabeth, bien que je trouve les éléments peu développés.

Alors là je m'insurge ! Peu développés ? J'ai trouvé que c'était justement ce qui faisait la beauté de sa présentation. Il y a des fiches où ce n'est pas développé et où on a besoin de plus sinon ça fait creux, et d'autres (comme celle-ci) où le développement est seulement implicite. J'aime !
Désolée, Julian, je crois que je suis tombée sous le charme de cette fiche, tu ne pourras pas la critiquer devant moi impunément !! Twisted Evil Je vais venir te baver dans le nombril, le soir quand tu dormiras, gnahahahahahah \Ô/

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 16:08    Sujet du message: Ibrahim Karouhach Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouveau jaune. Je crois que j'aime beaucoup ton personnage Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Ibrahim Karouhach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006