Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sercen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidney Sercen
Sinewyer

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:19    Sujet du message: Sercen. Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Sercen.
    Prénom: Sidney.
    Surnom: Sid, Shid.
    Clan choisi: Sinewyers.
Physique et mental:
    Description physique: Si l'on procède à une description rapide, on remarque d'abord une grande taille, Sidney est juché sur cent quatre vingt cinq centimètres, et une cicatrice assez impressionnante sur la partie gauche de son visage. Un style vestimentaire que l'on pourrait qualifier de rebelle, ou punk, et beaucoup de bijoux en acier. Une allure androgyne, très mince, le regard blasé. Une chevelure mi-longue, blond vénitien et des mimiques singulière. Cependant, Sidney est beaucoup plus. D'abord, sa cicatrice, elle ne se situe pas que sur la gauche de son visage. Elle débute sur l'œil, se termine sous son pectoral gauche, et s'étend même dans son dos, jusque en bas de son omoplate (gauche bien sur). Au passage, nul ne connait la provenance de cette marque, c'est un des mystère de Sid. Ensuite, malgré sa carrure fine, il dispose d'une musculature existante et développée, bien que discrète (sauf peut-être au niveau de ses abdominaux, où elle se remarque plus). En effet, ses vêtements font partie du style rebelle. Il semble aimer particulièrement les sweat à capuche, et les pantalons déchirés. Ses bijoux sont de simples anneaux, bracelets ou bagues. On peut remarquer une unique chaîne à son cou. Longue, avec une croix en pendentif, cependant, il la cache souvent sous ses vêtements. Pour finir, Sidney a une voix cassé, presque inquiétante, plus ou moins grave.
    Orientation sexuelle : On sait pas trop, il n'y a jamais vraiment pensé.
    Caractère: Niveau mental, on ne peut pas dire que Sidney soit un ange. Bien que plutôt gentil, la sympathie n'est pas son maître mot (oh que non). Il est assez impoli, souvent sarcastique, parfois moqueur. Cependant, cela n'est du qu'à une vieille rancune, qui fait partie de son passé à Mighan. Certes, il est souvent vu comme un prétentieux ironique, mais au fond, il est quelqu'un de.. bien. Même avec l'esprit de contradiction aigu, il reste altruiste et solidaire. Malgré ça, il lui sera difficile de reconnaître qu'il a eu tord, bien qu'il sache avouer reconnaître ses erreurs. Contradiction. Cela dépend de l'importance qu'aura l'« erreur » pour lui. Hormis cela, Sidney est têtu, comme une teigne même, et réfléchi. Il ne s'énerve pas souvent, cependant, ses colères sont parfois assez impressionnantes. Même dans les situations où égorger ses interlocuteurs lui plairait, il sait garder un calme olympien, et réfléchir avant de parler et d'agir. Et encore pour contredire ce fait, lorsqu'il est agacé, voir énervé, la réflexion le perd totalement. Il pourrait alors sauter d'un pont, ou étrangler un allié. C'est pour cette raison, qu'avec le temps, il a tenté de développer son côté calme et serein, afin d'éviter d'être considéré comme dangereux. Mais à ses 16 ans, il a comprit que ça n'avait servi strictement à rien puisqu'il fut envoyé à Pseudo-City (). En somme, Sid est réfléchi, assez calme, mais presque lunatique. Sinon, il lui arrive de rire et même de faire des tentatives de réconfort. Mais.. cela est rare. Dernier point, une des rare chose qui le met hors de lui, mélangeant rage et peur, c'est le feu. Le moindre pyromane qu'il croise risque de se faire flinguer sur place. Cependant, comment fait-il donc pour fumer ? Et bien, c'est une manière qu'il a trouvé pour ne jamais oublié son passé. Chaque flamme qui sort du briquet l'oblige à se souvenir de sa sombre histoire.
    Autre remarques: Sidney fume énormément, il est rare de le voir sans cigarette entre les doigts ou les lèvres. Il a une sainte horreur du lait, des bassines et du feu, comme dit précédemment.
Histoire et divers:
    Histoire du personnage: Mighan. Une maison, perdue dans un jardin aux trop hautes herbes. Pourquoi personne ne fait le jardinage ? Pourquoi presque tous les volets sont fermés ? Alors que du bruit émane de la maison.. Des cris, des bruits sourds. Que se passe t-il chez Sidney Sercen ? Il ne le sait pas. Tout juste quatre ans, à faire un puzzle dans sa chambre. Ses volets sont fermés. Seule une vieille lampe de chevet éclaire la pièce. Derrière la porte, des cris. Encore des cris. Des bruits sourds. Il sursaute à chaque sons. Et pourtant, un sourire innocent flâne sur ses lèvres, rien n'entamera sa concentration. Des cris. Des bruits. Quatre ans, demain, cinq.Dur réveil. Dur silence. Pourquoi n'entend t-on plus les cris ? Les bruits ? Ils le brisait, et pourtant, il les cherchait. Où était-elle ? Et elle aussi ? Où étaient-elles ? Il ne les trouvait pas. Le sol était glissant.. Puis, un léger bruit lui parvint. Une porte entrouverte. Des pleurs. Qui est-ce ? Il la voit. Sa mère. Qui tient sa grande sœur. La tête dans une bassine. Elle crie. Elle pleure. Laquelle ? Les deux ! Pourtant, sa mère bredouille des choses. Plusieurs phrases incompréhensibles. Elle le regarde. « Elle était belle ! » Et pourtant, son visage s'efface.. « Crie ! » Mais elle se noie ! Il murmure.. « Attends moi.. Ne pars pas.. ». Et elle crie, elle. « Cours ! » Et il recule, prêt à partir. Elle reprend. « - Attends moi ». Elle pleure. Elle crie. « Je l'ai perdu de vue. Mon amour.. » Elle rampe, laisse le corps inerte, légèrement tremblant. Sa main tient toujours sa tête. « Pitié, regarde moi ». Il la regarde. Blessé. « - Vis, pars sans moi. N'attends pas. » Elle se retourne. Regarde le corps. « Meurs ». Et ses yeux pleins de larme retrouvent à nouveau les yeux sombre du petit. « Ce ne sera pas long...» Il se cache. Dans sa chambre. Sans lumière. Les volets fermés. En proie à des émotions trop violentes. Il pleure. Comme sa mère avait pleuré. Elle était morte. Sa grande sœur. Mais pourquoi ? Pourquoi n'avait-il rien fait ? Pourquoi l'avait-il laissé mourir ?! Et alors qu'il se maudissait, se jurait de finir en enfer, il sentit une odeur de brûlé. La fumée commença envahir sa chambre. Il pleurait. Hurlait ! Judith ! Sa mère l'avait tué ! Et il n'avait rien fait pour l'en empêcher. Mais il n'avait que cinq ans ! Et sa mère, quelles étaient ces paroles qu'elle avait dîtes ? Vivre. Comment ?! Avec cette douleur déchirante. Cette haine envahissante. Ce dégout. Les flammes arrivèrent. Tout prenait feu. Un détail lui revint. Le sol glissant. L'huile. Alors, elle voulait le tuer aussi ? Mais que lui prenait-il ? Sa mère. Il criait « Maman ». Et elle arriva, à travers le feu. Du sang plein le visage, sur tout le corps. Les mains. Elle le fixait. Il se précipita, prenant sa lampe de chevet au passage. Faisant tomber sa mère dans le feu. Elle se mit à hurler. Souillant ses mains du sang de sa sœur, il la frappa avec la lampe. Au visage. Petit à petit, alors qu'il brûlait, lui aussi, sa mère mourrait. Il rampa. La rage de vivre. Il fallait qu'il sorte. Il était recouvert de sang, et en arrivant enfin à la porte de la vieille maison, il vit le corps de sa sœur, pendu au lustre, le ventre ouvert. Une odeur de chair brûlée gagna ses narines. Il sortit. Sa vue était floue. Il avait mal sur le visage, sur le torse, dans le dos. Partout. Dedans aussi. Dans son esprit, son cœur. Tout brûlait. Tout se consumait.. Et le noir envahi sa vue. Après cette tragédie, Sidney Sercen plongé dans un coma, passa plusieurs années à l'hôpital. Les pompiers avaient réussi à éteindre l'incendie, et la police fit une enquête pour savoir ce qu'il s'était passé dans cette maison. Le suicide fut invoqué, car personne ne prêta attention au fait que Judith Sercen avait été pendue après être morte. A son réveil, Sidney avait 12 ans. Sept années, inconscient. Il fut visité par des psychologues, des psychiatres, pour comprendre ce qu'il s'était passé. Mais il refusait catégoriquement de parler. Les souvenirs lui étaient trop douloureux, et il ne se rappelait que de sa mère, noyant sa sœur en prononçant des choses dépourvues de sens. A cause des nombreux événements qui perturbaient Mighan, l'histoire finit par être oubliée. Sidney alla en orphelinat, car son père avait disparu. N'ayant encore jamais revu son reflet, il fut horrifié, la première fois qu'il vit son immonde cicatrice, et son crâne rasé. Ses cheveux avait brûlé. Sa peau aussi. Son passé. Sa vie. Tout.Avec le temps, il retrouva petit à petit le sens de la parole, ses cheveux blonds repoussèrent, et il s'intégra dans la société. Les études. Pour lui, elles commencèrent mal. Il avait tout juste appris à lire à l'hôpital. Il avait 14 ans, ne savait pratiquement pas lire, écrivait mal. Pourtant, il réussissait mieux que les autres. A deux ans de son renvoie de Mighan, il ignorait tout de l'histoire de la ville, de la loi. Et il ignorait aussi les gens, qu'il finit par haïr. Peu de temps après avoir réussi à vivre, il replongea dans son silence. Dans sa mine sombre. Il faisait peur à tout le monde. Une année s'écoula, puis deux. La veille de ses 16 ans fut sa dernière journée en tant que Sidney Sercen, adolescent perturbé. Le lendemain, il fut jeté dehors. Sans savoir pourquoi. Il crut que c'était à cause de son passé.Il arriva à Pseudo-City.. Intégra les Sinewyers. Et saisit l'ampleur de tout ce qu'il avait raté en dormant profondément, après cet incendie...
    Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Morgan ♥
    Ta première impression ? J'aime ! Je dirai même plus, j'aime !
    Prénom: Boo

Réponses validées par Elizabeth

I'm invisible, like a Monster.

Dernière édition par Sidney Sercen le Dim 12 Mai 2013 - 11:06; édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:25    Sujet du message: Sercen. Répondre en citant

Welcome futur ennemi^^

Un autre fumeur invétéré yeah
Personne disparue

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de réputation: 37

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 17:06    Sujet du message: Sercen. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Leechew ! :D
Je suis ravie de voir un nouveau Sinewyer avec une écriture si épatante. J'attends ton
histoire impatiemment, et j'espère avoir la chance de RP avec toi prochainement ;D.

MSN
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:55    Sujet du message: Sercen. Répondre en citant

Surprised
Un homme chez les Sinewyers !

Mon Moiiiiii ! Mon chéri ! Mon amant ! Mon soleil de mes nuits ! Mon oiseau des tropiques !
Bienvenuuuuuuuue mon amouuuuuur !
*passe en mode guimauve et pousse des grands cris de joie en sautillant autour de son aimé*

Et je me réserve le droit de faire un RP avec toi en priorité vu que bin... Tu es Mon Moi.
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: Sercen. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi à Pseudo City !

Je viens de passer quelques minutes à lire ta fiche qui est pour le moins complète ! Très jolie histoire de psychopathe en passant Wink
Que dire mise à part que ta fiche est fantastique ? Ah oui ! J'ai cru apercevoir une réponse aux questions de l'admin mais je n'en retrouve pas trace. Peut-être Elizabeth a-t-elle déjà passé par ici, mais dans le doute, j'aimerais que tu rajoutes les questions suivantes, avec les réponses appropriées que tu trouveras sur le forum:
Citation:

Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?

Merci bien. Le reste du boulot, je le laisse à Lizzie, promis Qui va à la chasse perd sa place ! Very Happy
Tu es validé, bon jeu à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Sercen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006