Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre inattendu ..( Pv Lady)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Secret
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 12

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: Une rencontre inattendu ..( Pv Lady) Répondre en citant

Lady courait après les pigeon du parc, elle avait beaucoup de temps libre ces temps si et préférait s'entrainer. Habituellement elle tirait sur ces pigeon, ils fessaient de bonne cible mouvante et après tout il en avait tellement que ce n'es pas comme si on devait en pleurer. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur et elle s'était mise a la course .

*ce ne sont que de stupide pigeons*
Pensa telle en courant après l'un d'eux .
- Je vais t'attraper espèce de saleté!

Elle fonça alors dans une autre fille qui tomba à la renverse et fit décoller toutes les pigeon ou presque de la place. Surprise Lady découvrit son révolver et le pointa sur l'inconnu qu'elle observa rapidement, d'après la couleur de son habit, qui était rouge, c'était une Dashigers.
Dans un endroit public, pas étonnant qu'il est plusieurs membres de plusieurs clans différents.

- Bonjour..
-Que fait tu ici..?

Lady descendit un peu son arme, mais ne baissa pas garde pour autant, la dernière fois qu'elle avait rencontré quelqu'un de ce genre c'était dans une embuscade à la mairie.
Elle recula d'un pas.

Malgré l'air inoffensif de cette Dashigers dans cette ville tout le monde c'est se battre et se défendre alors il en faudrait plus pour qu'elle lui accorde confiance. 

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju Kuro
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: Une rencontre inattendu ..( Pv Lady) Répondre en citant

En marchant dans la place, quelqu’un arriva en courant et me percuta solidement ce qui me fit tomber à la renverse. C'était une  jeune femme blonde au yeux vert. Elle me regarda de haut en bas et me dit:

- Bonjour. Que fais-tu ici?

La jeune femme me regarda d'un air suspicieux et, après quelque secondes, je réalisai qu'elle me parlait. Je lui répondis en me relevant: 

- La même chose que toi, rien de très productif.

Elle me lança un regard meurtrier avant de relever son fusil lentement vers ma tête. D'un mouvement furtif, je donnai un coup en dessous de son fusil ce qui me donna aussi l'opportunité de prendre mon épée de derrière mon dos et mon fusil de son support attaché à ma ceinture. Nous nous fixâmes pendant plusieurs minutes avant que je descende mes armes et lui adressai un sourire. Je lui présentai ma main et dis: 

-Je m'appelle Kuro, Anju du clan Dashinger. 

Elle continua à me fixer, encore sur le qui-vive jusqu'à ce qu'elle baissa aussi son arme et, restant à une distance prudente de moi, répondit: 

- Lady Secret, clan Haughter. 

Je retirai ma main, la passai dans mes cheveux, et dis: 

-Et bien ravie de faire ta connaissance...

Le bruit sourd d'un fusil m’interrompit et je portai mes mains à mes oreilles. Il fut trop prêt pour l'ignorer. Je regardai Lady, m'assurant que ce n'était pas elle qui avait tiré, et commençai à avancer vers la ruelle, fusil à la main. Ce que j'y vis n'était pas quelque chose de très courant, même pour cette ville...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s) de réputation: 12

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 00:13    Sujet du message: Une rencontre inattendu ..( Pv Lady) Répondre en citant

Lady ressortie son arme à une vitesse fulgurante, elle n'avait pas l'habitude d'être surprise, habituellement c'était elle qui surprenait les gens, dans une embuscade.. ou une tuerie, mais la s'étaie différents, elle aussi, avait bien entendu le coup de feu et il était assez proche.

Je me retourna alors pour voir de plus près l'objet qu'il y avait dans la ruelle, un RV605 rare revolver 12 coups calibre 7mm à broche en très bon état. Fabrication de Mighan.

- Mais qu'es que ça fait en plein milieu d'une place publique sa ?!

- Sa appartiens à Mighan pourquoi c'est sur notre territoire ...répliqua Anju

Je le ramassa tranquillement pour me rendre compte qu'il n'étais pas chargé, j'avais toujours eu un faible pour les vieux calibre... Je mi touts mes sens en alerte peut être que cette fille m'avait tendu un piège. Ou qu'il y avait un Mighan sur notre territoire.

Anju voulu avancer d'un pas, mais je l'en empêchas, je venais d'entendre un bruis suspicieux au coin des marchant, après tout ce coup de feu ne pouvais pas avoir été déclenché tout seul et à ce que je pouvais voir la seule explication possible étais que quelqu'un est échappé le revolvers et que le coup de feu ce soit déclenché par impact. Mais cela voulait donc dire qu'il y avait un malfrat a pseudo.

C'est alors que je vis trois hommes dans la trentaine se précipitant du coin marchant l'un d'eux boitais de la jambe gauche comme s'il venait de recevoir 30 balles. Des Mighan .Je n'attendis pas, je me précipita a lors poursuite suivie de Anju. Des Mighan, sa fessait un moment que j'avais envi de me désengourdir les jambes, les pigeon n'avait pas réussi a me satisfaire. Un sourire moqueur au lèvre je sortis mon 2e revolvers et le chargea.

- Et vous las bas arrêter vous !! criai Anju

Lorsque nous commencions a les rattraper je fus celle qui tira la première balle, j'atteins ma cible droit dans la jugulaire et c'est alors qu'une fusillade presque sans fin démarra.
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 02:09    Sujet du message: La suite Répondre en citant

La fusillade fut interminable. Ils tiraient, nous répondions et ainsi de suite jusqu'à ce que, un à un, nous étions à court de munitions. Je sortis mon katana et regardai vers Lady. Elle était aussi prête que moi pour un combat corps-à-corps. Nous attendîmes quelques instants avant de nous donner un signe muet et d'avancer vers les intrus qui étaient derrière une bande de ciment. Enfin, c'est ce que nous croyions, jusqu'au moment où ils sont apparus  derrière nous et nous ont plaqué sur cette même bande. 

Alors, alors. Mais qu'est-ce que nous avons là? l'homme qui me tenait a dit. 

Il saignait d'une blessure au cou. J'en ai déduit qu'il était celui que Lady avait atteint. Il avait une barbe qui avait quelques jours, un long trench-coat en cuir noir à pic sur le collet et portait des jeans noirs délavés. Il n'avait pas un chandail mais un mince filet semi-déchiré à la place et avait des bottes noires usées. L'autre avait un habillement similaire sauf pour ses bottes qui étaient neuves. Il avait un apparence très jeune pour un homme de Mighan. L'homme qui me tenait suivit mon regard et sourit méchamment.

Un nouvel espion parmi tant d'autres, dit-il d'un ton désinvolte. Tu sembles surprise? Ne savais-tu pas qu'il y en a partout dans cette ville? 

Je commençai à me débattre violemment pour me dégager mais sans succès. Je n'étais pas assez forte contre cet homme adulte. Il me saisit la gorge et me leva dangereusement en l'air. Je remarquai à peine Lady qui se débattait contre le jeune pour essayer de m'aider, je suppose. Lentement, ma vision devint brumeuse et sombre jusqu'à mon éventuel perte de conscience. 

Je me réveillai dans un endroit sombre rempli de brouillard. Je regardai de gauche à droite mais ne distinguai rien. Je commençai à marcher sans savoir où je pourrais arriver. Après un certain temps, je vis la silhouette d'une structure sombre et délabrée. Je m'approchai à pas rapide jusqu'à la grande maison à deux étages. Faite en vieux bois, elle avait un aspect inquiétant et sombre. Je montai sur la véranda pour entrer dans cette maison.

*Pendant ce temps*

Traître! Salopard! cracha Lady au jeune espion qui avait du mal à la tenir sur le mur. Elle lui donna un coup de pied féroce aux côtes ce qui le fit basculer vers l'arrière. Elle en profita pour lui sauter dessus, armée jusqu'aux dents. Elle reçut un coup à l'arrière de la tête par l'homme qui venait de lâcher Anju quelques secondes plus tôt. Elle tomba, sans connaissance, sur le sol. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Une rencontre inattendu ..( Pv Lady)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Place des pigeons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006