Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xyla Kirameki [Terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyla Kirameki
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: Dans l'Univers
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:49    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

Identité du personnage : 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
  Nom de famille: Kirameki 
 
 
 
 
 
  Prénom : Xylarionne (mais ce n’est pas conseillé de l’appeler par son prénom complet, elle déteste ça) 
 
 
 
 
 
  Surnom : Xyla 
 
 
 
 
 
  Âge: 16 
 
 
 
 
 
  Clan choisi : Dashinger 
  
 
 
 
 

Physique et mental : 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
  Description physique: Xyla est assez petite et elle a pourtant des capacités physiques extraordinaires et une endurance remarquable. Même si elle a un corps bien développé, elle garde un visage rond particulièrement enfantin qui lui donne un air plus jeune. Elle a des cheveux longs et dégradés qui lui arrivent dans le bas du dos avec un toupet fait de mèches qui lui tombent dans la face. Sa chevelure est de couleur rouge feu et elle à de gros yeux qui jettent un regard de flammes pour aller avec. Elle est très mince et elle a des doigts fins avec des ongles toujours bien manucurés. Elle a aussi une allure très délicate. Elle a de petites oreilles et un petit nez qui ne change rien a son ouïe et son odorat très développer. Elle a une peau très pale, quasiment blanc, qui fait énormément contraste avec son éternel linge noir. Xyla a aussi un tatouage en forme de dragon sur le poignet. Celui-ci est complètement noir sauf pour les yeux qui sont d’un rouge profond. Elle a aussi un piercing au ventre (la rubis, sa pierre de naissance) mais elle n’est pas percée des oreilles. 
 
 
 
 
 
  Caractère: Xyla est une personne solitaire et très refermé sur elle même. Elle ne manque jamais de dire son opinion sur tout même si l’opinion des autres l’importe peu. Toutefois, elle adore l’esthétique et elle ne rate jamais une occasion pour aller magasiner. 
 
 
 
 
 
 La chose qu’elle hait le plus est de paraître faible. Elle déteste que les gens la prennent pour une personne qui n’est pas capable de se défendre, quand en fait c’est tout le contraire.  Xyla est aussi très courageuse et elle se croit capable de faire à peu près tout. Elle est prête a relevé tout défi qui lui est lancé et elle n’est surtout pas gêné. Xyla n’est pas très douée pour garder son calme non plus et elle a souvent des crises de colère. Quand ceux-ci arrivent, elle n’est pas facile à contrôler et elle peu parfois être assez violente.
 
 
 
 
  Elle ne fait pas confiance à beaucoup de personnes et elle n’aime surtout pas suivre des ordres, mais elle peut être très loyale envers ceux dont elle respecte la force et les compétences. 
 
 
 
 
 
  Autre remarques: Il y a deux choses qui ne quittent jamais les côtés de Xyla; la bague en argent avec une rubis au centre et des diamants dur les côtés, que Xyla porte autour de son cou sur une chaîne d’argent. Il lui a donné par sa mère qui lui a dit de jamais l’enlever. Il y a aussi Eikikimo, l’épée noire avec des motifs argent et or que lui a donné son père et qu’elle porte fièrement à sa ceinture. Celle-ci est très vielle mais elle est pourtant très aiguisée et super tranchante. Elle est aussi ornée de plusieurs pierres précieuses de couleur blanche. 
 
 
 
 
 
  Autres remarques : Même si Xyla est prise d’émotions, aussi fortes soient elles, elle ne les laisse jamais paraitre et elle n’a jamais pleuré, même pas quand elle était jeune enfant. Elle a aussi toujours été douée pour surmonter ses plus grands peurs. Elle n’est également jamais tombée amoureuse. 
 
 
 
 
 
Histoire et divers : 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Histoire du personnage : Xyla est né à Mighan, dans une famille très riche. Elle a une mère ultra superstitieuse et un père qui est fan des armes anciennes. Elle a aussi un frère jumeau. Il s’appelle Xyron Kirameki. Il était la personne la plus proche de Xyla, celui à lequel elle racontait tout. Étant une fille plutôt solitaire, Xyla n’avait pas d’amis, mais elle n’en avait pas de besoin. Elle passait tout son temps avec Xyron qui avait un caractère quasiment pareil à la sienne. 
 
 
 
 
 
  Xyla a eu une enfance plutôt normale, si on prend en considération toues ses particularités. Elle est allé a une école publique normale, même si les autres enfants ne l’acceptaient pas vraiment, mais bon, elle n’est pas la première personne dans le monde à être rejeter par ses camarades. Xyla, cela ne la dérangeait pas, tout comme ça ne lui dérange pas maintenant. Cependant, elle commençait souvent des batailles et elle était connues des adultes, comme un enfant violent et difficile. Donc, il y a plusieurs adultes de se genre qui ne vont pas regretter qu’elle se soit fait mise hors de la ville a ses seize ans. Xyron, lui, la défendait toujours bien sûr, mais il était quel qu’un de très calme en comparaison avec sa sœur et il savait très bien ce qui pouvait arriver pendant les crises de colère de Xyla, et donc il prenait ces distances. Cependant, Xyron était la seule personne après laquelle Xyla ne pouvait se fâcher. 
 
 
 
 
 
 C’est leur père qui leurs ont apprit tous les deux à se battre avec une épée. Supposément qu’il n’était pas le premier dans sa ligné à être amateur de armes anciennes, et c’est son père à lui qui lui avait appris. Sa mère, elle, leur donnait souvent des charmes ou d’autres trucs qui était supposés les protéger, Xyla et son frère. Xyla n’y croyait pas vraiment, mais elle ne voulait pas décevoir sa mère qui est très sérieuse à propos de tous ce qui touchait la magie et autres choses surnaturels. 
 
 
 
 
 
  Ses parents les aimaient, elle et son frère, tous les deux extrêmement fort et ils les gâtaient beaucoup. Xyla ne manquais jamais de profité de ceci et elle mettait souvent beaucoup d’argent dans ses vêtements, ce que son frère trouvait toujours, et ne manquait jamais de le lui répéter, de ne servir a rien. Lui, il se contentait du minimum. Cependant, même si l’esthétique était très important pour Xyla, celle-ci ne portait jamais de souliers. C’était une particularité chez elle. Elle se sentait plus libre. Qu’elle soit en été ou hiver, qu’elle marche sur du sable, gazon ou roche, jamais elle ne portait de souliers.  
 
 
 
 
 
  Environ une semaine avant qu’ils aient 16 ans, Xyron c’est enfui. Xyla n’avait pas compris pourquoi sur le coup, mais la journée de ses 16 ans, les parents de Xyla sont venus la voir et lui ont expliqué l’histoire de Mighan et qu’est-ce qui arrivait quand les ados atteignaient 16 ans. 
 
 
 
 
 
  Pas longtemps après, deux policiers sont venue la chercher et l’ont conduite plusieurs kilomètres à l’est de la ville de Mighan, et c’est là qu’elle a compris pourquoi Xyron s’est enfui. Il savait sûrement qu’ils auraient été amenés, mais pourquoi il ne lui avait pas dit, Xyla n’en avait aucune idée. Pourtant, une chose était sûr, son frère haïssait encore plus qu’elle paraître faible, et être amener par des policiers aurait été la honte totale pour lui. Xyla n’a pas revue son frère depuis. En tout cas, quand les policiers l’on déposer et sont parti, Xyla a sue immédiatement que cela ne servirait à rien de retourner à la ville, donc elle à continuer à marcher vers l’est dans la direction de la seule autre ville en vue : Pseudo City.                            
 
 
 
 
 
  Comment es-tu arrivé(é) sur ce forum? Des amis 
 
 
 
 
 
  Ta première impression? Je ne sais pas trop, c’est mon premier forum 
 
 
 
 
 
  Êtes-vous un homme ou une femme de loi ? Réponse validée par Elizabeth 
 
 
 
 
 
  Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse validée par Elizabeth 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
    
    
      

_________________
Un coeur qui aime peut être briser, mais un coeur de pierre est éternel


Dernière édition par Xyla Kirameki le Jeu 19 Mai 2011 - 23:46; édité 19 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alessa Tchaïkovski
Chef des Dashingers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 67
Localisation: Sous les projecteurs
Point(s) de réputation: 61

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:14    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

Re-Bienvenue Xyla !
Je suis contente que tu aies finalement décidé de recommencer ta fiche et de rester parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !
_________________
    We had it all. We have fucked up bigger and better than any
    generation that came before us. We were so beautiful...
    We're screw-ups.
Revenir en haut
Lexxa Daisuki
Dashinger

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 264
Localisation: à quelque part...
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

courage Xyla-chan~


Si tu as besoin d'aide, tu peux demander à plusieurs personnes ^^
_________________
Revenir en haut
MSN Skype
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

Je suis également heureux de voir ta présentation refondue et j'espère que cette nouvelle saura motiver ton imagination pour une encore plus jolie fiche ! Comme l'ont dit Lexxa et Alessa, n'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu en as besoin.
Tu peux le faire ici même, dans ce sujet, ou contacter un membre. J'ai tendance à ajouter "contacter le staff" plutôt que les membres, mais c'est également possible. N'hésite pas, par la même occasion, à te mêler aux autres joueurs dans la chatbox, ça peut t'aider aussi Wink

Bonne conception à toi.
Revenir en haut
Lexxa Daisuki
Dashinger

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 264
Localisation: à quelque part...
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 00:04    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

waouh~ !  de la description !


Tu t'es améliorée Xyla-Chan~ !
_________________
Revenir en haut
MSN Skype
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 252
Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

Oh, joli. En effet, c'est beaucoup plus complet que ta précédente tentative. M'est avis que cette fois, ça va être la bonne.
Alors bienvenue, du coup.
Revenir en haut
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:01    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

Bon, ben, comme l'ont dit les deux autres du dessus, c'est nettement plus complet, et même tout à fait satisfaisant !

On a tous les détails dont on manquait précédemment, et en plus, ça nous fait une jolie fiche.

Je pense qu'avec ça, je peux te valider Wink Tu l'as bien mérité.

Allez, va RP, je t'y autorise \o/
_________________
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:44    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé] Répondre en citant

Très belle présentation Xyla, toutes mes félicitations Wink

Je te souhaite la bienvenue à Pseudo City et espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie en RP. Aussi, puisque je remarque que c'est ton premier forum (RP peut-être ?) n'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu ne t'en sortais pas. Je crois qu'on est assez ici pour que tu poses des questions à ce sujet. (Entre Elizabeth, notre modo bien aimée, Alessa, ta cheffe que tu devras aimer ^^, et moi même, c'est déjà un bon début)

Si tu es motivée à décrire Xylon et à le jouer si besoin l'est, tu peux te rendre dans la section de présentation des PNJs pour le faire Wink
C'est facultatif bien entendu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Xyla Kirameki [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com