Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La dingue, Julia [ DONE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Ladingue
Personne disparue

Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: La dingue, Julia [ DONE ] Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Ladingue.
    Prénom: Julia.
    Surnom: Je n'ai pas de surnom, monde cruel.
    Clan choisi: Sinewyers.

Physique et mental:

Description physique: Bon je vais essayer de dresser un beau portrait... Commençons par ma taille. Je ne suis pas encore au stade final de ma croissance, mais j'ai une caractéristique qui aura eu le mérite de bien me frustrer... Contrairement à mon jumeaux, ce petit chanceux, je n'ai pas beaucoup grandi et j'ai stoppé net ma poussée avant même d'atteindre le mètre soixante. Moi qui aimait tellement les silhouettes immenses, élancées et toutes en finesse, j'ai finalement du me résigner à sympathiser avec le sol. Comme compensation, je joue avec la générosité de mes formes parce qu'au moins j'ai ce petit cul galbé qu'on m'a déjà envié. Quelques détails sur mon visage : j'ai une mâchoire bien dessinée et le menton en triangle. Regardez, vous voyez, là ? Mes traits sont loin d'être épurés mais paraît que ça donne du caractère... On m'appelait vampire à l'école primaire parce que j'ai deux canines rebelles qui se font la malle, et je dois avouer que ça me plaisait bien aussi... J'ai toujours voulu être une licorne, ça doit être pour ça.

Orientation sexuelle : Hm... Jusqu'à présent je m'intéressais aux hommes.

Caractère: Ca, c'est une bonne question. Je pense que j'ai l'air de quelqu'un d'incroyablement chiant et hautain. Mes premiers contacts avec les gens sont généralement houleux... J'sais pas, p't'être que j'ai un regard de nana qu'on aurait envie de tuer lentement à l'aide de petites gouttes d'acide sulfurique. Mais bon au moins c'est clair ; quand on me voit soit on m'aime, soit on me déteste. Et j'aime bien les choses franches et claires. L'ambiguïté et tout... Très peu pour moi. J'accumule les vices en général la gourmandise, la colère, la luxure ou la paresse... Parce que bon, j'estime que la vie n'est pas toujours facile et qu'il est bon de s'abandonner à des plaisirs simples. Donc ouais, je suis plutôt impulsive ; j'ai besoin de faire ce que j'ai envie de faire, où j'ai envie de le faire et quand j'ai envie de le faire. Mais ça ne m'empêche pas d'être ambitieuse les cocos, je vous vois déjà venir avec vos pensées " encore une débauchée qui va finir au caniveau " comptez pas sur ça. Je sais que j'ai des choses à réaliser dans cette vie et personne ne m'en dissuadera.

Autre remarques: Abandonnez votre corps pour retrouver votre tête! P.S : j'ai des tendances kleptomanes mais ça reste entre nous ?

Histoire et divers:

Histoire du personnage:

Mon dernier soir passé à Mighan fut une sacré bataille. Entre Samuel, mon ex copain, qui m'avait dit qu'on était fous mon frère et moi, entre mes parents qui chialaient comme pas possible et entre Camille qui refusait de voir sa connerie j'avais pas tenu et j'avais tout bonnement pété un cable. Ouais, parce que Camille avait eu la bonne idée d'harceler Samuel, de tout faire, de se déméner corps et âme pour le faire fuir. Et il avait réussi.
    - T'es content ? T'as eu ce que tu voulais Camille ? REPONDS!
    Si je me souviens bien je lui ai balancé toute sortes de fringues, livres, petites culottes que je pouvais trouver. Il était juste là, assis sur une chaise à me regarder et à se justifier. Ca se voyait qu'il en avait rien à foutre. Il comprenait pas qu'il venait de gâcher une histoire d'enfer. La mienne.

- Julia ce gars était un looser... Sérieux, il te méritait pas...
    - Et tu crois que t'es bien placé pour dire ça toi hein ? Je vais te dire la vérité Came. T'étais jaloux de voir que MOI j'ai réussi à trouver mon propre chemin. Tu sais très bien que je suis capable de voir toute seule si quelqu'un est bien pour moi ou pas. Et je suis sûre qu'en vrai t'en a rien à foutre de savoir avec qui je suis! Mais tu flippais parce qu'on a jamais été capable de mener chacun notre propre vie et que j'avais enfin trouvé comment m'épanouir en tant que personne individuelle!
    Sur quoi il a applaudit et s'est simplement levé pour quitter ma chambre.

C'est comme ça que mon passé s'est achevé. Le lendemain je rejoignais Pseudo-City, j'avais refusé de prendre le même bus que mon frère parce qu'il fallait qu'on se quitte. Il aurait fini par me rendre complètement dingue. Alors je disais adieu à ma tendre enfance que j'avais passé dans un cocon irréel, aux côtés de Camille. Je disais adieu à mes vieilles écoles où j'avais été détestée et où des minettes avaient fait de ma vie un enfer. Ah ça, oui, j'espérais bien les retrouver dans Pseudo-City. Tout est plus simple quand on s'affirme, quand on est soi... A douze ans je me suis rendue compte qu'un jour j'allais quitter mes parents et la douceur de Mighan. Je trouvais ça plutôt excitant et je ne cessais de demander des informations à mes parents. Avec le blabla des clans et tout, j'avais essayé de me créer une image de cette ville où règne la jeunesse et perso, je m'imaginais toujours faisant partie des Brainstormers genre les cerveaux et tout... Puis ce soir là quand on m'a demandé quel clan j'avais choisi, gros délire j'ai choisi Sinewyer. Une envie de meurtre peut être... Non. Plus sérieusement, depuis mes 6 ans je pratiquais avec rigueur la gymnastique - je crois que c'est pour ça que je suis une naine aussi -. Souplesse, salto et toutes autres figures physiques possibles c'est plutôt mon trip. J'aime les armes aussi même je ne sais pas particulièrement m'en servir... Enfin jusqu'à présent c'était au feeling mais les lames et les canons ça me plaît. Je m'étais même procuré un flingue à Mighan, je ne préfère pas vous dire comment, mais j'en ai un quoi. Ah et aussi, j'aime l'Ouest.
    Donc bon, c'est pour toutes ces petites raisons instinctives que j'ai finalement choisi de m'intégrer là bas et je pense que c'est le meilleur choix que j'aie pu faire.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? par télégramme intersidéral
    Ta première impression ? j'ai envie de faire pipi
    Prénom: Geneviève de Fontenay
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse validée par Elizabeth
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse validée par Elizabeth

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: La dingue, Julia [ DONE ] Répondre en citant

Superbe présentation. Peut-être qu'elle manque un peu d'agréments au niveau de l'histoire, mais je valide quand même (parce que c'est très satisfaisant, mine de rien).

Alors bon jeu, ma future adoratrice (non, je voulais pas dire ça !) !

...

Ma divine personne... te valide Twisted Evil

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:40    Sujet du message: La dingue, Julia [ DONE ] Répondre en citant

Bienvenue à toi à Pseudo City !

J'espère qu'on va bien s'éclater (ou t'éclater, ça dépend de ce que les gens vont penser de toi) ensemble et que tu trouveras notre folle assemblée à ton goût.
Sur ce, et comme j'ai rien à rajouter si ce n'est des complications cérébrales sans queues ni têtes, je te souhaite un bon jeu Wink
Julia Ladingue
Personne disparue

Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: La dingue, Julia [ DONE ] Répondre en citant

Merci à vous deux, s'éclater m'éclater, SYNONYMES! Et l'assemblée est complètement à mon goût, on se sent bien chez les fous !

* s'incline devant Lili et lui tend un fouet *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: La dingue, Julia [ DONE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006