Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju Kuro
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 07:00    Sujet du message: Présentation [Terminer] Répondre en citant

Prénom: Anju

Surnom : Anju 'Juju' Kuro

Clan Choisi : Dashinger

Description Physique : Anju a les yeux bleus et des cheveux qui sont de teinte bleu-mauve d'une longueur qui va jusqu'au bas du dos. Elle porte souvent des vêtements très à la mode et chic. Elle ne porte pas souvent des jupes ou des robes mais elle est tout de même très classe! C'est très d'être bien habiller en tout temps même dans les pires situations, selon elle. Elle a des traits fins mais, gare à vous si vous croyez qu'elle est faible! Elle porte toujours une chaîne argentée au cou, trois anneaux argents sur l'oreille droite dont deux qui sont reliées par une petite chaîne. La gauche n'est munie que d'un anneau argent. 

Orientation: Aucune préférence

Caractère : Derrière la façade de fille parfaite se cache une combattante meurtrière et quelque peu psychopathe. Il ne faut pas trop l'énervé car elle risque de basculer dans un état second. Lors de ces périodes d'état second, elle possède une force et d'une rage qui fait que son efficacité au combat est doublé. Elle aime la violence mais elle est aussi très sociale et même très gentille. Lors d'un combat quelconque, elle est dotée d'une concentration extrême. Elle est très déterminée à toujours atteindre son objectif qu'elle se donne à chaque nouvel évènement. Elle est très minutieuse dans tout ce qu'elle fait.  Elle se maintient sous contrôle aisément; elle ne laisse paraître son côté sombre que lorsque c'est nécessaire. 

Histoire Du Personnage : Anju Kuro est une jeune fille qui vient tout juste d'avoir 16 ans. Avant le changement, elle était très encadrée dans un collège privé. Elle détestait cette école du plus profond de son coeur. Comme activité pour se désennuyer de ce collège d'ennui mortel, elle décida de sortir tous les mercredi soirs pour faire les boutiques. Un de ces soirs, elle s'est fait attaquée et abusée par un groupe de délinquants à l'âge de 14 ans.  Ses parents, n'étant presque jamais à la maison, l'écoutait peu lorsqu'elle leur parlait et même lorsqu'elle a essayé de leur dire à propos de l'incident, ils ne l'ont même pas entendue.  Ses amis la supportaient et essayaient de l'aider du mieux qu'ils pouvaient mais, comme elle, ils n'avaient que 14 ans dans ce temps là et ne pouvaient pas vraiment l'aider plus que leur âge leur permettaient. Depuis ce temps, elle se mit à s’entraîner pour ne plus être vulnérable à des attaques comme celles-là. C'est aussi la raison pour laquelle elle commença ses épisodes de violence et de rage soudaines. 

Un ami qui était très familier avec elle, Junichiru, avait été très choqué par cet incident et c'est lui qui l'a aidé à s'entraîner. Plusieurs fois ils se sont battus au corps-à-corps et plusieurs fois Anju en  était sortie perdante ce qui augmenta considérablement sa détermination et sa rage meurtrière pendant des combats. Son caractère violent ne fit que s'amplifier après ces entraînements privés. Un peu plus tard, juste avant qu'elle atteigne 16 ans, Junichiru mourra dans un violent conflit armé dans les ruelles de Mighan. Cela ne fit que nourrir la rage qu'elle contenait toujours en elle. Cette rage explosa le soir où elle apprit qu'il était mort ce qui fit naître son désir meurtrier. 

Elle est complètement nouvelle dans ce monde qui semble quelque peu à craindre. Elle s'est join au clan Dashinger alors qu'elle faisait le tour de la ville. Lorsqu'ils l'ont aperçue, ils ont vu un certain potentiel en elle et lui ont proposé de se joindre à eux ce qu'elle ne refusa pas. Avant qu'elle ne soit expulsée de chez elle, Anju ne connaissait presque pas cette ville mystérieuse et lointaine mais, elle a vite appris comment les choses fonctionnaient et comment réagir aux multitudes d'évènements dans Pseudo City. 

Les gens qu'elle fréquentait (Junichiru, principalement) la surnommaient Juju.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum? Un ami m'en a parlé.

Ta première impression? C'est particulier mais très intéressant, j'adore!

Prénom: Mélanie

Êtes-vous un homme ou une femme de loi? : Réponse validée par Elizabeth.

Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum? Réponse validée par Elizabeth

Dernière édition par Anju Kuro le Sam 16 Fév 2013 - 22:32; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 08:27    Sujet du message: Présentation [Terminer] Répondre en citant

Alors, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, Anju !

Une meurtrière psychopathe de plus, ça risque d'être passionnant Twisted Evil

Il y a quelques soucis avec ta fiche, déjà le fait qu'à la toute fin il n'y ait qu'une des deux questions de l'Admin :
  • Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?
  • Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?

Les réponses à ces questions sont à dénicher dans le règlement, contexte et histoire du forum, ICI.

Concernant les descriptions physiques et mentales de ton personnage, ça me convient. Reste l'histoire qui, à mon goût, n'est pas assez explicite quant au personnage. J'aimerais, si tu peux, que tu nous éclaires sur quelques points, à savoir, principalement, où et comment elle a appris à se battre, et d'où lui vient son goût prononcé pour la violence, sa folie meurtrière et psychopathe, comme tu le dis si bien.

Voilà, je te laisse modifier ces petits détails sur ta fiche et me prévenir quand la mise à jour sera faite Wink

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:21    Sujet du message: Présentation [Terminer] Répondre en citant

Bonjour Anju et, une fois de plus, bienvenue à toi à Pseudo City !

J'ai lu ta fiche et n'en ai pas tiré plus d'exigences qu'Elizabeth. De plus, je constate que tu as rajouté des éléments à ton histoire, ce qui est très plaisant et fort satisfaisant. Pour ma part, c'est bon, je vais te valider (et arracher un travail pourtant parfait à Elizabeth)
Bon jeu à toi et au plaisir de te voir prochainement en RP !
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:18    Sujet du message: Présentation [Terminer] Répondre en citant

Jul, voleur de taff Laughing

Bon, eh bien du coup, officiellement bienvenue, Anju !

Point(s) de réputation: 61

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:17    Sujet du message: Présentation [Terminer] Répondre en citant

Et hop, encore une miss chez les Dashingers :p La suprématie du Sud commence !

Bienvenue Anju !
Une psychopathe parmi nous ? Bien ! On va s'entendre à merveille toutes les deux (tant que tu n'essayes pas de me tuer).

Au plaisir de te croiser bientôt en RP.
Anju Kuro
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:25    Sujet du message: Présentation [Terminer] Répondre en citant

Merci pour cet merveilleux acceuil. J'ai très hâte de commencer à m'impliquer et à combattre dans les rangs des Dashingers!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Présentation [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006